Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08/09/21 23:49

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Bousquet blessé ? Pas blessé ?

Ce serait trop demander au club de préciser  si Jonathan est blessé ou non ? Idem pour les autres joueurs non retenus par le staff …






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#2 09/09/21 06:46

leking
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 686

Re: Bousquet blessé ? Pas blessé ?

Le trident arrière changé

Trois changements, seulement, ont été opérés dans le XV de départ isérois, et ils concernent tous le trident arrière. Ange Capuozzo, auteur d’une action de classe en Bretagne sur l’essai de la victoire, retrouve sa place de titulaire à l’arrière. Il sera encadré aux ailes par Karim Qadiri et Fabien Guillemin, déjà titulaires fin août face à Oyonnax (14-22).

Les deux ailiers profitent des blessures de Jonathan Bousquet (cheville) et Lucas Dupont (cheville) à Vannes. Pour Dupont, obligé de sortir à un quart de la fin à la Rabine, l’entorse est plus sérieuse et nécessitera entre trois et quatre semaines d’arrêt.

Dans le pack, le trio Gengenbacher-Héguy-Nadau a opté pour le statu quo, après la copie propre rendue à Vannes. Le 2e ligne Levi Douglas purgera son troisième et dernier match de suspension , après son carton rouge à Oyonnax le 20 août.






on vien on gagne et on s en va............

Hors ligne

 

#3 09/09/21 07:44

Bodega 1954
Membre
Inscrit le: 09/05/19
Messages: 126

Re: Bousquet blessé ? Pas blessé ?

Bodéga 1954.

D'après le DL  J Bousquet et blessé à la cheville.

Bon match.

Hors ligne

 

#4 09/09/21 07:51

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Bousquet blessé ? Pas blessé ?

Concernant Bousquet, l'explication du DL à été donnée hier sur la file de la compo. C'est impossible de la lire, la retenir, et arrêter d'en faire des caisses sur la décision incompréhensible ?

Hors ligne

 

#5 09/09/21 08:14

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Bousquet blessé ? Pas blessé ?

vpl a écrit:

Concernant Bousquet, l'explication du DL à été donnée hier sur la file de la compo. C'est impossible de la lire, la retenir, et arrêter d'en faire des caisses sur la décision incompréhensible ?

compris sinon la foudre






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#6 09/09/21 09:02

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Bousquet blessé ? Pas blessé ?

Encore une intéressante contribution de Bébert-j-ai-8-ans-et-alors-kestuvafer...

Sinon, y'a des clubs qui communiquent autour de la compo, ce qui aurait pu donner :
Bousquet et Dupont surtout sont blessés, et Masilevu et Nagusa pas encore au top donc on reprend Guillemin qui avait fait un bon match contre Oyonnax
En 2ème ligne, Dougls finit de purger sa suspension, on a trouvé intéressante la paire Madeira-Ruaud donc on la reconduit, mais on a du monde à ces postes cette année et on va tourner toute la saison.
Muarua sera bientôt sur pied, on pense l'aligner contre Aurillac
etc.

Un truc de ce genre quoi...

Hors ligne

 

#7 09/09/21 09:14

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Bousquet blessé ? Pas blessé ?

vpl a écrit:

Encore une intéressante contribution de Bébert-j-ai-8-ans-et-alors-kestuvafer...

Sinon, y'a des clubs qui communiquent autour de la compo, ce qui aurait pu donner :
Bousquet et Dupont surtout sont blessés, et Masilevu et Nagusa pas encore au top donc on reprend Guillemin qui avait fait un bon match contre Oyonnax
En 2ème ligne, Dougls finit de purger sa suspension, on a trouvé intéressante la paire Madeira-Ruaud donc on la reconduit, mais on a du monde à ces postes cette année et on va tourner toute la saison.
Muarua sera bientôt sur pied, on pense l'aligner contre Aurillac
etc.

Un truc de ce genre quoi...

