Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21/08/21 13:48

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4194

si non, que sera le jeu du FCG?

Je me permets ce titre car je n'ai rien lu sur ce sujet et quelque part je comprends que vous puissiez être dans le même questionnement.
Personnellement je n'ai rien vu de différent de ce que nous avions l'habitude de voir.
Certes, plus de 3/4 rentre dedans mais toujours pas de 3/4 qui proposent autre chose que de passer le ballon au copain d'à côté et qui coince leur ailier en bout de ligne avec 3 défenseurs sur le dos. De ce point de vue j'ai un sentiment de déjà vu un peu pénible même si certains rétorquerons que ce n'est que le début, qu'on n'est pas rôdé, qu'il faut que l'osmose se fasse...mais pour moi cela n'enlève rien à la pauvreté des propositions d'attaques aperçues hier.
Côté mêlée, j'ai le même sentiment que rien ne sera vraiment mieux et idem pour la touche.
J'ajouterai que j'ai vu beaucoup de garçons déjouer ce qui me fait dire qu'on semble manquer de schémas de jeu et globalement cela m'a donné l'impression d'un match de très petit niveau car l'équipe d'Oyonnax ne semble pas avoir beaucoup plus de moyens à faire valoir...wait and see...

Hors ligne

 

#2 21/08/21 14:47

Man3805
Membre
Lieu: Guillestre (05), 2h30 du SDA
Inscrit le: 05/06/20
Messages: 601

Re: si non, que sera le jeu du FCG?

moi j'ai vu une mélée qui tenait bien pendant une petite heure et une meilleure défense sur les mauls adverses... c'est déjà ça...

Hors ligne

 

#3 21/08/21 18:31

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: si non, que sera le jeu du FCG?

Et toujours du jeu au pied sur lequel on ne saute quasi jamais...
On va dire qu'on a caché notre jeu !

Hors ligne

 

#4 21/08/21 19:27

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4194

Re: si non, que sera le jeu du FCG?

J'ai pensé comme ça également vpl mais sans trop y croire car les joueurs ont déjà du mal à intégrer un nouveau système alors s'ils doivent penser à ce qu'ils ne doivent pas faire pour se cacher de l'adversaire...

Hors ligne

 

#5 23/08/21 15:22

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4194

Re: si non, que sera le jeu du FCG?

Bon le sujet est clos, je pense qu'effectivement, sur ce que l'on a vu, il est difficile de dire que notre jeu habituel, de ces 2 ou 3 dernières saisons, va évoluer et pourtant c'est, semble t-il, ce qui avait été annoncé.

Hors ligne

 

Pied de page des forums