Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27/01/21 20:48

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13382

Bon sans déconner Stéphane cette fois tu nous écoutes !!

Bon demain c'est jour de compo et perso j'en peux plus des turn over incessants qui nous coutent combien d'en avant sur une combinaison mal maitrisée , combien d'occasions gâchées par des petits détails , etc .....

Donc s'il te plait stéphane demain et jusqu'a la fin du championnat fait jouer les joueurs les plus en forme .

Quand on fait 10 changements dans une équipe qui a collé 30 points à Oyo dans une mi temps , perso ca m'interroge.

Donc demain à part Masilevu , Ruaud , bousquet , Rossi , Ancely , Zulpan  qui sont blessés , pour moi en utilisant les joueurs les plus performants sur ces derniers matchs , l'équipe devrait ressembler à cela .

      Rey - Orioli - Kaika
          Fifita - Demotte
   Halaifonua - Fourie - BMP
      Valencot - Selponi
Qadiri - Tupuloa - Seguret - Nagusa
              Glenat

Neparidze - Bouchet - Montagne - Madeira - Gayraud  Capuozzo ,Trouilloud , Taufa

Trouilloud pour entrer à la place de séguret ou remplacer Selpo si blessure
Ange pour entrer à la place de Corentin et mettre le feu dans la seconde partie du match ou pour remplacer un ailier si besoin voir valencot si besoin
Gayraud pour remplacer Demotte
Madeira en 3 ème ligne ( Martel est blessé je crois et plus de troisième ligne dispo)
Taufa et sa capacité à franchir pour la seconde partie du match .

La polyvalence de Trouilloud , Glenat , Ange nous permet de courir les postes de 9, 10 , 15 en cas de blessure.

Voila , maintenant on va attendre avec impatience la vraie compo et ses surprises habituelles.

Une dernière remarque , si on veut comme on l'entend souvent tuer le match avant la mi temps ou juste après la pause , le mieux est de mettre les cadres sur le terrain et pas sur le banc pour la seconde partie du match ou l'adversaire aura pris un peu trop confiance.

Allez les gars , tous avec vous pour ce premier BO de la saison et cette victoire à 5 points.

Dernière modification par zouzou (27/01/21 20:52)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

En ligne

 

#2 27/01/21 21:16

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: Bon sans déconner Stéphane cette fois tu nous écoutes !!

Ben, notre meilleur (mi temps de) match c'était avec une compo à laquelle personne ne croyait... Donc, bon.

Hors ligne

 

#3 27/01/21 21:28

L'alpin
Membre
Inscrit le: 05/09/20
Messages: 173

Re: Bon sans déconner Stéphane cette fois tu nous écoutes !!

zouzou a écrit:

Bon demain c'est jour de compo et perso j'en peux plus des turn over incessants qui nous coutent combien d'en avant sur une combinaison mal maitrisée , combien d'occasions gâchées par des petits détails , etc .....

Donc s'il te plait stéphane demain et jusqu'a la fin du championnat fait jouer les joueurs les plus en forme .

Quand on fait 10 changements dans une équipe qui a collé 30 points à Oyo dans une mi temps , perso ca m'interroge.

Donc demain à part Masilevu , Ruaud , bousquet , Rossi , Ancely , Zulpan  qui sont blessés , pour moi en utilisant les joueurs les plus performants sur ces derniers matchs , l'équipe devrait ressembler à cela .

      Rey - Orioli - Kaika
          Fifita - Demotte
   Halaifonua - Fourie - BMP
      Valencot - Selponi
Qadiri - Tupuloa - Seguret - Nagusa
              Glenat

Neparidze - Bouchet - Montagne - Madeira - Gayraud  Capuozzo ,Trouilloud , Taufa

Trouilloud pour entrer à la place de séguret ou remplacer Selpo si blessure
Ange pour entrer à la place de Corentin et mettre le feu dans la seconde partie du match ou pour remplacer un ailier si besoin voir valencot si besoin
Gayraud pour remplacer Demotte
Madeira en 3 ème ligne ( Martel est blessé je crois et plus de troisième ligne dispo)
Taufa et sa capacité à franchir pour la seconde partie du match .

La polyvalence de Trouilloud , Glenat , Ange nous permet de courir les postes de 9, 10 , 15 en cas de blessure.

Voila , maintenant on va attendre avec impatience la vraie compo et ses surprises habituelles.

Une dernière remarque , si on veut comme on l'entend souvent tuer le match avant la mi temps ou juste après la pause , le mieux est de mettre les cadres sur le terrain et pas sur le banc pour la seconde partie du match ou l'adversaire aura pris un peu trop confiance.

Allez les gars , tous avec vous pour ce premier BO de la saison et cette victoire à 5 points.

Et Escande ? C'est meilleur que valençot nn ? J'ai vu son dernier match je le trouve pas brillant.

Hors ligne

 

#4 27/01/21 21:52

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2971

Re: Bon sans déconner Stéphane cette fois tu nous écoutes !!

REY  ORIOLI  KAIKATSISHVILI
        FIFITA  MADEIRA
HALAIFONUA  FOURIE  BMP
     VALENCOT  SELPONI
QUADIRI TUPUOLA SUGURET NAGUSA
                      CAPUOZZO

GAUTHIER, ROSSI, MONTAGNE, GAYRAUD, OSTRIKOV (il va se rattraper de Rouen), ESCANDE, GLENAT, TAUFA






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#5 27/01/21 22:05

L'alpin
Membre
Inscrit le: 05/09/20
Messages: 173

Re: Bon sans déconner Stéphane cette fois tu nous écoutes !!

FCG fans a écrit:

REY  ORIOLI  KAIKATSISHVILI
        FIFITA  MADEIRA
HALAIFONUA  FOURIE  BMP
     VALENCOT  SELPONI
QUADIRI TUPUOLA SUGURET NAGUSA
                      CAPUOZZO

GAUTHIER, ROSSI, MONTAGNE, GAYRAUD, OSTRIKOV (il va se rattraper de Rouen), ESCANDE, GLENAT, TAUFA

Pour moi le mieux serait :

       Rey - Orioli - Laila
           Fifita - madeira
     Martel -. Fournie - BMP
          Escande - Selponi
Quadri - tupuola - nagusa - Villemin
                       Capuozzo

Hors ligne

 

#6 27/01/21 22:13

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13382

Re: Bon sans déconner Stéphane cette fois tu nous écoutes !!

vpl a écrit:

Ben, notre meilleur (mi temps de) match c'était avec une compo à laquelle personne ne croyait... Donc, bon.

C est vrai mais dans ce cas tu ne fais pas 10 changements quand tu reçois Soyaux !






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

En ligne

 

#7 27/01/21 22:31

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1398

Re: Bon sans déconner Stéphane cette fois tu nous écoutes !!

Vendredi c'est pluie donc bcp de jeu au pied, l'un de nos gros points faibles, donc... Ça craint.
Victoire imperative avec une équipe qui ressemblera à celle que vous pensez.
Allez FCG !!!

En ligne

 

#8 28/01/21 07:25

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Bon sans déconner Stéphane cette fois tu nous écoutes !!

arrêtons de jouer au pied.....on a vu ce que ça donnait à Rouen....d ailleurs on a marqué 2 fois en jouant à la main( pluie ou pas).
un essai se marque avec les mains, n en déux footeux. 😂😂😂😂plaisent a

Hors ligne

 

#9 28/01/21 07:25

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Bon sans déconner Stéphane cette fois tu nous écoutes !!

n en déplaisent aux footeux

Hors ligne

 

#10 28/01/21 09:22

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Bon sans déconner Stéphane cette fois tu nous écoutes !!

Lamoureux a écrit:

Vendredi c'est pluie donc bcp de jeu au pied, l'un de nos gros points faibles, donc... Ça craint.
Victoire imperative avec une équipe qui ressemblera à celle que vous pensez.
Allez FCG !!!

je suis entièrement d'accord avec toi, victoire, victoire, victoire le reste n'est que palabre inutile...
Mais quand je lis:
<<glas fait un constat surprenant: les mauvais résultats viennent aussi du temps, puisqu'il dit: " le constat, c'est que dès qu'on a un peu de pluie et de vent, on a plus de mal"....>>
je ne sens pas une grande force positive......

Hors ligne

 

#11 28/01/21 11:00

Bibounet
Membre
Inscrit le: 27/12/20
Messages: 33

Re: Bon sans déconner Stéphane cette fois tu nous écoutes !!

Ma composition:
Rey Orioli Kaka
Fifita Demotte
Halai Fourie SBM
Valençot Glénat
Quadiri Taufa Tupuola Nagusa
Capuozzo

Terrain gras, contrer les vieux briscards biterrois, le retour de Taufa pour casser la défense adverse.

Hors ligne

 

#12 28/01/21 11:30

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1398

Re: Bon sans déconner Stéphane cette fois tu nous écoutes !!

Yoda du fcg a écrit:

arrêtons de jouer au pied.....on a vu ce que ça donnait à Rouen....d ailleurs on a marqué 2 fois en jouant à la main( pluie ou pas).
un essai se marque avec les mains, n en déux footeux. 😂😂😂😂plaisent a

Il n'empêche... Je pense qu'on va voir bcp de chandelles et de jeu d'occupation au pied ce qui paraît normal par temps de pluie. Mettre du jeu, dans ses 40 m, dans ces conditions, c'est s'exposer... Dans le camps adverse, ok, envoyons...

En ligne

 

#13 28/01/21 14:05

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Bon sans déconner Stéphane cette fois tu nous écoutes !!

Lamoureux a écrit:

Yoda du fcg a écrit:

arrêtons de jouer au pied.....on a vu ce que ça donnait à Rouen....d ailleurs on a marqué 2 fois en jouant à la main( pluie ou pas).
un essai se marque avec les mains, n en déux footeux. 😂😂😂😂plaisent a

Il n'empêche... Je pense qu'on va voir bcp de chandelles et de jeu d'occupation au pied ce qui paraît normal par temps de pluie. Mettre du jeu, dans ses 40 m, dans ces conditions, c'est s'exposer... Dans le camps adverse, ok, envoyons...

peut être mais il faut bien tenter kkchose........le pied ne marche pas. ce serait cool de changer de stratégie.

Hors ligne

 

#14 28/01/21 14:28

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Bon sans déconner Stéphane cette fois tu nous écoutes !!

Lamoureux a écrit:

Yoda du fcg a écrit:

arrêtons de jouer au pied.....on a vu ce que ça donnait à Rouen....d ailleurs on a marqué 2 fois en jouant à la main( pluie ou pas).
un essai se marque avec les mains, n en déux footeux. 😂😂😂😂plaisent a

Il n'empêche... Je pense qu'on va voir bcp de chandelles et de jeu d'occupation au pied ce qui paraît normal par temps de pluie. Mettre du jeu, dans ses 40 m, dans ces conditions, c'est s'exposer... Dans le camps adverse, ok, envoyons...

le problème c est qu on y va jamais dans le camp adverse... .. si on leur rend le ballon comme à Rouen il nous le renverrons en chandelles aussi sec ( façon de dire...)...

Hors ligne

 

#15 28/01/21 15:21

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: Bon sans déconner Stéphane cette fois tu nous écoutes !!

Il "faudrait" recommencer à défendre comme des morts de faim sur notre jeu au pied. Si c'est pour filer des ballons et ouvrir les portes...
On se croit plus capable de marquer donc on défend moins ? On était 6ème défense y'a pas longtemps, 8ème aujourd'hui. Bon, tout ça se tient en quelques points, mais quand même : les 26 pts encaissés à Rouen, c'est ce qu'on avait pris à l'USAP !

Hors ligne

 

#16 28/01/21 15:26

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1398

Re: Bon sans déconner Stéphane cette fois tu nous écoutes !!

Yoda du fcg a écrit:

Lamoureux a écrit:

Yoda du fcg a écrit:

arrêtons de jouer au pied.....on a vu ce que ça donnait à Rouen....d ailleurs on a marqué 2 fois en jouant à la main( pluie ou pas).
un essai se marque avec les mains, n en déux footeux. 😂😂😂😂plaisent a

Il n'empêche... Je pense qu'on va voir bcp de chandelles et de jeu d'occupation au pied ce qui paraît normal par temps de pluie. Mettre du jeu, dans ses 40 m, dans ces conditions, c'est s'exposer... Dans le camps adverse, ok, envoyons...

le problème c est qu on y va jamais dans le camp adverse... .. si on leur rend le ballon comme à Rouen il nous le renverrons en chandelles aussi sec ( façon de dire...)...

Je suis d'accord, je crois qu'on est nombreux à penser et à dire qu'on s'en sortira par le jeu mais j'ai peur de ne pas en voir bcp demain.
La pluie, souvent, fait qu'on réduit la voilure. À ce titre, Toulouse ( bon, c'est Toulouse hein) m'a épaté ds ça capacité à produire toujours beaucoup même ds des conditions météo compliqué. Peut on y parvenir ?

En ligne

 

#17 28/01/21 17:41

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13340

Re: Bon sans déconner Stéphane cette fois tu nous écoutes !!

ma proposition à stephane c'est de mettre des peaux de phoque et de partir en randonnée dans belledonne .

En ligne

 

Pied de page des forums