Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22/09/21 23:32

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3944

Ange sur deblayage

Je viens de regarder l interview d ange sur LSD.
Au passage merci à fcg fans d avoir refiler le tuyau.
Donc lors de cet interview d ange bcp.de choses s éclaircissent, notamment que malgré sa présence en pro d2 il a tjs été en contact avec la squadra .
Si j ai bien compris, il resterait au club jusqu'à la fin de la saison.
Pr la saison prochaine son choix n est pas encore fait. Et dépend de 3facteurs: le club, le club où il pourrait aller et son choix perso.
Toutefois il a envie que mes choses se décantent assez vite, pour pouvoir intégrer les changements potentiels ds la sérénité.
En ts cas il a l air très au clair avec lui même, et ne ferme pas forcément la porte au club.
Et merci à lui de faire preuve de franchise et d honnêteté.
Pr ceux qui auraient regardé LCD milles excuses pour la redite.

Hors ligne

 

#2 23/09/21 08:42

Tribunef
Membre
Inscrit le: 31/12/19
Messages: 207

Re: Ange sur deblayage

Merci pour l'info.
Peu importe ses choix, je lui souhaite plein de bonnes choses pour la suite de sa carrière !

Hors ligne

 

#3 23/09/21 08:49

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1584

Re: Ange sur deblayage

minimes74 a écrit:

Toutefois il a envie que mes choses se décantent assez vite

je ne souhaiterais pas ça à mon pire ennemi...

Dernière modification par Crét1Dz@lpes (23/09/21 08:50)






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

#4 23/09/21 09:30

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3216

Re: Ange sur deblayage

Crét1Dz@lpes a écrit:

minimes74 a écrit:

Toutefois il a envie que mes choses se décantent assez vite

je ne souhaiterais pas ça à mon pire ennemi...

Il souhaite se décharger d'un lourd fardeau ? Attention dans ce cas là à ne pas confondre rapidité de mise en oeuvre et précocité de l'action ! C'est tout le noeud du problème.

Hors ligne

 

#5 23/09/21 09:39

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6975

Re: Ange sur deblayage

Laurent a écrit:

Crét1Dz@lpes a écrit:

minimes74 a écrit:

Toutefois il a envie que mes choses se décantent assez vite

je ne souhaiterais pas ça à mon pire ennemi...

Il souhaite se décharger d'un lourd fardeau ? Attention dans ce cas là à ne pas confondre rapidité de mise en oeuvre et précocité de l'action ! C'est tout le noeud du problème.

je l'aurais bien souhaité aux Castrais, mais dans leur cas  c'est déjà fait

Hors ligne

 

#6 23/09/21 09:59

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3944

Re: Ange sur deblayage

Ahhhhhhh la proximité du m et du l sur le clavier en plus avec un smartphone🤣🤣🤣

Hors ligne

 

#7 23/09/21 10:00

Laydi Guerre
Membre
Lieu: forêt de Chambarans
Inscrit le: 19/06/09
Messages: 1889

Re: Ange sur deblayage

smile

Hors ligne

 

#8 23/09/21 10:09

luca13680
Membre
Inscrit le: 02/01/16
Messages: 396

Re: Ange sur deblayage

Je le verrai bien à l’ubb, le style de jeu lui conviendrait.

Hors ligne

 

#9 23/09/21 10:42

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13319

Re: Ange sur deblayage

pensez vous que les italiens vont le prendre au moins dans le groupe pour les 6 nations  ?

Hors ligne

 

#10 23/09/21 11:43

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10898

Re: Ange sur deblayage

Qu'il aille où il n'y a pas dix numéro 15

Hors ligne

 

#11 23/09/21 13:16

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13319

Re: Ange sur deblayage

je sais pas si ça se trouve ils ont déjà des tres bons dans la squadra  . et puis ange il fait ce qu'il veut sur un terrain en prod2 mais deux etages en dessus c'est pas certain non plus.

Hors ligne

 

#12 23/09/21 13:26

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1861

Re: Ange sur deblayage

Je pense que c'est un jeune qui a la tête sur les épaules et qu'il ne fera pas un mauvais chois quoiqu'il arrive, son grand copain et ex grenoblois c'est Geraci et il fait partie des rares satisfactions en Top14 des joueurs formés au club avec Fourcade qui est régulièrement dans la rotation et Oz au Racing et peut être Cordin.

Quand on voit Capelli, Huleu, Guillemin entre autres, bon certe ils sont à mes yeux moins talentueux que ceux du dessus bah on les a presque oublié tellement il joue peu avec leur club.

Cette réalité, il doit l'avoir en tête et choisira surement un club qui va jouer le top6 tous les ans mais ou la concurrence au poste et plutôt faible, enfin c'est mon espoir.

Je ne vois pas comment il peut rester au FCG car trop d'incertitude sur une éventuelle montée et lui ne peut pas rester une année de plus en prod2

Hors ligne

 

#13 23/09/21 17:25

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Ange sur deblayage

C'est un jeune homme incroyable.
Il à l'air bien dans ses bottes et sûr de lui tout en restant humble.
Lsd a eu la bonne idée de montrer ses essais qui sont splendides. J ai pris plaisir à les revoir.....il n a rien à faire en prod2.
Il faudrait qu il nous quitte pour toucher le top 6 voir la sélection italienne.
Je pense  et j espère qu'il le fera en fin de saison.
Félicitations aussi à lsd qui a fait 2 très belle émissions en mélangeant les amateurs et les pros !

Hors ligne

 

#14 23/09/21 18:15

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4864

Re: Ange sur deblayage

Laurent a écrit:

Crét1Dz@lpes a écrit:

minimes74 a écrit:

Toutefois il a envie que mes choses se décantent assez vite

je ne souhaiterais pas ça à mon pire ennemi...

Il souhaite se décharger d'un lourd fardeau ? Attention dans ce cas là à ne pas confondre rapidité de mise en oeuvre et précocité de l'action ! C'est tout le noeud du problème.

Pas faux , mais , les choses alourdies signant une décantation déjà trop prolongées  ,  avec un noeud problématiquement lâche , on risque moins la confusion entre vitesse et précipitation






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#15 23/09/21 21:00

sagardi
Membre
Inscrit le: 21/04/13
Messages: 608

Re: Ange sur deblayage

Comment ça il reste jusqu'à la fin de saison ? Ben encore heureux qu'ils partent pas en cours comme un fickou

Hors ligne

 

#16 24/09/21 08:44

ziz
Membre
Inscrit le: 25/04/16
Messages: 18

Re: Ange sur deblayage

dodofcg a écrit:

Je pense que c'est un jeune qui a la tête sur les épaules et qu'il ne fera pas un mauvais chois quoiqu'il arrive, son grand copain et ex grenoblois c'est Geraci et il fait partie des rares satisfactions en Top14 des joueurs formés au club avec Fourcade qui est régulièrement dans la rotation et Oz au Racing et peut être Cordin.

Quand on voit Capelli, Huleu, Guillemin entre autres, bon certe ils sont à mes yeux moins talentueux que ceux du dessus bah on les a presque oublié tellement il joue peu avec leur club.

Cette réalité, il doit l'avoir en tête et choisira surement un club qui va jouer le top6 tous les ans mais ou la concurrence au poste et plutôt faible, enfin c'est mon espoir.

Je ne vois pas comment il peut rester au FCG car trop d'incertitude sur une éventuelle montée et lui ne peut pas rester une année de plus en prod2

Pour le cas de Capelli je pense pas que ce soit son niveau qui fait que l'on ne le voit pas beaucoup au MHR mais plus des pépins physique regulier un peu comme ici à l'époque...

Hors ligne

 

#17 24/09/21 14:27

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Ange sur deblayage

ziz a écrit:

dodofcg a écrit:

Trop d'incertitude sur une éventuelle montée

Ah ! il a les boules !






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#18 24/09/21 21:37

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Ange sur deblayage

Le jour où le club sera installé ent op 14 ... On pourra faire le poids pour garder nos jeunes pépites.
Pour moi. Son choix est déjà fait 😒






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#19 25/09/21 10:12

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4546

Re: Ange sur deblayage

Zoreil a écrit:

je sais pas si ça se trouve ils ont déjà des tres bons dans la squadra  . et puis ange il fait ce qu'il veut sur un terrain en prod2 mais deux etages en dessus c'est pas certain non plus.

Pas hier soir contre Bayonne en tout cas...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

Pied de page des forums