Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05/04/21 20:25

leking
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 686

Les arbitres Provence Rugby / FC Grenoble Rugby

Arbitre central S.Minery

Juge de touche 1 T.Mallet
Juge de touche 2 F.Chazal
Arbitre nº4 C.BOULAY
Arbitre nº5 M.Gryselier
Arbitre vidéo E.BRIQUET CAMPIN
Représentant fédéral H.Duc






on vien on gagne et on s en va............

Hors ligne

 

#2 05/04/21 20:31

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2063

Re: Les arbitres Provence Rugby / FC Grenoble Rugby

Putain Minery quand je pense a tout le mal qu'il nous a déjà fait. Souvenez-vous 2016 Brive par exemple (l interview de wiwi a la mi-temps) et j en passe..... Si on gagne je rentre dans les ordres

Dernière modification par bouget (05/04/21 21:44)

Hors ligne

 

#3 05/04/21 20:37

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Les arbitres Provence Rugby / FC Grenoble Rugby

Il va y avoir le feu avec la vidéo smile






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#4 05/04/21 21:05

Pesage
Membre
Inscrit le: 30/12/12
Messages: 631

Re: Les arbitres Provence Rugby / FC Grenoble Rugby

Sans compter que le juge de touche Chazal ne semble pas très claire

Hors ligne

 

#5 05/04/21 22:06

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Les arbitres Provence Rugby / FC Grenoble Rugby

En plus l'arbitre n°4 c'est le frère de Steevy Boulay: on ne va pas s'en sortir, là!

Hors ligne

 

#6 06/04/21 09:01

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Les arbitres Provence Rugby / FC Grenoble Rugby

Mince pourquoi se déplacer ! le match est plié !
On retrouve ^^^toujours les mêmes pour un haro sur les arbitres !!!
Arbitrez seulement 5mn ,je voudrais rire, et comment vous faire lessiver la pelouse de votre bave ...
M'aix






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#7 06/04/21 09:16

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30880

Re: Les arbitres Provence Rugby / FC Grenoble Rugby

bouget a écrit:

Putain Minery quand je pense a tout le mal qu'il nous a déjà fait. Souvenez-vous 2016 Brive par exemple (l interview de wiwi a la mi-temps) et j en passe..... Si on gagne je rentre dans les ordres

Je quote juste pour éviter que ce message disparaisse "par accident"...wink
Quand on pense à tous les arbitres qui nous veulent du mal, c'est vraiment un miracle qu'on ne soit pas déjà en fédérale 3...

Hors ligne

 

#8 06/04/21 09:21

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: Les arbitres Provence Rugby / FC Grenoble Rugby

vpl a écrit:

bouget a écrit:

Putain Minery quand je pense a tout le mal qu'il nous a déjà fait. Souvenez-vous 2016 Brive par exemple (l interview de wiwi a la mi-temps) et j en passe..... Si on gagne je rentre dans les ordres

Je quote juste pour éviter que ce message disparaisse "par accident"...wink
Quand on pense à tous les arbitres qui nous veulent du mal, c'est vraiment un miracle qu'on ne soit pas déjà en fédérale 3...

Et qu'il n'y ait pas un évêque sur ce forum !






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#9 06/04/21 09:50

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Les arbitres Provence Rugby / FC Grenoble Rugby

07 janvier 2021 (J15)... Bon, c'était sans doute pour se faire pardonner de tout le mal qu'il nous avait fait ! lol






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#10 07/04/21 09:10

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Les arbitres Provence Rugby / FC Grenoble Rugby

et si pour une fois on reconnaissait que l'erreur est humaine et que les arbitres sont payés pour arbitrer et toutes les semaines ils font leur job, plus ou moins bien  suivant leurs compétences et leur talent.. comme tout un chacun.
les grandes magouilles du passé sont derrière nous et d'une autre époque.
Donc si nous gagnons, c'est grâce à nous, si nous perdons c'est que nous n'aurons pas mis les bons ingrédients....ou également que notre adversaire aura été plus fort que nous.. cela arrive !!!!!

Hors ligne

 

#11 07/04/21 09:22

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30880

Re: Les arbitres Provence Rugby / FC Grenoble Rugby

On remarquera que dans cette file y'a juste Bouget qui parle sérieusement de l'arbitre (et qui sera moine dès dimanche matin...)

Hors ligne

 

#12 07/04/21 09:44

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Les arbitres Provence Rugby / FC Grenoble Rugby

vpl a écrit:

On remarquera que dans cette file y'a juste Bouget qui parle sérieusement de l'arbitre (et qui sera moine dès dimanche matin...)

peut-être séminariste de vocation tardive.....
Donc plus d'internet dans le séminaire...dommage de ne plus le lire!!!

Hors ligne

 

#13 07/04/21 10:43

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Les arbitres Provence Rugby / FC Grenoble Rugby

vpl a écrit:

On remarquera que dans cette file y'a juste Bouget qui parle sérieusement de l'arbitre (et qui sera moine dès dimanche matin...)

A moins qu'il ne se ravise et vire Antimoine , métal de numéro atomique 51 .... une piste pour oublier ses voeux tardifs , et ne pas devenir le Mathieu Ricard du forum .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#14 07/04/21 11:42

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Les arbitres Provence Rugby / FC Grenoble Rugby

vpl a écrit:

On remarquera que dans cette file y'a juste Bouget qui parle sérieusement de l'arbitre (et qui sera moine dès dimanche matin...)

Certains ici ont du mal avec le second degré.

Hors ligne

 

#15 07/04/21 11:54

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Les arbitres Provence Rugby / FC Grenoble Rugby

c'est que nous n'aurons pas mis les bons ingrédients....

Cette expression fait florès dans la bouche des sportifs, footeux et rugbymen, dans les Médias. Ca pue "l'élément de langage" inculqué en coaching de com. Ca me hérisse le poil.
Les ingrédients ? Genre carottes, pommes de terre et chou pour préparer la soupe ?!!

Hors ligne

 

#16 08/04/21 16:06

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Les arbitres Provence Rugby / FC Grenoble Rugby

Tistou a écrit:

c'est que nous n'aurons pas mis les bons ingrédients....

Cette expression fait florès dans la bouche des sportifs, footeux et rugbymen, dans les Médias. Ca pue "l'élément de langage" inculqué en coaching de com. Ca me hérisse le poil.
Les ingrédients ? Genre carottes, pommes de terre et chou pour préparer la soupe ?!!

On prend les soupes les unes après les autres.

Y'a "fond d'jeu" que j'aime bien aussi
fond de veau je vois bien ce que c'est, par contre fond d'jeu j'ai toujours de la peine...

vacherin a écrit:

vpl a écrit:

On remarquera que dans cette file y'a juste Bouget qui parle sérieusement de l'arbitre (et qui sera moine dès dimanche matin...)

Certains ici ont du mal avec le second degré.

Mais cest toujours un plaisir de lire les homophones de l'arbitre n°4 quand ils s'engouffrent dans le premier degré.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#17 09/04/21 08:08

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Les arbitres Provence Rugby / FC Grenoble Rugby

Y'a "fond d'jeu" que j'aime bien aussi
fond de veau je vois bien ce que c'est, par contre fond d'jeu j'ai toujours de la peine...

Ah oui ? Là par contre ça me parle.
Fond de jeu, je l'emploie quand on peut constater que face aux menées d'une équipe adverse il y a mouvements communs d'une équipe pour réagir, collectivement, et pas chacun à son tour. Ou offensivement quand on peut deviner un dessein général dans l'exploitation d'un bon ballon. Oui, fond de jeu ça me parle. Le contre-exemple parfait c'était le jeu du FCG en début de saison lors des Béziers - FCG ou Aurillac - FCG. Là, il était clair que le FCG n'avait pas de fond de jeu (pas de jeu du tout d'ailleurs !).

Hors ligne

 

Pied de page des forums