Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13/11/21 19:48

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4546

J'aime j'aime pas

J'aime la science du contre Rick des Australiens. On devrait s'en inspirer....
Le bon match en troisième ligne de Halaifonua et le match immense de Fifita malgré la défaite.

Je n'aime pas l'arbitre d'Angleterre Australie qui ne penalise pas les lancer pas droit du talonneur remplaçant de l'Angleterre.

Dernière modification par BLÖÖD (13/11/21 19:51)






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#2 13/11/21 20:05

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5966

Re: J'aime j'aime pas

Moi j’aime bien la victoire des irlandais ☘️ contre les all blacks. Sont toujours aussi remontés chez eux les Irish, le fighting spirit n’est pas prêt de mourir.
Ce que j’aime moins c’est que les blacks vont vouloir se « venger » contre l’équipe de France. L’Irlande nous a montré la bonne voie à prendre, va falloir être des guerriers.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#3 13/11/21 20:32

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5966

Re: J'aime j'aime pas

Sans oublier bien entendu la victoire des bleuettes contre les blackesses. Décidément pas la journée des équipes NZ de rugby 🏉. Et passer presque 40 points avec 6 essais à la clé aux blacks ça n’est pas si habituel pour une équipe de France même si les championnes du monde sont visiblement en reconstruction. Mesdames, bravo, beau rugby !






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#4 13/11/21 20:46

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13327

Re: J'aime j'aime pas

les irlandais formidables peut être la plus grosse defaite de l'année pour les blacks

https://www.youtube.com/watch?v=Tre_vBF-0_A

Hors ligne

 

#5 15/11/21 16:36

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3848

Re: J'aime j'aime pas

profcgadonf a écrit:

Sans oublier bien entendu la victoire des bleuettes contre les blackesses. Décidément pas la journée des équipes NZ de rugby 🏉. Et passer presque 40 points avec 6 essais à la clé aux blacks ça n’est pas si habituel pour une équipe de France même si les championnes du monde sont visiblement en reconstruction. Mesdames, bravo, beau rugby !

Attendons le deuxième test, mais oui probablement une équipe NZ post covid qui doit retrouver des automatismes.
Superbe match, victoire nette (et rassurante pour les bleues vu la taule que les Anglaises ont mis aux NZ le week-end précédent).






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

En ligne

 

#6 15/11/21 17:11

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31033

Re: J'aime j'aime pas

J'ai croisé samedi soir un néo-zélandais qui a vécu le match contre l'Irlande très intensément... sur son mobile.
Et qui m'a confirmé qu'effectivement les joueuses ont passé 18 mois sans jouer de match à haut niveau.
Mais franchement les françaises ont super bien joué et semblent de plus en plus solides.

Elles joueront d'ailleurs à Grenoble le 27 mars contre l'Italie, normalement ça va être une promenade de santé...

Hors ligne

 

Pied de page des forums