Tu ferais un bon attaché de presse du FCG. Y as-tu pensé ?  wink






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#8 09/09/21 09:38

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Bousquet blessé ? Pas blessé ?

vpl a écrit:

Sinon, y'a des clubs qui communiquent autour de la compo, ce qui aurait pu donner :
Bousquet et Dupont surtout sont blessés, et Masilevu et Nagusa pas encore au top donc on reprend Guillemin qui avait fait un bon match contre Oyonnax
En 2ème ligne, Dougls finit de purger sa suspension, on a trouvé intéressante la paire Madeira-Ruaud donc on la reconduit, mais on a du monde à ces postes cette année et on va tourner toute la saison.
Muarua sera bientôt sur pied, on pense l'aligner contre Aurillac
etc.

Un truc de ce genre quoi...

Si le staff doit se mettre  a devoir justifier tous ses choix, car dans la compo il doit y en avoir, je te dis pas le bazar.

Hors ligne

 

#9 09/09/21 10:08

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Bousquet blessé ? Pas blessé ?

Je crois que certains le font, plutôt en conférence de presse qu'en communiqué.
Mais c'est pas interdit de dire que ce sont des choix qui peuvent marcher ou pas, que c'est pas une science exacte.
Le but serait de montrer qu'on pioche dans un effectif, ce qui ne veut pas dire que celui qui ne joue pas est saqué par l'entraineur.

Hors ligne

 

#10 09/09/21 10:13

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Bousquet blessé ? Pas blessé ?

vpl a écrit:

Encore une intéressante contribution de Bébert-j-ai-8-ans-et-alors-kestuvafer...

Sinon, y'a des clubs qui communiquent autour de la compo, ce qui aurait pu donner :
Bousquet et Dupont surtout sont blessés, et Masilevu et Nagusa pas encore au top donc on reprend Guillemin qui avait fait un bon match contre Oyonnax
En 2ème ligne, Dougls finit de purger sa suspension, on a trouvé intéressante la paire Madeira-Ruaud donc on la reconduit, mais on a du monde à ces postes cette année et on va tourner toute la saison.
Muarua sera bientôt sur pied, on pense l'aligner contre Aurillac
etc.

Un truc de ce genre quoi...

ET OUI J'ADORE






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#11 09/09/21 10:20

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2062

Re: Bousquet blessé ? Pas blessé ?

Conclusion de tout ce debat : le club pourrait faire des progrès dans la communication !

Hors ligne

 

#12 09/09/21 10:58

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Bousquet blessé ? Pas blessé ?

On ne demande pas au staff de justifier ses choix (compos). Mais d'avoir des infos sur les indisponibilités des joueurs blessés ou qui n'ont pas repris la compétition cette saison. Est-ce trop demandé ? Alors OK, cette absence de com n'est pas propre au FCG, mais ce n'est pas le cas pour tous les clubs.

Peut-être que quelques infos permettraient d'éviter de (se) poser des questions au demeurant justifiées. Bon, on sait déjà que NAGUSA n'est plus en vacances, et ce qui ne gâche rien, qu'elles lui ont été profitables (perte de poids).  lol

Le moment venu, le DL (lui) ne manquera pas de nous informer de son retour... cette fois sur le terrain. wink

Dernière modification par N° Se7en (09/09/21 11:00)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#13 09/09/21 11:12

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13201

Re: Bousquet blessé ? Pas blessé ?

vpl est déjà l'attaché de presse du fcg tu savais pas ?

En ligne

 

#14 09/09/21 14:31

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: Bousquet blessé ? Pas blessé ?

bouget a écrit:

Conclusion de tout ce debat : le club pourrait faire des progrès dans la communication !

conclusion de ce débat: y a quand meme pas mal de supporteurs qui partent d'abord du principe que le club fait de la merde plutot qu'à une bonne raison derriere une décision.

Perso, j'explique à mes enfant que prendre les autres pour des cons, c'est souvent l'etre soit meme...

Mais je suis d'accord qu'une petite conf, itw pour expliquer la compo rendrait l'avant match plus vivant. et aiderait peut-etre à mobiliser les troupes!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#15 09/09/21 14:45

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Bousquet blessé ? Pas blessé ?

Zoreil a écrit:

vpl est déjà l'attaché de presse du fcg tu savais pas ?

Je suis béni-oui-oui, faut pas confondre.

Parce que sinon, comme j'ai un peu débiné le club après la présentation de la semaine dernière, je dois être plus près de la porte que de l'augmentation...

