Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12/02/21 20:34

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Arrgh, Colomiers gagne aussi !

Essai en fin de match à Rouen.
Dommage....

Hors ligne

 

#2 12/02/21 20:38

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Arrgh, Colomiers gagne aussi !

Inutile de compter sur les autres.

Hors ligne

 

#3 12/02/21 20:41

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Arrgh, Colomiers gagne aussi !

Ben, un championnat c'est quand même une course contre les autres hein !
Mais bon, on a perdu assez de matchs bêtement pour ne pas demander à nos concurrents de faire pareil, c'est vrai.

Hors ligne

 

#4 12/02/21 20:41

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: Arrgh, Colomiers gagne aussi !

Il va falloir élever notre Niveau de jeu pour prétendre jouer la qualification.
La réception de Colomiers va être primordiale !

Hors ligne

 

#5 12/02/21 20:47

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Arrgh, Colomiers gagne aussi !

Régionalement, que rouen perde c'est bien pour Valence 😉






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#6 12/02/21 20:49

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Arrgh, Colomiers gagne aussi !

De toute façon maintenant c'est la 4ème place qu on joue ! 😉






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#7 12/02/21 20:51

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Arrgh, Colomiers gagne aussi !

Pas vu le match mais ravi du résultat quelque soit la manière.
Mes objectifs perso étaient repasser à plus de victoire que de défaites :

Là c'est 9 vs 9, +1 nul.

Et le 2ème va pas tarder avec pour objectif de repasser en positif au "goal average" :

Actuellement -9.

Bravo les gars...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#8 12/02/21 20:53

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Arrgh, Colomiers gagne aussi !

Effectivement, il faudra montrer autre chose... Je trouve qu'il y a pas mal d'équipes qui nous sont supérieures mais... nous sommes là et nous avons montré, sur quelques ( trop peu nombreux) bouts de matchs que nous pouvions produire du jeu. Va falloir le faire plus régulièrement. Le meilleur pour la fin ?
Allez fcg

Hors ligne

 

#9 12/02/21 21:02

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Arrgh, Colomiers gagne aussi !

Juste comme ça, depuis la 1ère journée contre Nevers (+10), on a jamais gagné de plus de 7 points (un moyenne à vu d'oeil de +3/4).

Une putain équipe pour les cardiaques !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#10 12/02/21 21:07

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Arrgh, Colomiers gagne aussi !

Stefman a écrit:

Juste comme ça, depuis la 1ère journée contre Nevers (+10), on a jamais gagné de plus de 7 points (un moyenne à vu d'oeil de +3/4).

Une putain équipe pour les cardiaques !

C'est pour le service commercial qui va pouvoir aller chercher des cabinets en cardiologie en tant que sponsor... 😉






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#11 12/02/21 21:21

luca13680
Membre
Inscrit le: 02/01/16
Messages: 395

Re: Arrgh, Colomiers gagne aussi !

fred a écrit:

Inutile de compter sur les autres.

Vu le nombre de cartouches que l’on a grillé, il faudra compter sur nous mais aussi beaucoup sur les autres.

Hors ligne

 

#12 12/02/21 21:44

apt
Membre
Inscrit le: 25/09/12
Messages: 234

Re: Arrgh, Colomiers gagne aussi !

Stefman a écrit:

Juste comme ça, depuis la 1ère journée contre Nevers (+10), on a jamais gagné de plus de 7 points (un moyenne à vu d'oeil de +3/4) !

Faux ! On a battu Béziers de 15 pts

Hors ligne

 

#13 12/02/21 22:40

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Arrgh, Colomiers gagne aussi !

Prochaine journée intéressante et importante pour le classement.
On accueille Aurillac quand oyo ira à Aix, Nevers à Vannes, Colomier reçoit Beziers...

Hors ligne

 

#14 12/02/21 22:50

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Arrgh, Colomiers gagne aussi !

apt a écrit:

Stefman a écrit:

Juste comme ça, depuis la 1ère journée contre Nevers (+10), on a jamais gagné de plus de 7 points (un moyenne à vu d'oeil de +3/4) !

Faux ! On a battu Béziers de 15 pts

Bien vu, je sais pas pourquoi je l'ai occulté ???

Après on peut voir le verre à moitié plein, et on a perdu nos matchs avec une moyenne de 5/6 pts... seulement !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#15 13/02/21 09:51

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13920

Re: Arrgh, Colomiers gagne aussi !

Colomiers gagne à Rouen et Montauban gagne son 1er match à l'extérieur (Mt-Marsan). La victoire à Nevers est encore plus appréciable.






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#16 13/02/21 11:58

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Arrgh, Colomiers gagne aussi !

FCG fans a écrit:

De toute façon maintenant c'est la 4ème place qu on joue ! 😉

Ah bon , tu es doué en math !!
Penses déjà à la 6iéme, ne t'emballes pas..
Défaite au stade des Alpes ,il y aura, match aprés match.chaque semaine a son lot de surprises !!
Le sport n'est pas un poker menteur, pas de bluff !
M'aix






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#17 13/02/21 12:12

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Arrgh, Colomiers gagne aussi !

Stefman a écrit:

apt a écrit:

Stefman a écrit:

Juste comme ça, depuis la 1ère journée contre Nevers (+10), on a jamais gagné de plus de 7 points (un moyenne à vu d'oeil de +3/4) !

Faux ! On a battu Béziers de 15 pts

Bien vu, je sais pas pourquoi je l'ai occulté ???

Après on peut voir le verre à moitié plein, et on a perdu nos matchs avec une moyenne de 5/6 pts... seulement !

mais on ne pourra pas éternellement gagner nos matchs dans les dernières minutes de quelques petits points..( et sauver les apparences ou masquer nos insuffisances)

Hors ligne

 

#18 13/02/21 12:40

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Arrgh, Colomiers gagne aussi !

Jipe, crois tu sincèrement qu une équipe peut aller gagner à Nevers la fleur au fusil.
Je ne pense pas.
Alors gagné à Nevers de la sorte ne me gène pas. Peut-être plus la victoire contre Aix à la maison.
Cependant, le recrutement de notre équipe montre à dessein qu il a été fait pour un jeu de mouvement. Or il 'e t a pas échappé que nous allons vers les beaux jours , ce qui va nous favoriser.
Attendons le match contre Aurillac, si on me gagné.de la même manière que celui de Béziers ça ira ds le bon sens.
Si on en bave pour gagner on pourra se poser des questions.
Mais perso je nous vois bien ds la configuration Bézier.
Au passage, interview de pemeja: "j avais dit aux joueurs qu on était sur la route de Grenoble que cette équipe était en pleine ascension."
Ce qui tendrai à prouver , que même gagnant de peu, on commence à être pris en considération.
Qui l.aurait cru, moi le premier, fin décembre.

Hors ligne

 

#19 13/02/21 18:36

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Arrgh, Colomiers gagne aussi !

Je n'ai pas pu poster depuis 1 semaine, mais je vais combler une partie de mon retard avec ce post. Gagner de peu, perdu de peu, je m'en fous COMPLETEMENT : mon problème était notre cul dans le roncier. Eh bien, on l'a sorti et je regarde désormais beaucoup plus détendu le FCG. A Nevers, nous sommes revenus à un jeu brouillon de canard sans tête parfois, et ça m'énervait adonf car je ne comprends toujours pas pourquoi des pros ne savent pas faire une passe ou regardent charger leur copain avec les mains sur les hanches ou ne savent pas comprendre la défense adverse ou se font arracher 5 ou 6 ballons ou cumulent tout ça (Fifita perd un nombre de ballons ou coûte des pénalités en pagaille). Mais, je m'en fous : je me suis fait ma religion sur la capacité du staff à faire travailler les fondamentaux alors que c'est sûrement possible : la preuve, le cache-ballon de fin de match effectué impeccablement.
Nous resterons au moins en Pro D2 et j'espère que nous ne monterons pas car ce serait mieux pour construire l'an prochain une grosse équipe à base de nos espoirs, anciens, présents ou à venir et monter avec un gros potentiel pour rester.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#20 13/02/21 18:55

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Arrgh, Colomiers gagne aussi !

+1,monter cette année  ce serait prendre le risque de faire le yoyo et de redescendre illico.
Des bases vont être posé cette année, qui se perfectionneront  l an prochain avec un bel amalgame entre les mômes et les joueurs confirmés.
En fait l idéal  serait de  refaire le coup de la montée sur le même style que Landreau. Chèreque.
En espérant que la ligue décide d une seule montée en top 14 qui serait celui qui termine  premier de la pro D2.
Ceci afin de pouvoir recruter plus tôt ds la saison pour  avoir plus de chance de se maintenir.

Hors ligne

 

#21 13/02/21 20:33

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Arrgh, Colomiers gagne aussi !

jipe148 a écrit:

Stefman a écrit:

apt a écrit:


Faux ! On a battu Béziers de 15 pts

Bien vu, je sais pas pourquoi je l'ai occulté ???

Après on peut voir le verre à moitié plein, et on a perdu nos matchs avec une moyenne de 5/6 pts... seulement !

mais on ne pourra pas éternellement gagner nos matchs dans les dernières minutes de quelques petits points..( et sauver les apparences ou masquer nos insuffisances)

Ou peut être  que si .....






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums