Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 22/01/21 17:08

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Cuynat DEMISSION !!

pekin a écrit:

voilà comment en copier coller le site  officiel  analyse  notre position.

  "Grâce à cette victoire, Rouen s’éloigne un peu de la zone rouge (12e, 28pts) à 2 points seulement du FCG, qui stagne dans le bas ventre mou du championnat (11e, 30pts).

  Bravo, ca c'est moi, pour leur excellente analyse, maintenant il faut trouver un toubib pour faire l'ordonnance.

Le "bas ventre mou", c'est un nouveau concept ! Joliment dit pour ne pas parler de fond de classement.
Un toubib pour faire l'ordonnance ? Vu notre position, un gastro-entérologue, donc...

Dernière modification par Tchimbé Red (22/01/21 17:09)






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#42 22/01/21 17:27

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Cuynat DEMISSION !!

Tchimbé Red a écrit:

pekin a écrit:

voilà comment en copier coller le site  officiel  analyse  notre position.

  "Grâce à cette victoire, Rouen s’éloigne un peu de la zone rouge (12e, 28pts) à 2 points seulement du FCG, qui stagne dans le bas ventre mou du championnat (11e, 30pts).

  Bravo, ca c'est moi, pour leur excellente analyse, maintenant il faut trouver un toubib pour faire l'ordonnance.

Le "bas ventre mou", c'est un nouveau concept ! Joliment dit pour ne pas parler de fond de classement.
Un toubib pour faire l'ordonnance ? Vu notre position, un gastro-entérologue, donc...

Excellent ! Qui se dévoue ?






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#43 22/01/21 19:00

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Cuynat DEMISSION !!

C est vrai qu après oyo on y a tous cru.
Mais la c est tellement affligeant, perso je suis le club presque plus par habitude que par envie.
Peu importe à qui incombe la responsabilité, mais les dégâts sont là.
Je souhaite bon courage à cuynat qd il s agira de vendre les abonnements l an prochain.
Heureusement qu il reste le forum, seule partie encore vivante du fcg.

Hors ligne

 

#44 22/01/21 19:20

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Cuynat DEMISSION !!

minimes74 a écrit:

C est vrai qu après oyo on y a tous cru.
Mais la c est tellement affligeant, perso je suis le club presque plus par habitude que par envie.
Peu importe à qui incombe la responsabilité, mais les dégâts sont là.
Je souhaite bon courage à cuynat qd il s agira de vendre les abonnements l an prochain.
Heureusement qu il reste le forum, seule partie encore vivante du fcg.

Pareil !!!






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#45 22/01/21 19:27

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Cuynat DEMISSION !!

pour répondre à jipé

notre president est arrogant dans toutes ses interventions je te renvoie à la premiere conference de presse .

il meprise  les supporters en mentant sur les departs de capelli huleu.

aucune reaction de sa part sur le debut de saison c'est même martinez le premier à aller dire quelque chose.

Hors ligne

 

#46 22/01/21 19:47

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Cuynat DEMISSION !!

Elchris a écrit:

gerard1 a écrit:

Elchris a écrit:

Par contre si les joueurs pensent trouver une porte de sortie plus belle que celle qu'ils ont aujourd'hui.... ah ah ah vu le niveau individuel des mecs et leurs investissements....
Nos jeunes cette fois pas beaucoup n'ont le niveau actuellement pour aller voir ailleurs. Les clubs vont sortir financièrement à la rue, pour embaucher un jeune il y a des droits de formations à payer et les clubs ne pourront pas payer. pour les expérimentés en fin de contrat ils feraient bien de se bouger le cul parce que beaucoup d'entre eux risque de se retrouver sans contrat l'an prochain.

Elchris , on en reparle dans quelques mois ? Je suis hélas persuadé que nos meilleurs jeunes vont nous quitter assez vite , que Fourrie va nous quitter également ,accompagné d'autres que nous regretterons ..... Leur valeur est réelle ,mais celle du staff beaucoup moins ..... c'est effectivement la "tête " du club qui est malade et à priori mauvaise

Je coinche déjà ceux partis l'an dernier ne jouent pas ou peu alors qu'ils jouaient régulièrement alors dans nos jeunes a part Ange qui a été médiatisé.....

ils ne jouent pas au Racing , à Lyon, à Toulon ? .....

Hors ligne

 

#47 22/01/21 19:53

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Cuynat DEMISSION !!

Tchimbé Red a écrit:

pekin a écrit:

voilà comment en copier coller le site  officiel  analyse  notre position.

  "Grâce à cette victoire, Rouen s’éloigne un peu de la zone rouge (12e, 28pts) à 2 points seulement du FCG, qui stagne dans le bas ventre mou du championnat (11e, 30pts).

