Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29/10/21 22:40

NO IRELAND 4
Membre
Inscrit le: 12/10/20
Messages: 42

La seule regle a respecter

Le rugby c'est simple, faut respecter le score

Vous ne verrez jamais les blacks ne pas prendre les points tant qu'ils n'ont pas au moins 8 voir 15  points d'avance.

Pour qui on se prend pour ne pas respecter cette régle simple.

Posez vous une question preferez vous prendre 9 fois 10 ,3 points ou alors 1fois sur 7, 5 points ( car sur les penal toutche on prend rarement plus de 5 pts par essai )
Ben nous on prefere ne jamais prendre les points

Alors si les coachs nous lisent , definissez une zone des 90 %  de reussite ( pour fortunel surement pas au dela des 22 et dans l'axe quoique , meme celle la il rate contre aurillac )et tant qu'on a pas 8 points d'avance celui qui va en touche quand on est dans cette zone sort dans la minute

Punaise on se nique tout seul c'est de l'amateurisme

La prochaine fois je ferais l'analyse du jeu au pied par les 9 , qu'est qu'on a pu rigoler á l'epoque de theo nanette

Dernière modification par NO IRELAND 4 (29/10/21 22:41)

Hors ligne

 

#2 29/10/21 22:53

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: La seule regle a respecter

On loupe 5 pts au pied, et eux enquillent quais tout je crois.
Mais c'est bien plus général que ça pour donner un résultat pareil. On attaque notamment de plus en plus mal, et je me demande quand on marquera un essai à peu près construit, même juste une passe pour un gars lancé qui fait le trou et a un vrai coup à jouer derrière.
Après, l'équipe change tout le temps, on a beaucoup de blessés et peu de cadres indiscutables, on assure à peine les bases et on fait de gros cadeaux, ça ne PEUT PAS marcher.

C'est triste à voir, et faut que les dirigeants se rendent compte que si c'est pas simple de boucler un budget avec une équipe qui a du mal à rentrer dans les 6, ça sera encore bien pire pour une équipe qui perd à domicile contre n'importe quel adversaire costaud et un minimum organisé...

Hors ligne

 

#3 29/10/21 22:55

NO IRELAND 4
Membre
Inscrit le: 12/10/20
Messages: 42

Re: La seule regle a respecter

vpl a écrit:

On loupe 5 pts au pied, et eux enquillent quais tout je crois.
Mais c'est bien plus général que ça pour donner un résultat pareil. On attaque notamment de plus en plus mal, et je me demande quand on marquera un essai à peu près construit, même juste une passe pour un gars lancé qui fait le trou et a un vrai coup à jouer derrière.
Après, l'équipe change tout le temps, on a beaucoup de blessés et peu de cadres indiscutables, on assure à peine les bases et on fait de gros cadeaux, ça ne PEUT PAS marcher.

C'est triste à voir, et faut que les dirigeants se rendent compte que si c'est pas simple de boucler un budget avec une équipe qui a du mal à rentrer dans les 6, ça sera encore bien pire pour une équipe qui perd à domicile contre n'importe quel adversaire costaud et un minimum organisé...

on loupe peu car on tente peu . avec toutes les stats qui existent et les rouquains derriere les ordis . comment on laisse faire ca

Hors ligne

 

#4 29/10/21 23:05

lavoulte
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 225

Re: La seule regle a respecter

En technique individuelle, en organisation collective, en intelligence de jeu, c'est quand même très très très faible ce soir... Colomiers semble sur ces points à des années (de pro D2) devant nous

sad

Dernière modification par lavoulte (29/10/21 23:05)

Hors ligne

 

#5 29/10/21 23:10

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: La seule regle a respecter

Vouloir s'entêter à prendre des penaltouches au lieu des pénalités quelle conneries.
Si on repart avec 0 point on sait pourquoi.
Avoir du panache à la maison en voulant marquer des essais quel conneries.
En début de match on domine sans marquer.
Nous n'avons pas de joueurs capable de mettre des drops ?
Les grandes équipes pour gagner savent les mettres.
Même Kolby en a mis.






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#6 29/10/21 23:35

Gopinou
Membre
Inscrit le: 20/02/10
Messages: 660

Re: La seule regle a respecter

BLÖÖD a écrit:

Vouloir s'entêter à prendre des penaltouches au lieu des pénalités quelle conneries.
...

Vu notre % de réussite pour les tirs au but et transformation, je ne sais pas si ça aurait changé grand chose ce soir ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums