Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27/01/21 11:14

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Grenoble Béziers les enjeux

Petit rappel, le match allé  avait permis aux  Biterrois de se relancer dans ce  championnat ,et nous de commencer à nous enfoncer.
Il me semble que  sur ce match nous n'avions  pas existé ,au contraire  Bézier s'était retrouvé dans tous les domaines .

  Donc ,nous sommes dans la situation inverse et c'est le bon moment de nous réveiller 

  et d'aller chercher, soyons fou, notre premier pont de bonus offensif, et d'entamer le
remontada  promise qui nous amènera à la septième place de la pro d2 en fin de championnat.
Et si  cela ne se passait pas ainsi, tremblons au fond du fond,

   alors le staff déconnez pas, on veut du titulaire de partout, du lourd en deuxième barre, de l'Ange  en quinze et du Glénat  comme si il en pleuvait ,et si cela ne suffit remettez Lucas à l'aile nom de nom de nom de nom!

  et donnez nous de l'oxygène.

Dernière modification par pekin (27/01/21 11:18)

Hors ligne

 

#2 27/01/21 13:33

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Grenoble Béziers les enjeux

Il faut arreter ce se la raconter, l'enjeu est d'avoir l'envie...
à ce jour je ne l'ai vu cette envie... l'enjeu est de gagner, le FCG est il un club de winner, je doute§
En 3iéme mi-temps no souci ils sont là ... se trompent ils de match?
m'aix






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#3 27/01/21 14:06

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Grenoble Béziers les enjeux

Le forum vient de passer 2 mois sans Roland, ,mais là ça se durcit...
Les joueurs déconnez pas hein, on compte sur vous !

Hors ligne

 

#4 27/01/21 14:20

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Grenoble Béziers les enjeux

Bonus offensif à compter de la 20eme minute et ensuite on déroule avec 7 ou 8 essais .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#5 27/01/21 15:05

rillette
Membre
Lieu: Loir et Cher
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2050

Re: Grenoble Béziers les enjeux

Tiens...la loose est de retour!
Merckx alors.

Hors ligne

 

#6 27/01/21 18:34

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2968

Re: Grenoble Béziers les enjeux

La dernière des dernières des dernières chances !! Soyons fous sur les 4 prochains matchs on reçoit 3 fois et on se déplace à Nevers qui est 6 ème !  On devrait pouvoir aligner l'équipe type à chaque fois après avoir fait beaucoup tourner ces derniers temps.... donc maintenant PLUS LE CHOIX ! Une victoire ou on plonge dans le noir...
ALLEZ LE CLUB !!!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#7 27/01/21 18:34

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Grenoble Béziers les enjeux

eh, les gars , ne déconnez pas, gagner , et notre ami Roland s'endormira encore pour deux mois.
Bon, sérieusement, Pékin, je te suis sur les enjeux du match. Pour moi, il faut à un moment donné, se faire respecter au SDA et respecter le club.

Dernière modification par fred (27/01/21 18:35)

Hors ligne

 

#8 27/01/21 19:31

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4141

Re: Grenoble Béziers les enjeux

vivement l' arrêt officiel de la saison , pour raison de confinements durcis et répétés ....  on en vient à préférer un bon sabordage  du bateau plutôt qu'une succession de défaites honteuses .....

Hors ligne

 

Pied de page des forums