Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07/07/21 12:14

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 698

Voyons le positif

Plutôt que de s'écharper sur ce que les dirigeants auraient pu/dû faire et sur la façon dont les joueurs doivent gérer leur carrière, je vous propose, pour une fois, de voir le positif et de lister les raisons pour lesquelles cette saison va être une bonne saison, selon vous.

Pour ma part:

1- La joie de pouvoir revenir au stade encourager l'équipe, ce qui m'a manqué pendant cette longue phase covid.

2- Le plaisir de découvrir de nouveaux joueurs. C'est une constante chez nous, si certains joueurs nous ont déçu, on a chaque année des joueurs dont on n'attendait pas grand chose et qui nous éblouissent.

3- Le plaisir de revoir évoluer sous nos couleurs les jeunes du club comme Zupan, Trouilloud et bien sûr Capuozzo

4- La découverte de nouveaux jeunes issus de la formation.

5- Cet objectif est presque accessoire mais voir le FCG gagner de beaux matches et faire une bonne saison. A mon avis nous nous situerons à la fin de la phase régulière entre la 4e et la 8e place, la qualif étant un objectif naturel.

Hors ligne

 

#2 07/07/21 12:30

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Voyons le positif

Et puis on est pas à l'abri d'être gagnant et que Zhvania s'avère au dessus de Rey. Quae Goginava soit une bonne pioche, que Schoeman nous fasse oublier Fourie (là ça va être dur), que Murarua explose, que Ezcurra devienne la coqueluche des lignes arrières... et qu'on gagne tout nos premiers matchs !

Effectivement positivons un peu !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#3 07/07/21 13:23

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 698

Re: Voyons le positif

D'ailleurs j'abuse parce que ça doit avoir été fait 1000 fois mais est-ce que quelqu'un disposerait d'un tableau Départs/arrivées ou pourrait me renvoyer vers une discussion où se trouve un tel tableau? merci d'avance

Hors ligne

 

#4 07/07/21 13:48

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Hors ligne

 

#5 07/07/21 14:47

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1391

Re: Voyons le positif

Le positif ?
Comme tout supporter, allez soutenir et encourager notre équipe.
Crier, gueuler et applaudir.
Partager une bière avec les potes.
Voir un bon ( ou moins bon) match de rugby.
Du plaisir quoi...

Hors ligne

 

#6 07/07/21 14:59

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Voyons le positif

Le positif..🤔
D espérer avoir une mêlée définitivement conquérante..
En finir avec les mouffles sur les mains
Et puis d avoir une vrai âme de combat..
Apres , peu importe le classement, mais on ne sera pas loin du but..






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#7 07/07/21 17:20

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: Voyons le positif

Voir Nagusa prêt pour le premier match
Lire une com du club
Découvrir la nouvelle game à la boutique
Manger un hot dog au sda

Hors ligne

 

#8 07/07/21 19:02

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Voyons le positif

je suis curieux des nouveaux coachs . j'espere une bonne surprise.

Hors ligne

 

#9 07/07/21 20:03

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Voyons le positif

alod26 a écrit:

Plutôt que de s'écharper sur ce que les dirigeants auraient pu/dû faire et sur la façon dont les joueurs doivent gérer leur carrière, je vous propose, pour une fois, de voir le positif et de lister les raisons pour lesquelles cette saison va être une bonne saison, selon vous.

Pour ma part:

1- La joie de pouvoir revenir au stade encourager l'équipe, ce qui m'a manqué pendant cette longue phase covid.

2- Le plaisir de découvrir de nouveaux joueurs. C'est une constante chez nous, si certains joueurs nous ont déçu, on a chaque année des joueurs dont on n'attendait pas grand chose et qui nous éblouissent.

3- Le plaisir de revoir évoluer sous nos couleurs les jeunes du club comme Zupan, Trouilloud et bien sûr Capuozzo

4- La découverte de nouveaux jeunes issus de la formation.

5- Cet objectif est presque accessoire mais voir le FCG gagner de beaux matches et faire une bonne saison. A mon avis nous nous situerons à la fin de la phase régulière entre la 4e et la 8e place, la qualif étant un objectif naturel.

+1






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#10 07/07/21 22:05

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Voyons le positif

allez le club a écrit:

Voir Nagusa prêt pour le premier match
Lire une com du club
Découvrir la nouvelle game à la boutique
Manger un hot dog au sda

Il a l air d être là ou il a un jumeau ?
Stage a aix les bains..






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#11 08/07/21 11:10

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Voyons le positif

m'aix

Hors ligne

 

#12 08/07/21 15:12

Crac@forFCG
Membre
Inscrit le: 27/02/21
Messages: 262

Re: Voyons le positif

hi-han

Hors ligne

 

#13 09/07/21 09:37

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Voyons le positif

gengen marque un point d'avoir réussit à avoir nagusa à l'entrainement  dés le départ de la preparation !

Hors ligne

 

Pied de page des forums