Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18/07/21 18:57

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3553

Photos des nouveaux joueurs

https://mobile.twitter.com/FCGrugby?ref … ble.com%2F

Est-ce que quelqu'un aurait les noms correspondants aux photos des nouveaux joueurs sur le site du fcg, svp?






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#2 18/07/21 19:29

Mam
Membre
Inscrit le: 11/05/13
Messages: 204

Re: Photos des nouveaux joueurs

Sur facebook ils ont mis le nom des joueurs.
1ére photo = Thoma Lainault
2 = Toma Taufa
3 = Luka Goginava
4 = Romain Barthelemy
5 = Adrien Vigne
6 = Thomas Fortunel

Beaucoup de Thomas lol

Hors ligne

 

#3 18/07/21 21:19

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3553

Re: Photos des nouveaux joueurs

Merci Thomas. Oups Merci Mam 😃






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#4 18/07/21 21:49

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31028

Re: Photos des nouveaux joueurs

J'aime pas trop taper sur la com sur des petits trucs comme si c'était important, mais mettre moins de photos sur Twitter que sur Facebook, et sans les noms, ça fait gagner quoi... 48 secondes ?

Hors ligne

 

#5 19/07/21 07:38

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Photos des nouveaux joueurs

vpl a écrit:

J'aime pas trop taper sur la com sur des petits trucs comme si c'était important, mais mettre moins de photos sur Twitter que sur Facebook, et sans les noms, ça fait gagner quoi... 48 secondes ?

+ 1






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#6 19/07/21 09:34

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10900

Re: Photos des nouveaux joueurs

Et on aperçoit berruyer derrière

Nagusa est arrivé directement et ça vaut d e l'or

Dans 1 mois on les verra à l'œuvre

Hors ligne

 

#7 19/07/21 13:00

florence
Membre
Lieu: la campagne echirolloise
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1261

Re: Photos des nouveaux joueurs

Nagusa à juste pris des vacances en France....

Hors ligne

 

#8 19/07/21 18:15

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Photos des nouveaux joueurs

CPAM a écrit:

vpl a écrit:

J'aime pas trop taper sur la com sur des petits trucs comme si c'était important, mais mettre moins de photos sur Twitter que sur Facebook, et sans les noms, ça fait gagner quoi... 48 secondes ?

+ 1

On les a connu plus inspiré :

- Site officiel = pas un article depuis le 09/07. Et encore les derniers ne concernent pas l'équipe pro. La dernière vraie com' date du 30/06 avec l'arrivée de Zhvania.

- Facebook / Twitter / ... = si on enlève les essais passés, les infos sur les autres équipes du club, c'est moins de 12 articles en 19 jours avec quelques photos, parfois une seule par article, 2 ou 3 vidéos et vraiment qu'une seule présentation de recrue.


Honnêtement j'ai toujours défendu la com' du club contre les râleurs et surtout par rapport à ce qu'il se fait dans les autres clubs. Il y a encore quelques années nous étions même à mon avis précurseur sur certains contenus tant en qualité qu'en quantité. Mais le fait est que tous les clubs ont rattrapé ce retard et j'ai effectivement le sentiment que ça perd un peu depuis un certain temps.
Aujourd'hui même un club de Fédéral 2 ou de niveau départemental en foot va scénariser la signature d'un joueur (teasing, vidéo HL, photo signature...), et pour nous j'ai l'impression qu'on a pas vraiment évolué.
Alors oui y a twitch, des formats un peu différents, mais au final, le supporter, il attend la vidéo de la recrue qui présente son parcours et ça, force et de constater que ça a du mal à sortir !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#9 22/07/21 12:32

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10900

Re: Photos des nouveaux joueurs

Une nouvelle recrue en espoir
Un ailier nommé richardis qui vient de Montauban

On a eu depuis qq jours d'autres jeunes qui sont venus s'intégrer
Un centre de 17ans blanquart
Bisila-donnot 18ans,  un 2eme ligne du csbj
Clément  un 3ème ligne de beaunes
Boissier 19ans, un 9 de Montpellier
Plus les 2 géorgiens, le 2em et le pilier

Dernière modification par hans (22/07/21 12:40)

Hors ligne

 

Pied de page des forums