Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 03/07/21 11:37

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

chris a écrit:

n'importe quoi jipé....c'est dommage pour une fois le début de ton message était bien et sans parti pris, mais bon il fallait bien que tu critique le FCG en arragant les faits comme trés souvent.......
les Toulousains que tu cites ont justement profité des blessures, des sélections et des baisse de formes pour pouvoir profiter de feuilles de match et s'imposer.

comme quoi , je progresse!!!!!
Ensuite je ne critique pas la direction actuelle, je fais juste un constat depuis de longues années..
Peux-tu me dire depuis l'origine de notre centre de formation
( dans ses premières années, cité comme référence même au delà de nos frontières) combien de jeune formés ont fait les beaux jours de l'équipe première ?
( Abstraction des 2 dernières années ( Fourcade )- (Capelli qui doit tout prouver) {Capuozzo,Glénat,Trouilloud,Fusier,Montagne) qui ont à confirmer leur talent la saison à venir...)

Hors ligne

 

#42 03/07/21 11:58

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

jipe148 a écrit:

chris a écrit:

n'importe quoi jipé....c'est dommage pour une fois le début de ton message était bien et sans parti pris, mais bon il fallait bien que tu critique le FCG en arragant les faits comme trés souvent.......
les Toulousains que tu cites ont justement profité des blessures, des sélections et des baisse de formes pour pouvoir profiter de feuilles de match et s'imposer.

comme quoi , je progresse!!!!!
Ensuite je ne critique pas la direction actuelle, je fais juste un constat depuis de longues années..
Peux-tu me dire depuis l'origine de notre centre de formation
( dans ses premières années, cité comme référence même au delà de nos frontières) combien de jeune formés ont fait les beaux jours de l'équipe première ?
( Abstraction des 2 dernières années ( Fourcade )- (Capelli qui doit tout prouver) {Capuozzo,Glénat,Trouilloud,Fusier,Montagne) qui ont à confirmer leur talent la saison à venir...)

Remonter à l'origine du CF et bien sûr, il ne faudrait pas tenir compte des (il est vrai) rares années où le FCG a profité de ses meilleurs jeunes joueurs... lol

Dernière modification par N° Se7en (04/07/21 11:39)






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#43 03/07/21 13:00

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

Je ne sais pas si le centre de formation est cité depuis son origine (1988*) comme une référence au-delà de nos frontières, en revanche il est assez facile de vérifier qu'il n'a pas toujours fait partie des meilleurs. Depuis 2016-2017, certainement un des meilleurs.

* Un des premiers centres a être agrée en 2002.

Dernière modification par N° Se7en (03/07/21 14:01)






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#44 03/07/21 14:47

chris
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1329

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

jipe148 a écrit:

chris a écrit:

n'importe quoi jipé....c'est dommage pour une fois le début de ton message était bien et sans parti pris, mais bon il fallait bien que tu critique le FCG en arragant les faits comme trés souvent.......
les Toulousains que tu cites ont justement profité des blessures, des sélections et des baisse de formes pour pouvoir profiter de feuilles de match et s'imposer.

comme quoi , je progresse!!!!!
Ensuite je ne critique pas la direction actuelle, je fais juste un constat depuis de longues années..
Peux-tu me dire depuis l'origine de notre centre de formation
( dans ses premières années, cité comme référence même au delà de nos frontières) combien de jeune formés ont fait les beaux jours de l'équipe première ?
( Abstraction des 2 dernières années ( Fourcade )- (Capelli qui doit tout prouver) {Capuozzo,Glénat,Trouilloud,Fusier,Montagne) qui ont à confirmer leur talent la saison à venir...)

Au hazard Romain David, Richard choirat, Lionnel Mallié Jonathan Bestt et il y en a beaucoup d'autres qui ont intégrés la une sur plusieurs années.
Mais oui tu progresse par contreil va falloir arrêter de déformer les faits, surtout quand ils sont vérifiables, parexemple je n'ai pas parlé "de le direction actuelle mais du FCG"

Hors ligne

 

#45 03/07/21 16:51

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

Best (11 années), David (9), Ollivier (8), Saseras (7), Bouchet (7 + 2), Fabro (6), Dardet (6), Jacquot (6) + tous les joueurs qui ne sont restés "que" 4 ans au FCG... Et depuis 1988, la liste est longue.

Dernière modification par N° Se7en (04/07/21 10:22)






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#46 03/07/21 19:11

Man3805
Membre
Lieu: Guillestre (05), 2h30 du SDA
Inscrit le: 05/06/20
Messages: 601

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

Alexandre!!!

Hors ligne

 

#47 04/07/21 07:02

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

Man3805 a écrit:

Alexandre!!!

Club formateur d'origine : CS Grésivaudan Belledonne (1990 à 2000).

Fabien Alexandre fait partie des nombreux joueurs qui sont passés par le centre de formation du FCG (2000-2005). 10 ans au club à partir de 2010.

D'autres joueurs issus du CF ont tenté leur chance ailleurs (comme Richard Choirat et Laurent Bouchet) avant de revenir au Club.

Dernière modification par N° Se7en (04/07/21 11:41)






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

Pied de page des forums