Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 02/06/21 09:03

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Finale Usap - Bo

usap974 a écrit:

Que le BO impressionne, je peux comprendre.
Souhaiter une tôle à l'USAP parce qu'on vous met des branlées depuis 2-3 ans, je trouve ça petit par contre.
FCG Fans, j'espère que tu ne jouiras pas...
Bonnes vacances à tous.

Reste un peu plus modeste, mon gars.. Ton équipe nous a battu depuis 2/3 saisons , tu as raison, mais je te souhaite de ne pas prendre des vraies branlées tous les WE en top14,
car à force ça fait mal partout !!!! Car entre être au dessus en top14, c'est bien et c'est flatteur mais vous êtes très très loin du niveau du top14 actuel, même si vous vous renforcez un peu....la saison risque d'être une vraie galère...et vos égos surdimensionnés d'aujourd'hui risquent d'en prendre un sacré coup...

Hors ligne

 

#42 02/06/21 09:11

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Finale Usap - Bo

Je suis assez d'accord car les cadres (Faasallele, Chouly, Tomoepau, Acebes, Tisley, Eru,...) ont de l'âge et 2 des très bons avants (Roussel, Walcker) s'en vont. Même avec un très bon recrutement, ce sera dur. Mais le staff a changé le jeu de l'équipe et en a fait un jeu de Top 14, rapide et offensif. De ce point de vue, l'acclimatation au Top 14 sera très rapide mais la saison est longue et nécessite un effectif abondant et de qualité. C'est là que se situera le problème qui n'est pas une fatalité, mais un problème.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#43 02/06/21 09:15

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Finale Usap - Bo

Je comprends pas trop ces bisbilles. Ok y'a des supporters catalans un peu excités, on a pu en voir quelques uns pas spécialement malins au milieu de la foule de la finale de Toulouse par exemple, mais c'est ce qui arrive chaque fois qu'une équipe est en pleine bourre, ça attire les cons du coin.

Pour le reste L'USAP est monté de très belles façon en 2018, s'est loupé dans les grandes largeurs en 2019, était bien parti l'an dernier et continue sur cette lancée cette année. On va leur reprocher d'être premier, meilleure attaque et meilleure défense ?
Et échaudés par le fiasco de 2019, ils vont s'armer pour éviter ça, j'ai pas l'impression qu'ils soient automatiquement promis à la descente l'an prochain...

Hors ligne

 

#44 02/06/21 09:21

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Finale Usap - Bo

vpl a écrit:

Je comprends pas trop ces bisbilles. Ok y'a des supporters catalans un peu excités, on a pu en voir quelques uns pas spécialement malins au milieu de la foule de la finale de Toulouse par exemple, mais c'est ce qui arrive chaque fois qu'une équipe est en pleine bourre, ça attire les cons du coin.

Pour le reste L'USAP est monté de très belles façon en 2018, s'est loupé dans les grandes largeurs en 2019, était bien parti l'an dernier et continue sur cette lancée cette année. On va leur reprocher d'être premier, meilleure attaque et meilleure défense ?
Et échaudés par le fiasco de 2019, ils vont s'armer pour éviter ça, j'ai pas l'impression qu'ils soient automatiquement promis à la descente l'an prochain...

Perso, je les comprends que trop bien.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#45 02/06/21 09:27

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: Finale Usap - Bo

Une chose certaine pour ma part, c'est que je préfère leur situation  à  la nôtre, attention toute fois, ils ne sont pas encore  et top 14.

  Mais ils ont une telle volonté d'être en top 14 que  si dès fois  le Fcg affichait aussi cette ambition la saison prochaine, autant ne pas les avoir  dans la même compétition.

Dernière modification par pekin (02/06/21 09:31)

Hors ligne

 

#46 02/06/21 09:29

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3962

Re: Finale Usap - Bo

A usap 974.
Etant souvent ds les po, je n ai aucune animosité  envers les catalans.
Qd au propos un peu excessif de certains de chez nous, forletta en une seule phrase a fait bien des degats

Hors ligne

 

#47 02/06/21 10:15

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Finale Usap - Bo

"Le bouclier, les Grenoblois le verront à la maison... " Avec ça, c'est sûr notre fierté a dû en prendre un sacré coup !






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#48 02/06/21 10:50

michle38
Membre
Inscrit le: 18/11/16
Messages: 532

Hors ligne

 

#49 02/06/21 12:46

FCGSup
Membre
Inscrit le: 09/02/20
Messages: 326

Re: Finale Usap - Bo

usap974 a écrit:

Concernant les supporters Catalans, moi quand je pense à eux, depuis mon île lointaine, je pense aux couleurs, à la ferveur, aux grillades arrosées de muscat sur les Champs Elysées (y a quelques années c’est vrai...) un jour de finale... pas à des émeutes, des voitures brûlées ou des bastions générales!
Voilà. Sinon, merci à ceux qui postent des commentaires plus mesurés et objectifs, et bonne continuation pour la suite. Vu votre recrutement, ça al’air bien parti.

avec le Covid il n’y aura que 250 catalan et on va peut être moins vous entendre siffler tout le long du match et respecter un peu les buteurs . Quand je regarde un match de l’usap j’ai l’Impression de regarder du foot . Bref tout est dit

Il y a une chose dont vous manquez c’est l’humilité ca c’est certain

Hors ligne

 

#50 02/06/21 13:08

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Finale Usap - Bo

Ce qui n'est pas notre cas. smile






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#51 02/06/21 14:24

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: Finale Usap - Bo

didrugby a écrit:

Alors c'est marrant je n'ai eu aucun soucis a Aimé-Giral et encore moins a Toulouse pour la finale. J'ai discuté avec plein d'Usapiste bu qlqs bières avec même.... et quel ferveur quand on est arrivé a Toulouse ou la ville était rouge et jaune.
Après que ça chambre ... si l'on avait gagné nous en aurions fait autant.
Pour la finale je pense que l'Usap est favorite au vu de la saison. Mais le B.O est vraiment fort en ce fin de saison et je suis impressionné par leur maîtrise du jeu sans ballon. Contre le FCG et Vannes ils ont laissé faire le jeu et ils ont gagné.
Par contre si l'Usap ne monte pas, ça va être chaud les derbies en bas: Perpignan, Narbonne, Béziers, Carcassonne. Ça va etre sympa.

On va dire qu il y a eu de tout ce jour là , des mecs hyper sympa avec qui on a bu quelques bières et des comportements très cons avec des mecs agglutinés à huer et faire des doigts au bus du FCG qui amenait les joueurs .

On va dire que c est pas pour demain d avoir un buteur adverse qui transforme une pénalité dans un stade religieusement silencieux .

D ailleurs j en profite pour souligner le fait qu au SDA le public ( moins de monde , plus de passionnés probablement )  s était franchement amélioré là dessus . On est pas encore au niveau des anglais mais il y a plus beaucoup de monde pour gêner le buteur adverse , sauf bien sûr à ce que la pénalité soit considérée comme injustifiée ,  dans ces cas là ça ressemble plus à l Usap !!!

Dernière modification par zouzou (02/06/21 17:51)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#52 02/06/21 15:15

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4029

Re: Finale Usap - Bo

N° Se7en a écrit:

"Le bouclier, les Grenoblois le verront à la maison... " Avec ça, c'est sûr notre fierté a dû en prendre un sacré coup !

Se7en, il va falloir sérieusement revoir tes classiques pour ne pas massacrer de la sorte une strophe culte.

C'était en effet:

Le bouclier,
les Grenoblois,
ils le verront à la télé...

avec une rime masculine mais pauvre en "é" pour le premier et le dernier vers smile
.

Dernière modification par Claixois (02/06/21 15:22)

Hors ligne

 

#53 02/06/21 15:32

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Finale Usap - Bo

Claixois a écrit:

N° Se7en a écrit:

"Le bouclier, les Grenoblois le verront à la maison... " Avec ça, c'est sûr notre fierté a dû en prendre un sacré coup !

Se7en, il va falloir sérieusement revoir tes classiques pour ne pas massacrer de la sorte une strophe culte.

C'était en effet:

Le bouclier,
les Grenoblois,
ils le verront à la télé...

avec une rime masculine mais pauvre en "é" pour le premier et le dernier vers smile
.

J'ai oublié le "ils", sans doute une bonne raison de revoir mes classiques. wink

https://www.lindependant.fr/2018/05/09/ … 987642.php






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#54 02/06/21 16:16

MIDOL38
Membre
Lieu: Pierrelatte
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1638

Re: Finale Usap - Bo

J'ai pas changé depuis la semaine dernière : Allez l'USAP

Hors ligne

 

#55 02/06/21 18:00

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: Finale Usap - Bo

MIDOL38 a écrit:

J'ai pas changé depuis la semaine dernière : Allez l'USAP

Perso je ne suis ni pour l’Usap , ni pour le BO mais je pense que l Usap est le mieux armé et que sur l ensemble du championnat il mérite la montée .

Maintenant je souhaite surtout au vainqueur d être capable de bien figurer en top14  car si probablement Agen va s attribuer à vie le record historique de 0 victoires dans la saison , se faire secouer de la sorte tout les We ça doit être sacrément galère pour les supporters , je n ose imaginer le forum en pareil circonstances et je ne souhaite à aucun club ( heuuu si peut être à Castres quand même 😜) de vivre ce qu on vécu les Agenais cette année .

Dernière modification par zouzou (02/06/21 18:00)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#56 02/06/21 18:05

Heidi au pays...
Nouveau membre
Inscrit le: 02/06/21
Messages: 2

Re: Finale Usap - Bo

FCG fans a écrit:

Je m en fiche aussi mais c'est vrai que voir Perpignan perdre en finale et se prendre une deuxième claque lors de l access match ça serait jouissif quand même.. 😂

RE- ERREUR !!! pas difficile de faire des captures d'écran ; message y eu... message y a plus... !!!  tu as encore prouvé que tu es stupide !! tu effaces les posts qui te dérangent, n'est ce pas !!? il faut assumer tes erreurs... comme divulguer une adresse mail d'un posteur sous prétexte que son post te dérange ! ; c'est très grave, illicite, condamnable ; bon courage "sportif" de blug !!!

Hors ligne

 

#57 02/06/21 18:22

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Finale Usap - Bo

Bon, alors j'explique : notre nouvel ami était le neuneu Havane38 qui ne venait ici que pour crier son amour de l'USAP et son mépris du FCG suite à la finale de 2018.
Donc voilà il (elle?) tourne en boucle là-dessus depuis bientôt 3 ans, et c'est effectivement très intéressant à lire...

Hors ligne

 

#58 02/06/21 19:35

MIDOL38
Membre
Lieu: Pierrelatte
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1638

Re: Finale Usap - Bo

zouzou a écrit:

MIDOL38 a écrit:

J'ai pas changé depuis la semaine dernière : Allez l'USAP

Perso je ne suis ni pour l’Usap , ni pour le BO mais je pense que l Usap est le mieux armé et que sur l ensemble du championnat il mérite la montée .

Maintenant je souhaite surtout au vainqueur d être capable de bien figurer en top14  car si probablement Agen va s attribuer à vie le record historique de 0 victoires dans la saison , se faire secouer de la sorte tout les We ça doit être sacrément galère pour les supporters , je n ose imaginer le forum en pareil circonstances et je ne souhaite à aucun club ( heuuu si peut être à Castres quand même 😜) de vivre ce qu on vécu les Agenais cette année .

C'est parce que l'USAP a terminé premier qu'à mes yeux, ils méritent de monter plus que le BO

Hors ligne

 

#59 02/06/21 21:06

michle38
Membre
Inscrit le: 18/11/16
Messages: 532

Re: Finale Usap - Bo

michle38 a écrit:

https://www.lindependant.fr/2021/05/31/usap-en-finale-dimanche-les-abonnes-resteront-a-perpignan-le-club-et-les-partenaires-pousseront-a-montpellier-9577653.php

Il n'y a aura pas débordements des spectateurs perpignanais :

USAP en finale dimanche - les abonnés resteront à Perpignan, le club et ses partenaires pousseront à Montpellier

Hors ligne

 

#60 02/06/21 22:58

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1396

Re: Finale Usap - Bo

MIDOL38 a écrit:

zouzou a écrit:

MIDOL38 a écrit:

J'ai pas changé depuis la semaine dernière : Allez l'USAP

Perso je ne suis ni pour l’Usap , ni pour le BO mais je pense que l Usap est le mieux armé et que sur l ensemble du championnat il mérite la montée .

Maintenant je souhaite surtout au vainqueur d être capable de bien figurer en top14  car si probablement Agen va s attribuer à vie le record historique de 0 victoires dans la saison , se faire secouer de la sorte tout les We ça doit être sacrément galère pour les supporters , je n ose imaginer le forum en pareil circonstances et je ne souhaite à aucun club ( heuuu si peut être à Castres quand même 😜) de vivre ce qu on vécu les Agenais cette année .

C'est parce que l'USAP a terminé premier qu'à mes yeux, ils méritent de monter plus que le BO

Je ne partage pas votre avis. En top 14, c'est celui qui va au bout des phases finales qui méritent le titre, qu'il ait fini 1er, 2ème ou 6ème. Pour ma part, si Biarritz bat Perpignan, ils meriterons leur montée.

Hors ligne

 

#61 03/06/21 09:39

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Finale Usap - Bo

Lamoureux a écrit:

MIDOL38 a écrit:

zouzou a écrit:


Perso je ne suis ni pour l’Usap , ni pour le BO mais je pense que l Usap est le mieux armé et que sur l ensemble du championnat il mérite la montée .

Maintenant je souhaite surtout au vainqueur d être capable de bien figurer en top14  car si probablement Agen va s attribuer à vie le record historique de 0 victoires dans la saison , se faire secouer de la sorte tout les We ça doit être sacrément galère pour les supporters , je n ose imaginer le forum en pareil circonstances et je ne souhaite à aucun club ( heuuu si peut être à Castres quand même 😜) de vivre ce qu on vécu les Agenais cette année .

C'est parce que l'USAP a terminé premier qu'à mes yeux, ils méritent de monter plus que le BO

Je ne partage pas votre avis. En top 14, c'est celui qui va au bout des phases finales qui méritent le titre, qu'il ait fini 1er, 2ème ou 6ème. Pour ma part, si Biarritz bat Perpignan, ils meriterons leur montée.

Qui mérite le titre, oui. Et c'est tout l'intérêt sportif des phases finales. Pour le parcours et les efforts consentis au cours de la phase régulière, le mérite (toujours sur le plan sportif) n'est pas récompensé. On se souviendra juste que l'USAP a dominé le championnat (bravo) et qu'elle s'est plantée en finale (si cela devait arriver, bien sûr).






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#62 04/06/21 20:01

FCGSup
Membre
Inscrit le: 09/02/20
Messages: 326

Re: Finale Usap - Bo

Allez je mets une pièce sur le BO vu l’équipe qu’ils affichent

Hors ligne

 

Pied de page des forums