Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04/04/21 17:15

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

questionnaire LNR sur le retour au stade

La LNR nous demande notre avis.
Si ça peut aider pour avoir un tout petit peu l'occasion de retourner au stade d'ici la fin de saison...
https://liguenationalederugby.typeform.com/to/ZiUpf4jg

Hors ligne

 

#2 04/04/21 17:20

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: questionnaire LNR sur le retour au stade

déjà répondu pour ma part ... c'est plutôt bon signe ce questionnaire!
Par contre que ceux qui ne sont pas chaud pour retourner au stade s'abstienne de répondre à ce dernier. Merci d'avance. wink






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#3 04/04/21 17:25

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: questionnaire LNR sur le retour au stade

Je ne sais pas trop en fait. Je pense que le but est de voir si il y a un intérêt pour revenir "rapidement" et suivant quelles conditions.
Du coup juste une partie de réponses qui a très envie, et est prête à faire de vrais efforts, c'est pas négatif je pense ..

Hors ligne

 

#4 04/04/21 17:29

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: questionnaire LNR sur le retour au stade

vpl a écrit:

Je ne sais pas trop en fait. Je pense que le but est de voir si il y a un intérêt pour revenir "rapidement" et suivant quelles conditions.
Du coup juste une partie de réponses qui a très envie, et est prête à faire de vrais efforts, c'est pas négatif je pense ..

En étant optimiste (trop?), je ne nous vois pas de retour au stade avant le début de la saison prochaine . J'ai répondu au questionnaire , reçu il y a déjà quelques jours .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#5 04/04/21 18:11

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: questionnaire LNR sur le retour au stade

Répondu aussi ,  À mon avis la seule chose que l on peut imaginer ce sont des spectateurs en nombre limité  pour la finale et l access match.
Et pareil pour les 1/2 et finale de top14

Pour le reste ca sera rendez vous au mois d août prochain






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#6 04/04/21 18:16

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: questionnaire LNR sur le retour au stade

Je pense au contraire que plus il y a de gens motivés (j'ai vraiment aucun doute là dessus) plus ils feront le max pour revenir le plus tôt possible, car si ils voient qu'il n'y pas une attente exceptionnelle ils vont pas se défoncer pour rouvrir le plus vite.
Après je n'ai absolument aucun doute sur le fait que l'attente est énorme et que si ils devaient rouvrir demain les stades seraient comble! Malheureusement ça risque pas (du moins pour l'instant).






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#7 04/04/21 18:37

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: questionnaire LNR sur le retour au stade

Dans le contexte sanitaire actuel , non, ca serait pas comble, loin de là.
Si les restos rouvrent, ça va être immédiatement complet tu crois ?
C'est pour ça qu'il faut viser les phases finales, et montrer qu'on peut faire l'effort de s'adapter.

Hors ligne

 

#8 04/04/21 18:44

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: questionnaire LNR sur le retour au stade

Je parle de si on pouvait . Et oui quand les restos vont rouvrir ca sera plein comme jamais comme les stades, les cinés, ... comme en mai dernier quoi !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#9 05/04/21 09:14

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: questionnaire LNR sur le retour au stade

c est fait.

Hors ligne

 

Pied de page des forums