Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#161 13/02/21 00:01

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Uson - Fcg

Quel bonheur, mais c est frustrant de suivre le match sur France bleu Isère.
Et y réfléchissant, c est a se demander si cette équipe n a pas été préparé pour avoir un pic de forme au printemps.
Cette solidarité et cette volonté.de rien lâcher jusqu'au bout ont permis de gagner Provence et Nevers.
Plus qu un mois à tenir et les terrains.vont s assecher et le trio masivelu , capuozzo,nagusa va donner le tournis à nos adversaires.
Tout ça alimenté par un pack qui devient bon en touche et en mêlée et un capitaine au four et au moulin.
Plus que qq réglages à faire,  et on pourra regarder loin.
J avoue attendre le fcg.usap. au sda avec impatience.
Reste que qd même, pour moi l élément déclencheur de la remontada a été la venue d orioli.
Après 4mois de disette, quel bonheur d avoir le sourire le jeudi vendredi .

Hors ligne

 

#162 13/02/21 01:42

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Uson - Fcg

minimes74 a écrit:

Quel bonheur, mais c est frustrant de suivre le match sur France bleu Isère.
Et y réfléchissant, c est a se demander si cette équipe n a pas été préparé pour avoir un pic de forme au printemps.
Cette solidarité et cette volonté.de rien lâcher jusqu'au bout ont permis de gagner Provence et Nevers.
Plus qu un mois à tenir et les terrains.vont s assecher et le trio masivelu , capuozzo,nagusa va donner le tournis à nos adversaires.
Tout ça alimenté par un pack qui devient bon en touche et en mêlée et un capitaine au four et au moulin.
Plus que qq réglages à faire,  et on pourra regarder loin.
J avoue attendre le fcg.usap. au sda avec impatience.
Reste que qd même, pour moi l élément déclencheur de la remontada a été la venue d orioli.
Après 4mois de disette, quel bonheur d avoir le sourire le jeudi vendredi .

+1000!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#163 13/02/21 13:56

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Uson - Fcg

minimes74 a écrit:

Quel bonheur, mais c est frustrant de suivre le match sur France bleu Isère.
Et y réfléchissant, c est a se demander si cette équipe n a pas été préparé pour avoir un pic de forme au printemps.
Cette solidarité et cette volonté.de rien lâcher jusqu'au bout ont permis de gagner Provence et Nevers.
Plus qu un mois à tenir et les terrains.vont s assecher et le trio masivelu , capuozzo,nagusa va donner le tournis à nos adversaires.
Tout ça alimenté par un pack qui devient bon en touche et en mêlée et un capitaine au four et au moulin.
Plus que qq réglages à faire,  et on pourra regarder loin.
J avoue attendre le fcg.usap. au sda avec impatience.
Reste que qd même, pour moi l élément déclencheur de la remontada a été la venue d orioli.
Après 4mois de disette, quel bonheur d avoir le sourire le jeudi vendredi .

Certains ont tendance à oublier la longueur et la spécificité du championnat ProD2 , championnat marathon en 2 phases .Les mêmes qui insultaient staff et joueurs en janvier 2018 et 2020 .
A ce propos « le retraité » Escande a du faire taire quelques grincheux.
Il manquait effectivement un leader incontestable pour le pack . On aurait pu faire l’effort pour le faire venir plus tôt, mais on gagne un joueur actuellement en pleine bourre .
Pour autant rien n’est acquis, l’état des troupes fait la loi en PD2, on l’a vu hier avec Nevers qui au complet a une très grosse équipe.
On verra- ou pas sur terrain sec la capacité de nos 3/4 à jouer lancés. À chaque terrain suffit sa peine . Et le retour de Bousquet devrait nous faire du bien et faire progresser notre ratio de points au pied trop insuffisant et problématique . Ça libérerait nos 10 d’un exercice qui leur pèse.






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#164 13/02/21 16:18

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: Uson - Fcg

L'équipe va mieux effectivement.
Un facteur a ne pas oublier est l'épidémie de covid qu'a subit l'effectif en octobre novembre.
Des sportifs malades ou arrêtés pls semaines, il faut bien 2 mois pour qu'ils reviennent à niveau.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#165 13/02/21 18:17

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Uson - Fcg

bony1 a écrit:

L'équipe va mieux effectivement.
Un facteur a ne pas oublier est l'épidémie de covid qu'a subit l'effectif en octobre novembre.
Des sportifs malades ou arrêtés pls semaines, il faut bien 2 mois pour qu'ils reviennent à niveau.

C'est absolument vrai et j'ai été, comme d'autres, excessif en oubliant ce facteur qui peut être tout à fait bénin pour certains et beaucoup plus grave pour d'autres.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#166 14/02/21 11:03

L'alpin
Membre
Inscrit le: 05/09/20
Messages: 171

Re: Uson - Fcg

Lamoureux a écrit:

hans a écrit:

Sur l'essai de rey, le 12 rebondit au placage
Ça fait  2 ans que personne n'a encore compri que rey est un monstre à l'impact, il ne recule jamais et avance après impact constamment

Bravo à Alves aussi, halafainoua, Escande

Je crois que tout le monde l' à bien compris 😉

Il a raison de le dire quand même sinon les idiots qui les aimes pourraient encore dire qu'ils n'ont pas été bons...

Hors ligne

 

Pied de page des forums