Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#121 26/09/21 21:05

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: FCG - Bayonne : Portes Ouvertes ?

Minédipiù a écrit:

BLÖÖD a écrit:

Tu étais au stade Minédipliu ?
.

Merci Blöôd pour ton message qui m'a réveillé car, sais-tu ?
Et oui, hier soir je me suis trompé de stade et je me suis endormi dans la  tribune Jean Liénard.
Que veux-tu, l'âge, les maladies et la fatigue....
Je n'étais pas au stade des Alpes puisque je me suis trompé de stade...
Heureusement que tu y étais pour me démontrer toutes les qualités de notre club avec toute ton amabilité !

Ola il ne faut pas prendre ça mal.
On ne voit forcément pas tout à la TV ni au stade.
J'ai vu plusieurs fois SBM reprendre ces coéquipiers, les remobiliser, discuter avec l'arbitre.
Je pensais que ce n'était pas vu à la TV...
En Q3 on l'a bien vu...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#122 26/09/21 21:18

Roodt2Memphis
Membre
Inscrit le: 27/05/18
Messages: 156

Re: FCG - Bayonne : Portes Ouvertes ?

Doudds a écrit:

minimes74 a écrit:

N empêche, Douglas n amène rien , loupe des placages, se traine tt le match, vivement le retour de ruaud, Perso la meilleure 2eme ligne  c est lainaud _ ruaud.
Et vite que Glénat ou fortunel remplace Barthélémy qui est très loin de son stading.
Après les bayonnais ont bien joué le coup ...pas un seul ballon sur ange.
Mais vraiment que le staff mette Barthélémy en tribune, histoire qu il se remette en question.

On n’a pas vu le même match … J’ai trouvé Douglas très saignant et actif . Barthélemy a encore du déchet mais il fait globalement un bon match au pied et ds l’animation.
Sinon j’ai trouvé que le pack a fait un gros match . On a distribué de bons tampons . N Bayonne est une grosse machine . Ils quadrillent bien le terrain et ont bien neutralisé Ange avec un jeu au pied efficace entre les lignes . Sans incriminer l’arbitrage, je trouve qu’il nous a perturbé. C’était l’avis de plusieurs joueurs après la rencontre…
Mais globalement je trouve que le positif l’emporte sur le négatif malgré la défaite.

Oui enfin Douglas nous a mis dans l’avancée mais le rugby ce n’est pas que ballon en main, quasi a chaque fois qu’on s’est fait percer c’est Douglas qui manque des plaquages en se faisant croquer sur un crochet.
Pour Barthélemy pour moi tu marches sur la tête complet, je ne sais pas ce qu’il a fait de bon cette saison a part trouver des bonnes touches sur pénalité (quand il les trouve), sinon il n’est pas replacé une fois sur 2, tu le dis bon dans l’animation, mais tu as trouvé que nos centres ont eu de bons ballons a exploiter ?! Ajoutes à ça que le mec a la course de Beauxis avec le dixième de son talent..

Pour le coup 100% d’accord avec Minimes74, je serai moins radical pour Douglas (car c’est vrai que même s’il a raté des plaquages un 5 n’a pas a se retrouver en 1v1 contre des 3/4), pr contre Barthelemy il faut arrêter, qu’on laisse la chance a Glénat qui n’a ps eu une seule minute en numéro 10 cette saison et qui me parait bien bien meilleur.

Hors ligne

 

#123 26/09/21 23:18

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: FCG - Bayonne : Portes Ouvertes ?

Glénat a remplacé une fois Barthélémy, et c est sur ce remplacement justement que j' ai trouvé qu il.n y avait pas photo. Particulièrement ds le jeu. On a vu une fois aussi rentré fortunel  après Barthélémy et la aussi y avait pas photo ds l animation.
Contrairement à ce que mes propos pourraient laisser croire, je ne pense pas que Barthélémy soit mauvais, je pense juste que Glénat et fortunel en ce moment sont qu devant lui.
Après j'ai cru comprendre que Nadau aime le trip un ouvreur et un 5/8 . Ce sont ses propos.
Dès lors peut-être préfère t il un 10 plus axé sur le jeu au pied. Alors la titularisation de Barthélémy se conçoit .Bien qu au pied Glénat se soit bien amélioré.
La prochaine composition nous donnera un élément de réponse. Si Barthélémy continue à être titulaire le  message sera clair.
Mais ça m embêtera profondément de voir partir Glénat en fin de saison.
Mais bon on en est pas encore là, heureusement.

Hors ligne

 

Pied de page des forums