Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25/03/21 20:11

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

L Usap n’a pas besoin de forcer ce soir :-)

Beziers mène 29-15 , il reste encore 14 minutes mais les biarrots jouent à 14 pour 10 mn et beziers a plutôt l air bien parti .

Donc l Usap est sur de maintenir le BO à distance sur cette journée pas besoin de se fatiguer contre nous mieux vaut pour eux de préparer la réception de vannes .

😁






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#2 25/03/21 20:17

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Re: L Usap n’a pas besoin de forcer ce soir :-)

Ils sont même à 13

Hors ligne

 

#3 25/03/21 20:21

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: L Usap n’a pas besoin de forcer ce soir :-)

Mais par contre Beziers qui prend le bonus off a 7 minutes de la fin , revient fort  dans la course à la 6eme place

Dernière modification par zouzou (25/03/21 20:22)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#4 25/03/21 20:29

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: L Usap n’a pas besoin de forcer ce soir :-)

41-15 pour Beziers , le BO n est pas revenu de sa semaine de congés .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#5 25/03/21 20:49

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13203

Re: L Usap n’a pas besoin de forcer ce soir :-)

cdn.livetv398.me/webplayer.php?t=ifr&c=1572040&lang=fr&eid=1052213&lid=1572040&ci=464&si=33

Hors ligne

 

#6 25/03/21 20:58

NomDeGU
Membre
Inscrit le: 24/09/20
Messages: 520

Re: L Usap n’a pas besoin de forcer ce soir :-)

Ancely 1ere faute...

Hors ligne

 

#7 25/03/21 22:53

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: L Usap n’a pas besoin de forcer ce soir :-)

L'USAP n'a donc pas EU besoin de forcer pour nous battre, même 40mn à 15 contre 14 (période qu'on perd 6-3 d'ailleurs)
On voit quand même l'écart de niveau entre être capable de quelques fulgurances et être une équipe assez solide pour gagner les gros matchs.

La touche fait un peu chier, parce que si on recommence à pas gagner nos ballons on va avoir du mal contre beaucoup de monde....

Hors ligne

 

#8 25/03/21 23:03

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: L Usap n’a pas besoin de forcer ce soir :-)

On n'a pas le Niveau pour rivaliser à ce Niveau .
On a un effectif trop limité pour gagner ce match .
Et la touche c'est pizza à volonté

En ligne

 

#9 25/03/21 23:30

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: L Usap n’a pas besoin de forcer ce soir :-)

La troisième ligne de l Usap a gagné le match , surtout en seconde mi temps , dommage j aurais bien aimé avoir dans ce match demotte en seconde ligne et hailafunoa en troisième ligne à la place d’Ancely avec ensuite  l entrée de Ruaud .
Probablement que l on aurait mieux résisté  mais notre jeu au pied et notre touche étaient à eux seuls suffisamment défaillants pour perdre le match.

Difficile à comprendre ce soir  le manque de synchro sur les touches .

Par contre j ai pas trop compris pourquoi Rossi n est pas rentré , J’en charles était cuit depuis un moment .
Bizarre aussi de ne pas sortir Masilevu alors qu il est ko , ça nous coûte le troisième couplé au dégagement de Glenat .

Dernière modification par zouzou (25/03/21 23:31)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#10 26/03/21 06:24

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: L Usap n’a pas besoin de forcer ce soir :-)

Des erreurs de coaching.
Orioli qui joue 80 minutes, Halaifonua blessé qui n'est pas remplacé,  Masilevu qui est grogi et qui malheureusement nous coûte l'essai.
Cette équipe est le reflet de son staff!
Ça sert à quoi d'avoir des remplaçants sur le banc .
Rossi n'est jamais rentré

Dernière modification par bruno38840 (26/03/21 06:25)

En ligne

 

#11 26/03/21 06:57

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: L Usap n’a pas besoin de forcer ce soir :-)

Nos fautes de mains habituelles (maladresse de passe, en avant, ...) ce soir ce paie cash. Face a un cador , c est 3 essais. Fautes de main accentués par le déficits de puissance au contact de l adversaire.

Les points positifs
On est capable de s arracher et de partiellement rivaliser avec un cador
La mêlé
La volonté de jeu et l agressivité retrouvée
Force de constater que heureusement que notre niveau a progressé depuis quelques semaines,  sinon hier soir cela aurait été la valise

On est a notre place
Mais la profondeur de banc a certain poste m inquiète un peu...






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#12 26/03/21 07:24

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1941

Re: L Usap n’a pas besoin de forcer ce soir :-)

le n 5 a écrit:

Nos fautes de mains habituelles (maladresse de passe, en avant, ...) ce soir ce paie cash. Face a un cador , c est 3 essais. Fautes de main accentués par le déficits de puissance au contact de l adversaire.

Les points positifs
On est capable de s arracher et de partiellement rivaliser avec un cador
La mêlé
La volonté de jeu et l agressivité retrouvée
Force de constater que heureusement que notre niveau a progressé depuis quelques semaines,  sinon hier soir cela aurait été la valise

On est a notre place
Mais la profondeur de banc a certain poste m inquiète un peu...

Il manquait 4 de nos 2ème lignes,c’est pas rien ...

Hors ligne

 

#13 26/03/21 07:52

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: L Usap n’a pas besoin de forcer ce soir :-)

On ne peut plus rattraper le retard pris aux entraînements depuis le début de l'année
-la touche est totalement en souffrance
-physiquement on manquait de souffle
-tactiquement on est à la rue et chacun a essayé individuellement en 2 ème mi-temps de marquer l'essai de la gagne quand il fallait jouer collectif à 15 contre 14
-Je n'ai pas reconnu Blanc Mappaz hier qui a raté un nombre incalculable de placage et réaliser des montées à vide en défense qui ont procuré autant de boulevard aux
catalans
-on a perdu je ne sais plus combien de ballons en avant ou sur les rucks
nous avons pris trop de retard et cette année nous ne pourrons rien faire face aux équipes du haut de tableau.
A la saison prochaine si nos meilleurs joueurs restent avec nous.

Hors ligne

 

#14 26/03/21 08:43

lavoulte
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 225

Re: L Usap n’a pas besoin de forcer ce soir :-)

Rando a écrit:

On ne peut plus rattraper le retard pris aux entraînements depuis le début de l'année
-la touche est totalement en souffrance
-physiquement on manquait de souffle
-tactiquement on est à la rue et chacun a essayé individuellement en 2 ème mi-temps de marquer l'essai de la gagne quand il fallait jouer collectif à 15 contre 14
-Je n'ai pas reconnu Blanc Mappaz hier qui a raté un nombre incalculable de placage et réaliser des montées à vide en défense qui ont procuré autant de boulevard aux
catalans
-on a perdu je ne sais plus combien de ballons en avant ou sur les rucks
nous avons pris trop de retard et cette année nous ne pourrons rien faire face aux équipes du haut de tableau.
A la saison prochaine si nos meilleurs joueurs restent avec nous.

Beau match, les plus forts - et de loin en maîtrise - l'ont emporté
Mais on a vu deux équipes sans 10 créateur
c'est dommage

J'espère qu'on fera/a fait le recrutement qui s'impose à ce poste de 10, plus 3 ou 4 joueurs massifs devant de la 1ère à la 3ème ligne. Alors on pourra espérer plus que d'être péniblement dans les 6 premiers

Hors ligne

 

#15 26/03/21 08:54

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: L Usap n’a pas besoin de forcer ce soir :-)

Belle 1ère mi temps à voir
Mais 2eme sans créativité, les perpignanais ont fait ce qu'il fallait pour endormir le match
Trop de coups de pieds après la pause....
Les remplacements etaient où ?

On monte encore de niveau, on a encore 2 mois avant les phases finales, on sera à top à ce moment
On a vu ce qui manquait, on est pas loin, juste du temps pour assimiler cela
Ils vont le faire et on montera

Hors ligne

 

#16 26/03/21 08:58

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: L Usap n’a pas besoin de forcer ce soir :-)

Houlà Hans, comme tu y vas.
Ce qu'a montré le match d'hier c'est que malgré les progrès on reste loin des meilleurs de la pro D2, et qu'il ne faut surtout pas envisager de monter avant d'avoir consolidé tout ça !

Hors ligne

 

#17 26/03/21 09:36

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: L Usap n’a pas besoin de forcer ce soir :-)

lavoulte a écrit:

Rando a écrit:

On ne peut plus rattraper le retard pris aux entraînements depuis le début de l'année
-la touche est totalement en souffrance
-physiquement on manquait de souffle
-tactiquement on est à la rue et chacun a essayé individuellement en 2 ème mi-temps de marquer l'essai de la gagne quand il fallait jouer collectif à 15 contre 14
-Je n'ai pas reconnu Blanc Mappaz hier qui a raté un nombre incalculable de placage et réaliser des montées à vide en défense qui ont procuré autant de boulevard aux
catalans
-on a perdu je ne sais plus combien de ballons en avant ou sur les rucks
nous avons pris trop de retard et cette année nous ne pourrons rien faire face aux équipes du haut de tableau.
A la saison prochaine si nos meilleurs joueurs restent avec nous.

Beau match, les plus forts - et de loin en maîtrise - l'ont emporté
Mais on a vu deux équipes sans 10 créateur
c'est dommage

J'espère qu'on fera/a fait le recrutement qui s'impose à ce poste de 10, plus 3 ou 4 joueurs massifs devant de la 1ère à la 3ème ligne. Alors on pourra espérer plus que d'être péniblement dans les 6 premiers

si l'on suit l'actualité transfert, Barthélémy si il peut jouer et Fortunel sont déjà Grenoblois.donc le N°10 est pourvu....

Hors ligne

 

#18 26/03/21 09:40

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: L Usap n’a pas besoin de forcer ce soir :-)

Monter en top 14 serait la pire des choses qui pourrait arriver. On a pas l effectif, et pas le budget non plus je pense.
Concernant bmp qui effectivement  n a pas eu son rayonnement  habituel.  2 hypothèse.
1 ) l en jeu et le rythme l ont inhibé.
2) au risque de me répéter,  la présence d d'ancely.  Comme une impression qu en présence de celui ci , bmp inconsciemment reprenne sa place de second du début d annee.
. Parce que mine  de rien bmp a explosé  avec la blessure d ancely. Pour moi il ne faut pas pour ça et pour d autres raisons rugbystiques que les 2 soient sur le terrain ensemble.
Quant à  ancely , je sais pas vous mais il m a semblé  transparent. Pour un ancien capitaine  de touche....
Si halaifonua par malheur est blessé,  je verrai plutôt tukino fourie bmp en 3 même ligne contre oyo.

Hors ligne

 

#19 26/03/21 10:08

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: L Usap n’a pas besoin de forcer ce soir :-)

Oui vpl, l usap est la meilleure équipe du moment avec vannes sur leur jeu proposé

Mais je pense qu'il reste encore pas mal de matchs avant la fin du championnat et vu que cela se règle sur les phases finales, et aussi que nous ne faisons que progresser cela va avoir son importance
Perpignan aura t il encore cette marge dans 2 mois ?

On verra mais notre équipe se consolide de plus en plus
L'ossature se bonifie

Tout est positif pour l'instant

On est en ordre de marche
La 1ere mi-temps était de qualité et cela s'est joué sur des détails à gommer
La 2eme a montré que l usap à géré leur carton en bloquant le jeu à leur guise, ce que l'on doit travailler

Dernière modification par hans (26/03/21 10:15)

Hors ligne

 

#20 26/03/21 10:33

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: L Usap n’a pas besoin de forcer ce soir :-)

hans a écrit:

Oui vpl, l usap est la meilleure équipe du moment avec vannes sur leur jeu proposé

Mais je pense qu'il reste encore pas mal de matchs avant la fin du championnat et vu que cela se règle sur les phases finales, et aussi que nous ne faisons que progresser cela va avoir son importance
Perpignan aura t il encore cette marge dans 2 mois ?

On verra mais notre équipe se consolide de plus en plus
L'ossature se bonifie

Tout est positif pour l'instant

On est en ordre de marche
La 1ere mi-temps était de qualité et cela s'est joué sur des détails à gommer
La 2eme a montré que l usap à géré leur carton en bloquant le jeu à leur guise, ce que l'on doit travailler

ton avis est respectable, mais trop d'optimisme tue ..
Si d'aventure notre staff ne tire pas de conclusion u match contre l'USAP et qu' OYO nous fait la misère la semaine prochaine, nous retomberons dans nos errements de 2020..
Maintenant dire que nous sommes une équipe en construction, vu les joueurs sur le terrain et leur expérience en prod2 et top14, je pense que ce n'est pas réaliste et encore moins objectif..
Nous avons des joueurs qui devraient mettre l'équipe dans le sens de la marche... et ce n'est pas le cas...

ex top14:

Orioli,Fourie,Escande,Masilévu,Nagusa, Selponi, Demote,Gayraud

Internationnal

Fifita

Confirmé en Prod2

Bousquet, Kaika, Séguret,Tupuola.
Que faut-il de plus pour avoir une équipe forte et qui tient la route??

Hors ligne

 

#21 26/03/21 10:39

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: L Usap n’a pas besoin de forcer ce soir :-)

En fin de match, certains expliquaient notre défaite par une conquête "catastrophique" en touche. "Sans touche, c'est compliqué".

On a effectivement perdu 5 ballons sur nos lancers (dont 2 sur pénaltouches dans les 22 catalans), mais il ne faut pas non plus dire qu'on a eu très peu de ballons en touches : 14 sur nos lancers + 1 pris par BM sur lancer catalan
Si on ajoute à cela les 8 ballons obtenus en mêlée fermée sur notre introduction, cela fait quand même pas mal de ballons mis à la disposition de notre 9 pour lancer nos lignes arrières.

Et du 9 au 15 il n'y avait sur la feuille de match aucun absent notable. De nombreux forumeurs mentionnait même dans leurs messages d'avant match qu'il y avait, dans la compo annoncée, tous nos meilleurs joueurs à l'arrière.

Et pourtant, bien que le must de nos lignes arrières ait joué à 7 contre 6 pendant toute la seconde mi-temps, avec quand même pas mal de ballons mis à sa disposition, combien de fois un décalage a-t'il pu être fait sur les ailes pendant cette période de supériorité numérique ??

Dernière modification par Claixois (26/03/21 11:08)

Hors ligne

 

#22 26/03/21 12:04

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: L Usap n’a pas besoin de forcer ce soir :-)

En fait c'est un tout. Si nos gros s'éparpillent un peu, il y aura toujours un 3 ème ligne dans la ligne donc à égalité de joueur.
Si par contre on les resserre autour des points de fixation  en les prenant dans l'axe, alors oui nous aurions pu être en surnombre dans la ligne..
le rugby est un sport d'équipe et chacun dépend des autres, sauf exploit individuel..
il manque une tête pensante puisque le staff ne donne pas d'ordre claie et précis..
A  moins que nous n'ayons que des têtes de lard qui n'écoutent rien ni personne..

Hors ligne

 

#23 26/03/21 12:35

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: L Usap n’a pas besoin de forcer ce soir :-)

En lisant jipe et claixois, j en arrive à  la conclusion que lanta et Arlettaz ont été bon stratège.
Et c est un peu  voire bcp ce qui nous manque.  Si effectivement  personne en jouant a 14 contre 15 n est capable de comprendre  qu il faut fixer les avants pr créer des espaces derrière,  oui il y a un problème. 
Maintenant  c est sur qu avec une 3ème ligne plus puissante, l usap n a pas du avoir trop de problème  pour en libérer un ds la ligne de 3/4.
Et on en revient au  manque de pertinence de notre 3 même ligne qu en ancely et bmp sont associes.
Et puis il serait peut-être  temps que ds le staff qq prenne entre 4 yeux ancely pour lui faire comprendre ses défauts, et s il ne comprend pas le mettre sur le banc.
Avant il était bon sauteur, plus maintenant.  Je vais être dur mais pour moi à  l heure actuelle il n apporte plus rien au collectif de l equipe.
A  ceux qui pensait qu en voyant bmp il évoluerait, la réponse est malheureusement  non.
Apres je peux comprendre qu il soit difficile pour un joueur de réintégrer une équipe qui tourne très bien sans soi. Mais ds ce cas là il faut faire preuve d humilité  et rerentrer par la petite porte même si cela doit être  humainement  très dur.

Hors ligne

 

#24 26/03/21 12:35

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: L Usap n’a pas besoin de forcer ce soir :-)

Claixois a écrit:

En fin de match, certains expliquaient notre défaite par une conquête "catastrophique" en touche. "Sans touche, c'est compliqué".

On a effectivement perdu 5 ballons sur nos lancers (dont 2 sur pénaltouches dans les 22 catalans), mais il ne faut pas non plus dire qu'on a eu très peu de ballons en touches : 14 sur nos lancers + 1 pris par BM sur lancer catalan
Si on ajoute à cela les 8 ballons obtenus en mêlée fermée sur notre introduction, cela fait quand même pas mal de ballons mis à la disposition de notre 9 pour lancer nos lignes arrières.

Et du 9 au 15 il n'y avait sur la feuille de match aucun absent notable. De nombreux forumeurs mentionnait même dans leurs messages d'avant match qu'il y avait, dans la compo annoncée, tous nos meilleurs joueurs à l'arrière.

Et pourtant, bien que le must de nos lignes arrières ait joué à 7 contre 6 pendant toute la seconde mi-temps, avec quand même pas mal de ballons mis à sa disposition, combien de fois un décalage a-t'il pu être fait sur les ailes pendant cette période de supériorité numérique ??

Analyse intéressante. Je ne pensais pas qu’on avait eu 19 lancers en touche pour nous, dont 14 gagnés . Si on ajoute les lancers usap, on doit être sur un grand nombre de touches .
C’est vrai qu’on perd surtout le match sur notre incapacité à créer des décalages derrière  à 15/14 . Massilevu et Nagusa ont étés décevants , sur des registres différents.
Le 1er va vite mais s’est mélangé les pinceaux , le 2e n’avance pas et pour une fois n’a pas joué son rôle de pivot qui ouvre des espaces. Glenat n’a pas été tranchant comme il sait le faire . Et Escande a bien mené le jeu , mais n’a plus le coup de rein , même s’il a tiré le groupe pendant 1 heure face à la meilleure équipe de ProD2 , certes pas totalement au complet et avec un Jaminet un peu en retrait . Un coup de moins bien derrière, des fautes individuelles, mais un pack qui a fait plaisir . Avec des mêlées exemplaires.






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#25 26/03/21 12:53

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: L Usap n’a pas besoin de forcer ce soir :-)

On a joué à 14 contre 14 .
Halaifonua blessé depuis la 50 ème, non remplacé et Orioli jouant 80 minutes sans être remplacé alors que Rossi était sur le banc.
Ce staff n'a pas de cerveau et reproduit erreur sur erreur.
Ce n'est plus une erreur c'est de l'incompétence notoire .

En ligne

 

#26 26/03/21 13:21

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: L Usap n’a pas besoin de forcer ce soir :-)

bruno38840 a écrit:

On a joué à 14 contre 14 .
Halaifonua blessé depuis la 50 ème, non remplacé et Orioli jouant 80 minutes sans être remplacé alors que Rossi était sur le banc.
Ce staff n'a pas de cerveau et reproduit erreur sur erreur.
Ce n'est plus une erreur c'est de l'incompétence notoire .

Postulez






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#27 26/03/21 14:13

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: L Usap n’a pas besoin de forcer ce soir :-)

Doudds a écrit:

bruno38840 a écrit:

On a joué à 14 contre 14 .
Halaifonua blessé depuis la 50 ème, non remplacé et Orioli jouant 80 minutes sans être remplacé alors que Rossi était sur le banc.
Ce staff n'a pas de cerveau et reproduit erreur sur erreur.
Ce n'est plus une erreur c'est de l'incompétence notoire .

Postulez

Je n'ai aucune prétention, je dis simplement que faire jouer un joueur blessé et laisser un joueur cramé alors qu'il y a un remplaçant c'est être irresponsable.
On perdait le match pourquoi laisser un remplaçant sur le banc .
Ce staff est coutumier du fait .
Ce forum est un lieu d'échange, on a le droit de critiquer à partir du moment ou on est respectueux..

Dernière modification par bruno38840 (26/03/21 14:14)

En ligne

 

#28 26/03/21 14:38

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: L Usap n’a pas besoin de forcer ce soir :-)

Pour Orioli, sachant qu'on a quand même une partie des joueurs qui font 80mn, le choix du staff c'est visiblement de le laisser au maximum quand on voit son apport sur le rendement de l'équipe.
On aurait foiré avec Rossi les touches qu'on a foiré avec Orioli, et le staff aurait été accusé d'avoir fait un changement nuisible...
On voit bien qu'on est sur le fil et qu'on n'a pas de marge, donc le staff hésite sur les changements. On aurait plus de certitudes évidemment qu'il faudrait utiliser tout le banc, et pas seulement pour les 10 dernières minutes.

Hors ligne

 

#29 26/03/21 15:41

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: L Usap n’a pas besoin de forcer ce soir :-)

vpl a écrit:

Pour Orioli, sachant qu'on a quand même une partie des joueurs qui font 80mn, le choix du staff c'est visiblement de le laisser au maximum quand on voit son apport sur le rendement de l'équipe.
On aurait foiré avec Rossi les touches qu'on a foiré avec Orioli, et le staff aurait été accusé d'avoir fait un changement nuisible...
On voit bien qu'on est sur le fil et qu'on n'a pas de marge, donc le staff hésite sur les changements. On aurait plus de certitudes évidemment qu'il faudrait utiliser tout le banc, et pas seulement pour les 10 dernières minutes.

Quel changement nuisible on perdait pourquoi cramer Orioli alors qu'il y a un jeune de 20 ans qui ne demandent qu'à jouer .
Il est où le problème !)

En ligne

 

#30 26/03/21 15:46

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: L Usap n’a pas besoin de forcer ce soir :-)

bruno38840 a écrit:

vpl a écrit:

Pour Orioli, sachant qu'on a quand même une partie des joueurs qui font 80mn, le choix du staff c'est visiblement de le laisser au maximum quand on voit son apport sur le rendement de l'équipe.
On aurait foiré avec Rossi les touches qu'on a foiré avec Orioli, et le staff aurait été accusé d'avoir fait un changement nuisible...
On voit bien qu'on est sur le fil et qu'on n'a pas de marge, donc le staff hésite sur les changements. On aurait plus de certitudes évidemment qu'il faudrait utiliser tout le banc, et pas seulement pour les 10 dernières minutes.

Quel changement nuisible on perdait pourquoi cramer Orioli alors qu'il y a un jeune de 20 ans qui ne demandent qu'à jouer .
Il est où le problème !)

Jusqu'à la 73ème, on perdait de 5pts, et même si on dominait pas (du tout) on a vu quelques occasions qui auraient pu aller au bout. Je pense que le staff s'est dit que garder Orioli sur le terrain pouvait aider, comme ça a aidé depuis qu'il est arrivé chez nous.
Mais oui il va falloir partager un peu le poste.

Hors ligne

 

Pied de page des forums