Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21/02/21 19:01

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

grande tristesse

Je constate qu'en ne laissant que les inconditionnels sur le forum, il devient insipide et sans intérêt. plus de controverse, plus de discussion.
il y a même des jours ou personne ne post faute d'avoir quelque chose à dire... terrible pour un forum de discussion...
Mais cela fait certainement plaisir à ceux qui souhaitaient ce type de forum...mort.

Vive la pense unique. bon vent à tous. Que le forum vive longtemps..

Hors ligne

 

#2 21/02/21 19:05

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2075

Re: grande tristesse

Il faut peut-être prendre aussi le contexte Covid, le moral n’est pas au beau fixe

Hors ligne

 

#3 21/02/21 19:10

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: grande tristesse

il fait beau, les jours rallongent ! .................

Hors ligne

 

#4 21/02/21 19:12

NomDeGU
Membre
Inscrit le: 24/09/20
Messages: 520

Re: grande tristesse

Merci pour ce message passionnant lol

Hors ligne

 

#5 21/02/21 19:15

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: grande tristesse

La discussion ne peut pas consister seulement à la contradiction des idées émises quelles qu'elles soient. Il faut aussi étayer par une discussion des différents points de notre jeu. Je trouve, au contraire, que le forum progresse dans le bon sens et je suis sûr que les discussions vont reprendre d'enfer avec les prochains matchs, tous hyper-importants, qui s'annoncent.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#6 21/02/21 19:17

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: grande tristesse

Après 6 victoires en 7 matchs ça manque effectivement un peu de râleurs... comme c'est dommage !

Sinon, c'est quel jour où il n'y aurait eu aucun message ???

Hors ligne

 

#7 21/02/21 19:47

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: grande tristesse

vpl a écrit:

Après 6 victoires en 7 matchs ça manque effectivement un peu de râleurs... comme c'est dommage !

Sinon, c'est quel jour où il n'y aurait eu aucun message ???

Patience , on joue à Biarritz la semaine prochaine .

J aimerai pas être Selpo le WE prochain






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#8 21/02/21 20:00

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: grande tristesse

Je crois juste que ce FCG n'est pas très enthousiasmant. Je rate pas les matchs, je vous lis tous les jours mais j'ai moins envie de poster et surtout moins d'émotions. Pourtant j'étais debout pour l'essai de Rey à Nevers smile

Après t'en fais pas, on va vite nous annoncer des recrues et des départs et entrer dans le money time donc on va pouvoir s'exciter un. peu!

Hors ligne

 

#9 21/02/21 20:08

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: grande tristesse

Disons que le forum a pas mal été animé quand même dan la période encore moins enthousiasmante du FCG (celle avec 4 victoires en 13 matchs).
Faut qu'on passe du mode "catastrophe" au mode "espoir", tout ça en pleine pandémie, c'est pas simple !

Hors ligne

 

#10 21/02/21 20:15

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: grande tristesse

Ok on gagne mais cette équipe ne maîtrise pas son sujet et le jeu proposé est très moyen .

Hors ligne

 

#11 22/02/21 00:35

Man3805
Membre
Lieu: Guillestre (05), 2h30 du SDA
Inscrit le: 05/06/20
Messages: 587

Re: grande tristesse

jipe148 a écrit:

Je constate qu'en ne laissant que les inconditionnels sur le forum, il devient insipide et sans intérêt. plus de controverse, plus de discussion.
il y a même des jours ou personne ne post faute d'avoir quelque chose à dire... terrible pour un forum de discussion...
Mais cela fait certainement plaisir à ceux qui souhaitaient ce type de forum...mort.

Vive la pense unique. bon vent à tous. Que le forum vive longtemps..

Donc vive l'estomac!!! (peut être que certains comprendront ce fabuleux trait d'humour)

Hors ligne

 

#12 22/02/21 06:05

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: grande tristesse

je pense que nous pouvons nous rejouir que le fcg ait assuré son maintien.

Hors ligne

 

#13 22/02/21 08:12

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: grande tristesse

Man3805 a écrit:

jipe148 a écrit:

Je constate qu'en ne laissant que les inconditionnels sur le forum, il devient insipide et sans intérêt. plus de controverse, plus de discussion.
il y a même des jours ou personne ne post faute d'avoir quelque chose à dire... terrible pour un forum de discussion...
Mais cela fait certainement plaisir à ceux qui souhaitaient ce type de forum...mort.

Vive la pense unique. bon vent à tous. Que le forum vive longtemps..

Donc vive l'estomac!!! (peut être que certains comprendront ce fabuleux trait d'humour)

Si je comprends bien , c'est ce qu'on appelle l'humour vache , non ?






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#14 22/02/21 08:43

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: grande tristesse

Zoreil a écrit:

je pense que nous pouvons nous rejouir que le fcg ait assuré son maintien.

Ce qui ne faisait aucun doute et ce qui n est pas le cas de Magic Etcheto !!

Comme quoi ......






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#15 22/02/21 09:17

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: grande tristesse

bruno38840 a écrit:

Ok on gagne mais cette équipe ne maîtrise pas son sujet et le jeu proposé est très moyen .

Quand on lit des posts comme ça, c'est clair que le niveau du forum est subitement boosté !!!

Hors ligne

 

#16 22/02/21 09:18

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: grande tristesse

theys a écrit:

Man3805 a écrit:

jipe148 a écrit:

Je constate qu'en ne laissant que les inconditionnels sur le forum, il devient insipide et sans intérêt. plus de controverse, plus de discussion.
il y a même des jours ou personne ne post faute d'avoir quelque chose à dire... terrible pour un forum de discussion...
Mais cela fait certainement plaisir à ceux qui souhaitaient ce type de forum...mort.

Vive la pense unique. bon vent à tous. Que le forum vive longtemps..

Donc vive l'estomac!!! (peut être que certains comprendront ce fabuleux trait d'humour)

Si je comprends bien , c'est ce qu'on appelle l'humour vache , non ?

Quoique que certains panse, on pourrait manger une caillette, prendre un feuillet pour écrire ses impressions, et augmenter ainsi son réseau. Mais encore faut-il ne pas être dans la contradiction permanente et ne pas venir jouer les victimes à longueur de temps.

Hors ligne

 

#17 22/02/21 11:33

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13920

Re: grande tristesse

bruno38840 a écrit:

Ok on gagne mais cette équipe ne maîtrise pas son sujet et le jeu proposé est très moyen .

Oui, mais elle gagne. Ce qui n'est peut-être pas suffisant pour être (très) enthousiaste... Je peux te comprendre.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#18 22/02/21 15:19

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: grande tristesse

Il faut avouer que c'est dur de s'enthousiasmer quand on ne peut plus aller au stade et qu'on n'a pas Canal+
1 année avec juste les résumés vidéo c'est bien triste...
Par contre une chose me met en joie cette année, c'est le temps de jeu qu'on donne à nos jeunes. Dommage qu'ils ne puissent profiter à plein dans des stades vides

Dernière modification par Tirelarigo (22/02/21 15:19)

Hors ligne

 

#19 22/02/21 15:47

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: grande tristesse

Je pense que c'est surtout nos matchs peu aboutis cette saison qui créent ce manque  d'appétence, je suppose  que du côté de Vannes et de Perpignan ,c'est plus joyeux.
Je dis bien jusqu'à présent, à part les résultats à Oyo et Nevers, c'est plutôt plat.
Du coup, on on s'envoie quelques skuds entre supporters.

Hors ligne

 

#20 22/02/21 15:50

Bidier
Membre
Inscrit le: 17/08/17
Messages: 133

Re: grande tristesse

vpl a écrit:

Après 6 victoires en 7 matchs ça manque effectivement un peu de râleurs... comme c'est dommage !

Sinon, c'est quel jour où il n'y aurait eu aucun message ???

C'est exactement ça. Et je me considère parmi ceux qui post plus en cas de petites et grosse désillusion, petite fatigue ou grosse colère.

Quand il fait beau, tu parles moins de méteo....