Hors ligne

 

#16 09/09/21 14:50

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Bousquet blessé ? Pas blessé ?

Zoreil a écrit:

vpl est déjà l'attaché de presse du fcg tu savais pas ?

tres bon mon ami






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#17 09/09/21 15:34

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Bousquet blessé ? Pas blessé ?

Le FCG ne communique pas très bien en ce moment c'est un fait, mais on peut aussi prendre en considération que le DL, quotidien en position de quasi monopole sur le FCG, peut vouloir et obtenir la primeur de la diffusion des informations annexes à la compo, et que tout ceci est un arrangement où chacun fait son métier.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#18 09/09/21 16:14

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Bousquet blessé ? Pas blessé ?

vpl a écrit:

Zoreil a écrit:

vpl est déjà l'attaché de presse du fcg tu savais pas ?

Je suis béni-oui-oui, faut pas confondre.

Parce que sinon, comme j'ai un peu débiné le club après la présentation de la semaine dernière, je dois être plus près de la porte que de l'augmentation...

donc un béni-non-non wink






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#19 09/09/21 16:30

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Bousquet blessé ? Pas blessé ?

gudule a écrit:

Le FCG ne communique pas très bien en ce moment c'est un fait, mais on peut aussi prendre en considération que le DL, quotidien en position de quasi monopole sur le FCG, peut vouloir et obtenir la primeur de la diffusion des informations annexes à la compo, et que tout ceci est un arrangement où chacun fait son métier.

Je suis complètement d'accord : le DL a la priorité des infos ce qui conforte son image et sa position médiatique locale et, en contrepartie, il se doit d'assurer une couverture régulière du FCG. Je le vois comme ça et ça me paraît du gagnant-gagnant.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#20 09/09/21 17:03

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: Bousquet blessé ? Pas blessé ?

ou ou VPL moi je n'ai rein dit ALORS STIPULE bien LES BEBERT STP

Hors ligne

 

#21 09/09/21 18:21

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Bousquet blessé ? Pas blessé ?

Stipule? T'es sûr?

Hors ligne

 

#22 10/09/21 00:37

Man3805
Membre
Lieu: Guillestre (05), 2h30 du SDA
Inscrit le: 05/06/20
Messages: 588

Re: Bousquet blessé ? Pas blessé ?

bebert1953 a écrit:

vpl a écrit:

Concernant Bousquet, l'explication du DL à été donnée hier sur la file de la compo. C'est impossible de la lire, la retenir, et arrêter d'en faire des caisses sur la décision incompréhensible ?

compris sinon la foudre

Tiens... une mouche de coche qui vient faire son petit tour...

Hors ligne

 

#23 11/09/21 17:18

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Bousquet blessé ? Pas blessé ?

lassavoie a écrit:

gudule a écrit:

Le FCG ne communique pas très bien en ce moment c'est un fait, mais on peut aussi prendre en considération que le DL, quotidien en position de quasi monopole sur le FCG, peut vouloir et obtenir la primeur de la diffusion des informations annexes à la compo, et que tout ceci est un arrangement où chacun fait son métier.

Je suis complètement d'accord : le DL a la priorité des infos ce qui conforte son image et sa position médiatique locale et, en contrepartie, il se doit d'assurer une couverture régulière du FCG. Je le vois comme ça et ça me paraît du gagnant-gagnant.

Gagnant-gagnant ?



Mis à part conforter le DL dans sa position médiatique (quasi monopole de l'info sur le FCG), je ne vois pas l'intérêt de lui donner la primeur de cette information. En effet, si certaines infos sont payantes (abonnement papier/numérique), d'autres sont gratuites. C'est le cas pour le "point infirmerie, de la compo et de quelques articles.

Alors, pourquoi ne pas communiquer sur le site la compo ET le "points infirmerie" la veille du match et à l'heure habituelle ?






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#24 13/09/21 09:19

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Bousquet blessé ? Pas blessé ?

Le monopole de l'info FCG assure au DL un lectorat supplémentaire et une "image".






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#25 13/09/21 09:24

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Bousquet blessé ? Pas blessé ?

Sur ce point, je suis d'accord.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums