Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 23/09/21 10:52

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30882

Re: Devant ça cavale ..,

Woputin, zoreil !
Il va neiger demain sur le Stade des Alpes...

Hors ligne

 

#42 23/09/21 11:08

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13211

Re: Devant ça cavale ..,

rien que le coaching est devenu bon  avec nadau  et on a une defense.

vous savez que je me fout de savoir ce que vous pensez de moi ?

Dernière modification par Zoreil (23/09/21 11:10)

Hors ligne

 

#43 23/09/21 11:59

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Devant ça cavale ..,

Zoreil a écrit:

vous savez que je me fout de savoir ce que vous pensez de moi ?

Ben, nous aussi ! lol lol lol






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#44 23/09/21 18:16

Roodt2Memphis
Membre
Inscrit le: 27/05/18
Messages: 156

Re: Devant ça cavale ..,

vpl a écrit:

Roodt2Memphis a écrit:

zouzou a écrit:


Ca va pas être un test parceque si on les bats , toi et d'autres vont nous expliquer qu'ils sont au fond du trou et que leurs victoires n'étaient qu'un trompe l'oeil.

Donc en fait ...

On a le droit d’être réalistes et critiques sur notre début de saison. Pour moi c’est plutôt celui qui nous trouve bon en ce debut de saison qui se voile la face complet, et celui qui met ça sur la faute du calendrier aussi. On est pas dans une super passe ça arrive, mais il ne faut pas voir toutes les critiques comme du lynchage gratuit, par moment il faut aussi savoir reconnaître qu’on est pas au top. On ne peut pas dire qu’on est les meilleurs du monde alors que 3 de nos 4 matchs etaient des purges

Ce qui serait pas mal c'est d'avoir un peu de nuance. Si tu cherches des matchs "purges", tu peux aller voir ceux de l'automne dernier : pas de touche, pas de mêlée, jeu d'attaque pitoyable, seule la défense montrait de temps en temps que la solidarité était là et que le groupe n'était pas en train d'exploser.
Cette année c'est évidemment pas flamboyant (la mêlée notamment...), mais on voit de belles attaques au milieu d'un niveau de jeu général "en construction", si on veut être gentil.
Ca me semble donc plus prometteur, et largement moins déprimant qu'il y a un an. Mais dire ça ne signifie pas "tout va bien, la vie est belle, on va écraser la D2"

Nous ne devons pas voir les mêmes matchs, satisfaction la touche ok, La Défense n’est pas non plus catastrophique il faut nuancer comme tu dis, pour le reste franchement je reste sur ma faim.. je dis pas qu’on est fini et que c’est mort loin de là, ça peut évoluer que dans le bon sens mais de la a dire qu’on voit du jeu depuis le début de la saison... heuuuu... je suis pas d’accord 🤣 on a déjà pas trouvé notre 10 titulaire (qui selon moi serait Glénat), ça prouve que du jeu tu n’en envois pas..

Hors ligne

 

#45 23/09/21 18:18

Roodt2Memphis
Membre
Inscrit le: 27/05/18
Messages: 156

Re: Devant ça cavale ..,

Je me corrige, ce n’est pas qu’on ne veut pas envoyer de jeu, c’est quon y arrive pas pour l’instant ! Après n’oublies pas VPL qu’on est censés être des cadors de Pro D2, et pour l’instant ou joue comme une équipe qui jouera le milieu de tableau, voire 5/6 a l’arrache et encore... je dis bien pour l’instant

Hors ligne

 

#46 23/09/21 18:39

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13211

Re: Devant ça cavale ..,

je trouve que ça joue plus vite en attaque nettement alors il y a du dechet mais c'est normal . on va voir s'il travaillent bien ou pas  et surtout ceux qui n'ont pas une bonne passe vont faire des efforts .

Hors ligne

 

Pied de page des forums