Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02/04/21 07:15

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

La question qui fâche...

Félicitations aux joueurs pour cette belle victoire

La question :
Combien de supporter vont se réabonner ?
En tant qu'abonne on as eu droit à une bière et un verre en cadeau.
La possibilité de voir 2 matchs sur canal +.
Bref le chat est maigre (surtout si l'on a pas aimé la bière).

Une entreprise pouvait amener des clients en loge.
Cette année fut catastrophique dans ce sens.

Pourquoi les clubs ne se sont pas unis pour demander des accès aux diffuseurs pour leurs abonnés ?
Si on pouvait avoir un abonnement physique au stade et ou un abonnement virtuel (accès aux matchs télévisés) cela serait bien non ?
Un abonnement pour les matchs à l'extérieur et à la maison à la TV ou zen présentiel...
Franchement, les clubs avec la ligue et la fédération devraient plus se bouger...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#2 02/04/21 07:48

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: La question qui fâche...

Effectivement,  au maketing des clubs, cela doit reflechir sérieusement pour la saison prochaine.






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#3 02/04/21 08:19

Bodega 1954
Membre
Inscrit le: 09/05/19
Messages: 126

Re: La question qui fâche...

Bodéga 1954.

Si on est vraiment supporter, la question ne se pose pas.
On se réabonne.
A leur de la réouverture des stades au public, les abonnés seront les premier invités.

Gardon le moral.

Hors ligne

 

#4 02/04/21 08:35

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: La question qui fâche...

Si l'abonnement est perçu comme le moyen de faire des économies par rapport à l'achat match par match, évidemment c'est loupé.
Si c'est perçu comme un moyen de faire partie du club (à son niveau), il faut sentir cette appartenance, tout en se disant bien que clubs sont déjà largement dans le rouge, et que tout remboursement, remise, ou "gratification" vient taper dans un budget déjà exsangue, celui de cette année ou celui de l'année prochaine.
Ça peut être aussi pour le côté pratique d'être toujours au même endroit, avec les mêmes voisins...

Je pense que pour beaucoup c'est un mélange, mais que pas grand monde n'aurait signé ce chèque (de ce montant en tout cas) en début d'année en sachant que ce ne serait que pour quelques matchs... Je n'envie pas les clubs qui doivent gérer ça en plus de tout le reste !

Hors ligne

 

#5 02/04/21 09:08

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2063

Re: La question qui fâche...

Cette année le club nous a fait une remise a n'en pas douter ce sera la même chose peut-être encore mieux pour l année prochaine

Hors ligne

 

#6 02/04/21 10:29

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: La question qui fâche...

La saison prochaine les stades seront rouverts pas d’inquiétude. Si elle commence bien fin août ou début septembre. Peut être avec une jauge en début de saison mais l’immense majorité de la saison se fera normalement.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#7 02/04/21 10:56

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: La question qui fâche...

Raenor a écrit:

La saison prochaine les stades seront rouverts pas d’inquiétude

Je l'espère vraiment mais j'en suis moins sûr que toi...💉
J'y croirai quand j'y serai (au stade) 😀






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#8 02/04/21 12:49

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: La question qui fâche...

Le vaccin sera aussi le passeport






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#9 02/04/21 15:48

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: La question qui fâche...

Raenor a écrit:

La saison prochaine les stades seront rouverts pas d’inquiétude.

ça me rappelle le film de Pierre Tchernia , " le Viager".....






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#10 02/04/21 19:07

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: La question qui fâche...

moi, je me réabonnerai !

Hors ligne

 

#11 02/04/21 19:28

Gopinou
Membre
Inscrit le: 20/02/10
Messages: 660

Re: La question qui fâche...

J'ai reçu un mail pour donner son avis sur une enquête sur le retour dans les stades.
Pour celles et ceux que ça intéresse et qui n'auraient pas reçu le lien, le voici : https://liguenationalederugby.typeform. … 5a51fc908c

Dernière modification par Gopinou (02/04/21 19:29)

Hors ligne

 

Pied de page des forums