Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#81 23/10/21 10:18

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Uson-fcg live

+1 vpl, et à la réflexion, il me semble avoir vu la même  combinaison avec bmp à  la place de berruyer hier.
En tt cas concernant  antonin, il semble vite retrouver  ses marques.
Et perso entre lui et schoeman  mon choix est vite fait.

Hors ligne

 

#82 23/10/21 11:13

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1298

Re: Uson-fcg live

J'ai bien aimé hier quand les deux jeunes ( Camilleri et Hulleu) sont rentrés. Tous les joueurs et Nadau sont venus les encourager. Il faut garder cet "esprit d'équipe" pour les prochains matchs.

En ligne

 

#83 23/10/21 11:25

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Uson-fcg live

C'est vrai vpl Barthélémy volleye la balle si non l'action est morte et elle arrive à Berruyer en même temps que le défenseur adverse et là il à un geste d'évitement digne d'un très bon 3/4 puis réalise une passe parfaite pour Ange. Ensuite les 3/4 font leur boulot de 3/4.

Hors ligne

 

#84 23/10/21 12:32

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Uson-fcg live

+1
C est en effet la combinaison de plusieurs gestes techniques justes qui a ouvert le chemin à karim.
Mais rando....on ne peut pas dire que ce n est dû qu à la prouesse d antonin.......la passe de Barthélémy et le 2 contre 1 d ange sont joués aussi à la perfection !

Hors ligne

 

#85 23/10/21 12:32

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Uson-fcg live

Mais antonin xxxl hier

Hors ligne

 

#86 23/10/21 13:34

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Uson-fcg live

Je pointe juste qu'Antonin, 3 ème ligne, était intercalé au milieu des 3/4, ce qui n'est déjà pas banal et qu'il a en plus bonifié un ballon particulièrement difficile et là je dis, chapeau Monsieur!
Effectivement yoda du fcg, à ajouter à tout ce qu'il a fait par ailleurs sur son jeu de 3 ème ligne, dont un super grattage
A ce propos, quand nos joueurs de devant vont-ils comprendre qu'il faut aller soutenir le porteur du ballon si on ne veut pas s'exposer, trop facilement, au grattage adverse??

Hors ligne

 

#87 23/10/21 15:32

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Uson-fcg live

Salut tout le monde. De retour de Bruges, où là-bas, il n'y a pas de rugby, mais un marathon...

On gagne 2 pts sur ce match, alors qu'on le perd sur 80 % du temps. Ce qui me chagrine, c'est cette fâcheuse tendance à se faire démonter par tout le monde, avant d'enchaîner sur les fins de match. Ce qui démontre que le FCG n'est plus le gros, ou prétendu tel, des précédentes saisons. Soit le niveau (des autres) s'est réhaussé, soit le FCG a baissé.

L'espoir est de voir chaque saison tant de nouveaux jeunes, se révéler à ce niveau ! un vrai vivier au FCG. Gimenez, notamment, m'a bluffé.
Glénat, malgré un peu de déchet, est pour moi un pilier de l'équipe et ne joue pas assez à mon sens.
On a tenu bon devant, avec enfin quelques avancées des gros (bien le Zhvania !)
Martel, comme Charles, tu es mon idole !!
Antonin, mon totem !

Je pense que cette équipe mérite mieux de son classement.
Au fait, Ange, avant de penser au Racing, ou à l'USAP, pense à tous tes copains du centre qui jouent avec toi et qui se régalent de tes relances, conduit-les tout en haut, cette année, ou encore l'année prochaine...






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#88 23/10/21 18:29

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: Uson-fcg live

Jai regardé le match après avoir lu les commentaires franchement je m'attendais à une purge en première mi temps , j"ai été agréablement surpris on aurait pu marqué , à un mètre de la ligne , tout ça pour dire que vous êtes parfois dure , il y en a qui on même changé de chaine enfin vite revenu , on c'est fait endormir pendant ce match et Nervers a
bien joué sans faire trop d'erreur , l'arbitre à  notamment oublié des hors jeu qui empêchait nos  3 quarts de jouer à plat , toucher dans leurs orgueil nos Grenoblois ont passer un cap dans l'engouement et l'agressivité (avec parfois perte de ballon au sol,) sur la fin   , une equipe peut etre pas type , avec des jeunes qui a tenu en mêlée
Bonne soirée avec beaucoup d'espoir

Hors ligne

 

#89 23/10/21 18:31

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Uson-fcg live

Escande Glénat .....the charnière.
Ce qui serait magique , c est que tous ces momes.se fassent le pari de monter ensemble en top 14 et d y rester. Ça leur laisserait des souvenirs fantastique en plus de leur titre de crabos.
Et à nous aussi.

Hors ligne

 

#90 23/10/21 19:07

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Uson-fcg live

je voudrais dire du bien de berru qui a tenu un match entier. il est revenu à son meilleur niveau apres 2ans de coupure s'il retrouve toutes ses sensations qui sait ce qu'il sera capable de faire ? coup de chapeau à ancely qui je pense fait des efforts pour se faire discret avec les arbitres et j'espere qu'il va continuer dans cette direction et se concetrer sur le jeu . Enfin nos djeuns qui arrivent ou qui se lancent et qui ont bien rivalisé, continuez de bosser dur et à la fin vous serez récompensés.

Hors ligne

 

#91 24/10/21 09:28

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Uson-fcg live

Ca fait plusieurs match ou je trouve qu ancely s ameliore. En ts cas en touche il,a été royal. C était peut être  le capitaine qui était trop lourd pr lui.
Qt a beru, sur qu il va encore progresser, mais se posera alors notre sempiternelle problème,  les vautours du top 6

Hors ligne

 

#92 24/10/21 10:14

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Uson-fcg live

j'imagine pas berru quitter le fcg dès cette année, j'espere bien qu'il donnera envie aux autres djeuns de rester.

Hors ligne

 

#93 24/10/21 18:27

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Uson-fcg live

Zoreil
Moi non plus mais après ?
Et je suis d accord avec toi , si il pouvait être l élément fédérateur qui donne envie à ses potes de rester pr une belle aventure avec le club , ce serait le rêve.
Qd je vois le Lou qui vient de passer des accords avec Bourgoin, romans et valence, en filigrane ça veut dire  qu il ratissera en Drôme Ardèche. Du coup  ça va devenir plus difficile  de récupérer des mômes de la bas pour le centre de formation.
Qu est ce qu on était bien sans le lou.ou le loup, ça revient au même.

Hors ligne

 

#94 24/10/21 23:23

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Uson-fcg live

le lou a toujours existé  ce club date d'au moins 90 ans il y a eu de nombreux ponts entre le lou et le fcg dans le passé . là ou on est depassé ce sont les dirigeants actuels du club . comparé au lou y a pas photo.

Hors ligne

 

Pied de page des forums