Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#81 01/04/21 22:39

oulala
Membre
Inscrit le: 31/12/12
Messages: 884

Re: Fcg/oyo

Pfff, Glénat c'est grave les transfos, même si elles sont compliquées

Hors ligne

 

#82 01/04/21 22:39

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Fcg/oyo

Qui osé parler de l'âge de Fourie ???






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#83 01/04/21 22:39

Vercors44
Membre
Inscrit le: 27/05/20
Messages: 492

Re: Fcg/oyo

Par contre glenat c'est pas le pied !

Hors ligne

 

#84 01/04/21 22:40

Vercors44
Membre
Inscrit le: 27/05/20
Messages: 492

Re: Fcg/oyo

Merci deon Fourie !!

Hors ligne

 

#85 01/04/21 22:42

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: Fcg/oyo

Fourie stratosphérique.
Il faut vite le faire résigner

Hors ligne

 

#86 01/04/21 22:42

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Fcg/oyo

On passe 5è mais il est incompréhensible qu'on arrête de jouer à la 60è minutes à 15 contre 14.
Le bonus était à portée..
Dommage après 60 minutes intéressante et un jeu qui commence à être maîtrisé.

Hors ligne

 

#87 01/04/21 22:42

Vercors44
Membre
Inscrit le: 27/05/20
Messages: 492

Re: Fcg/oyo

Ce soir il fallait gagner, c'est fait

Hors ligne

 

#88 01/04/21 22:44

oulala
Membre
Inscrit le: 31/12/12
Messages: 884

Re: Fcg/oyo

Bon, on gagne mais sans bonus c'est décevant car on a joué un temps considérable en supériorité numérique. Oyo n'a strictement rien fait à part être bon sur les renvois (à moins que nous ayons été mauvais...), bien joué  2 pénaltouches identiques (on n'a pas de cerveau). Y'avait pas moyen que Nagusa tente mieux sur le dernier ballon de récup ? (j'ai pas aimé son match comme les précédents soit dit en passant)

Hors ligne

 

#89 01/04/21 22:44

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Fcg/oyo

Fini, victoire à 4 points en jouant quasi une mi-temps en supériorité.

Dommage, quel manque d'ambition...

Bien aimé Escande, Rey, Fourie, Tupuola, Madeira.
Plus compliqué pour Kaika, Martel et Glenat.

Bon la victoire est là c'est déjà ça...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#90 01/04/21 22:44

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: Fcg/oyo

À quoi sert de faire rentrer qq minutes valencot ?

Merci deon

Bravo aux joueurs

Hors ligne

 

#91 01/04/21 22:45

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Fcg/oyo

Merci à toute l'équipe ! Rien à dire , Grenoble gagne cette belle rencontre. Bravo à toute l'équipe. Tous les joueurs se sont envoyés pour retrouver le succès. On a eu peur par moments, mais la victoire est au bout. Avec un peu plus d'ambition, Grenoble pouvait aller chercher un bonus offensif. Le plus important, c'est de ne pas avoir laissé un bonus défensif aux Oyomen.

Hors ligne

 

#92 01/04/21 22:45

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Fcg/oyo

Oyonnax était en effet très bon sur les renvois pour toujours partir hors-jeu de 2 mètres.

Hors ligne

 

#93 01/04/21 22:45

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Fcg/oyo

On a le don de ce mettre en danger.
On a aussi du mal dans les combinaisons de touches
Nos fautes de mains remettent oyo dans le sens du jeu et casse le notre
Enfin il nous faut un buteur, vite..
Bravo pour cette victoire au caractère






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#94 01/04/21 22:45

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Fcg/oyo

Bourg en Bresse a écrit:

On passe 5è mais il est incompréhensible qu'on arrête de jouer à la 60è minutes à 15 contre 14.
Le bonus était à portée..
Dommage après 60 minutes intéressante et un jeu qui commence à être maîtrisé.

Vu la tournure qu'a pris la partie et le fait qu'on a joué très longtemps en supériorité numérique, je suis d'accord on laisse échapper le BO qui était largement à notre portée.

Hors ligne

 

#95 01/04/21 22:46

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Fcg/oyo

Sur la dernière transfo, d'ailleurs, pourquoi ne pas faire buter Bousquet?

Hors ligne

 

#96 01/04/21 22:49

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2062

Re: Fcg/oyo

J ai suivi sans voir le match. Ce soir on avait beaucoup d absents devant et beaucoup a perdre.  On arrive a gagner ! On leurs enlève le bd a l arrache. Fourie si j ai blien compris a une fois de plus fait un grand match. On est 5ieme et bien placé pour la qualif !!
A suivre pour le reste mais Colomiers et Biarritz devraient etre durs a aller chercher donc gros déplacement en perspective.....

Hors ligne

 

#97 01/04/21 22:51

FCGFANS
Membre
Inscrit le: 15/08/19
Messages: 65

Re: Fcg/oyo

Un grand merci à monsieur fourie, monsieur orioli et monsieur escande, ce dernier qui s’affirme de plus en plus

Hors ligne

 

#98 01/04/21 22:54

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Fcg/oyo

5ème ce soir... heureusement que certains ont toujours cru en leur équipe... et il y est où Bébert ?
Bravo à l’équipe, dommage qu’ils n’aient pas démarré la partie contre l’Usap comme aujourd’hui = sans faire 2 beaux cadeaux.
Ils auraient effectivement pu aller chercher le bo ce soir mais je ne sais pourquoi je me contenterai de la victoire.
Bonne nuit 💤 tout le monde.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#99 01/04/21 22:56

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Fcg/oyo

Bourg en Bresse a écrit:

On passe 5è mais il est incompréhensible qu'on arrête de jouer à la 60è minutes à 15 contre 14.
Le bonus était à portée..
Dommage après 60 minutes intéressante et un jeu qui commence à être maîtrisé.

Je suis très énervé, je vais donc, hélas, répondre un peu vivement. Moi, je n'ai pas vu jouer le FCG pendant 60 mn mais 43 seulement, parce qu'il ne faut pas oublier qu'au retour des vestiaires, nous sommes à 15 contre 13,  SOIT 2 DE PLUS et nous trouvons le moyen de prendre 3 points sans marquer. AU LIEU DE FAIRE RENTRER NOS JOUEURS REMONTÉS COMME DES PENDULES POUR MARQUER ET ÉPUISER LES JOUEURS D'OYONNAX, ON A DORMIS, OUI DORMIS EN PARTICULIER DANS NOS 22. MARTEL PREND 2 FOIS LA BALLE SUR REMISE EN JEU ET NOUS NE LE PROTÉGEONS PAS PARCE QUE LA MOITIÉ DES AVANTS ATTEND POUR JOUER LA BABALLE AU LIEU DE LA SECURISER.
J'en ai vraiment marre de ce staff de mollassons incapables de mettre de l'adrénaline aux joueurs pour tuer un match.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#100 01/04/21 22:56

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2038

Re: Fcg/oyo

Contrairement aux sempiternels pisse-froid, qui auraient été contents de voir gagner Oyo, je trouve que la charnière a très bien fonctionné. Escande se bonifie match après match, et Glénat a visiblement travaillé ses coups de pieds pour trouver d'excellentes touches.
En moins bien je dirais Martel et Kaika, qui ne sont pas transcendants.
Bravo à l'équipe. Partis de la douzième place nous voilà arrivés à la 5°...et toujours avec ce staff que les sempiternels pisse froid ont tant cassé. Comme c'est étrange.

Hors ligne

 

#101 01/04/21 22:58

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Fcg/oyo

Ca donne l impression que bousquet et selponi sont ds la même galère. Autant selpo  je comprends,  autant bousquet je comprends pas.
Par contre ouaip fourie qui marque en échappant à  3 -4 placages.  Chapeau bas. Je n ose imaginer ce qui se passerai s il venait à  se blesser.
Et puis y a pas,  l equipe  est plus la même qd orioli  et escande sortent.
Manque plus qu à  trouver un bon 10 et on aura un axe 2 8 9 10 12 15 vraiment  pas mal. En espérant  qu ange reste.

Hors ligne

 

#102 01/04/21 22:59

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Fcg/oyo

Un match intense. Incapable de tuer le match dommage. C'est chiant ces mauvais choix et ces fautes de mains parce que quand ça joue c'est vraiment pas mal. Rien à redire sur le pack et son manque de puissance sur le papier au fait,
C'est pas si mal tout ça...






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

En ligne

 

#103 01/04/21 23:02

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Fcg/oyo

lassavoie a écrit:

Bourg en Bresse a écrit:

On passe 5è mais il est incompréhensible qu'on arrête de jouer à la 60è minutes à 15 contre 14.
Le bonus était à portée..
Dommage après 60 minutes intéressante et un jeu qui commence à être maîtrisé.

Je suis très énervé, je vais donc, hélas, répondre un peu vivement. Moi, je n'ai pas vu jouer le FCG pendant 60 mn mais 43 seulement, parce qu'il ne faut pas oublier qu'au retour des vestiaires, nous sommes à 15 contre 13,  SOIT 2 DE PLUS et nous trouvons le moyen de prendre 3 points sans marquer. AU LIEU DE FAIRE RENTRER NOS JOUEURS REMONTÉS COMME DES PENDULES POUR MARQUER ET ÉPUISER LES JOUEURS D'OYONNAX, ON A DORMIS, OUI DORMIS EN PARTICULIER DANS NOS 22. MARTEL PREND 2 FOIS LA BALLE SUR REMISE EN JEU ET NOUS NE LE PROTÉGEONS PAS PARCE QUE LA MOITIÉ DES AVANTS ATTEND POUR JOUER LA BABALLE AU LIEU DE LA SECURISER.
J'en ai vraiment marre de ce staff de mollassons incapables de mettre de l'adrénaline aux joueurs pour tuer un match.

Ah merde Bébert a trouvé un remplaçant !






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#104 01/04/21 23:03

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: Fcg/oyo

Escande a géré plutôt bien la 1ere mi-temps sur son style personnel.

Ce n est que mon avis mais si on laisse valencot sur le banc, laissons le rentrer un peu avant car il met quand Meme le feu dans le jeu, son style fait courir les joueurs et cela nous fait du bien sur les derniers matchs en terme de statistiques

Valencot sur les 4 derniers matchs
Mont de marsan +Colomiers +usap + oyonnax= 47 min pour 5 essais

Hors ligne

 

#105 01/04/21 23:05

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Fcg/oyo

Comparer lassavoie et bebert,  hum

Hors ligne

 

#106 01/04/21 23:10

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Fcg/oyo

P..... ! On gagne le match contre un adversaire direct , candidat à la montée,  on le sort du BD à la fin en jouant avec une 2e ligne amputée de ses 2 poutres  Fifita et Demotte , sans Halai et sa puissance en 3e ligne et les supporters font la gueule !
Honnêtement je pensais que ça allait être très, très compliqué...
Moi , je me contenterai  de dire bravo à l’équipe et au staff , vous avez fait le taf !  L’aventure continue !






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#107 01/04/21 23:15

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Fcg/oyo

Doudds a écrit:

P..... ! On gagne le match contre un adversaire direct , candidat à la montée,  on le sort du BD à la fin en jouant avec une 2e ligne amputée de ses 2 poutres  Fifita et Demotte , sans Halai et sa puissance en 3e ligne et les supporters font la gueule !
Honnêtement je pensais que ça allait être très, très compliqué...
Moi , je me contenterai  de dire bravo à l’équipe et au staff , vous avez fait le taf !  L’aventure continue !

+1!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#108 01/04/21 23:19

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Fcg/oyo

Mis à part les réceptions de renvois et quelques imprécisions dans le jeu, on fait un très gros match dans l ensemble ! On peut etre fiers de nos joueurs ! Ce soir c'est la 5 ème place, on passe devant notre adversaire du jour et on se rapproche plus que jamais des phases finales (et peut-être même d un barrage à domicile)! Que demande le peuple ?? VIVE LE FCG ! Notre FIERTÉ !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#109 01/04/21 23:25

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Fcg/oyo

Doudds a écrit:

P..... ! On gagne le match contre un adversaire direct , candidat à la montée,  on le sort du BD à la fin en jouant avec une 2e ligne amputée de ses 2 poutres  Fifita et Demotte , sans Halai et sa puissance en 3e ligne et les supporters font la gueule !
Honnêtement je pensais que ça allait être très, très compliqué...
Moi , je me contenterai  de dire bravo à l’équipe et au staff , vous avez fait le taf !  L’aventure continue !

100% d'accord avec toi, Doudds.

Avant le match, j'aurai signé des deux mains pour une victoire , même d'un point ! Sans Fifita et Demotte, certes ,il y avait Ostrikov, qui est plutôt robuste, mais Madeira est quand même plus léger, et au final, Grenoble a pris le dessus sur les Oyomen par leur pack. Alors merci à tous nos joueurs qui ont tout donné pour gagner ce match à très fort enjeux, parce qu' en doublant, maintenant Oyonnax au classement, Grenoble a fait une belle remontée sur les Hauts-Bugistes ,qui ,en 2020, archidominaient le championnat.

Tout n'est pas encore parfait, je n'ai pas aimé le début de la seconde période à 15 contre 13, mais à aucun moment Oyonnax a réussi à dominer Grenoble dans le jeu. Dès que Grenoble avait la main sur le ballon, il y avait du danger dans le camp des Oyomen. Ah, punaise, encore deux très bons ballons perdus en touche sur pénaltouche !
Il faut absolument qu'il y ait une bonne communication ou bonne compréhension entre Clément et Steeve !
Steeve et Déon, vraiment deux incontournables !

Hors ligne

 

#110 01/04/21 23:32

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13205

Re: Fcg/oyo

j ai oublié de regarder le match

Dernière modification par Zoreil (01/04/21 23:32)

Hors ligne

 

#111 01/04/21 23:33

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Fcg/oyo

Perso j ai pas eu l impression  que la 2 eme ligne était vraiment à  la rue. Ce qui est plutôt rassurant.
Apres j ai trouvé  que le rythme  du match n avait rien à voir avec le début du match contre l usap.
Ca donne vraiment  l impression  que Vannes et l usap,sont un cran au dessus des autres  .
Et qu  entre la 3ème et la 6ème place bien malin à l heure actuelle qui pourrait donner le  classement définitif.
Si on arrivait à  accrocher la 3ème ou 4ème place ce serait extraordinaire  au regard du début de saison.

Hors ligne

 

#112 01/04/21 23:45

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Fcg/oyo

Les réactions

Stéphane Glas (co-entraîneur de Grenoble) : « On est très satisfait de cette victoire après la défaite contre Perpignan la semaine dernière (20-28). En plus, on ne laisse rien à notre adversaire, ce qui n’est pas plus mal. On est donc content de la victoire et de sa conséquence, c’est-à-dire la cinquième place. C’est une bonne opération, ça nous conforte sur notre bonne dynamique depuis le début du mois de janvier. Maintenant, ça va se jouer à peu de choses et on est conscient qu’il faudra gagner d’autres matches pour aller là où on veut aller. »

Corentin Glénat (ouvreur de Grenoble) : « On avait à cœur de se rattraper après la défaite contre Perpignan (20-28). On a attaqué par les bases, à savoir le combat, la conquête et on a été efficace. Franchement, c’est bien d’avoir battu une bonne équipe d’Oyonnax. On s’est fait un peu peur parfois, c’est le petit regret. On aurait dû mieux jouer le début de deuxième mi-temps à 15 contre 13. Mais on gagne à la fin, c’est essentiel. Il reste cinq matches et on va batailler toute la fin de saison. »

Joe El Abd (Oyonnax, manager) : « C’est une énorme déception aujourd’hui. Après être entré dans le bonus défensif à la fin, on aurait dû le garder. C’est beaucoup de frustration de ne pas avoir pris au moins un point. Evidemment, la discipline nous coûte le match. Quand tu prends autant de cartons et que tu fais autant de fautes, ça n’aide pas à gagner. Ça me fatigue, car ce n’est pas la première fois. Malgré les difficultés, même si on a souvent joué à 13 ou 14, on a vu un état d’esprit de ne rien lâcher. On va surtout retenir ça. L’arbitrage ? On ne va pas en parler ce soir. On aurait pu être arbitré différemment (sur les cartons)… mais c’est comme ça. C’est le haut niveau. Grenoble mérite sa victoire. »






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#113 02/04/21 00:14

NomDeGU
Membre
Inscrit le: 24/09/20
Messages: 520

Re: Fcg/oyo

Top: Dufort, Fourie, Tupuola, Orioli
Très bons: Escande, Rey
La deuxième ligne a bien fait le job
Glenat très bien aussi, mais encore du déchet sur les pénalités/transformations.
Grice a vraiment perdu de sa superbe

4 points à 0, bravo !!!

Hors ligne

 

#114 02/04/21 00:31

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Fcg/oyo

Successivement, on bat Colomiers avec le BO. On gagne à MdM avec le BO. On perd de 8 points à la maison contre l’usap, dans la foulée on tape Oyo sans leur laisser le BD et on est devant eux au goal- average particulier . C’est pas si mal , même si rien n’est acté ds ce championnat marathon qui plus est perturbé par la pandémie qui use les physiques et bouffe l’énergie. On est loin de l’usap et de Vannes qui mériteraient de monter direct, mais les règles du jeu sont ce qu’elles sont . Avec un groupe profondément remanié et un staff lâché par la présidence du club à mi novembre et une cascade de blessures,  la remontada n’en est que plus bellle , même si  elle doit s’arrêter demain . Que ça
plaise ou non on a rebâti une mêlée qui tient la route et une équipe compétitive ds l’adversité y compris de ceux qui sont censés pousser derrière l’équipe. Chapeau au staff. Bravo à tout le groupe .

Dernière modification par Doudds (02/04/21 05:59)






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#115 02/04/21 04:20

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Fcg/oyo

Grice c'est sa première titularisation après 6 mois d'absence....

On ne parle pas beaucoup de Blanc mappaz ce soir , mais je l'ai trouvé énorme, et bon capitaine local en plus. Au même titre que Fourie Orioli, Rey ou Tupuola. Suivent Escande Seguret Capuozo.

Bravo à l'équipe.






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#116 02/04/21 06:43

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Fcg/oyo

cool a écrit:

On ne parle pas beaucoup de Blanc mappaz ce soir , mais je l'ai trouvé énorme, et bon capitaine local en plus. Au même titre que Fourie Orioli, Rey ou Tupuola. Suivent Escande Seguret Capuozo.

Bravo à l'équipe.

+1!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#117 02/04/21 07:14

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: Fcg/oyo

cool a écrit:

On ne parle pas beaucoup de Blanc mappaz ce soir , mais je l'ai trouvé énorme, et bon capitaine local en plus. Au même titre que Fourie Orioli, Rey ou Tupuola. Suivent Escande Seguret Capuozo.
.

Tu as complètement raison cool

Hors ligne

 

#118 02/04/21 07:21

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Fcg/oyo

rillette trouve kaika pas très bon ce soir ! Moi je pondére un peu ce jugement. En mêlé il fut solide et les rares ballons en mains, il fut tonique.
Notre 2e ligne a été aussi une bonne surprise, on pensait plus subir.
Devant sbm, deon et jean charles sont notre épine dorsale.
Escande remonte dans mon estime.






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#119 02/04/21 07:27

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Fcg/oyo

profcgadonf a écrit:

lassavoie a écrit:

Bourg en Bresse a écrit:

On passe 5è mais il est incompréhensible qu'on arrête de jouer à la 60è minutes à 15 contre 14.
Le bonus était à portée..
Dommage après 60 minutes intéressante et un jeu qui commence à être maîtrisé.

Je suis très énervé, je vais donc, hélas, répondre un peu vivement. Moi, je n'ai pas vu jouer le FCG pendant 60 mn mais 43 seulement, parce qu'il ne faut pas oublier qu'au retour des vestiaires, nous sommes à 15 contre 13,  SOIT 2 DE PLUS et nous trouvons le moyen de prendre 3 points sans marquer. AU LIEU DE FAIRE RENTRER NOS JOUEURS REMONTÉS COMME DES PENDULES POUR MARQUER ET ÉPUISER LES JOUEURS D'OYONNAX, ON A DORMIS, OUI DORMIS EN PARTICULIER DANS NOS 22. MARTEL PREND 2 FOIS LA BALLE SUR REMISE EN JEU ET NOUS NE LE PROTÉGEONS PAS PARCE QUE LA MOITIÉ DES AVANTS ATTEND POUR JOUER LA BABALLE AU LIEU DE LA SECURISER.
J'en ai vraiment marre de ce staff de mollassons incapables de mettre de l'adrénaline aux joueurs pour tuer un match.

Ah merde Bébert a trouvé un remplaçant !

duquel tu parle S T P






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#120 02/04/21 07:30

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: Fcg/oyo

Pourquoi avoir 8 joueurs sur le banc et laisser Selponi et Ruaud sur la banquette.
Je ne comprends pas le coaching du staff !

Hors ligne

 

Pied de page des forums