Dernière modification par Bidier (22/02/21 15:51)

Hors ligne

 

#21 22/02/21 15:52

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: grande tristesse

Enfin, puisque la comparaison se faisait avec un passé proche, le début de saison, le forum "s'enthousiasmait" surtout pour le dézinguage du staff ou de certains joueurs.
Le remplacement du staff étant en route, et les joueurs ayant repris du poil de la bête, c'est un gros sujet de discussion (baston?) qui disparait. Mais est-ce dommage ?

Hors ligne

 

#22 22/02/21 17:36

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: grande tristesse

Disons que forcément ceux qui n'ouvraient des sujets uniquement après les défaites du FCG sont actuellement au chômage technique. Même si le niveau de jeu n'est pas flamboyant, au moins on y gagne à ce niveau-là.

Hors ligne

 

#23 22/02/21 18:00

Vercors44
Membre
Inscrit le: 27/05/20
Messages: 492

Re: grande tristesse

Je pense que les résultats et surtout le jeu produit depuis quelques temps ont refroidit les ardeurs des supporters...
Bien-sûr on ne demande qu'à s'enflammer  mais pour les aficionados de très longue date, difficile de reconnaître le club, l'équipe de notre coeur...
Alors bien entendu les matchs à Oyo,  la fin de match à Nevers nous font exultter sur notre fauteuil.  Mais très objectivement, rien de très enthousiasmant....Une équipe conquérante, physiquement,  redoutée de tous ...redevenir un bastion du rugby français.... espoir légitime pour notre FCG

Hors ligne

 

#24 24/02/21 14:00

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: grande tristesse

vacherin a écrit:

Disons que forcément ceux qui n'ouvraient des sujets uniquement après les défaites du FCG sont actuellement au chômage technique.

Ils parviennent tout de même à ouvrir des sujets pour se plaindre de quelque chose. C'est un métier.
(Et avec ce titre, j'ai cru que quelqu'un de bien était décédé...).






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#25 24/02/21 14:07

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: grande tristesse

gudule a écrit:

vacherin a écrit:

Disons que forcément ceux qui n'ouvraient des sujets uniquement après les défaites du FCG sont actuellement au chômage technique.

Ils parviennent tout de même à ouvrir des sujets pour se plaindre de quelque chose. C'est un métier.
(Et avec ce titre, j'ai cru que quelqu'un de bien était décédé...).

de même, finalement il s'agit plutôt d' un départ à la retraite différé  visiblement .

Hors ligne

 

#26 24/02/21 14:22

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: grande tristesse

pekin a écrit:

finalement il s'agit plutôt d' un départ à la retraite différé  visiblement .

Je dirais même plus, un départ à la retraite très différé

Hors ligne

 

#27 24/02/21 16:18

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: grande tristesse

gudule a écrit:

vacherin a écrit:

Disons que forcément ceux qui n'ouvraient des sujets uniquement après les défaites du FCG sont actuellement au chômage technique.

Ils parviennent tout de même à ouvrir des sujets pour se plaindre de quelque chose. C'est un métier.
(Et avec ce titre, j'ai cru que quelqu'un de bien était décédé...).

comme quoi c'est assez facile de faire réagir certains, il suffit juste de un ou deux mots pour qu'ils démarrent au quart de tour!!!
Au moins ils ont quelque chose à dire..pas toujours très interressant mais  ils ont l'impression de participer à la vie du forum...

Hors ligne

 

#28 24/02/21 16:26

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: grande tristesse

Ne sois pas trop sévère avec toi même Jipé...
Je sais pas si tu nous avais manqué, mais on te retrouve comme on t'a quitté en tout cas !

Hors ligne

 

#29 24/02/21 16:30

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: grande tristesse

vpl a écrit:

Ne sois pas trop sévère avec toi même Jipé...
Je sais pas si tu nous avais manqué, mais on te retrouve comme on t'a quitté en tout cas !

et oui on ne se change pas, la preuve sur les commentaires.... et j'aime bien provoquer et agacer certains je le reconnais..

Hors ligne

 

Pied de page des forums