Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30/06/21 16:31

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2075

Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

Encore un de plus... souhaitons lui bonne route et donnons lui rendez-vous très vite en Top 14 !

http://ubb.link/hFvSX7

Dernière modification par Théo (30/06/21 16:32)

Hors ligne

 

#2 30/06/21 16:52

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

Là c'est fabuleux, maintenant on attend même plus qq matchs pros, qq matchs espoirs ! Une sélection U20 et hop.
Par contre les gros donneurs de leçons bordelais, ça fait bien rire.
Blazé...
Football nous voilà !

Dernière modification par Stefman (30/06/21 16:55)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#3 30/06/21 16:55

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

Quel est l'intérêt auj de former des joueurs ???

Il ne manque pas d'air !
https://rugby-scapulaire.com/breves/117 … -proscrire

Hors ligne

 

#4 30/06/21 17:10

Elchris
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 1068

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

Stefman a écrit:

Là c'est fabuleux, maintenant on attend même plus qq matchs pros, qq matchs espoirs ! Une sélection U20 et hop.
Par contre les gros donneurs de leçons bordelais, ça fait bien rire.
Blazé...
Football nous voilà !

Au moins au Foot on aurait récupéré un gros chèque car si un joueur en formation ne signe pas son premier contrat espoir pro avec son club formateur l'autre club est obligé de versé une forte  somme là probablement rien...
Le président il prend la parole quand???
Franchement notre modèle basé sur la formation est mort avant même de pouvoir être utilisé

Hors ligne

 

#5 30/06/21 17:15

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

Va falloir prolonger nos U12 ;-)

Hors ligne

 

#6 30/06/21 18:05

Asfnico38
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 363

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

Dégoûtant !

Hors ligne

 

#7 30/06/21 18:15

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1941

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

jé38fcg a écrit:

Quel est l'intérêt auj de former des joueurs ???

Il ne manque pas d'air !
https://rugby-scapulaire.com/breves/117 … -proscrire

💩💩

Hors ligne

 

#8 30/06/21 18:18

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

Pour une fois, je vais dire que Louis a rien compri.

Si il a pas vu ses coéquipiers ces dernières années exploser ici et s'assurer une belle place dans un gros CLUB avec de l'expérience sur le terrain et un niveau excellent ... C'est qu'il a pas vu ceux qui ont fait comme lui et avoir une bien vilaine carrière en disparaissant des radars

Très mal conseillé mais jesoere pour lui qu'il réussisse
Bonne route à toi louis

Je rappelle
Fourcade
Capelli
Jolmes
Cordin
Hulleu
Oz
Geraci
Hart
Saseras
Guillemin
Tous quasi titulaire dans de gros clubs presque tous de Top14

Contre kornath et debenedettis qui sont parti sans jouer chez nous. qui sont Remplacants de chez Remplacants
Ah non même kornath à joué en pro ici

Dernière modification par hans (30/06/21 18:25)

Hors ligne

 

#9 30/06/21 18:50

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

Et encore ...Fourcade, Geraci, Cordin quasi titulaires en top14 : ok
Pour les autres... 🤔

Dernière modification par cool (30/06/21 18:55)






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#10 30/06/21 19:13

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

Le fcg  c est la Samaritaine du top 14.
Y a plus rien à dire et faire sauf subir.
On peut parler de fifita, de Rey  des gamins qui s en vont , pdt des heures et des lignes tant qu on aura pas de pognon ,.on ne pourra assister qu aux départs des uns et des autres.
Bientôt ce sera plus facile de compter ceux qui restent. Bon ok je pousse un peu. Le dépit peut être.
Et c est ds ces moments que le comportement d ange est encore plus louable. Merci à lui

Hors ligne

 

#11 30/06/21 19:23

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

Après moi ça me choque pas qu'on se fasse piler par le Top14, on va dire par le Top8 (Agen, Brive, Perpignan, Biarritz ne nous ont jamais vraiment "volés" des joueurs).

Par contre ce qui me choque c'est qu'on fasse pas la même chose avec les clubs de Nationale ou de seconde partie de ProD2 ! Pourquoi sommes nous incapable de prendre les meilleurs jeunes de Bourg-en-Bresse, Valence, Aurillac, Narbonne, Soyaux, Rouen, Nice, Aix...

Le loup mange chez le renard, mais le renard mange normalement chez le furet !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#12 30/06/21 21:19

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1823

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

Franchement que ce gamin soit conseillé par des agents plus ou moins scrupuleux ok il n a que 18 ans on lui promet monts et merveilles pkoi pas.
Mais alors que l UBB fasse ça c est tout bonnement un club qui ne respecte rien surtout après la sortie de leur president sur le sujet

Hors ligne

 

#13 30/06/21 21:21

Asfnico38
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 363

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

dodofcg a écrit:

Franchement que ce gamin soit conseillé par des agents plus ou moins scrupuleux ok il n a que 18 ans on lui promet monts et merveilles pkoi pas.
Mais alors que l UBB fasse ça c est tout bonnement un club qui ne respecte rien surtout après la sortie de leur president sur le sujet

+1 et puis quand tu vois le nombres d’ailiers qu’ils ont déjà dans leur effectif tu te dit que bah le p’tit il vas jouer en espoir toute la saison !

Hors ligne

 

#14 30/06/21 22:13

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

Théo a écrit:

Encore un de plus... souhaitons lui bonne route et donnons lui rendez-vous très vite en Top 14 !

http://ubb.link/hFvSX7

Désolé mais je ne lui souhaite pas bonne chance car si par malheur il réussit,  les autres le prendront en exemple.
Je préfère que les jeunes prennent en exemple les fourcade,  oz , etc....

Hors ligne

 

#15 01/07/21 07:56

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

Asfnico38 a écrit:

dodofcg a écrit:

Franchement que ce gamin soit conseillé par des agents plus ou moins scrupuleux ok il n a que 18 ans on lui promet monts et merveilles pkoi pas.
Mais alors que l UBB fasse ça c est tout bonnement un club qui ne respecte rien surtout après la sortie de leur president sur le sujet

+1 et puis quand tu vois le nombres d’ailiers qu’ils ont déjà dans leur effectif tu te dit que bah le p’tit il vas jouer en espoir toute la saison !

Et il jouait en quoi cette année ? Et les frères Guillemin et Hulleu qui sont au dessus de lui pour l’instant ils ont joué en quoi cette année au fcg?

Hors ligne

 

#16 01/07/21 08:07

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

Ben justement, changer de club pour rester en catégorie espoir, ça ne revient pas à passer de D2 à top 14.
Il voit peut-être ça comme une opportunité de faire son trou à l'UBB, mais c'est pas encore fait loin de là.
J'espère vraiment que c'est lié à un projet d'études ou qu'il se rapproche de copains ou famille, parce que le bénéfice ne semble pas évident pour l'instant (bon, l'UBB paye sans doute mieux ses espoirs que le FCG...)

Hors ligne

 

#17 01/07/21 08:16

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

vpl a écrit:

Ben justement, changer de club pour rester en catégorie espoir, ça ne revient pas à passer de D2 à top 14.
Il voit peut-être ça comme une opportunité de faire son trou à l'UBB, mais c'est pas encore fait loin de là.
J'espère vraiment que c'est lié à un projet d'études ou qu'il se rapproche de copains ou famille, parce que le bénéfice ne semble pas évident pour l'instant (bon, l'UBB paye sans doute mieux ses espoirs que le FCG...)

Oui on a déjà eu cette même remarque pour Hulleu l'année dernière.

Hors ligne

 

#18 01/07/21 08:22

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

Hulleu a augmenté un peu son temps de jeu mais ça ne casse pas des briques... Quand a Guillemin il doit trouver un peu le temps longs au bord du terrain pendant les matchs par rapport à ses années Grenobloises...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#19 01/07/21 08:25

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1823

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

Heureusement qu il y a quelques echecs autrement tous nos jeunes feraient la meme chose !
Parce que quand on voit Geraci Fourcade et Cordin ca donne envie, pour les autres un peu moins.

Dommage pour Oz notamment que j aime beaucoup et qui ne trouve pas tellement sa place dans la rotation du racing.
Apres Hulleu no comment et Guillemin dommage aussi en plus pour aller se faire chier à Castres je ne comprends pas

Hors ligne

 

#20 01/07/21 08:26

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

Hulleu avait joué des matchs en pro, avait plus de temps de jeu en EdF, et a montré de sacré qualités dès cette année.
J'ai l'impression que là l'UBB se fait une académie dans laquelle éventuellement piocher bientôt. Après tout c'est le principe des espoirs, mais là on débauche un gars à l'autre bout de la France

Hors ligne

 

#21 01/07/21 09:50

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

Maintenant, on sait de quoi est capable le club de l'UBB mais éventuellement des autres clubs de Top 14.
La question que je me pose est la suivante : le FCG est-il indemnisé de la formation de ce jeune ? Est ce suffisant par rapport à l'investissement du club ? Cela vaut-il le "coup" de former des jeunes pour qu'ils partent très tôt dans d'autres clubs ? Bref, cela me fait poser beaucoup de questions auxquelles je n'ai pas de réponse....

Hors ligne

 

#22 01/07/21 09:50

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

C'était mieux à Grenoble, c'est certain. Tellement mieux que même les bons élèves ont fini par aller voir ailleurs. Mais bon, ils ont fait leurs classes au FCG. On leur pardonne volontiers.

En attendant qu'ils reviennent un jour au bercail, on ne sait jamais, on prend du plaisir à les voir jouer pour Clermont, Montpellier et peut-être la saison prochaine pour Paris ou La Rochelle.

Entre rêves et désillusions, ainsi va la vie du côté de Grenoble.

Dernière modification par N° Se7en (01/07/21 10:26)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#23 01/07/21 10:50

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

Donc comment faire pour garder les jeunes ? Si vous avez la réponse, écrivez vite au FCG.

Hors ligne

 

#24 01/07/21 10:52

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

MIDOL38 a écrit:

Donc comment faire pour garder les jeunes ? Si vous avez la réponse, écrivez vite au FCG.

On la connait tous. On connait aussi les priorités de ses dirigeants.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#25 01/07/21 10:55

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

Et bien pas moi, si tu peux me la communiquer, j'aurais l'air moins c..

Hors ligne

 

#26 01/07/21 12:05

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

MIDOL38 a écrit:

Et bien pas moi, si tu peux me la communiquer, j'aurais l'air moins c..

J'ai une petite idée, pas certain qu'elle te permette d'avoir l'air moins con, mais comme je n'ai que la déclaration d'un ex-président pour essayer de comprendre la raison de cet exode chaque fin de saison, je me dis que la volonté des dirigeants sur le plan économique n'est peut-être pas la meilleure façon d'y mettre un terme. Ceci dit, je peux me tromper et peut-être existe-t-il d'autres moyens pour remplir les caisses. Mais bon, ça urge.

Dernière modification par N° Se7en (01/07/21 12:46)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#27 01/07/21 12:25

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

Faire signer aux U12 des contrats de 15 ans ;-)

Hors ligne

 

#28 01/07/21 17:45

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

Si on veut une idée de ce qu'on perd, il est à nouveau titulaire en 14 à 18h sur France 4 contre le Pays de Galles

Hors ligne

 

#29 02/07/21 07:45

Confiance
Membre
Inscrit le: 14/10/09
Messages: 283

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

taric a écrit:

Asfnico38 a écrit:

dodofcg a écrit:

Franchement que ce gamin soit conseillé par des agents plus ou moins scrupuleux ok il n a que 18 ans on lui promet monts et merveilles pkoi pas.
Mais alors que l UBB fasse ça c est tout bonnement un club qui ne respecte rien surtout après la sortie de leur president sur le sujet

+1 et puis quand tu vois le nombres d’ailiers qu’ils ont déjà dans leur effectif tu te dit que bah le p’tit il vas jouer en espoir toute la saison !

Et il jouait en quoi cette année ? Et les frères Guillemin et Hulleu qui sont au dessus de lui pour l’instant ils ont joué en quoi cette année au fcg?

Bielle Barey était Crabos (tu connais?) et n'a donc quasi pas joué pour cause de COVID...
Hulleu et Guillement était Espoirs et ont joué... Espoirs (avec quelques apparitions de Guillemin en pro).
D'autres questions?

Dernière modification par Confiance (02/07/21 07:45)

Hors ligne

 

#30 02/07/21 07:46

Confiance
Membre
Inscrit le: 14/10/09
Messages: 283

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

N° Se7en a écrit:

MIDOL38 a écrit:

Et bien pas moi, si tu peux me la communiquer, j'aurais l'air moins c..

J'ai une petite idée, pas certain qu'elle te permette d'avoir l'air moins con, mais comme je n'ai que la déclaration d'un ex-président pour essayer de comprendre la raison de cet exode chaque fin de saison, je me dis que la volonté des dirigeants sur le plan économique n'est peut-être pas la meilleure façon d'y mettre un terme. Ceci dit, je peux me tromper et peut-être existe-t-il d'autres moyens pour remplir les caisses. Mais bon, ça urge.

Un ex-président qui voulait faire du trading avec les jeunes du club? c'est ça?

Hors ligne

 

#31 02/07/21 07:51

Confiance
Membre
Inscrit le: 14/10/09
Messages: 283

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

vpl a écrit:

Hulleu avait joué des matchs en pro, avait plus de temps de jeu en EdF, et a montré de sacré qualités dès cette année.
J'ai l'impression que là l'UBB se fait une académie dans laquelle éventuellement piocher bientôt. Après tout c'est le principe des espoirs, mais là on débauche un gars à l'autre bout de la France

Et un joueur de -18 pas encore en CDF (18 ans mini pour CDF) ne coute oas grand chose. Les indemnités de formations + RIF s'envolent en fonction du nombre d'année en CDF.
Donc recruter un (très)jeune, avec comme CV l'EDF U18, est un pari : je prends ce jeune qui doit avoir des qualités, vu qu'il est international, et s'il est bon c'est tout bénef, et s'il est pas bon il ne m'aura pas couté bien cher.
Sauf qu'on aura fait traverser la France à un gamin immature... Il n'a plus d'autre choix que la réussite à tout prix. Bravo aux parents.... (personne n'en parle).

Hors ligne

 

#32 02/07/21 08:56

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

Ce ne sont pas les agents qui sont mauvais mais ceux qui dirigent la FFR et LNR, ce sont eux les pourris
C'est ça la cause

Hors ligne

 

#33 02/07/21 09:02

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

Les jeunes du dessus on fait quand même une percée au contraire de tous les autres
En jouant en pro au fcg, le niveau est là et on joue plus haut avec des feuilles de matchs

Guillemin 12 matchs dont 7 titularisations
Hulleu 9 matchs dont 7 titularisations
Oz 15 matchs dont 8 titularisations
JOLMES 20 matchs dont 3 titularisations sur 2 clubs

Hors ligne

 

#34 02/07/21 10:03

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

Confiance a écrit:

N° Se7en a écrit:

MIDOL38 a écrit:

Et bien pas moi, si tu peux me la communiquer, j'aurais l'air moins c..

J'ai une petite idée, pas certain qu'elle te permette d'avoir l'air moins con, mais comme je n'ai que la déclaration d'un ex-président pour essayer de comprendre la raison de cet exode chaque fin de saison, je me dis que la volonté des dirigeants sur le plan économique n'est peut-être pas la meilleure façon d'y mettre un terme. Ceci dit, je peux me tromper et peut-être existe-t-il d'autres moyens pour remplir les caisses. Mais bon, ça urge.

Un ex-président qui voulait faire du trading avec les jeunes du club? c'est ça?

C'est ce qu'il se passe. Quand on a de la chance.

Hors ligne

 

#35 02/07/21 10:18

luztukru2020
Membre
Inscrit le: 28/09/20
Messages: 45

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

fantastique ce club! c est notre politique... l'engraissage rapide.... faire de la tune sur les transferts de jeunes et rien à foutre du top 14... ça rapporte bien!

Hors ligne

 

#36 02/07/21 10:22

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

Confiance a écrit:

N° Se7en a écrit:

MIDOL38 a écrit:

Et bien pas moi, si tu peux me la communiquer, j'aurais l'air moins c..

J'ai une petite idée, pas certain qu'elle te permette d'avoir l'air moins con, mais comme je n'ai que la déclaration d'un ex-président pour essayer de comprendre la raison de cet exode chaque fin de saison, je me dis que la volonté des dirigeants sur le plan économique n'est peut-être pas la meilleure façon d'y mettre un terme. Ceci dit, je peux me tromper et peut-être existe-t-il d'autres moyens pour remplir les caisses. Mais bon, ça urge.

Un ex-président qui voulait faire du trading avec les jeunes du club? c'est ça?

Je ne sais pas si c'est précisément ça, mais le marché des transferts ne semble pas très éloigné des opérations d'achats et de ventes effectuées sur les marchés financiers. Une ou deux années de formation, trois pour les plus fidèles et bon vent moyennant quelques indemnités.

Dernière modification par N° Se7en (02/07/21 10:23)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#37 03/07/21 11:10

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

Je pense qu'il faut relativiser un peu.
Notre centre de formation est de bonne qualité , mais tous n'ont pas le niveau pour évoluer plus haut ( prod2/top14)
Donc il y a des clubs qui cherchent des jeunes pour étoffer leur centre, des clubs qui cherchent des jeunes pour les intégrer dans le groupe pro ( jiff)  également des jeunes qui rêvent d'intégrer des clubs plus prestigieux que le FCG actuel.. le tout orchestré par les agents qui cherchent à étoffer leur porte feuille ""joueur"" sans oublier les parents de ces jeunes qui voient leur rejeton aux portes de l'EDF !!!!et qui n'ont aucun scrupule et aucun attachement au FCG.....
Tout ceci fait parti d'un ensemble qui s'appelle le professionnalisme.
Alors que le club puisse avoir l'ambition de créer un groupe issu du centre est louable, sauf que nous avons un des meilleur centre de formation depuis l'origine et que le club FCG n'en a jamais profité ou si peu...
Alors entre la volonté et la réalisation il y a un monde d'écart .Puissions nous un jour, mettre en adéquation les deux.. Mais quand?
Pour exemple, Nous avons deux piliers de base: Cocinova et Kaika
nous recrutons deux piliers qui ont eu joué au haut niveau , mais dont leur venue est plus un pari...de relance...
Que peuvent penser nos jeunes en qui nous pouvons avoir de l'espoir?
Qu'ils devront attendre , blessures, méforme ou indisponibilité pour avoir une chance de se montrer.......
Comme exemple:
Quand C.Baille , Aldéghjéri et Marchand  ont mis en équipe première au ST, ils étaient très jeune et pourtant les coachs leurs ont fait confiance.. et nous voyons le résultat..
A force d'attendre l'éclosion de nos jeunes qui sont jugés trop jeune, , ils partent sous d'autres cieux...

Dernière modification par jipe148 (03/07/21 11:11)

Hors ligne

 

#38 03/07/21 11:20

chris
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1329

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

n'importe quoi jipé....c'est dommage pour une fois le début de ton message était bien et sans parti pris, mais bon il fallait bien que tu critique le FCG en arragant les faits comme trés souvent.......
les Toulousains que tu cites ont justement profité des blessures, des sélections et des baisse de formes pour pouvoir profiter de feuilles de match et s'imposer.

Hors ligne

 

#39 03/07/21 11:24

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

Ben oui, il faut relativiser...

Entre ce que l'on voudrait faire, ce que l'on dit et la réalité, parfois ça coince. Et relativiser veut dire aussi comprendre qu'un club qui compte sur sa formation peut aussi privilégier certains choix (expérience) au détriment de sa formation.

Dernière modification par N° Se7en (03/07/21 11:29)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#40 03/07/21 11:27

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Louis Bielle-Biarrey s'engage avec l'UBB

chris a écrit:

n'importe quoi jipé....c'est dommage pour une fois le début de ton message était bien et sans parti pris, mais bon il fallait bien que tu critique le FCG en arragant les faits comme trés souvent.......
les Toulousains que tu cites ont justement profité des blessures, des sélections et des baisse de formes pour pouvoir profiter de feuilles de match et s'imposer.

En effet, c'est le cas à Toulouse et dans tous les autres clubs. Fourcade, Capelli, Oz, etc... ont commencé sur le banc pour progressivement s'imposer en tant que titulaires.

Dernière modification par N° Se7en (03/07/21 11:29)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums