Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03/03/21 12:06

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30882

poker menteur autour du BO ?

Ca en cause un peu dans la file sur les droits télé, mais je mets ici le lien de l'article qui annonce... la fin du Biarritz Olympique, voire la création d'une équipe à San Sebastian !
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 … tory.shtml

Comme on est pas le 1er avril, je vais croire à une grosse partie de poker menteur, entre les investisseurs qui veulent se se servir sur le projet immobilier prévu, et la mairie qui veut stopper tant qu'il est temps un cadeau un peu trop royal.

Hors ligne

 

#2 03/03/21 12:27

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3189

Re: poker menteur autour du BO ?

C'est le marronnier biarrot Chaque année à la même date à peu près on a le droit à se genre de déclaration. Un coup le BO est en faillite (pour recruter lourd juste derrière...), un coup ils vont se barrer, etc...
C'est le coup de pression annuel de la famille GAVE, à la mairie ils doivent y être habitués. Rendez-vous l'an prochain à la même date !

Dernière modification par Laurent (03/03/21 12:27)

Hors ligne

 

#3 03/03/21 12:51

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: poker menteur autour du BO ?

Pfff toujours des histoires sans fin là-bas.. estimons nous heureux car pour une fois ce n est pas une énièmes fusion avec bayonne ou vis et versa. Pourquoi pas ce challenge de rugby européen !?! Mais il faut des sous, beaucoup de sous.
Alors je déduirai de l article que c est un coup de pression a la mairie de biarritz  ou vers d  autres investisseurs..
Remarquez, nous on est tranquille à Grenoble
Cela doit bien faire 10 ans que je n ai pas entendu parlé de rapprochement avec bourgoin
Pourquoi pas une fusion avec chambery ou voiron..
Sinon varacieux ou vaulnavey sont ok






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#4 03/03/21 12:57

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3189

Re: poker menteur autour du BO ?

Attention, Vaulnavey le HAUT ? Ou le BAS ? Pas pareil !

Hors ligne

 

#5 03/03/21 13:36

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: poker menteur autour du BO ?

C'est l'arlésienne... Basque !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#6 03/03/21 15:06

Tribunef
Membre
Inscrit le: 31/12/19
Messages: 194

Re: poker menteur autour du BO ?

Il y a bien quelqu'un qui sort de l'argent chaque année, par contre cette saison il va falloir beaucoup de
Monnaie !(recette en moins)

Hors ligne

 

#7 03/03/21 15:23

ISER
Membre
Inscrit le: 18/04/17
Messages: 268

Re: poker menteur autour du BO ?

pauvre BLANCO..toujours aussi charmeur que menteur

Hors ligne

 

#8 03/03/21 16:11

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: poker menteur autour du BO ?

ISER a écrit:

pauvre BLANCO..toujours aussi charmeur que menteur

Blanco n'a pas grand chose à voir dans le pastis que met la famille GAVE, un financier de taille mondiale intéressé par une seule chose,le pognon, par n'importe quel moyen. Il n'y a qu'à écouter parler son bras droit au BO (le Président, Aldiger ?) qui menace en permanence.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#9 03/03/21 16:12

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: poker menteur autour du BO ?

Ils nous la font toutes les saisons






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#10 03/03/21 16:52

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: poker menteur autour du BO ?

sauf que cette année, Bayonne n'est pas impliqué. Ca change un peu.

Hors ligne

 

#11 03/03/21 21:01

apt
Membre
Inscrit le: 25/09/12
Messages: 234

Re: poker menteur autour du BO ?

Moi ça me GAVE ces histoires au BO

Hors ligne

 

#12 04/03/21 10:41

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: poker menteur autour du BO ?

apt a écrit:

Moi ça me GAVE ces histoires au BO

Il n'y a pas que toi : demande aux Biarrots, élu(e)s, citoyens ou joueurs ! D'ailleurs, je pense (je l'ai déjà écrit ici) que le climat du BO (plus ses liens avec Heguy peut-être) ont joué dans le départ de Naudau pour le FCG.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#13 04/03/21 12:29

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: poker menteur autour du BO ?

Pour remplir anoeta et faire se déplacer les biarrots va falloir monter la meilleure équipe d Europe donc je n y crois pas un instant

Hors ligne

 

#14 04/03/21 12:36

dbot38
Membre
Lieu: Isère
Inscrit le: 30/03/18
Messages: 179

Re: poker menteur autour du BO ?

N'importe quoi ! à St Sébastien c'est le pays du foot :Real sociedad 5ème de la liga.
Qui va aller au stade ? les biarrots ? je ne crois pas même si c'est à coté... investir rugby en Espagne c'est ironique. Au moins ça fait parler du BO !

Hors ligne

 

#15 04/03/21 14:47

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: poker menteur autour du BO ?

dbot38 a écrit:

N'importe quoi ! à St Sébastien c'est le pays du foot :Real sociedad 5ème de la liga.
Qui va aller au stade ? les biarrots ? je ne crois pas même si c'est à coté... investir rugby en Espagne c'est ironique. Au moins ça fait parler du BO !

Attention aux a priori : quand l'USAP est allée jouer à Barcelone, elle a rempli le stade mais je ne me souviens plus s'il s'agissait de Montjuich ou du Camp Nou.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#16 04/03/21 15:10

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13930

Re: poker menteur autour du BO ?

lassavoie a écrit:

dbot38 a écrit:

N'importe quoi ! à St Sébastien c'est le pays du foot :Real sociedad 5ème de la liga.
Qui va aller au stade ? les biarrots ? je ne crois pas même si c'est à coté... investir rugby en Espagne c'est ironique. Au moins ça fait parler du BO !

Attention aux a priori : quand l'USAP est allée jouer à Barcelone, elle a rempli le stade mais je ne me souviens plus s'il s'agissait de Montjuich ou du Camp Nou.

C'était bien au Camp Nou. wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#17 04/03/21 15:12

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: poker menteur autour du BO ?

lassavoie a écrit:

apt a écrit:

Moi ça me GAVE ces histoires au BO

Il n'y a pas que toi : demande aux Biarrots, élu(e)s, citoyens ou joueurs ! D'ailleurs, je pense (je l'ai déjà écrit ici) que le climat du BO (plus ses liens avec Heguy peut-être) ont joué dans le départ de Naudau pour le FCG.

Allez on va rester sur Nadau plutôt que Naudau, peut-être ?

Hors ligne

 

#18 04/03/21 17:22

dbot38
Membre
Lieu: Isère
Inscrit le: 30/03/18
Messages: 179

Re: poker menteur autour du BO ?

lassavoie a écrit:

dbot38 a écrit:

N'importe quoi ! à St Sébastien c'est le pays du foot :Real sociedad 5ème de la liga.
Qui va aller au stade ? les biarrots ? je ne crois pas même si c'est à coté... investir rugby en Espagne c'est ironique. Au moins ça fait parler du BO !

Attention aux a priori : quand l'USAP est allée jouer à Barcelone, elle a rempli le stade mais je ne me souviens plus s'il s'agissait de Montjuich ou du Camp Nou.

là on ne parle pas de matchs de gala qui remplissent les stades (même délocalisés) mais de saisons entières ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums