Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12/02/21 20:31

DUC 38
Membre
Inscrit le: 21/11/20
Messages: 449

Glas Prolongation !!!

Voilà je l'aurais dit en premier !

Hors ligne

 

#2 12/02/21 20:34

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2060

Re: Glas Prolongation !!!

Non merci

Hors ligne

 

#3 12/02/21 20:35

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Glas Prolongation !!!

DUC 38 a écrit:

Voilà je l'aurais dit en premier !

en attendant l'arrivée de la team premier degré big_smile






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#4 12/02/21 20:36

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Glas Prolongation !!!

Honnêtement, je sais pas si c'est de la faute de Glas, de Villain, de Bégon, de Perrin, ou de... mais c'était quand même pas royal dans le jeu.
Y'a toujours du boulot !

Hors ligne

 

#5 12/02/21 20:36

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Glas Prolongation !!!

bouget a écrit:

Non merci

ah trop tard






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#6 12/02/21 20:36

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Glas Prolongation !!!

Surtout lui offrir encore de belles victoires avant son départ ! Stéphane le mérite malgré les critiques.

Hors ligne

 

#7 12/02/21 20:48

Confiance
Membre
Inscrit le: 14/10/09
Messages: 283

Re: Glas Prolongation !!!

Perso je pense que ce sont les joueurs qui ont décidé des choses entre eux.
Au final, ce sont toujours eux qui font et défont les coachs.

Hors ligne

 

#8 12/02/21 20:57

vitus
Membre
Inscrit le: 28/07/07
Messages: 379

Re: Glas Prolongation !!!

C'est la première fois de la saison qu'on le voit un peu, en fin de match, au bord de touche, à un peu encourager et inciter des phases de jeu.
Ce serait quand même bien d'avoir un entraîneur donnant un peu de voix proche du terrain.
Glas reste néanmoins un mec bien, mais il faut du changement au niveau du staff.
Continuons à donner du temps de jeu aux jeunes espoirs.

Hors ligne

 

#9 13/02/21 08:41

Bodega 1954
Membre
Inscrit le: 09/05/19
Messages: 126

Re: Glas Prolongation !!!

Bodéga 19854.

Pour certain, des que l'équipe à un passage a vide, le staff quel qui soit est a changer. et les critiques, dans le style staff démission) font légende.
Je suis content que nos rouges et bleus est redressé le barre, c'est loin d'être parfait, mais sa fait du bien. S Glas à toujours fait le boulot, et n'a pas grand chose a se reprocher.
Finissons cette saison du mieux que l'on peux ( qualif, ou pas), et merci au staff pour leur dévouement.

Gardons le moral.

Hors ligne

 

#10 13/02/21 12:06

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Glas Prolongation !!!

en faisant abstraction du score, le contenu technique et tactique n'est pas meilleur que sur les autres matchs..

Hors ligne

 

#11 13/02/21 12:19

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: Glas Prolongation !!!

Le niveau de jeu n'a pas évolué.
Un point positif la mêlée et Escande qui à su animer le jeu .
En 10 Selponi toujours médiocre !

Hors ligne

 

#12 13/02/21 13:41

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: Glas Prolongation !!!

En tout cas, cette victoire à l'extérieur, même acquise dans la douleur, a des points hyper positifs
1) on a réussi à s'éloigner ... presque définitivement sauf rechute ... des relégables : et ça, ça ne peut que nous permettre d'aller de l'avant et de jouer enfin libérés sur le terrain : parce que je reste persuadée que c'est par le jeu (et surement pas en ayant la peur au ventre) qu'on peut faire la différence en fin de saison.
2) ce type de matchs, il y a peu, on l'aurait perdu : là, on réussit à le gagner ... d'un tout petit point certes, mais d'un point quand même : on ne lâche rien, les départs de fin de saison ne donnent pas l'impression que certains jouent leur carte perso, contrairement à ce que l'on a pu constater à de nombreuses reprises (comme récemment le départ de Senekal signé dès le mois de mars, prévoyant  d'emmener dans ses valises Godener sous contrat avec le FCG jusqu'en 2021 , avec une clause en cas de descente en ProD2 ... et oh, surprise, on est redescendu).... et ça, pour moi, je le mets à l'actif de Stéphane GLAS que je considère comme un mec honnête, compétent, intelligent .... et j'ai un peu peur qu'on ne mette pas longtemps à le regretter ici.
3) On va vers les beaux jours : le coeur de l'hiver a rarement réussi au FCG ces dernières années : on est en train d'en sortir : espérons que le printemps permette au FCG de finir cette saison bien mal commencée en boulet de canon.
Yapluka

Hors ligne

 

#13 13/02/21 13:51

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Glas Prolongation !!!

La position du chasseur est toujours meilleure que celle du chassé , a moins d'avoir une équipe qui surclasse tout le monde , ce qui n'est pas le cas pour Colomiers .

Colomiers gagne comme nous sur un essai en fin de match ( essai de pénalité pour Colomiers )  et Colomiers sait qu'il viendra pour un match important au stade des Alpes  ( match probablement plus important pour nous que pour eux ) .

Il vont donc avoir la pression de l'équipe qui ne doit pas faire de faux pas même si ils ont une marge supérieure à un match gagné .

Comme le dit Dom espérons que les jours meilleurs qui se profilent nous permettrons de faire jouer nos 3/4 de manière beaucoup plus efficace qu'en ce moment .

La bonne nouvelle c'est aussi le bon match d' Alves qui bien que pris une fois ou deux mais qui a mis aussi son adversaire à la faute à permis au pack de tenir celui de nevers.

Pouvoir faire souffler Kaika , voir le retour de Ange , Zulpan , Bousquet , Masilevu pourrait donner ce petit souffle supplémentaire aux arrière pour enfin utiliser des franchissements et des mouvements permettant d'aller d'en l'en but adverse.

Dernière modification par zouzou (13/02/21 13:53)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#14 13/02/21 14:51

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Glas Prolongation !!!

<<...2) ce type de matchs, il y a peu, on l'aurait perdu : là, on réussit à le gagner ... d'un tout petit point certes, mais d'un point quand même : on ne lâche rien,...>>
c'est partiellement inexact, car combien de match avons nous gagné de cette façon depuis le début de saison? trop pour être serein et dire que nous l'aurions perdu en d'autres temps..

Hors ligne

 

#15 13/02/21 15:20

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: Glas Prolongation !!!

jipe148 a écrit:

<<...2) ce type de matchs, il y a peu, on l'aurait perdu : là, on réussit à le gagner ... d'un tout petit point certes, mais d'un point quand même : on ne lâche rien,...>>
c'est partiellement inexact, car combien de match avons nous gagné de cette façon depuis le début de saison? trop pour être serein et dire que nous l'aurions perdu en d'autres temps..

jipe, j'ai bien compris que, selon toi, l'équipe est nulle et que toute victoire de justesse est un hold-up .... cette habitude de dénigrer en permanence me fatigue, mais bon .... j'essaie juste d'éviter de tenir compte de tes écrits et de ne surtout pas te répondre.
Mais là, vu que tu me reprends, je vais préciser ma pensée :
oui, on a gagné des matchs de justesse, alors qu'on a mal joué (entre autres, à domicile contre Mont de Marsan où on a su conserver notre avance et aussi contre Rouen au finish, mais les scores des 2 équipes étaient très proches tout le match), mais on a perdu aussi des matchs de justesse parce qu'on n'a pas su gérer nos fins de matchs (comme à Colomiers et à Carcassonne par exemple) : là, on y a cru jusqu'au bout ....mon but n'est pas de polémiquer et je n'ai surement pas l'intention de rentrer dans ton jeu de démolition.
Pour l'instant, je savoure les 4 points qui nous font du bien, tout en étant bien consciente qu'il faudra montrer bien autre chose si on veut espérer assister à une fin de saison enthousiasmante : mais chaque chose en son temps.

Hors ligne

 

#16 13/02/21 15:49

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Glas Prolongation !!!

dom a écrit:

jipe148 a écrit:

<<...2) ce type de matchs, il y a peu, on l'aurait perdu : là, on réussit à le gagner ... d'un tout petit point certes, mais d'un point quand même : on ne lâche rien,...>>
c'est partiellement inexact, car combien de match avons nous gagné de cette façon depuis le début de saison? trop pour être serein et dire que nous l'aurions perdu en d'autres temps..

jipe, j'ai bien compris que, selon toi, l'équipe est nulle et que toute victoire de justesse est un hold-up .... cette habitude de dénigrer en permanence me fatigue, mais bon .... j'essaie juste d'éviter de tenir compte de tes écrits et de ne surtout pas te répondre.
Mais là, vu que tu me reprends, je vais préciser ma pensée :
oui, on a gagné des matchs de justesse, alors qu'on a mal joué (entre autres, à domicile contre Mont de Marsan où on a su conserver notre avance et aussi contre Rouen au finish, mais les scores des 2 équipes étaient très proches tout le match), mais on a perdu aussi des matchs de justesse parce qu'on n'a pas su gérer nos fins de matchs (comme à Colomiers et à Carcassonne par exemple) : là, on y a cru jusqu'au bout ....mon but n'est pas de polémiquer et je n'ai surement pas l'intention de rentrer dans ton jeu de démolition.
Pour l'instant, je savoure les 4 points qui nous font du bien, tout en étant bien consciente qu'il faudra montrer bien autre chose si on veut espérer assister à une fin de saison enthousiasmante : mais chaque chose en son temps.

bon si toi aussi tu t'y mets, le forum va bientôt se contenter de quelques béats d'admiration devant une victoire heureuse ( dixit S.G) et des tonnes d'excuses face à nos lacunes techniques et tactiques..

la critique systématique me saoule....

Hors ligne

 

#17 13/02/21 16:03

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Glas Prolongation !!!

Devinette :
Qui a dit dans un de ses postes " la critique systématique me saoule " ?
Non non vous ne rêvez pas !

Hors ligne

 

#18 13/02/21 17:35

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Glas Prolongation !!!

vouillants a écrit:

Devinette :
Qui a dit dans un de ses postes " la critique systématique me saoule " ?
Non non vous ne rêvez pas !

Si vpl ou dom pouvaient épingler cette citation tout en haut du forum, histoire qu'on se marre un peu tous les matins en venant ici, ça serait sympa.

Hors ligne

 

#19 13/02/21 18:26

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Glas Prolongation !!!

Moi je trouve Jipé nickel : depuis hier tout le monde dit qu'on a écrabouillé Nevers, qu'il faut nous reverser immédiatement en top 14 tellement on est brillant.. et qu'on jouera le Brennus les doigts dans le nez ! J'ai même du fermer une file demandant qu'on soit d'office sélectionné pour la Coupe du Monde 2023, vu qu'on est au  niveau des All Blacks... C'était excessif !

Du coup c'est pas idiot de la part de Jipé de pointer les quelques détails pas complètement parfaits, pour faire un peu retomber l'enthousiasme, non ?

Hors ligne

 

#20 13/02/21 19:05

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Glas Prolongation !!!

vouillants a écrit:

Devinette :
Qui a dit dans un de ses postes " la critique systématique me saoule " ?
Non non vous ne rêvez pas !

Certainement un laborieux, voire besogneux .

Car la critique est un métier de rebelle , et à qui s'y adonne , elle procure l'ivresse
des pros frondeurs ...






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

Pied de page des forums