Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02/04/21 15:24

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Fier de notre Équipe !!!

Je ne vais pas vous expliquer que nous avons été les meilleurs du monde hier ,  mais est-ce que l’on s’en fout pas un petit peu de ce que l’on aurait pu faire mieux ?  mieux oser , mieux réussir ; mieux gérer , mieux scorer .......  oui certainement que l’on aurait pu .

Mais franchement même moi l’éternel optimiste , j’étais sacrément inquiet sur le résultat avant le début de la rencontre . Oyo devait se racheter de leur défaite à domicile contre Colomiers , ils avaient fait une prestation impressionnante lors de leur dernière sortie à Biarritz ,  nous n’avions que 2 secondes lignes dispo  dont un n’avait pas joué depuis bien longtemps et quelques cadres sur le carreau .  Alors  c’était loin d’être fait ......
ET on l’a fait !!!

Oui j’ai vu aussi cette frilosité  qui nous a probablement privé d’ un BO , mais j’ai surtout vu des revenants être partout sur le terrain.
Quel match d’Ostrikov !!!! Présent dans le combat créant des brèches , propre dans ses transmissions , idem pour le petit Madeira , quelle bonne pioche et les 2 qui se font 80 minutes . Bravo à eux . 

J’ai juste cité ces 2 joueurs car pour les autres il y a déjà eu de nombreux commentaires sur les prestations pendant ce match  mais ces 2 joueurs qui faisait lors de la compo l’objet d’ interrogations sur leur capacité à pousser , à être complémentaires , à nous faire avancer , ont je trouve rendu une excellent copie .

Donc Oui fier de notre équipe en ce qu’elle a su faire depuis une douzaine de matchs , on est pas encore qualifié même si je pense que nous sommes sur une bonne dynamique mais comme on l’a dit depuis longtemps , l’important c’est d’être dans les 6 , le reste ca ne sera que du bonheur supplémentaire.

Bravo à l’ensemble des joueurs et au Staff ,  on a tous longtemps reproché à Stephane de ne pas voir de jeu de 3/4 et hier on a vu qu’a chaque fois que l’on décidait d’accélérer on mettait oyo en danger  , les réglages furent long et l’arrivée de TIM n’est probablement pas étranger au changement mais dans tout les cas

Fier de notre équipe .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#2 02/04/21 18:59

GGDU38
Membre
Inscrit le: 17/08/14
Messages: 206

Re: Fier de notre Équipe !!!

Bonsoir,
je demeure admiratif devant l'esprit de joueurs tels Orioli, Fourie, Tupuola... quels joueurs.
Je suis aussi d'accord sur le fait que la deuxième ligne russo-portugaise d'hier soir a été trés bonne.
J'ai fait un tour sur le forum des supporters d'Oyonnax : en forte majorité beaucoup de sportivité et de  mesure, bel exemple.

Hors ligne

 

#3 02/04/21 19:02

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: Fier de notre Équipe !!!

Pas mieux Zouzou! Et que dire du suspens, des revirements de situation qui sont les ingrédients d'un beau match (surtout quand à la fin , on gagne).

Hors ligne

 

#4 02/04/21 19:02

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Fier de notre Équipe !!!

Biensur zouzou

Dernière modification par hans (02/04/21 19:03)

Hors ligne

 

#5 02/04/21 19:22

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Fier de notre Équipe !!!

Parfait Zouzou, tu as lu dans mes pensées.
Fier de l'équipe, du staff, de Stéphane, de Jean-Noël, de Sylvain, de Cyril ......, même eux, ils ne lâchent rien tout comme leurs joueurs malgré les critiques, très souvent très maladroites. En début de saison, nous avions beaucoup de jeunes joueurs, il manquait les "vieux" briscards comme JC Orioli, Tim pour apporter de l'expérience, de la sérénité, de la confiance auprès des jeunes ayant pas assez de vaincu du très haut niveau. On voit que cela change tout.
Maintenant, on voit bien qu'il ya encore des erreurs,, des réglages encore à faire, mais en attaque, avec Tupuola, Séguret, cela dépote ( mais dommage que Tupuola parte, quel match ,hier), Ange est de plus en plus le facteur X, Escande nous montre toutes les qualités du neuf que l'on attend ( j'espère qu'il sera prolongé).

Dernière modification par fred (02/04/21 19:22)

Hors ligne

 

#6 02/04/21 19:23

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2060

Re: Fier de notre Équipe !!!

rillette a écrit:

Pas mieux Zouzou! Et que dire du suspens, des revirements de situation qui sont les ingrédients d'un beau match (surtout quand à la fin , on gagne).

Combien de match avons-nous gagné cette année  dans les 5 dernières minutes ? Combien de bo avons-nous egalement obtenu dans les 5 dernieres minutes ? Combien de bd supprimé comme hier au soir. Moi j ai la passion du fcg et j aime le suspens mais si on pouvez gagner parfois plus facilement .....ça reposerait mon vieux  coeur.

Hors ligne

 

#7 02/04/21 20:46

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Fier de notre Équipe !!!

Fier, surtout quant on  voit d ou on vient.
Pour info sur le forum de l usap ils disent en parlant de  nous: ils jouent debout et commence à  se faire des passes, ça va être dangereux. Et fourie est considéré  comme un joueur extraordinaire .
Qua d on lit ça venant des supporter de l usap, et bien ça rend encore plus fier de son équipe.

Hors ligne

 

#8 03/04/21 16:35

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Fier de notre Équipe !!!

je voudrais dire bravo à cette equipe du fcg j'ai rien vu mais apparement ils se sont bien battus .

Hors ligne

 

Pied de page des forums