Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 15/11/21 02:10

Man3805
Membre
Lieu: Guillestre (05), 2h30 du SDA
Inscrit le: 05/06/20
Messages: 601

Re: Régis Montagne +3 ans !!!

Zoreil a écrit:

tu vas pas me croire j'ai fait du sport amateur et avant son age les tablettes de chocolat je les avais et j'était pas payé pour jouer à la baballe . regis il a pas un physique de sportif de haut niveau il a un physique de patissier. s'il degraisse il va gagner dans tous les domaines sauf la force . je lui souhaite de reussir. oz avait le même probleme.

Quel que soit le sujet il faut que tu balances une saloperie à un joueur, au staff ou au club... dans mon village on appelle ça "une langue de vieille", tu sais, la vieille aigrie qui passe son temps à sa fenêtre à juger et critiquer tout et tout le monde... tu es qui pour juger que Montagne n'est pas un sportif de haut niveau??? un mec qui a fait soit-disant un peu de sport quand il était jeune et qui maintenant se permet de critiquer le physique d'un joueur de son canapé... malgré sa bouée il te met une claque il t'envoie à 5 mètres... et ça te ferait le plus grand bien... et moi ça me ferait le plus grand des plaisirs!! "Langue de vieille" te va à ravir, j'appelle tous les forumeurs à ne t'appeler que comme cela dorénavant...

Hors ligne

 

#42 15/11/21 04:18

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10902

Re: Régis Montagne +3 ans !!!

^^

Hors ligne

 

#43 15/11/21 07:46

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 958

Re: Régis Montagne +3 ans !!!

Il a juste le même gabarit que le pilier droit de l'edf Mohamed Haouas ...
Bravo à Regis et aux dirigeants pour la signature de ce contrat

Hors ligne

 

#44 15/11/21 09:23

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13330

Re: Régis Montagne +3 ans !!!

si vous croyez que vous lui rendez service vous vous trompez . Regis je lui souhaite de marcher dans les traces de demba bemba et ça commence tout de suite en devenant le meilleur pillier droit de pro d2.

Hors ligne

 

#45 15/11/21 09:34

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3961

Re: Régis Montagne +3 ans !!!

Zoreil le physique de regis on le connaît tous. Disons que la même idée aurait pu se dire de manière  moins brutale et plus constructive.
Et puis tu sais pas regis peut avoir une maladie métabolique qui fait qu il aura ce physique.
Et puis t inquietes, régis ne doit pas avoir besoin de ton commentaire pour savoir ce qu il en est.
Apres de ce que j ai pu voir des matchs du racing, on peut pas dire qu oz ait autant fondu que çà.
Xipotera

Hors ligne

 

#46 15/11/21 09:35

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3961

Re: Régis Montagne +3 ans !!!

Zoreil le physique de regis on le connaît tous. Disons que la même idée aurait pu se dire de manière  moins brutale et plus constructive.
Et puis tu sais pas regis peut avoir une maladie métabolique qui fait qu il aura ce physique.
Et puis t inquietes, régis ne doit pas avoir besoin de ton commentaire pour savoir ce qu il en est.
Apres de ce que j ai pu voir des matchs du racing, on peut pas dire qu oz ait autant fondu que çà.
Xipotera

Hors ligne

 

#47 15/11/21 10:29

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13330

Re: Régis Montagne +3 ans !!!

non je sais pas tout je reagis à ce que je vois j'ai pas son dossier medical . disons les choses autrement si vous preferez ? allez y pour voir ?

il est pas gras , il a une ossature lourde ?

Hors ligne

 

#48 15/11/21 12:05

DANJEA
Membre
Inscrit le: 11/03/11
Messages: 502

Re: Régis Montagne +3 ans !!!

Zoreil a écrit:

non je sais pas tout je reagis à ce que je vois j'ai pas son dossier medical . disons les choses autrement si vous preferez ? allez y pour voir ?

il est pas gras , il a une ossature lourde ?

Dans la mesure ou tu ne connais pas les éventuels pbm de métabolisme qu'il peut avoir, ou pas d'ailleurs, tu pourrais simplement évoquer avec un minimum de respect et d'élégance sur son surpoids. La morphologie type des piliers n'est-elle pas d'être enrobé ?
Je ne sais pas si tu es un 'zoreil' résidant à la Réunion, ou un créole malbar ou cafre ou blanc des hauts, mais apprécierais-tu que quand on dialogue avec toi que l'on incorpore des éléments défavorables liés à tes origines ou ton lieu de résidence. Je sais ce n'est pas du rugby, mais c'est simplement pour te démontrer qu'il y a des expressions verbales ou écrites qui peuvent humilier.

Hors ligne

 

#49 15/11/21 13:00

rillette
Membre
Lieu: Loir et Cher
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2050

Re: Régis Montagne +3 ans !!!

Tu sais Zoreil, pour les vieux du forum que nous sommes, tu ne surprends plus personne!
Mais traiter Montagne de "pâtissier", c'est de la même veine que lorsque tu traitais Fourcade de "pizzaiolo".
Tu pourras aussi dire que son visage ne fait pas assez vieux pour un pilier etc,etc...
Mais tu n'empêcheras pas le fait que c'est un bon pilier droit, et qu'il y a de très très fortes probabilités qu'il devienne très vite très très bon à ce poste, qu'il fait parfaitement le job qu'on lui demande , et ça c'est le principal.
Tu pourrais enfin critiquer son coup de pied, car on n'a jamais  vu un pilar droit faire des reprises de volée comme le Régis...

Hors ligne

 

#50 15/11/21 16:39

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3852

Re: Régis Montagne +3 ans !!!

Zoreil a écrit:

si vous croyez que vous lui rendez service vous vous trompez . Regis je lui souhaite de marcher dans les traces de demba bemba et ça commence tout de suite en devenant le meilleur pillier droit de pro d2.

on croit rien, on est poli avec les gens






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

Pied de page des forums