Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02/04/21 13:51

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Demain on saura

On connaîtra les mouvements du fcg..
Vu dans le midol vert.






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#2 02/04/21 13:57

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Demain on saura

Si le site off' et le contenu de la com' s’essouffle un peu, on ne peut pas reprocher au club de ne pas innover en matière de réseaux sociaux.
Souhaitons au club de la réussite sur ce nouveau média.

... et ce post relance le fil transfert.

Pour l'instant hors prolongations et fins de contrat, d'officiel nous n'avons que :


ARRIVEES
- Fortunel - Ouvreur - Castres
- Barthélémy - Ouvreur / Centre - Bayonne


DEPARTS
- Selponi - Ouvreur - Aix
- Tupuola - Centre - Montauban


Donc on peut dire qu'on est à l'équilibre. Si les fins de contrat non conservées ne seront probablement pas annoncées (peut-être les retraites?), selon les profils on pourra tout de même en déduire qui ne continu pas l'aventure en rouge et bleu...

Dernière modification par Stefman (02/04/21 13:58)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#3 02/04/21 14:57

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Demain on saura

En tout cas on critique souvent a juste titre certaines  carences dans la comm , mais là on peut avouer que c’est innovant , Djeun , et sacrément bien organisé.

Bravo !!!!!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#4 02/04/21 15:29

PYM
Membre
Inscrit le: 17/05/18
Messages: 49

Re: Demain on saura

Stefman a écrit:

Si le site off' et le contenu de la com' s’essouffle un peu, on ne peut pas reprocher au club de ne pas innover en matière de réseaux sociaux.
Souhaitons au club de la réussite sur ce nouveau média.

... et ce post relance le fil transfert.

Pour l'instant hors prolongations et fins de contrat, d'officiel nous n'avons que :


ARRIVEES
- Fortunel - Ouvreur - Castres
- Barthélémy - Ouvreur / Centre - Bayonne


DEPARTS
- Selponi - Ouvreur - Aix
- Tupuola - Centre - Montauban


Donc on peut dire qu'on est à l'équilibre. Si les fins de contrat non conservées ne seront probablement pas annoncées (peut-être les retraites?), selon les profils on pourra tout de même en déduire qui ne continu pas l'aventure en rouge et bleu...

Un peu dégouté du départ de Tupuola au vu de ses derniers match...

Hors ligne

 

#5 02/04/21 17:34

wazatop
Membre
Lieu: perdu dans les bauges
Inscrit le: 27/03/12
Messages: 129

Re: Demain on saura

Le club communiquera demain matin a 9h10 sur leur chaîne Twitch pour les recrues






Tous Derriere le FCG

Hors ligne

 

#6 02/04/21 18:14

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Demain on saura

Hate de voir ça !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#7 02/04/21 18:44

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Demain on saura

En tout cas si il y a de nouveaux noms annoncés , ils auront fait fort côté confidentialité , rien à filtré
A moins mais il y aurait des déçus que se soit pour confirmer , Arnaud , Heguy , Fortunel ..

Le suspens ......

Dernière modification par zouzou (02/04/21 20:20)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#8 02/04/21 19:13

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Demain on saura

Très bien joué la com ! Faire partie des premiers clubs au monde à organiser un tel événement, je dis bravo, n'en déplaise aux grincheux qui passent leur temps à critiquer. Grenoble devant les cadors du Top 14. Le club a réussi à faire du buzz, et ce n'est pas du grandiloquent, mais c'est efficace.
J'ai hâte de savoir pour les recrues . Mais, je me dis qu'il y aura encore des critiques pour dire que cela ne va pas. Mais, c'est, ainsi.

Hors ligne

 

#9 02/04/21 20:20

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Demain on saura

Fred, je fais pas spécialement parti de ceux qui passent leur temps à critiquer le club, mais je préférerais qu'on soit un peu meilleurs sur le terrain plutôt que champions du monde du virtuel. je ne suis pas certain que cet évènement (présenté comme une première) ait une répercussion quasi planétaire comme on nous le présente. Bref un pur exercice de com.

Hors ligne

 

#10 02/04/21 20:36

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: Demain on saura

vouillants a écrit:

Fred, je fais pas spécialement parti de ceux qui passent leur temps à critiquer le club, mais je préférerais qu'on soit un peu meilleurs sur le terrain plutôt que champions du monde du virtuel. je ne suis pas certain que cet évènement (présenté comme une première) ait une répercussion quasi planétaire comme on nous le présente. Bref un pur exercice de com.

La com fait partie d'un club de haut niveau. Le sportif aussi évidemment. Il faut vivre avec son temps. Quant à la répercussion quasi planétaire, je ne l'ai lu ou entendu nul part et encore moins du côté du FCG.

C'est dommage de ne pas soutenir les actions innovantes.

Quant aux annonces de demain, quelque chose me dit qu'il y aura des recrutements étrangers wink

Dernière modification par Phil380 (02/04/21 20:39)

Hors ligne

 

#11 02/04/21 20:55

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Demain on saura

Phil380 a écrit:

vouillants a écrit:

Fred, je fais pas spécialement parti de ceux qui passent leur temps à critiquer le club, mais je préférerais qu'on soit un peu meilleurs sur le terrain plutôt que champions du monde du virtuel. je ne suis pas certain que cet évènement (présenté comme une première) ait une répercussion quasi planétaire comme on nous le présente. Bref un pur exercice de com.

La com fait partie d'un club de haut niveau. Le sportif aussi évidemment. Il faut vivre avec son temps. Quant à la répercussion quasi planétaire, je ne l'ai lu ou entendu nul part et encore moins du côté du FCG.

C'est dommage de ne pas soutenir les actions innovantes.

Quant aux annonces de demain, quelque chose me dit qu'il y aura des recrutements étrangers wink

Phil !!!!! C est pas bien 😁 ,  comment on va faire pour attendre jusqu à demain ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#12 02/04/21 21:25

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Demain on saura

Vu que rien mais alors rien n'a transpiré, effectivement chapeau pour les travailleurs de l'ombre. Si c'est des inconnus sudistes, c'est effectivement plus facile. Après des Grice, Fifita ou Vanderglas, ça fait pas de bruit. Mais des Aplon, McLeod, Kimlin, Rhule ou Willison, ça envoie un message.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#13 03/04/21 06:24

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: Demain on saura

zouzou a écrit:

Phil380 a écrit:

vouillants a écrit:

Fred, je fais pas spécialement parti de ceux qui passent leur temps à critiquer le club, mais je préférerais qu'on soit un peu meilleurs sur le terrain plutôt que champions du monde du virtuel. je ne suis pas certain que cet évènement (présenté comme une première) ait une répercussion quasi planétaire comme on nous le présente. Bref un pur exercice de com.

La com fait partie d'un club de haut niveau. Le sportif aussi évidemment. Il faut vivre avec son temps. Quant à la répercussion quasi planétaire, je ne l'ai lu ou entendu nul part et encore moins du côté du FCG.

C'est dommage de ne pas soutenir les actions innovantes.

Quant aux annonces de demain, quelque chose me dit qu'il y aura des recrutements étrangers wink

Phil !!!!! C est pas bien 😁 ,  comment on va faire pour attendre jusqu à demain ?

hay que esperar un poco más  (indice)
Homonymies (indice 2)

Dernière modification par Phil380 (03/04/21 08:06)

Hors ligne

 

#14 03/04/21 07:37

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Demain on saura

Rien  ne vaudrait plus que l'annonce de l'autorisation  médical de rejouer pour Antonin Berruyer.
Autrement La Rochelle avait un pilier Argentin dans le viseur, Scalvi ,je crois.

Hors ligne

 

#15 03/04/21 08:51

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Demain on saura

Phil380 a écrit:

zouzou a écrit:

Phil380 a écrit:


La com fait partie d'un club de haut niveau. Le sportif aussi évidemment. Il faut vivre avec son temps. Quant à la répercussion quasi planétaire, je ne l'ai lu ou entendu nul part et encore moins du côté du FCG.

C'est dommage de ne pas soutenir les actions innovantes.

Quant aux annonces de demain, quelque chose me dit qu'il y aura des recrutements étrangers wink

Phil !!!!! C est pas bien 😁 ,  comment on va faire pour attendre jusqu à demain ?

hay que esperar un poco más  (indice)
Homonymies (indice 2)

Un Argentin ?   Un Espagnol ?

Bon je viens de me taper la liste des joueurs de l ‘effectif de ces 2 pays , mais pas d Homonymies evidentes  ,  faut dire que je ne suis pas très bon a ce type d enquête.

Alors on va attendre .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#16 03/04/21 09:11

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Demain on saura

Phil380 a écrit:

zouzou a écrit:

Phil380 a écrit:


La com fait partie d'un club de haut niveau. Le sportif aussi évidemment. Il faut vivre avec son temps. Quant à la répercussion quasi planétaire, je ne l'ai lu ou entendu nul part et encore moins du côté du FCG.

C'est dommage de ne pas soutenir les actions innovantes.

Quant aux annonces de demain, quelque chose me dit qu'il y aura des recrutements étrangers wink

Phil !!!!! C est pas bien 😁 ,  comment on va faire pour attendre jusqu à demain ?

hay que esperar un poco más  (indice)
Homonymies (indice 2)

N'ya t il pas deux Tuculet ?






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#17 03/04/21 09:13

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: Demain on saura

theys a écrit:

Phil380 a écrit:

zouzou a écrit:


Phil !!!!! C est pas bien 😁 ,  comment on va faire pour attendre jusqu à demain ?

hay que esperar un poco más  (indice)
Homonymies (indice 2)

N'ya t il pas deux Tuculet ?

pas de lien entre les deux indices

Hors ligne

 

#18 03/04/21 09:14

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Demain on saura

C'est Piolle qui va annoncer les recrues.

Hors ligne

 

#19 03/04/21 09:39

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Demain on saura

et alors , les noms ?

Hors ligne

 

#20 03/04/21 09:41

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: Demain on saura

Bauptista EZCURRA (Arg) centre
Jan UYS (2ème ligne AFS)
Toma TAUFA (pilier, Tonga)
Thomas LAVAULT (2ème ligne)
Adrien VIGNE (2ème ligne)

Hors ligne

 

#21 03/04/21 09:44

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Demain on saura

Merci Phil380

Hors ligne

 

#22 03/04/21 09:49

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Demain on saura

La grosse annonce du club cette saison  c’est qd même qu’il  a lâché au tiers du championnat un staff qui travaillait ds la difficulté ds un contexte compliqué , plutôt que  soutenir une équipe qui bossait et faisait du bon boulot , dont les efforts  commencent à payer .
Des gens compétents et honnêtes qui savaient qu’une équipe ça ne se bâti pas en 2 mois . Des gens suffisamment honnêtes  pour assumer  le boulot jusqu’à la fin de la saison , qd le club annonçait triomphalement qu’ils les remplaçait par un entraîneur de federale sans expérience.
J’espère que le club aura la décence de profiter de l’occasion  pour présenter ses excuses à son staff actuel et d’expliquer pourquoi il  n’a pas tenu sur cette saison ses engagements financiers qui auraient permis de travailler ds de meilleurs conditions.
De même j’espère qu’il confirmera qu’il a fait l’effort pour conserver certaines pépites que d’aucuns annoncent comme s’étant engagés ailleurs.






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#23 03/04/21 09:56

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Demain on saura

Phil380 a écrit:

Bauptista EZCURRA (Arg) centre
Jan UYS (2ème ligne AFS)
Toma TAUFA (pilier, Tonga)
Thomas LAVAULT (2ème ligne)
Adrien VIGNE (2ème ligne)

Tu poses ça comme ça !? ;-)

Vigne c'était dans les tuyaux.
Les homonymes c'est Taufa voir même Uys.
Taufa de Bayonne c'est intéressant pour la ProD2, mais il n'a quasi pas joué depuis 2 ans. À priori non jiff.
Le Uys c'est celui de Brive ? Il est pas rentré au pays ?
L'argentin est international mais peut connu ayant fait sa carrière exclusivement au pays. A voir c'est un pari.
Thomas Lavault c'est la bonne pioche, dans la continuité d'un Seguret par exemple.
Par contre 3ème signifié le départ probable de Demotte, Gayraud et Ostrikov.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

Pied de page des forums