Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22/02/21 22:10

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

MOBILISATION Générale !! 🔴🔵

L heure doit être enfin à la mobilisation pour les supporters ! Dans deux petites semaines on reçoit Colomiers pour un match DECISIF dans la course au Top 6 ! Et coup de chance le match aura lieu le Dimanche à 15h au SDA ! Alors il est temps que TOUS LE MONDE se réunisse pour vraiment pousser nos joueurs afin qu'ils se sentent soutenus car pour l instant ils doivent bien se demander si on existe (même si ç est sur que en ce moment c'est pas tjs facile) m'enfin là c'est le moment !
Alors allons accueillir les joueurs, idee deja aborder il y a qq semaines mais malheureusement très compliqué à réaliser avec le couvre feu mais la il est temps que cette idée aille au bout enfin! Il devrait y avoir largement le temps pour l organiser.
Que ceux qui sur ce forum sont en contact avec les clubs de supporters (et il y en a forcément) leur en fasse part afin de pouvoir organiser tout ca (heure, lieu, arrivée des joueurs,...) car c'est quand même leur rôle.
Merci à tous d avance ! J espère vraiment qu'il y aura une vrai mobilisation du peuple FCG digne de ce nom pour montrer à nos joueurs qu on les soutiens et qu ils ne sont pas seuls, ils le méritent ! Plus que jamais tous derrière notre FCG !
Et puis rien que pour se retrouver entre supporters et retrouver le frisson de la passion, GO!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#2 22/02/21 23:35

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

Re: MOBILISATION Générale !! 🔴🔵

Merci de reprendre l'idée que j'avais proposé il y a quelques semaines.
Cette fois horaire favorable et du temps pour préparer.

Ce serait indigne de ne pas se mobiliser pour soutenir les joueurs qui ont montré leur investissement pour redresser la barre, y compris ceux qui ne sont pas issus de la formation du FCG tels que BMP, Ange, Rey , Orioli etc etc
Ce serait particulièrement indigne de la part de ceux qui ne cessent de dire que personne le se bouge le c.. dans ce club

Hors ligne

 

#3 23/02/21 03:23

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: MOBILISATION Générale !! 🔴🔵

Ange Capuozzo depuis 2010 au FCG (11 ans alors), pas de la formation grenobloise ??? Ben zut alors ...

Hors ligne

 

#4 23/02/21 10:25

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1823

Re: MOBILISATION Générale !! 🔴🔵

Surtout qu'il a commencé à Pont de Claix alors bon, je pense que c'est une erreur.
Autrement belle initiative même si c'est pas COVID Friendly

Hors ligne

 

#5 23/02/21 10:46

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

Re: MOBILISATION Générale !! 🔴🔵

dodofcg a écrit:

Surtout qu'il a commencé à Pont de Claix alors bon, je pense que c'est une erreur.
Autrement belle initiative même si c'est pas COVID Friendly

oui bon, excuses moi Ange, me suis bien planté, par distraction.

Ca change pas le fond du pb. on râle contre l'équipe et le staff à longueur de posts, mais y' en a pas bcp qui se sortiraient du canapé...
Covid ? on peut très bien chanter et crier chacun dans notre masque, à 2 m les uns des autres dans une "haie d'accueil"

Hors ligne

 

#6 23/02/21 11:59

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1823

Re: MOBILISATION Générale !! 🔴🔵

dauphin a écrit:

dodofcg a écrit:

Surtout qu'il a commencé à Pont de Claix alors bon, je pense que c'est une erreur.
Autrement belle initiative même si c'est pas COVID Friendly

oui bon, excuses moi Ange, me suis bien planté, par distraction.

Ca change pas le fond du pb. on râle contre l'équipe et le staff à longueur de posts, mais y' en a pas bcp qui se sortiraient du canapé...
Covid ? on peut très bien chanter et crier chacun dans notre masque, à 2 m les uns des autres dans une "haie d'accueil"

Entièrement d'accord, j'ai bien précisé que cette initiative est très intéressante.
Je ne suis malheureusement pas à Grenoble mais le coeur y est.

Hors ligne

 

#7 23/02/21 13:24

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: MOBILISATION Générale !! 🔴🔵

on y sera  c'est sûr!!!!!!
bonne idée.

Hors ligne

 

#8 24/02/21 07:05

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: MOBILISATION Générale !! 🔴🔵

à priori Nagusa et Neparidze touchés mais je n'ai pas accès au lien :
https://www.ledauphine.com/sport/2021/0 … ze-touches

Hors ligne

 

#9 24/02/21 18:28

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: MOBILISATION Générale !! 🔴🔵

Yoda du fcg a écrit:

on y sera  c'est sûr!!!!!!
bonne idée.

J'y serai aussi






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

Pied de page des forums