Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08/11/21 08:49

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

le match argentine france

vous l'avez vu  ? vous en pensez quoi ?

moi le nouveau seconde ligne il me parait tres bon ça va être dur aux autres de le deloger

Hors ligne

 

#2 08/11/21 09:21

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: le match argentine france

C est sur.
Perso j ai été impressionne par baille

Hors ligne

 

#3 08/11/21 10:16

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2060

Re: le match argentine france

J ai trouvé Jaminet et Flament très bons. Je crois qu on est en train de construire une equipe qui sera très forte en 2023

Hors ligne

 

#4 08/11/21 10:41

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: le match argentine france

Zoreil a écrit:

vous l'avez vu  ? vous en pensez quoi ?

moi le nouveau seconde ligne il me parait tres bon ça va être dur aux autres de le deloger

Me semble manquer de puissance mais grande intelligence de jeu.
Une équipe de France qui fait plaisir à voir, pleine de détermination et d'envie. Et qui joue en équipe. Le pari d'associer Jalibert et Ntamack, plutôt raté, Ntamack s'est emmerdé. Dupont stratosphérique, quel essai il marque, même si pas accordé. Jaminet est en train de gagner sa place en 15.
Il a mangé quoi Danty pour prendre du volume ainsi ??!

Hors ligne

 

#5 08/11/21 11:57

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: le match argentine france

Si leflaman est en 4 au côté de willemse, pas grave s il est un peu plus léger, dans ce cas il faut plus le voir comme un 4e troisième ligne..






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#6 08/11/21 12:26

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1061

Re: le match argentine france

Belle équipe de France c’est vrai, mais pour ma part, pas du tout enthousiasmé par le duo Jalbert Ntamack.
Ce sont tous les 2 de supers 10 et ils doivent rester à ce poste, même si ils doivent faire qu’une mi-temps chacun.
Ntamack n’est pas le meilleur 12 français, des joueurs comme Danty, Vakatawa ou Fickou sont de meilleurs premiers centre que lui, et les 2 derniers peuvent également jouer en 13 sans problème.
On a également Penaud en 2ème centre qui peut être associé à un de ces 3 là.
Faut arrêter de vouloir à tout prix les faire jouer ensemble, on a le choix et beaucoup de qualités derrière, peut-être la meilleure ligne de 3/4 au monde si on choisit bien les joueurs, donc vouloir copier les anglais pour mettre plus de coups de pompes, moi ça me gonfle.






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#7 08/11/21 12:52

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: le match argentine france

match de reprise, avec pas mal imprecision.

Jaminet bravo!
Quelle premiere ligne aussi! le retour d'Haouas pour éviter l'essai juste avant qu'il sorte. pour un pilier droit c'est juste hallucinant!!! + Baille dans le jeu.
et Jalibert qui attaque la ligne et crée de l'incertitude permanente.

Sinon, le duo avec Ntamack reste à construire on va dire. car ça peut etre une alternative stratégique interessante.
Enfin Flament ne me fait pas (encore) oublier Leroux. contre de + grosse écuries en terme de densité, j'attends de voir...

Dernière modification par bony1 (08/11/21 12:54)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

Pied de page des forums