Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 28/07/21 10:28

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Rey

Zoreil a écrit:

il a peut être contribué un peu au maintien du fcg en prod2

En finissant 6eme ??? 😂






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#42 28/07/21 11:15

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Rey

par exemple oz a trimbalé une boueé autour du bide pendant toutes ses saisons au fcg . il a bien eu raison d'aller au racing chez travers .

Regarde  les dernieres photos qui sont sorties ils sont pas tous secs comme par exemple raymond rhule quand il est arrivé .

Hors ligne

 

#43 28/07/21 11:42

nodestroy
Membre
Inscrit le: 26/11/20
Messages: 210

Re: Rey

FCG fans a écrit:

https://www.blog-rct.com/jerome-rey-explique-son-depart-mouvemente-de-grenoble-pour-rejoindre-le-lou-rugby/

Le peu de considération que j avais encore pour lui s'est en aller après lecture de cette interview... en fait ce type est un vrai rat... 🤮🤮

+1

Hors ligne

 

#44 28/07/21 14:27

Man3805
Membre
Lieu: Guillestre (05), 2h30 du SDA
Inscrit le: 05/06/20
Messages: 589

Re: Rey

Zoreil a écrit:

par exemple oz a trimbalé une boueé autour du bide pendant toutes ses saisons au fcg . il a bien eu raison d'aller au racing chez travers .

Regarde  les dernieres photos qui sont sorties ils sont pas tous secs comme par exemple raymond rhule quand il est arrivé .

Bref, au FCG, tout est nul à chier... le président, le staff, les joueurs (sauf ceux qui s'en vont bien sûr)... A longueur de temps, à longueur de posts ce n'est que critiques continuelles de ta part... Put... si ma femme a tous les défauts du monde je la quitte, je vais pas chez le voisin la pourrir tous les jours que Dieu fait!!!!!!

Hors ligne

 

#45 28/07/21 15:14

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 696

Re: Rey

Je dois avouer que j'avais suivi cette "affaire Rey" de loin et même de très loin mais après avoir lu un peu en détail l'interview, ça me le rend tout à fait détestable. Les dirigeants ne l'ont pas compris...? Moi à l'inverse je ne comprends pas ce qu'il y avait à comprendre, si tu signes un contrat c'est pour l'honorer... Bonjour le boulard du gars aussi, il se prend pour le roi à son poste, mais sans faire injure à son talent qui est certain, il va entrer dans une autre dimension l'année prochaine, donc avant de se voir numéro 1 du Lou qu'il joue déjà quelques matches en Top 14...
En dehors de ça ce qu'il dit sur les dirigeants m'interroge, les propos tels que relayés par le blog du RCT sont les suivants "j’ai préféré laissé [sic] les présidents se débrouiller entre eux. ». J'ai peut-être raté un épisode, mais n'a-t-on pas actuellement un seul président (N. Cuynat)? Si tel est le cas qui seraient les différentes parties prenantes qui visiblement s'écharpaient un peu à son sujet?

Hors ligne

 

#46 28/07/21 15:38

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Rey

Pour moi il parlait des présidents du FCG et du LOU...

Hors ligne

 

#47 28/07/21 15:45

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 696

Re: Rey

vpl a écrit:

Pour moi il parlait des présidents du FCG et du LOU...

En effet ça fait sens, tu as très certainement raison même si le contexte de la phrase est un peu ambigüe ça faisait un peu "et qu'ils se démerdent sans moi à Grenoble".

Hors ligne

 

#48 28/07/21 17:27

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Rey

Man3805 a écrit:

Zoreil a écrit:

par exemple oz a trimbalé une boueé autour du bide pendant toutes ses saisons au fcg . il a bien eu raison d'aller au racing chez travers .

Regarde  les dernieres photos qui sont sorties ils sont pas tous secs comme par exemple raymond rhule quand il est arrivé .

Bref, au FCG, tout est nul à chier... le président, le staff, les joueurs (sauf ceux qui s'en vont bien sûr)... A longueur de temps, à longueur de posts ce n'est que critiques continuelles de ta part... Put... si ma femme a tous les défauts du monde je la quitte, je vais pas chez le voisin la pourrir tous les jours que Dieu fait!!!!!!

😂😂😂👍🏽👍🏽






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#49 29/07/21 07:08

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Rey

je sais pas si vous avez chialé pour le president de chambery quand le fcg est venu lui proposer un bon contrat en prod2 ?

Hors ligne

 

#50 29/07/21 12:30

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Rey

Zoreil a écrit:

je sais pas si vous avez chialé pour le president de chambery quand le fcg est venu lui proposer un bon contrat en prod2 ?

Tu veux dire lorsqu il était en fin de contrat , ben non y avait pas à chialer , comme on aurait pas chialé non plus si il avait tenu ses engagement et qu il était allé au bout de son contrat .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#51 29/07/21 13:05

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Rey

Il est utopique de croire que sur l'ensemble de la saison, les joueurs jouent sans tension avec le staff. Chacun a droit à sa remontrance à la suite d'une cagade ayant coûté des points (faible ratio au pied) ou le match (passe interceptée + essai), voire une accumulation de biscottes pour des fautes évitables (agacement, méconnaissance des règles, ratcheur...).
Ce qui se dit en coulisse n'est pas une surprise.
Ce qui surprend, en revanche, c'est d'apprendre qu'un joueur reproche d'être utilisé à l'excès !
Lors des phases finales, on aura peine à croire qu'un mec refuse de jouer les huitième, puis quarts, demies et la finale au SDF pour le Brennus...

Reconnaître que le challenge top 14 (avec la gratif salariale bien sûr) était recevable, en s'excusant du non-respect du contrat prolongé, et on en serait resté là. Mais à l'heure des clauses salvatrices, les règles ne font plus sens.
Triste tournant footbalistique.

Le Président est dans son rôle de négociateur, mais, quand bien même l'obole compensatoire est versée, le FCG se retrouve chaque année sans culotte.
Dur dur.






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#52 29/07/21 14:12

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 696

Re: Rey

Grenoblois d'Alsace a écrit:

Il est utopique de croire que sur l'ensemble de la saison, les joueurs jouent sans tension avec le staff. Chacun a droit à sa remontrance à la suite d'une cagade ayant coûté des points (faible ratio au pied) ou le match (passe interceptée + essai), voire une accumulation de biscottes pour des fautes évitables (agacement, méconnaissance des règles, ratcheur...).
Ce qui se dit en coulisse n'est pas une surprise.
Ce qui surprend, en revanche, c'est d'apprendre qu'un joueur reproche d'être utilisé à l'excès !
Lors des phases finales, on aura peine à croire qu'un mec refuse de jouer les huitième, puis quarts, demies et la finale au SDF pour le Brennus...

Reconnaître que le challenge top 14 (avec la gratif salariale bien sûr) était recevable, en s'excusant du non-respect du contrat prolongé, et on en serait resté là. Mais à l'heure des clauses salvatrices, les règles ne font plus sens.
Triste tournant footbalistique.

Le Président est dans son rôle de négociateur, mais, quand bien même l'obole compensatoire est versée, le FCG se retrouve chaque année sans culotte.
Dur dur.

En conclusion c'est pas d'obole... Ok je m'en vais

Hors ligne

 

#53 30/07/21 12:16

popo
Membre
Lieu: Charnècles
Inscrit le: 20/09/18
Messages: 27

Re: Rey

Rey a peut-être cherché à se justifier avec un peu trop de pressions.
Un proverbe à méditer : "Tu es le maître des paroles que tu n'as pas prononcées ; tu es l'esclave de celles que tu laisses échapper"...

Hors ligne

 

Pied de page des forums