Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06/09/21 20:42

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1938

Capgemini

Capgemini devient partenaire majeur du Mondial 2023

Hors ligne

 

#2 06/09/21 20:48

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Capgemini

Et pour le fcg il aurait pas une petite intention.....ce serait bien ! Espoir, espoir

Hors ligne

 

#3 06/09/21 21:00

jeanlou
Membre
Inscrit le: 04/08/12
Messages: 284

Re: Capgemini

oui capgemini , un petit geste pour le fcg

Hors ligne

 

#4 07/09/21 06:54

KnightBayard
Membre
Inscrit le: 19/12/18
Messages: 326

Re: Capgemini

Cap Gemini à d'autres ambitions dorénavant que de donner à une équipe qui végète en D2 !

Hors ligne

 

#5 07/09/21 07:24

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Capgemini

Ben alors poussin, on t'as pas entendu depuis le match de Vannes...

Hors ligne

 

#6 07/09/21 07:53

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Capgemini

Ca serait un signe très fort d'avoir un sponsor qui devient partenaire majeur national et ses entrées au niveau des instances.
Mais Capgemini a peut être des intérêts de gestion informatique pour ce Mondial.
Alors ne rêvons pas...

Dernière modification par Sapipa (07/09/21 07:53)






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#7 07/09/21 08:35

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1938

Re: Capgemini

KnightBayard a écrit:

Cap Gemini à d'autres ambitions dorénavant que de donner à une équipe qui végète en D2 !

Si le Fcg végète en ProD2 ,Capgemini en est pour pour quelques choses aussi…

Hors ligne

 

#8 07/09/21 10:12

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Capgemini

Et il donnait qd nous étions en pro d2

Hors ligne

 

#9 07/09/21 10:19

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Capgemini

minimes74 a écrit:

Et il donnait qd nous étions en pro d2

Capgemini donnait surtout à Biarritz et sa filiale Sogeti sponsorisait le FCG...
Après je pense que Capgemini avait un contrat de partenariat en terme de durée à respecter. Puis ils ont tout arrêté. sad






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#10 07/09/21 10:20

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Capgemini

minimes74 a écrit:

Et il donnait qd nous étions en pro d2

Et même en fédéral 1 wink






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#11 07/09/21 11:30

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2075

Re: Capgemini

Il y a un lien avec Serge Kampf

Hors ligne

 

#12 07/09/21 11:36

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2060

Re: Capgemini

Sapipa a écrit:

minimes74 a écrit:

Et il donnait qd nous étions en pro d2

Capgemini donnait surtout à Biarritz et sa filiale Sogeti sponsorisait le FCG...
Après je pense que Capgemini avait un contrat de partenariat en terme de durée à respecter. Puis ils ont tout arrêté. sad

Ils ont tout arrêté quand Kampf est décédé c est pas plus compliqué que ça.
Quand a la politique sponsoring des boites aujourd'hui elles lâchent du pognon que pour les grands événements ça aussi c est pas plus compliqué que ça

Hors ligne

 

#13 07/09/21 12:04

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Capgemini

Il ne faut pas désespérer. Si un mécène s'intéresse au club, ses dirigeants l'écouteront, mais il faudra qu'il vienne avec des moyens, de l'envie et surtout avec le respect que l'on doit à une vieille dame. wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#14 07/09/21 12:31

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Capgemini

N° Se7en a écrit:

Il ne faut pas désespérer. Si un mécène s'intéresse au club, ses dirigeants l'écouteront, mais il faudra qu'il vienne avec des moyens, de l'envie et surtout avec le respect que l'on doit à une vieille dame. wink

Et puis avec toutes les "pépites" qui commencent à sortir (et à rester) sur Grenoble ça serait bien d'arriver à en intéresser quelques-unes. smile






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#15 07/09/21 13:25

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Capgemini

minimes74 a écrit:

Et il donnait qd nous étions en pro d2

Et, oui, mais c'était une autre époque quand Serge Kampf était encore de ce monde.....

Hors ligne

 

#16 07/09/21 14:10

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Capgemini

De toute façon, même si pour certains ici c'est super simple d'attirer un sponsor prêt à lâcher des millions chaque année, il me semble que le FCG est quand même plus "sexy" en gagnant à Vannes avec 2 essais dans le top 5 de la journée de D2 qu'en perdant à domicile en ayant tapé des chandelles tout le match.

C'est pour ça que ce serait pas mal de continuer sur la lancée face à Agen, pour que certains carnets de chèque puisse se dire que c'est pas forcément une mauvaise idée de faire partie d'une aventure comme ça. J'ai bien dit aventure hein, personne ne croit qu'on va rouler sur la D2...

Hors ligne

 

#17 07/09/21 17:35

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Capgemini

Rien n'est simple quand il faut convaincre un "gros" sponsor. Après, le soutien financier de Charles GAVE n'a pas empêché Biarritz de ferrailler lui aussi longtemps en Pro D2. Cette saison, un nouveau et généreux sponsor devrait lui assurer, au moins financièrement, quelques garanties à défaut de certitudes pour se maintenir. 

Alors oui, peut-être qu'une accession en Top 14 permettrait de rendre le FCG vraiment plus "sexy" et surtout, plus attractif. Et comme les dirigeants ne semblent plus opposés au retour du mécénat...






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#18 07/09/21 21:52

Crac@forFCG
Membre
Inscrit le: 27/02/21
Messages: 256

Re: Capgemini

vpl a écrit:

De toute façon, même si pour certains ici c'est super simple d'attirer un sponsor prêt à lâcher des millions chaque année, il me semble que le FCG est quand même plus "sexy" en gagnant à Vannes avec 2 essais dans le top 5 de la journée de D2 qu'en perdant à domicile en ayant tapé des chandelles tout le match.

C'est pour ça que ce serait pas mal de continuer sur la lancée face à Agen, pour que certains carnets de chèque puisse se dire que c'est pas forcément une mauvaise idée de faire partie d'une aventure comme ça. J'ai bien dit aventure hein, personne ne croit qu'on va rouler sur la D2...

Tout à fait d'accord ! Attendons prudemment la fin du 1er bloc, et si nous nous trouvons avec 4 victoires, alors là, le FCG prend une autre dimension et l'on pourra solliciter de gros sponsors pour investir dans un club en plein devenir, à l'image de son versant universitaire en plein boum, ..... On peut rêver, mais j'y crois

Hi-han

Hors ligne

 

#19 08/09/21 11:07

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Capgemini

Donc pleins de raisons de battre Agen jeudi

Hors ligne

 

Pied de page des forums