Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08/02/21 08:39

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

excuses

bonjour.
j avais quitté le forum suite à mon " mauvais language ".
cela n avait rien d homophobe mais c était simplement un pétage de plombs vis à vis des critiques à charge constantes.
je n ai pas pour habitude d adopter un comportement pareil.
je m excuse  auprès de la communauté du forum.
bonne journée

Hors ligne

 

#2 08/02/21 09:19

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3961

Re: excuses

Erare humain es

Hors ligne

 

#3 08/02/21 10:00

sil74
Membre
Inscrit le: 29/02/16
Messages: 559

Re: excuses

j’ai à un moment déserté ce forum car la bienveillance n’y est  pas toujours de mise ,il existe des antagonismes entre certains forumeurs qui font que parfois ce forum manque singulièrement de hauteur. Je n’ai pas lu ce que tu as écrit et si ceux sont des insultes je ne peux bien évidemment que les désapprouver. Cela dit , il n’y a pas nécessairement que les insultes qui sont grossières, des mots choisis très corrects peuvent être aussi durs et blessants que l’insulte...Enfin et pour finir j’apprécie toujours les excuses si elles sont , bien évidemment,sincères!

Hors ligne

 

#4 08/02/21 10:12

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7523

Re: excuses

Yoda, j'ai supprimé tes propos pour éviter que ça reparte pour un tour dans les prises de tête hors rugby sur le forum. C'est bien de peser ses mots avant de cliquer sur "envoyer"
Après, il n'y a pas eu mort d'homme non plus.

Hors ligne

 

#5 08/02/21 10:46

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: excuses

c'est tout à ton honneur de t'excuser Yoda. je n'ai pas lu tes propos. Il est clair que , quand , les résultats ou que l'équipe ne tourne pas rond, je ne vais plus sur le forum. Lire des insultes , cela na présente aucun intérêt, et c'est une perte de temps.

Hors ligne

 

#6 08/02/21 12:39

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: excuses

La 1er tournée au sda est pour toi alors !?






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#7 08/02/21 13:06

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: excuses

le n 5 a écrit:

La 1er tournée au sda est pour toi alors !?

avec une jauge au maxi, il devrait bien s'en sortir.

Hors ligne

 

#8 08/02/21 13:52

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: excuses

Bon retour parmi nous....l'amour de notre club nous emmène souvent dans des excès, mais l'amour n'a pas de limite... Sauf fasse aux bassesses...indignes de supporters..

Hors ligne

 

#9 08/02/21 16:06

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: excuses

fred a écrit:

c'est tout à ton honneur de t'excuser Yoda. je n'ai pas lu tes propos. Il est clair que , quand , les résultats ou que l'équipe ne tourne pas rond, je ne vais plus sur le forum. Lire des insultes , cela na présente aucun intérêt, et c'est une perte de temps.

Mon fred, je crois que sur ce forum, on a la capacité à être "critique" (forme acceptable d'une terminologie bien plus fleurie) même quand les résultats sont bons ! lol






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#10 08/02/21 17:35

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3852

Re: excuses

Un mea culpa, une denrée rare sur un forum.
Bien-re-venu à toi !






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#11 09/02/21 17:28

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: excuses

Stefman a écrit:

fred a écrit:

c'est tout à ton honneur de t'excuser Yoda. je n'ai pas lu tes propos. Il est clair que , quand , les résultats ou que l'équipe ne tourne pas rond, je ne vais plus sur le forum. Lire des insultes , cela na présente aucun intérêt, et c'est une perte de temps.

Mon fred, je crois que sur ce forum, on a la capacité à être "critique" (forme acceptable d'une terminologie bien plus fleurie) même quand les résultats sont bons ! lol

Est c'est encore heureux ! Tant qu'il s'agit de critiques...






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums