Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08/10/21 22:02

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13355

AGEN sombre ….

La série de défaite continue pour le SUA défait une nouvelle fois a domicile contre Narbonne !!!!

26 matchs perdus en Top14 et 6eme match perdu en prod2 .

Les gars doivent avoir la tête au fond du seau , battus à domicile par les 2 promus , les entraîneurs doivent se demander comment parler aux joueurs .

Le championnat est encore long mais il va falloir vite rebondir , après leur première victoire peut être …






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#2 08/10/21 23:34

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3943

Re: AGEN sombre ….

Bah , après notre parcours de l an dernier, il leur faudra l équivalent de notre 2eme mi temps à oyo et il repartiront vers le haut.
J ai qd même bcp de mal à les voir partir en Fédérale.
Après nous concernant,  ça fait relativiser nos victoires contre eux et vannes. La victoire à Rouen et la manière de elle a été acquise fera du bien à la tête et amène des certitudes.
Ce championnat est incroyable, des favoris en bas de classement et mdm qui caracolent en tête. A n y rien comprendre.

Hors ligne

 

#3 09/10/21 00:09

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2967

Re: AGEN sombre ….

A mon avis il ne faut pas s inquiéter en ce qui concerne Vannes , ils ont eu un énorme début de championnat.. on devrait avoir pas mal d enseignement la semaine prochaine étant donné qu ils reçoivent agen !  En ce qui concerne ces derniers je ne vois pas comment ils pourraient s en sortir.. quand on les regarde jouer il n y a rien de chez rien .. et quand je vois que même les journalistes se prennent la tête avec regis sones c'est que la situation est extrêmement grave pour ce club, même si on pouvait s en douter au vu de la série historique de defaite..






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#4 09/10/21 02:36

Rupeni
Membre
Inscrit le: 04/06/18
Messages: 574

Re: AGEN sombre ….

minimes74 a écrit:

Bah , après notre parcours de l an dernier, il leur faudra l équivalent de notre 2eme mi temps à oyo et il repartiront vers le haut.
J ai qd même bcp de mal à les voir partir en Fédérale.
Après nous concernant,  ça fait relativiser nos victoires contre eux et vannes. La victoire à Rouen et la manière de elle a été acquise fera du bien à la tête et amène des certitudes.
Ce championnat est incroyable, des favoris en bas de classement et mdm qui caracolent en tête. A n y rien comprendre.

Il y a quand même la Nationale avant la Fédérale. Mais perso, je ne les vois pas relever la tête. Le mal est profond dans ce club, ça dépasse largement les joueurs et les entraîneurs.

Hors ligne

 

#5 09/10/21 08:02

abeille
Membre
Lieu: Coulommiers
Inscrit le: 04/07/07
Messages: 1446

Re: AGEN sombre ….

J'ai effectivement regardé le match hier soir.
Affligeant, le nombre d'erreurs, les collisions entre partenaires, les fautes de mains à répétition...
On aurait dit une équipe de minimes en tout début de saison. On a l'impression qu'ils n'ont jamais joué ensemble.
On a vraiment du mal à croire que cette équipe (bien sur modifiée et largement diminuée depuis) jouait en Top 14 la saison dernière, certes sans remporter un seul match.

Dernière modification par abeille (09/10/21 08:05)

Hors ligne

 

#6 09/10/21 09:29

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31008

Re: AGEN sombre ….

Vannes-Agen la semaine prochaine, ça peut encore faire un nul 3-3 pour continuer à déprimer tout le monde autour de ces 2 équipes...

Hors ligne

 

#7 09/10/21 10:30

Tribunef
Membre
Inscrit le: 31/12/19
Messages: 207

Re: AGEN sombre ….

Effectivement championnat bluffant, des victoires à l'extérieur, Bayonne accroché par Béziers.
Des promus qui jouent leurs chances à fond.
Finalement tout les scénarios sont possibles !

Hors ligne

 

#8 09/10/21 11:42

phitch
Membre
Lieu: Quelque part en Chartreuse
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 768

Re: AGEN sombre ….

Et match nul  0 - 0 c'est possible ! Deux points du nul plus bonus défensif et hop 03 points au classement et Agen pourrait partager l'avant dernière place avec Narbonne qui reçoit Nevers.






Ni dieu ni maître

Hors ligne

 

#9 09/10/21 12:53

Laydi Guerre
Membre
Lieu: forêt de Chambarans
Inscrit le: 19/06/09
Messages: 1889

Re: AGEN sombre ….

phitch a écrit:

Et match nul  0 - 0 c'est possible ! Deux points du nul plus bonus défensif et hop 03 points au classement et Agen pourrait partager l'avant dernière place avec Narbonne qui reçoit Nevers.

En match nul, le BD n'existe pas, contrairement au BO. donc possibilité 2-2 ; 2-3 ou 3-2.

Hors ligne

 

#10 09/10/21 14:14

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3745

Re: AGEN sombre ….

Je trouve Bayonne bien moins fort qu'annoncé, en tout cas moins fort que Mont de Marsan.
Pour Agen, c'est inquiétant en effet.

Hors ligne

 

#11 09/10/21 14:21

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4026

Re: AGEN sombre ….

Agen 4 pts = 4 BD
   - 3 à domicile = contre Béziers et les 2 promus (BeB et Narbonne)
   - 1 à l'extérieur = à Grenoble

C'est finalement contre nous que les agenais ont réalisé leur plus "gros coup" !

Hors ligne

 

#12 09/10/21 14:25

Crac@forFCG
Membre
Inscrit le: 27/02/21
Messages: 259

Re: AGEN sombre ….

Laydi Guerre a écrit:

phitch a écrit:

Et match nul  0 - 0 c'est possible ! Deux points du nul plus bonus défensif et hop 03 points au classement et Agen pourrait partager l'avant dernière place avec Narbonne qui reçoit Nevers.

En match nul, le BD n'existe pas, contrairement au BO. donc possibilité 2-2 ; 2-3 ou 3-2.

Au risque de me tromper( mais je serai immédiatement corrigé-merci), le BO est encore dans notre championnat national accordé à l'équipe qui marque  3 essais de plus   que ceux marqués par le vaincu  ( en match international il suffit de marquer 4 essais- vainqueur ou vaincu ou match nul ?)

Hors ligne

 

#13 09/10/21 14:35

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4026

Re: AGEN sombre ….

Bourg en Bresse a écrit:

Je trouve Bayonne bien moins fort qu'annoncé, en tout cas moins fort que Mont de Marsan.

D'un autre coté, MdM a battu les 5 derniers du classement actuel (certes avec 3 BO) et a été largement battu (- 17) dès qu'il a rencontré une équipe de pointure supérieure (Oyo)

Hors ligne

 

#14 09/10/21 14:40

Crac@forFCG
Membre
Inscrit le: 27/02/21
Messages: 259

Re: AGEN sombre ….

zouzou a écrit:

La série de défaite continue pour le SUA défait une nouvelle fois a domicile contre Narbonne !!!!

26 matchs perdus en Top14 et 6eme match perdu en prod2 .

Les gars doivent avoir la tête au fond du seau , battus à domicile par les 2 promus , les entraîneurs doivent se demander comment parler aux joueurs .

Le championnat est encore long mais il va falloir vite rebondir , après leur première victoire peut être …

Je suis sincèrement très attristé  pour Sella, excellente vitrine du SUA qui doit être désespéré....

... mais vous ne pouvez pas imaginer comme je me réjouirais si Ferrasse pouvait assister à la déchéance de son club, ce dictateur qui ne peut plus imposer  en toute impunité certaines décisions arbitrales scandaleuses au détriment du FCG qui avait eu l'outrecuidance d'éliminer le SUA en demi-finale en 1993...
Je n'ai toujours pas digéré ....

Hors ligne

 

#15 09/10/21 14:47

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4026

Re: AGEN sombre ….

Crac@forFCG a écrit:

Laydi Guerre a écrit:

phitch a écrit:

Et match nul  0 - 0 c'est possible ! Deux points du nul plus bonus défensif et hop 03 points au classement et Agen pourrait partager l'avant dernière place avec Narbonne qui reçoit Nevers.

En match nul, le BD n'existe pas, contrairement au BO. donc possibilité 2-2 ; 2-3 ou 3-2.

Au risque de me tromper( mais je serai immédiatement corrigé-merci), le BO est encore dans notre championnat national accordé à l'équipe qui marque 3 essais de plus   que ceux marqués par le vaincu

Non Crac... , dans notre championnat national le BO est accordé à toute équipe qui marque au moins 3 essais de plus que son adversaire, que cette équipe ait gagné , perdu ou fait match nul..

Ex de BO en cas de match nul 15-15 (3 essais non transformés vs 5 pénalités)

Ex de BO en cas de défaite 15-21 (3 essais non transformés vs 7 pénalités)

Si une équipe perd 15-18 , avec 3 essais non transformé vs 6 pénalités, elle bénéficie même du double bonus (BO + BD) et marque donc 2 pts !!
.

Dernière modification par Claixois (09/10/21 15:08)

Hors ligne

 

#16 09/10/21 15:20

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4026

Re: AGEN sombre ….

Parmi les doubles bonus récents vus en TOP 14, on peut citer celui de Castres battu à domicile 20-21 par Toulouse en mai 2019 :
- Castres : 2 essais non transformés, un essai transformé et une pénalité
- Toulouse : 7 pénalités

Et en Pro D2 le double bonus de Biarritz battu à domicile par Valence-Romans 29-31 la saison dernière (8 janvier 2021)
- Biarritz : 3 essais transformés, 1 essai non transformé et 1 pénalité
- Valence : 1 essai transformé et 8 pénalités

Dernière modification par Claixois (09/10/21 15:31)

Hors ligne

 

#17 09/10/21 21:23

phitch
Membre
Lieu: Quelque part en Chartreuse
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 768

Re: AGEN sombre ….

Laydi Guerre a écrit:

phitch a écrit:

Et match nul  0 - 0 c'est possible ! Deux points du nul plus bonus défensif et hop 03 points au classement et Agen pourrait partager l'avant dernière place avec Narbonne qui reçoit Nevers.

En match nul, le BD n'existe pas, contrairement au BO. donc possibilité 2-2 ; 2-3 ou 3-2.

Je voulais faire réagir VPL , mais tu as été plus rapide que lui Bravo smilesmile






Ni dieu ni maître

Hors ligne

 

Pied de page des forums