Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07/04/21 10:52

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

faites vous plaisir ce soir....

.....sur C8 , avec Ettore Scola et son "Nous nous sommes tant aimés"

Cham n'aimera pas bien sûr cette saga de "gauchos" de l'Italie d'après guerre , mais s'il sait être patient, il aura sa petite satisfaction en entendant cette réplique : " nous voulions changer le monde , mais c'est le monde qui nous a changé"

Bonne soirée à tous , et à cham aussi....






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#2 07/04/21 12:16

Cham
Membre
Inscrit le: 22/01/17
Messages: 136

Re: faites vous plaisir ce soir....

Je recommande aussi " Nos meilleures années", un film sublime et plein de sensibilité de Marco Tullio Giordana.
Cinéma italien, ou es tu passé ?

Hors ligne

 

#3 07/04/21 15:22

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: faites vous plaisir ce soir....

Cham a écrit:

Je recommande aussi " Nos meilleures années", un film sublime et plein de sensibilité de Marco Tullio Giordana.
Cinéma italien, ou es tu passé ?

noyé dans , et par la télé Berlusconi , peut être .

Sinon , "nos meilleures années" , une belle oeuvre effectivement .

Et pour rester dans l'exploration de l'Italie , son histoire et la façon de la relater , je viens de terminer le pavé d'Antonio Scurati , "M l'enfant du siècle" , sur la botte entre 1919 et 1925 , riche entre chaque chapitres , d'articles de journaux de l'époque . Pour ceux qui aime l'histoire ......






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

Pied de page des forums