Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18/09/21 13:14

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Ange

Lors d Aurillac fcg , il m a semblé entendre un des commentateurs aborder un renégociation de contrat entre  ange et le club.
Partant du fait qu il y a fort peu de chances.qu il soit avec nous l an prochain, la dite renégociation aurait elle pour objet de pouvoir garder ange jusqu'à la fin de la saison?
Qq aurait il des infos?

Hors ligne

 

#2 18/09/21 13:19

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Ange

Je verrais plutôt un accord style Capelli: tu prolonges chez nous mais tu es libre de partir où tu veux. Ainsi, le FCG touchera un peu d'argent.

Hors ligne

 

#3 18/09/21 15:42

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: Ange

minimes74 a écrit:

....la dite renégociation aurait elle pour objet de pouvoir garder ange jusqu'à la fin de la saison?

Pour éviter un transfert d'Ange en cours de saison, comme celui de Fickou du Stade Français au Racing en avril dernier??

En ligne

 

#4 18/09/21 15:53

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Ange

O pire et même le mieux serait : tu reste si on monte tu peux partir si on monte pas .. c'est simple ! 😆
Financièrement on aura les moyens de le garder si on monte et puis sportivement c'est ce qu il veut jouer en TOP 14 !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#5 18/09/21 17:04

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Ange

Le commentateur a seulement dit qu ange était rentré en discussion avec son club, car le top 6 du top 14 s intéressait à lui.
Il a aussi peut être dit ( si kkcun à l enregistrement   , on est preneur)
Qu il visait la coupe du monde mais que l italie ne le contactait pas.
Par contre je ne crois pas avoir entendu qu il nous quittait en pleine saison.  De plus, vu le type, ça m étonnerait fort.
Il a peut-être envie tout simplement de tester le très très haut niveau.
Ce serait légitime à 23 ans et au bout de 3 saisons chez les pros.
On va pleurer le jour où il part........soif.
Mais bonne chance pour la suite. Un pur jus fcg.

Hors ligne

 

#6 18/09/21 17:28

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Ange

Il a aussi ajouté qu'Ange voulait jouer et être sur le pré le plus possible.

Hors ligne

 

#7 18/09/21 18:36

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Ange

Yoda,  je n ai pas dit ni entendu qu il voulait partir en cours de saison.
Juste que qd le commentateur dit : "qu il est rentré en discussion avec son club", je ne peux m empêcher de penser à fickou. Même si effectivement  je vois mal ange avoir ce comportement.
C est juste une interrogation. Par les temps qui courent le rugby pro est devenu tellement mercantile que tout semble pouvoir arriver.... malheureusement.

Hors ligne

 

#8 18/09/21 18:46

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Ange

T as raison.
J ai quand même bon espoir.

Hors ligne

 

#9 18/09/21 18:51

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Ange

Après si on ne fait rien de la saison, il vaut peut être mieux qu'il parte maintenant en ramenant quelques sous qu'en fin de saison où il faudra à nouveau tout reconstruire. Après la meilleure nouvelle serait effectivement prolongation, il part si on ne monte pas et reste si on monte afin de faire enfin décoler le projet. Si nos meilleurs partent chaque saison on se dirigera vers la fin de ce club à haut niveau malheureusement. Cette saison doit être celle du renouveau et de la progression sinon ça deviendra de plus en plus compliqué.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#10 19/09/21 08:19

Bodega 1954
Membre
Inscrit le: 09/05/19
Messages: 126

Re: Ange

Bodéga 1954.

Pour luis avoir posé la question l'ors de la fête du club, son souhaits est d'être sélectionné  pour le tournoi des 6 nations.
Apparemment les sélectionneurs du 15 Italien ne regarde pas le pro D2.
Si non se n'est pas forcement son souhaits de quitter le club.

Gardon le moral.

Hors ligne

 

#11 19/09/21 08:59

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Ange

Bodega 1954 a écrit:

Bodéga 1954.

Pour luis avoir posé la question l'ors de la fête du club, son souhaits est d'être sélectionné  pour le tournoi des 6 nations.
Apparemment les sélectionneurs du 15 Italien ne regarde pas le pro D2.
Si non se n'est pas forcement son souhaits de quitter le club.

Gardon le moral.

Ils sont complètement fous les sélectionneurs italiens. Enfin, les sélectionneurs français chez les jeunes sont dingues de l'avoir loupé aussi.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#12 19/09/21 09:15

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: Ange

Tient il me semble qu'une personne vous avez dit qu'il etait en discution tres avance avec ?????? a oui suis je bete je reste poli hihihihih

Hors ligne

 

#13 19/09/21 09:43

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Ange

Bébert 38 a écrit:

Tient il me semble qu'une personne vous avez dit qu'il etait en discution tres avance avec ?????? a oui suis je bete je reste poli hihihihih

Oui ben pour l’instant , c’est pas le cas ……. Hihihihihihi






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#14 19/09/21 09:44

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Ange

Bodega 1954 a écrit:

Bodéga 1954.

Pour luis avoir posé la question l'ors de la fête du club, son souhaits est d'être sélectionné  pour le tournoi des 6 nations.
Apparemment les sélectionneurs du 15 Italien ne regarde pas le pro D2.
Si non se n'est pas forcement son souhaits de quitter le club.

Gardon le moral.

Il suffit de passer un coup de fil au sélectionneur Italien et de lui envoyer les vidéos .

Si le sélectionneur Italien avec le réseau qu’il est supposé avoir n’a jamais entendu parlé de Ange, alors faut qu’il change de métier .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#15 19/09/21 10:22

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Ange

S il est sélectionné pour le 6 nations,  on ne l aura plus pendant 2 mois......

Hors ligne

 

#16 19/09/21 11:04

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: Ange

Yoda du fcg a écrit:

S il est sélectionné pour le 6 nations,  on ne l aura plus pendant 2 mois......

Oui mais ange sera heureux et on regardera avec plaisir les matchs de l'Italie puis il nous reviendra

J'espère qu'il sera pri car il a le potentiel dès maintenant pour démarrer une belle carrière internationale dans cette équipe qui a tant besoin de talent

En ligne

 

#17 19/09/21 11:57

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3189

Re: Ange

hans a écrit:

Yoda du fcg a écrit:

S il est sélectionné pour le 6 nations,  on ne l aura plus pendant 2 mois......

Oui mais ange sera heureux et on regardera avec plaisir les matchs de l'Italie puis il nous reviendra

J'espère qu'il sera pris car il a le potentiel dès maintenant pour démarrer une belle carrière internationale dans cette équipe qui a tant besoin de talent

+1 !!!

Quand un joueur est bien dans sa tête il est bien sur le terrain et tant pis si il joue un peu moins avec nous. Et si ça lui permet de continuer encore un peu plus l'aventure (la Pro D2 n'étant pas un frein pour sa sélection) avec nous c'est encore tout bénef ! Et ça fait une belle pub pour notre club.

Dernière modification par Laurent (19/09/21 12:00)

Hors ligne

 

#18 19/09/21 12:00

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Ange

C est vrai

Hors ligne

 

#19 19/09/21 12:59

michle38
Membre
Inscrit le: 18/11/16
Messages: 529

Re: Ange

Bonjour,

Pour ceux qui pourraient encore croire qu'Ange restera au FCG éternellement même en cas de montée en TOP 14, ils se bercent d'illusions.

Contre la capacité financière de grands clubs, le FCG ne pourra pas lutter.

Hors ligne

 

#20 19/09/21 18:32

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Ange

Avec l épisode "Rey" je ne pense qu il reste bcp de doux rêveurs sur le forum.

Hors ligne

 

#21 19/09/21 22:33

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Ange

Selon moi s il décide de partir, ce ne sera pas pour une histoire de sous.
Le fcg pourra même lui proposer 30 ke par mois, cela ne changera rien.
Il veut sans doute goûter au très haut niveau.

Hors ligne

 

#22 20/09/21 09:42

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Ange

michle38 a écrit:

Bonjour,

Pour ceux qui pourraient encore croire qu'Ange restera au FCG éternellement même en cas de montée en TOP 14, ils se bercent d'illusions.

Contre la capacité financière de grands clubs, le FCG ne pourra pas lutter.

Ce n'est pas grave. Si c'est son souhait, qu'il parte. Les saisons passées au FCG suffiront à notre bonheur sinon, à nous consoler. 

Et puis, si le FCG n'a pas la capacité financière (entre autres) des grands clubs pour le garder, le centre de formation (formidable fabrique de jeunes talents) est non seulement la priorité du club, mais aussi notre richesse pour l'avenir. Croisons les doigts.  wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#23 20/09/21 21:04

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Ange

N° Se7en a écrit:

michle38 a écrit:

Bonjour,

Pour ceux qui pourraient encore croire qu'Ange restera au FCG éternellement même en cas de montée en TOP 14, ils se bercent d'illusions.

Contre la capacité financière de grands clubs, le FCG ne pourra pas lutter.

Ce n'est pas grave. Si c'est son souhait, qu'il parte. Les saisons passées au FCG suffiront à notre bonheur sinon, à nous consoler. 

Et puis, si le FCG n'a pas la capacité financière (entre autres) des grands clubs pour le garder, le centre de formation (formidable fabrique de jeunes talents) est non seulement la priorité du club, mais aussi notre richesse pour l'avenir. Croisons les doigts.  wink

Un centre de formation n'est pas une richesse si on ne peut pas bâtir une équipe sur le moyen terme. A la limite ça nous permettra de vivoter. Si on veut que notre centre de formation soit utile il faut que l'équipe fanion soit à la hauteur et au niveau d'une super centre de formation. Il faut que le club grandisse et vite, pour le moment on fait du surplace et nos pépites ne peuvent malheuresement pas rester. C'est peut être trop tard pour Ange mais pour le futur il faut absolument pouvoir proposer aux joueurs le top niveau à Grenoble.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#24 21/09/21 13:33

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Ange

Nyco38 a écrit:

N° Se7en a écrit:

michle38 a écrit:

Bonjour,

Pour ceux qui pourraient encore croire qu'Ange restera au FCG éternellement même en cas de montée en TOP 14, ils se bercent d'illusions.

Contre la capacité financière de grands clubs, le FCG ne pourra pas lutter.

Ce n'est pas grave. Si c'est son souhait, qu'il parte. Les saisons passées au FCG suffiront à notre bonheur sinon, à nous consoler. 

Et puis, si le FCG n'a pas la capacité financière (entre autres) des grands clubs pour le garder, le centre de formation (formidable fabrique de jeunes talents) est non seulement la priorité du club, mais aussi notre richesse pour l'avenir. Croisons les doigts.  wink

Un centre de formation n'est pas une richesse si on ne peut pas bâtir une équipe sur le moyen terme. A la limite ça nous permettra de vivoter. Si on veut que notre centre de formation soit utile il faut que l'équipe fanion soit à la hauteur et au niveau d'une super centre de formation. Il faut que le club grandisse et vite, pour le moment on fait du surplace et nos pépites ne peuvent malheuresement pas rester. C'est peut être trop tard pour Ange mais pour le futur il faut absolument pouvoir proposer aux joueurs le top niveau à Grenoble.

On est d'accord. Je ne fais que citer sans malice des propos entendus au cours d'une conférence de presse. Le centre de formation est un atout pour le club, à condition de ne pas s'éterniser en Pro D2.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#25 21/09/21 18:08

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Ange

Il sera sur LSD ce soir pour l émission Deblayage !! Tellement hâte de voir ça, qu est ce qu il va dire... !?






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

Pied de page des forums