Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11/02/21 22:34

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Oyo - Angoulême

Nouvelle défaite pour Soyaux sur le terrain d Oyo .

28- 25 ,  Soyaux rentre dans le bonus défensif grace à  un essai dans les 2 dernières minutes.

BD mérité sur l ensemble du match mais toujours pas de victoire depuis leur victoire contre Aurillac le 11 décembre 2020.

Zoreil va être déçu mais l effet Etcheto n est pour l instant pas très visible d un point de vue mathématique.

Prochain match réception de l Usap , puis déplacement à Provence .  L avenir s assombrit sauf à espérer un coup de main de la ligue avec une décision de ne pas faire monter de club de federale .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#2 11/02/21 23:02

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Oyo - Angoulême

Oyo a beaucoup tenté de pénaltouches, pour finalement ne gagner que de 3 points. Je sais pas, les pénalités bien placées ça se tape non ? Surtout quand on domine en jouant beaucoup chez l'adversaire...Il y en aurait eu d'autres des possibilités de marquer des essais.
Ils sont quand même pas flamboyants en ce moment, Oyonnax. Ça se voit pas au classement (solide 3ème), c'est l'essentiel, le temps de se refaire une santé en vue du printemps !

Hors ligne

 

#3 12/02/21 07:48

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Oyo - Angoulême

Neutre sur ce match, j'ai vu Soyaux-Angoulème être arbitré comme une très petite équipe. En avant (vu par tous) sur un essai d'oyo et vidéo non demandée.
Sur la fin l'arbitre ne voit plus que les fautes de soyaux.
J'ai l'impression que les sorties médiatiques d'Etcheto ont desservie son équipe. Et s'ils avaient gagné à oyo, il n'y aurait pas eu de scandale.






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#4 12/02/21 10:08

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Oyo - Angoulême

Etcheto devrait méditer cette maxime, à trop vouloir gagner on finit par tout perdre.
Et dire que certains l aurait vu chez nous...

Hors ligne

 

#5 12/02/21 10:44

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Oyo - Angoulême

vpl a écrit:

Oyo a beaucoup tenté de pénaltouches, pour finalement ne gagner que de 3 points. Je sais pas, les pénalités bien placées ça se tape non ? Surtout quand on domine en jouant beaucoup chez l'adversaire...Il y en aurait eu d'autres des possibilités de marquer des essais.
Ils sont quand même pas flamboyants en ce moment, Oyonnax. Ça se voit pas au classement (solide 3ème), c'est l'essentiel, le temps de se refaire une santé en vue du printemps !

je ne suis pas ou avec toi.
oyo n a rien proposé et n a pas dominé non plus. oyo s est nourri de fautes évitables pour effectivement aller en touche ...ils se sont fait prendre en mêlée .....
ils connaissent leur période difficile comme presque tt le monde.

Hors ligne

 

#6 12/02/21 13:00

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: Oyo - Angoulême

Soyaux encore volé !!où était donc encore passé l'arbitre vidéo ???






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

#7 12/02/21 13:45

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Oyo - Angoulême

Il devait être en formation...

Hors ligne

 

#8 12/02/21 15:16

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Oyo - Angoulême

Malheureusement pour  elle , cette  équipe de Soyaux  n'a plus vraiment son destin entre
ses mains,
mais il faut reconnaître que leur niveau de jeu  a sacrément progressé, alors il serait bon de le constater.
Visiblement elle  a récupéré des joueurs blessés et l'apport de  leur nouvel entraineur n'y est pas pour rien ,je pense.
Il faut reconnaître qu'ils sont vraiment poissards.

Hors ligne

 

#9 12/02/21 16:03

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Oyo - Angoulême

+1.
quant à l l'arbitragr vidéo........incompréhensible!

Hors ligne

 

#10 12/02/21 16:36

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Oyo - Angoulême

L'en avant que vous signalez, c'est sur le 2ème essai ?
Il y a d'abord un main main probablement en avant mais compliqué à voir, puis un ballon tombé par Beauxis que l'arbitre voit et indique en arrière, l'action continue, coup de pied rasant, un défenseur de SAXV va pour attraper le ballon et le relâche, et Oyo va marquer...
La défense ne s'est pas arrêté, l'arbitre dit en direct que pour lui c'est ok, ça me semble difficile de dire que c'est pas surtout le défenseur qui offre l'essai. Non ?

Un gars qui reçoit le ballon qui lui passe entre les mains et tombe un peu derrière (direction de la passe), c'est en-avant pour vous ?

Hors ligne

 

#11 12/02/21 16:45

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Oyo - Angoulême

Moi, je ne parle pas de l'arbitrage, mais juste qu'ils ne sont pas récompensés.
  Car  quand on perd de si peu trois  fois de suite, je crois que c'est le cas, on peut aussi gagner aussi.

Hors ligne

 

#12 12/02/21 17:11

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Oyo - Angoulême

pekin a écrit:

Moi, je ne parle pas de l'arbitrage, mais juste qu'ils ne sont pas récompensés.
  Car  quand on perd de si peu trois  fois de suite, je crois que c'est le cas, on peut aussi gagner aussi.

objectivement c'est un peu le contraire de nous.. comme quoi quelques tout petit points vous font basculer du non ou du mauvais côté du classement....

Hors ligne

 

#13 12/02/21 17:16

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1938

Re: Oyo - Angoulême

[VIDEO] Oyonnax inscrit l'essai le plus rapide de l'histoire de la Pro D2 !

Hors ligne

 

#14 12/02/21 17:17

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1938

Re: Oyo - Angoulême

Hors ligne

 

Pied de page des forums