Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06/10/21 18:07

jeanlou
Membre
Inscrit le: 04/08/12
Messages: 284

composition contre rouen

Vu sur le site, toujours pas de glenat à l'ouverture, bousquet à l'aile, à part son coup de pieds de temps en temps, pas du tout un ailier, il apporte rien, ni gabarit ni vitesse, encore une nouvelle 2eme ligne, on tatonne toujours dans cette équipe, il faudra un jour un peu de stabilité pour une équipe de qualité

Hors ligne

 

#2 06/10/21 18:29

Gopinou
Membre
Inscrit le: 20/02/10
Messages: 660

Re: composition contre rouen

En image

Hors ligne

 

#3 06/10/21 18:35

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: composition contre rouen

Excellente ! Avec cette équipe on a vraiment de quoi gagner ! GO FCG !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#4 06/10/21 18:39

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1941

Re: composition contre rouen

jeanlou a écrit:

Vu sur le site, toujours pas de glenat à l'ouverture, bousquet à l'aile, à part son coup de pieds de temps en temps, pas du tout un ailier, il apporte rien, ni gabarit ni vitesse, encore une nouvelle 2eme ligne, on tatonne toujours dans cette équipe, il faudra un jour un peu de stabilité pour une équipe de qualité

C’est la même deuxième ligne qu’à Vannes

Hors ligne

 

#5 06/10/21 18:48

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: composition contre rouen

Et à la 60eme un Ange va passer...   Pour marquer 😇 ( et nous faire gagner 😊)

Dernière modification par cool (06/10/21 18:51)






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#6 06/10/21 19:06

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: composition contre rouen

Bousquet à l'aile et Glénat en 15. Avec ça, j'ai du mal ...

Dernière modification par Tistou (06/10/21 19:06)

Hors ligne

 

#7 06/10/21 19:06

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: composition contre rouen

Solide 3ème ligne ...

Hors ligne

 

#8 06/10/21 19:08

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: composition contre rouen

J'aime assez cette équipe qui semble plus puissante devant.
À partir de là, l'équipe pourra développer son jeu qui commence à se mettre en place.
Fortunel est un ouvreur qui me semble bien plus imaginatif que Barthélémy.
Hâte de voir ça

Hors ligne

 

#9 06/10/21 19:11

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: composition contre rouen

Bon ben je crois que pr le staff, la place de Corentin c est à l arrière en alternance avec ange.
Et fortunel et Barthélémy se partageront le poste d ouvreur.
Hormis cette aparté, belle équipe. Seul petit bémol,, comme il y a 4 buteurs , escande, Glénat, fortunel et. Bousquet ds l équipe de départ,.j aurai bien vu un aller pure à la place de bouquet.
On verra bien demain.

Hors ligne

 

#10 06/10/21 19:11

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: composition contre rouen

Ce que l on peut probablement déduire de cette compo.

Lilian pas encore suffisamment remis , sinon il aurait fait son retour sur le banc .
Le dynamisme de Madeira & Ruaud préfèré au gabarit de Douglas et Lainault sur ce match .
Uys soit blessé soit jugé non convaincant , une premiere pour Vigne !
Taufa pas encore remis sinon il aurait été positionné sur le banc

Pour le reste le pied précieux de Bousquet lui assure probablement une place de titulaire dommage pour Qadiri mais ca peut se comprendre.

En positionnant Glenat a l arrière on cherche probablement à maintenir Rouen dans sa moitié de terrain par des longs coups de pied de dégagement .

Rouen est en forme , il va falloir être motivé et efficace pour gagner mais on peut le faire.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#11 06/10/21 19:13

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: composition contre rouen

Bourg en Bresse a écrit:

J'aime assez cette équipe qui semble plus puissante devant.
À partir de là, l'équipe pourra développer son jeu qui commence à se mettre en place.
Fortunel est un ouvreur qui me semble bien plus imaginatif que Barthélémy.
Hâte de voir ça

oui , je ploussoie






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#12 06/10/21 19:15

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: composition contre rouen

Belle équipe et joli banc aussi..y a plus qu à.
Et bien content de voir madeira ruaud de retour.

Hors ligne

 

#13 06/10/21 19:18

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: composition contre rouen

zouzou a écrit:

Ce que l on peut probablement déduire de cette compo.

Lilian pas encore suffisamment remis , sinon il aurait fait son retour sur le banc .
Le dynamisme de Madeira & Ruaud préfèré au gabarit de Douglas et Lainault sur ce match .
Uys soit blessé soit jugé non convaincant , une premiere pour Vigne !
Taufa pas encore remis sinon il aurait été positionné sur le banc

Pour le reste le pied précieux de Bousquet lui assure probablement une place de titulaire dommage pour Qadiri mais ca peut se comprendre.

En positionnant Glenat a l arrière on cherche probablement à maintenir Rouen dans sa moitié de terrain par des longs coups de pied de dégagement .

Rouen est en forme , il va falloir être motivé et efficace pour gagner mais on peut le faire.

Qadiri n'est pas remis de sa blessure , j'espère qu'il va vite revenir car pour moi Bousquet n'a pas sa place à l'aile .






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#14 06/10/21 19:23

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: composition contre rouen

zouzou a écrit:

En positionnant Glenat a l arrière on cherche probablement à maintenir Rouen dans sa moitié de terrain par des longs coups de pied de dégagement .

Rouen est en forme , il va falloir être motivé et efficace pour gagner mais on peut le faire.

Le club prépare peut être l'avenir  et pense que  Corentin peut être notre futur  numéro
quinze, comment l'expliquer autrement alors que Bousquet est un véritable arrière.
Pour demain je souhaite que la pluie  ne vienne pas perturber les débats, il me semble que la saison passée  c'est sous la pluie que nous nous étions inclinés

Hors ligne

 

#15 06/10/21 19:36

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1195

Re: composition contre rouen

Pour Pekin et les autres:
Ma grenouille me dit :
demain à Rouen : belles éclaircies sans pluie - température :13 degrés, ressentie 13 degrés - vent : 5 km/h.
Donc tout pour réussir un excellent match. Allez FCG.






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#16 06/10/21 19:54

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: composition contre rouen

Très belle équipe
Seul bémol corentin en 15, ce n'est pas son poste, il n'est pas assez rapide pour créer des brèches
Alors pourquoi ? Peut être pour qu'il évolue dans son jeu ? Une sorte d'avertissement ? Peut être plus d'agressivité dans ses actions ?
Pour l'instant je trouve cela dommage

Mais on va gagner et on en reparlera plus tard

Bonne victoire

Hors ligne

 

#17 06/10/21 20:08

NomDeGU
Membre
Inscrit le: 24/09/20
Messages: 520

Re: composition contre rouen

Et toujours pas de Nagusa...
Ça fait long comme absence ça.
Ancely en impact player ? Pas rassuré
2eme ligne jeune mais ultra motivée.
Equipe pas mal du tout.
La victoire avant tout, !

Hors ligne

 

#18 06/10/21 20:13

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 936

Re: composition contre rouen

NomDeGU a écrit:

Et toujours pas de Nagusa...

Papa pour la 2ème fois dans la semaine. Félicitations à lui

Hors ligne

 

#19 06/10/21 21:07

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: composition contre rouen

Tistou a écrit:

Bousquet à l'aile et Glénat en 15. Avec ça, j'ai du mal ...

c'est vrai, ce sont deux arrières avec deux profils différents mais qui ont un point commun : deux bons buteurs. Corentin attaque plus la ligne que Jonathan, mais Jonathan a plus d'appui ( je trouve), a un centre de gravité plus bas. Mais , comme Nagusa et Qadiri ne sont pas remis de leur blessure/ commotion ( ou choix), le staff n'a pas beaucoup de solution.

Hors ligne

 

#20 07/10/21 07:34

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: composition contre rouen

CSGB38rugby a écrit:

NomDeGU a écrit:

Et toujours pas de Nagusa...

Papa pour la 2ème fois dans la semaine. Félicitations à lui

Au moins "ca" ca fonctionne..🙄🤐😁






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#21 07/10/21 07:50

Bob l'éponge
Membre
Lieu: Montagne
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 414

Re: composition contre rouen

Pourquoi pas Ange titulaire??

Hors ligne

 

#22 07/10/21 08:44

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: composition contre rouen

CSGB38rugby a écrit:

NomDeGU a écrit:

Et toujours pas de Nagusa...

Papa pour la 2ème fois dans la semaine. Félicitations à lui

Oui, félicitations aux parents. Et en plus c'est rassurant d'apprendre qu'il participait bien aux entrainements du début de semaine (merci au DL).






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#23 07/10/21 08:52

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: composition contre rouen

D'un point de vue défensif, Glenat en 15 = Glenat en 10 = couvrir le fond de terrain.
Offensivement, je suis un peu plus perplexe sur les dédoublements en 10 comme ceux qu'on a pu voir contre Aurillac... D'autant que Barthélemy est remplaçant donc il ne sera sans doute pas replacer en 10.

Hors ligne

 

#24 07/10/21 09:06

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: composition contre rouen

CSGB38rugby a écrit:

NomDeGU a écrit:

Et toujours pas de Nagusa...

Papa pour la 2ème fois dans la semaine. Félicitations à lui

La formulation laisse à désirer ! wink






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#25 07/10/21 10:01

michle38
Membre
Inscrit le: 18/11/16
Messages: 529

Re: composition contre rouen

CSGB38rugby a écrit:

NomDeGU a écrit:

Et toujours pas de Nagusa...

Papa pour la 2ème fois dans la semaine. Félicitations à lui

Plutôt "Papa pour la deuxième fois cette semaine".....

Sinon cela voudrait dire qu'il est soit polygame ou naissance de jumeaux....  smile

Hors ligne

 

#26 07/10/21 10:54

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1195

Re: composition contre rouen

Un ailier du FC Grenoble a séché les entraînements du début de semaine… mais pour une bonne raison !

Timoci Nagusa attendait un heureux événement et son épouse a donné naissance mercredi à leur deuxième enfant : une jeune fille prénommée Laurélle Alizée. Félicitations aux parents !
( extrait du D.L.)






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#27 07/10/21 11:23

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2063

Re: composition contre rouen

michle38 a écrit:

CSGB38rugby a écrit:

NomDeGU a écrit:

Et toujours pas de Nagusa...

Papa pour la 2ème fois dans la semaine. Félicitations à lui

Plutôt "Papa pour la deuxième fois cette semaine".....

Sinon cela voudrait dire qu'il est soit polygame ou naissance de jumeaux....  smile

Je ne sais pas si il est papa mais nous on est plutôt  cocu 😂😂

Dernière modification par bouget (07/10/21 11:24)

Hors ligne

 

#28 07/10/21 11:54

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: composition contre rouen

N° Se7en a écrit:

Oui, félicitations aux parents. Et en plus c'est rassurant d'apprendre qu'il participait bien aux entrainements du début de semaine (merci au DL).

Euh.... ce n'est pas ce qui est écrit dans le DL papier d'hier (mercredi 6 octobre) page 31 dans la rubrique "Les échos de Lesdiguières" :

"Lucas Dupont, touché à la cheville lors de la victoire à Vannes, a quitté l'infirmerie..... Ce n'est pas le cas de Karim Qadiri. Touché au péroné à Aurillac, le véloce ailier n'est pas rétabli.
Un autre ailier a séché les entrainements du début de semaine...mais pour une bonne raison ! Timoci Nagusa attendait un heureux évènement et son épouse a donné naissance mercredi à leur deuxième enfant ......"

Il me semble que "sécher" les entrainements ne veut pas dire "y participer"
A moins de faire du second degré.....
.

Dernière modification par Claixois (07/10/21 11:58)

Hors ligne

 

#29 07/10/21 12:10

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: composition contre rouen

minimes74 a écrit:

Bon ben je crois que pr le staff, la place de Corentin c est à l arrière en alternance avec ange.
Et fortunel et Barthélémy se partageront le poste d ouvreur.
Hormis cette aparté, belle équipe. Seul petit bémol,, comme il y a 4 buteurs , escande, Glénat, fortunel et. Bousquet ds l équipe de départ,.j aurai bien vu un aller pure à la place de bouquet.
On verra bien demain.

Barthélémy pourrait très bien rentrer au centre en deuxième mi-temps, enfin j'aimerais bien voir ce qu'il peut apporter à l'équipe à ce poste.

Hors ligne

 

#30 07/10/21 13:09

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: composition contre rouen

A l'arrière, une compo pour voyager. Fortunel + Glenat + Bousquet va y avoir du 50-22 et des chandelles pendant 60 minutes puis Capuozzo en menace de franchissement quand tout le monde sera sur les rotules. Ca a marché une fois et Rouen va devoir bosser sur ces options...

Bousquet est plus ailier que Glénat et il faut les 3 sur le terrain.
Et Bousquet pas ailier, sans déconner ? https://youtu.be/hn8mbWfACDc

Dernière modification par gudule (07/10/21 13:24)






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#31 07/10/21 13:32

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: composition contre rouen

gudule a écrit:

A l'arrière, une compo pour voyager. Fortunel + Glenat + Bousquet va y avoir du 50-22 et des chandelles pendant 60 minutes puis Capuozzo en menace de franchissement quand tout le monde sera sur les rotules. Ca a marché une fois et Rouen va devoir bosser sur ces options...

Bousquet est plus ailier que Glénat et il faut les 3 sur le terrain.
Et Bousquet pas ailier, sans déconner ? https://youtu.be/hn8mbWfACDc

Si la stratégie c'est de compter sur un exploit personnel d'Ange qui rentre en fin de partie , c'est le genre de chose qui peut être assez facile à contrer pour nos adversaires tout simplement en évitant de lui donner des ballons de relance et en le marquant de près. J'espère que le staff n'a pas fait cette compo dans cette optique là.

Hors ligne

 

#32 07/10/21 13:38

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: composition contre rouen

vouillants a écrit:

gudule a écrit:

A l'arrière, une compo pour voyager. Fortunel + Glenat + Bousquet va y avoir du 50-22 et des chandelles pendant 60 minutes puis Capuozzo en menace de franchissement quand tout le monde sera sur les rotules. Ca a marché une fois et Rouen va devoir bosser sur ces options...

Bousquet est plus ailier que Glénat et il faut les 3 sur le terrain.
Et Bousquet pas ailier, sans déconner ? https://youtu.be/hn8mbWfACDc

Si la stratégie c'est de compter sur un exploit personnel d'Ange qui rentre en fin de partie , c'est le genre de chose qui peut être assez facile à contrer pour nos adversaires tout simplement en évitant de lui donner des ballons de relance et en le marquant de près. J'espère que le staff n'a pas fait cette compo dans cette optique là.

Dans cette optique j'en sais rien, mais à Vannes et depuis c'est clairement annoncé comme une option. Et même si c'est juste une menace, il y a de quoi faire gamberger Rouen.

Amha c'est avant tout le jeu au pied que la compo traduit. Et franchement avec ces qualités et cette longueur, on veut des 50-22 réussis ce soir.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#33 07/10/21 13:49

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: composition contre rouen

Coisard a écrit:

une jeune fille prénommée Laurélle Alizée. Félicitations aux parents !
( extrait du D.L.)

Très beaux prénoms
Félicitations

Hors ligne

 

#34 07/10/21 15:20

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: composition contre rouen

gudule a écrit:

A l'arrière, une compo pour voyager. Fortunel + Glenat + Bousquet va y avoir du 50-22 et des chandelles pendant 60 minutes puis Capuozzo en menace de franchissement quand tout le monde sera sur les rotules. Ca a marché une fois et Rouen va devoir bosser sur ces options...

Bousquet est plus ailier que Glénat et il faut les 3 sur le terrain.
Et Bousquet pas ailier, sans déconner ? https://youtu.be/hn8mbWfACDc

ah oui mais c'était en 2018 avec Perpignan et à peine 10 m de courses sans opposition






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#35 07/10/21 16:18

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1061

Re: composition contre rouen

Je confirme que Bousquet n’est pas ce qu’on appelle un pur ailier, j’entends par là, un joueur capable de gagner son duel en 1 contre 1 ou de finir des actions en puissance ou en vitesse.
Lui n’a pas ces qualités car il est petit, pas bien épais et ne possède pas forcément une grande pointe de vitesse (mais a du gaz sur 30 mètres).
Par contre, il a d’autres qualités, il est vif, sent bien les coups, à l’aise techniquement, bon sous les ballons hauts, adroit avec ses pieds et bon relanceur, bref  pour moi il est bien meilleur en15.
Mais bon, je suis pas votre entraîneur, parce que si c’était le cas, je chercherais vite un 9 ( je l’ai jamais aimé Escande), Glenat serait 10 et Bousquet 15.
Bonne chance pour votre match à Rouen.
Visca Usap !!!






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#36 07/10/21 16:27

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: composition contre rouen

Claixois a écrit:

N° Se7en a écrit:

Oui, félicitations aux parents. Et en plus c'est rassurant d'apprendre qu'il participait bien aux entrainements du début de semaine (merci au DL).

Euh.... ce n'est pas ce qui est écrit dans le DL papier d'hier (mercredi 6 octobre) page 31 dans la rubrique "Les échos de Lesdiguières" :

"Lucas Dupont, touché à la cheville lors de la victoire à Vannes, a quitté l'infirmerie..... Ce n'est pas le cas de Karim Qadiri. Touché au péroné à Aurillac, le véloce ailier n'est pas rétabli.
Un autre ailier a séché les entrainements du début de semaine...mais pour une bonne raison ! Timoci Nagusa attendait un heureux évènement et son épouse a donné naissance mercredi à leur deuxième enfant ......"

Il me semble que "sécher" les entrainements ne veut pas dire "y participer"
A moins de faire du second degré.....
.

En effet, il te semble bien... A moins de faire du second degré en pensant qu'il ne pouvait pas, lui, ne pas les avoir repris depuis l'annonce pour le moins surprenante de sa commotion (26/08/2021).






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#37 07/10/21 17:55

xbr
Membre
Inscrit le: 12/09/19
Messages: 107

Re: composition contre rouen

Rugbyrama nous voit gagner. Je ne sais pas s'il faut s'en féliciter ou le craindre.
Plus grave, ils nous traitent de "Normands". Difficile de dire que c'est à la fois vrai, et à la fois pas vrai...

Hors ligne

 

#38 07/10/21 18:14

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: composition contre rouen

Sempre endavant j ai cru lire sur votre forum.que vous aviez des problèmes de 9.
Apparement degmache a du mal en top 14 et ecochard n a plus l air en odeur de sainteté auprès d arlettaz.
Mais perso autant les autres saisons j étais dubitatif sur escande, mais depuis la fin de la saison dernière et jusqu'à ce jour c est un des cadres de notre équipe . Par son aura et par son jeu.

Hors ligne

 

#39 07/10/21 18:27

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1061

Re: composition contre rouen

Tu es bien renseigné sur nos 9, même si tu as oublié notre dernière recrue l’argentin Landajo qui pour le moment ne fait pas l’unanimité…
Pour Escande, je ne dis pas qu’il est mauvais, mais pour moi il est à sa place en pro d2, parce qu’à l’étage supérieur, il serait comme notre Ecochard, pas bon et n’aurait sa place dans aucune équipe.
Je vais jetter un œil sur votre match ce soir en zappant avec le foot, et je vous donnerais mon opinion sur son match.
Mais moi, j’attends surtout de vous voir jouer quand les Taufa et Nagusa vont revenir (eux ils ont vraiment le niveau top14), parce que derrière, vous aurez une sacrée équipe.
Visca Usap !!!






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#40 07/10/21 21:13

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: composition contre rouen

bouget a écrit:

michle38 a écrit:

CSGB38rugby a écrit:


Papa pour la 2ème fois dans la semaine. Félicitations à lui

Plutôt "Papa pour la deuxième fois cette semaine".....

Sinon cela voudrait dire qu'il est soit polygame ou naissance de jumeaux....  smile

Je ne sais pas si il est papa mais nous on est plutôt  cocu 😂😂

Pourquoi « nous » ? Ce que fait ta femme ne nous regarde pas.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

Pied de page des forums