Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11/05/21 20:00

wazatop
Membre
Lieu: perdu dans les bauges
Inscrit le: 27/03/12
Messages: 129

Prolongation sbm

Steve blanc mappaz vient dire sur le live Twitch du fcg ça prolongation de 3 saisons chez nous






Tous Derriere le FCG

Hors ligne

 

#2 11/05/21 20:03

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1823

Re: Prolongation sbm

Bravo à lui c est merité

Hors ligne

 

#3 11/05/21 20:08

lucian
Membre
Inscrit le: 28/09/08
Messages: 718

Re: Prolongation sbm

est ce qu'il a parlé de sa blessure ?

Hors ligne

 

#4 11/05/21 20:29

wazatop
Membre
Lieu: perdu dans les bauges
Inscrit le: 27/03/12
Messages: 129

Re: Prolongation sbm

Non à part la prolongation il a rien dit d’autre






Tous Derriere le FCG

Hors ligne

 

#5 11/05/21 20:38

Confiance
Membre
Inscrit le: 14/10/09
Messages: 283

Re: Prolongation sbm

wazatop a écrit:

Non à part la prolongation il a rien dit d’autre

Si il a dit que ce serait juste pour vendredi mais ça devrait aller ensuite.

Hors ligne

 

#6 11/05/21 20:40

leking
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 686

Re: Prolongation sbm

Colomiers est touché par le covid et ne pourra pas jouer à Mont-de-Marsan vendredi soir lors de la dernière journée de la saison régulière de Pro D2. La LNR va appliquer la péréquation pour attribuer les points.

mis à jour le 11 mai 2021 à 18h51

À peine dévoilé, le règlement établi par la LNR pour faire face à d'éventuels forfaits liés au coronavirus dans cette fin de saison a déjà un premier exemple concret. La Ligue a en effet annoncé l'annulation de Mont-de-Marsan - Colomiers en raison de plusieurs cas de covid détectés dans l'effectif columérin.

« Cette rencontre de la 30e et dernière journée de la saison régulière ne pouvant être reportée à une autre date en raison du déroulement de la phase finale de Pro D2 à partir du samedi 22 mai, son résultat sera traité par péréquation pour l'établissement du classement final de la saison régulière conformément à la décision du Comité Directeur du 1er décembre et selon les conditions fixées par cette décision », explique la Ligue dans son communiqué.

Un barrage à l'extérieur pour Colomiers, si...

En se basant sur la moyenne de points pris à domicile, Mont-de-Marsan (10e) va en récupérer 2,21. En calculant sa moyenne de points à l'extérieur cette saison, Colomiers, 5e et déjà qualifié pour la phase finale, se verra attribuer 1,64 pt. L'USC ne pourra donc pas rattraper Oyonnax, 4e, et devra jouer un barrage à l'extérieur... si sa situation sanitaire s'est améliorée.






on vien on gagne et on s en va............

Hors ligne

 

#7 11/05/21 20:54

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Prolongation sbm

3ans de plus ?
Il était chez nous encore 1an donc soit c'est 2024 soit 25
On en sera plus demain

Trouilloud eglaine gvaladze saragallet avec aucune information sur la durée de leur prolongement aussi

Hors ligne

 

#8 11/05/21 20:54

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Prolongation sbm

C'est 2024
Il fait réellement une superbe saison
Il a pri une très bonne place au FCG

Bien vu Steve

Dernière modification par hans (11/05/21 20:59)

Hors ligne

 

#9 11/05/21 20:58

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Prolongation sbm

Excellente nouvelle ! Steeve a véritablement franchi un énorme palier cette saison. je ne sais pas si c'est lié à son rôle de capitaine, mais sur le terrain, il se montre exemplaire. c'est un vrai leader. Sur canal, il a été question de blessure d'un certain nombre de joueurs grenoblois sans dire l'importance des blessures. Croisons les doigts pour que tous les joueurs puissent postuler pour les matchs de phase finale.

Hors ligne

 

#10 11/05/21 21:19

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Prolongation sbm

Excellente nouvelle !!! 3 en plus c est un signe fort !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#11 11/05/21 22:42

NomDeGU
Membre
Inscrit le: 24/09/20
Messages: 520

Re: Prolongation sbm

Super !!!

Hors ligne

 

#12 11/05/21 23:37

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Prolongation sbm

C est important  de garder le capitaine,  surtout qd le staff va changer, il sera  l element fiable sur qui tout le monde pourra s appuyer.
D autant que je le vois pas arrêter  sa progression  en tant que joueur.
Oui c est une super bonne nouvelle.

Hors ligne

 

#13 12/05/21 07:26

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Prolongation sbm

bonne nouvelle je regardais il arrive sur ses 30 ans c'est plus un djeun's qui va progresser maintenant .

Hors ligne

 

#14 12/05/21 07:42

Zen
Membre
Inscrit le: 16/04/16
Messages: 179

Re: Prolongation sbm

À 29 ans il fait une progression de malade et à 30 ans il va s’arrêter ??? J’espère bien que non !!💪

Hors ligne

 

#15 12/05/21 08:53

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2038

Re: Prolongation sbm

Bravo pour cette bonne décision. Bravo à Steve et bravo au staff.

Hors ligne

 

#16 12/05/21 09:01

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: Prolongation sbm

Bravo Steeve et Bravo au Dirigeants

Hors ligne

 

#17 12/05/21 15:03

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Prolongation sbm

Zoreil a écrit:

bonne nouvelle je regardais il arrive sur ses 30 ans c'est plus un djeun's qui va progresser maintenant .

Il va plutôt sur ses 31 ans dans pile 2 mois, donc en 2024 il aura quasi... 34.
Le gars vient d'assurer son dernier contrat et nous on garde un guerrier qui au file du temps s'est révélé être un leader. C'est gagnant gagnant.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#18 12/05/21 18:27

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Prolongation sbm

Super de pouvoir compter sur un (bientôt) vieux briscard, capitaine de surcroît, et qui prend une nouvelle dimension dans le club.
Paradoxalement, ce rôle de capitaine semble l'avoir libéré dans le jeu et dans la tête. Sans doute une marque de confiance qu'il attendait. D'autant que ses attitudes de capitaine vont toujours dans le bon sens, que ce soit envers les arbitres comme ses coéquipiers. Il a vraiment l'air bien dans ses baskets à crampons et cette sérénité se diffuse dans l'équipe.
Voilà donc une excellente nouvelle pour le rugby alpin, avec un bon capitaine bien de chez nous et un joueur très intéressant. Bravo pour ce choix de reconduction, M. SBM !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#19 12/05/21 19:21

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Prolongation sbm

Tchimbé Red a écrit:

Super de pouvoir compter sur un (bientôt) vieux briscard, capitaine de surcroît, et qui prend une nouvelle dimension dans le club.

Voilà donc une excellente nouvelle pour le rugby alpin, avec un bon capitaine bien de chez nous et un joueur très intéressant. Bravo pour ce choix de reconduction, M. SBM !

Aie aie aie... un commando  d'autonomistes savoyards vient de mettre un canot rempli de goudron et de plumes ,  dans les eaux bouillonnantes de la Durance .... Verrouilles tout chez toi ce soir !

Dernière modification par theys (12/05/21 19:56)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#20 12/05/21 19:58

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Prolongation sbm

Pour me trouver, tes Z'autonomistes n'auront qu'à chercher ma bagnole dans le village: je suis le seul qui arbore un fier "74" sur ma plaque, et avec une croix de Savoie juste au dessus !
S'ils viennent, qu'ils amènent plutôt du rebloch' et un Bergeron, on va discuter. Par contre, s'ils veulent amener DU rouge, ils seront obligés de passer par la cave du village. Ou la mienne ! Savoyard OK, mais y'a des limites à tout  lol






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#21 13/05/21 08:49

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Prolongation sbm

Tchimbé Red a écrit:

Pour me trouver, tes Z'autonomistes n'auront qu'à chercher ma bagnole dans le village: je suis le seul qui arbore un fier "74" sur ma plaque, et avec une croix de Savoie juste au dessus !
S'ils viennent, qu'ils amènent plutôt du rebloch' et un Bergeron, on va discuter. Par contre, s'ils veulent amener DU rouge, ils seront obligés de passer par la cave du village. Ou la mienne ! Savoyard OK, mais y'a des limites à tout  lol

Bon , si je comprend bien , ils doivent être arrivés , et vous êtes tous à cette heure , "les deux pieds contre la muraille , et la tête sous le robinet" . Ont ils amené de l'Ayze , histoire de décaper le tube digestif en fin de session , et pouvoir suivre les matchs de vendredi ?






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#22 13/05/21 09:25

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Prolongation sbm

Bien arrivés oui, bien + rapides que leur accent, les gars !
J'ai décliné l'Ayze, histoire de ne pas me retourner les gencives, et finalement on a vidé une chèvre. Z'avaient tout prévu, merci de cette visite impromptue !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#23 13/05/21 10:58

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Prolongation sbm

Tchimbé Red a écrit:

Bien arrivés oui, bien + rapides que leur accent, les gars !
J'ai décliné l'Ayze, histoire de ne pas me retourner les gencives, et finalement on a vidé une chèvre. Z'avaient tout prévu, merci de cette visite impromptue !

une chèvre !!?? , avec les secousses du voyage , c'est abrité derrière un mur que vous avez du piloté le robot remplisseur des bocks ...

En conclusion : A la santé de SBM!!!!






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

Pied de page des forums