Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12/09/21 11:18

Bodega 1954
Membre
Inscrit le: 09/05/19
Messages: 126

Fête du club.

Bodéga 1954.

Personne en parle, la fête de notre club ces déroulé hier sous le soleil, dans une ambiance conviviale, avec l'inauguration du stade J De grégorio (annexe de Lesdiguières).
Le matin un, tournoi de rugby à 5 mixte, sur la largeur du terrain ou séniors, et vétérans sans sont donnes a cœurs joies.
L'après-midi trois équipes de cadets ce sont rencontrées en matchs triangulaire. Avec aussi des démonstration de Quade rugby, et de nombreux jeux pour les enfants.
Le tout se terminant vers les 19h30.
La présence de nombreux joueurs, staff, et dirigeants étaient présents.
Pour ceux d'entre vous qui cherche des infos ou faire des remontrances aux dirigeants c'était le moment.

J'espère que vous êtes venue nombreux, pour mas par j'étais derrière le bar avec la casquette bleu, et rouge.

Gardons le moral.

Hors ligne

 

#2 12/09/21 11:36

jeanlou
Membre
Inscrit le: 04/08/12
Messages: 284

Re: Fête du club.

Hélas pas pu venir, malgré mon sang qui coule rouge et bleu lol, bravo au club d'avoir organisé cette journée, trop malheureux de n'être pas venu, et bravo à toi comme tous les bénévoles du club, amitiés sportives

Hors ligne

 

#3 12/09/21 13:09

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Fête du club.

Une très belle idée, que ce baptême du terrain annexe au nom de Jean de Gregorio.
J'applaudis des 2 mains et du coeur.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#4 12/09/21 14:31

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: Fête du club.

Belle fête du Club et TB idée de changer le nom du terrain annexe en terrain De Gregorio

Hors ligne

 

Pied de page des forums