  Bravo, ca c'est moi, pour leur excellente analyse, maintenant il faut trouver un toubib pour faire l'ordonnance.

Le "bas ventre mou", c'est un nouveau concept ! Joliment dit pour ne pas parler de fond de classement.
Un toubib pour faire l'ordonnance ? Vu notre position, un gastro-entérologue, donc...

je dirais plutôt un proctologue !...

Hors ligne

 

#48 23/01/21 08:27

Elchris
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 1067

Re: Cuynat DEMISSION !!

gerard1 a écrit:

Elchris a écrit:

gerard1 a écrit:


Elchris , on en reparle dans quelques mois ? Je suis hélas persuadé que nos meilleurs jeunes vont nous quitter assez vite , que Fourrie va nous quitter également ,accompagné d'autres que nous regretterons ..... Leur valeur est réelle ,mais celle du staff beaucoup moins ..... c'est effectivement la "tête " du club qui est malade et à priori mauvaise

Je coinche déjà ceux partis l'an dernier ne jouent pas ou peu alors qu'ils jouaient régulièrement alors dans nos jeunes a part Ange qui a été médiatisé.....

ils ne jouent pas au Racing , à Lyon, à Toulon ? .....

Si tu parles de Oz Geraci Cordin ou Fourcade oui sauf qu’ils étaient soit souvent titulaires soit champion du monde U20. De plus la plupart avaient joué en top 14. Par contre si tu prends Hulleu ou Guillemin. Ils sont peut être dans des grands clubs mais ils ne jouent presque pas. Je ne dis pas que nos jeunes n’ont pas de
Potentiel mais les seuls qui jouent souvent sont ange Corentin. Seguret et fusier ils sont tous sous contrat et par les temps qui court l’argent se fait rare donc mise de l’argent sur un jeune ne va plus être aussi simple. Pas un à part ange à montrer grand chose cet année faut être réaliste.

Hors ligne

 

#49 23/01/21 08:55

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13919

Re: Cuynat DEMISSION !!

Elchris a écrit:

gerard1 a écrit:

Elchris a écrit:

Je coinche déjà ceux partis l'an dernier ne jouent pas ou peu alors qu'ils jouaient régulièrement alors dans nos jeunes a part Ange qui a été médiatisé.....

ils ne jouent pas au Racing , à Lyon, à Toulon ? .....

Si tu parles de Oz Geraci Cordin ou Fourcade oui sauf qu’ils étaient soit souvent titulaires soit champion du monde U20. De plus la plupart avaient joué en top 14. Par contre si tu prends Hulleu ou Guillemin. Ils sont peut être dans des grands clubs mais ils ne jouent presque pas. Je ne dis pas que nos jeunes n’ont pas de
Potentiel mais les seuls qui jouent souvent sont ange Corentin. Seguret et fusier ils sont tous sous contrat et par les temps qui court l’argent se fait rare donc mise de l’argent sur un jeune ne va plus être aussi simple. Pas un à part ange à montrer grand chose cet année faut être réaliste.

Cette saison, il y aura (probablement) moins de sollicitations de la part des clubs du Top 14. C'est possible. Et c'est vrai que les espoirs (mis à part ceux que tu cites), sont encore bien "tendres". Encore que le recrutement de Nathanael Hulleu (304' de temps de jeu avec le FCG) par l'UBB reste quelque peu étonnant. J'espère pour ma part, qu'ils n'auront pas envie d'aller chercher ailleurs ce qu'ils n'ont pas encore acquis au FCG.

Dernière modification par N° Se7en (23/01/21 09:23)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#50 23/01/21 09:29

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Cuynat DEMISSION !!

Hulleu était international,  et identifié comme espoir français avec parrainage de Vincent Clerc ( merci au passage, tant qu'on fera ce genre de com les gros clubs iront se servir dans les viviers...)
L'annulation du tournoi U20 va réduire ce genre d'exposition,  peut-être.

Hors ligne

 

#51 23/01/21 09:34

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13919

Re: Cuynat DEMISSION !!

C'était sans doute suffisant pour le recruter.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#52 23/01/21 20:29

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Cuynat DEMISSION !!

Hulleu en chiffre c'est :

8 matchs avec les pros au FCG

3 matchs avec L EDF - 20 ans

2 matchs avec bordeaux

Le père Urios il s'est emballé probablement un peu vite et le joueur y a cru aussi un peu vite.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#53 23/01/21 21:05

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Cuynat DEMISSION !!

zouzou a écrit:

Hulleu en chiffre c'est :

8 matchs avec les pros au FCG

3 matchs avec L EDF - 20 ans

2 matchs avec bordeaux

Le père Urios il s'est emballé probablement un peu vite et le joueur y a cru aussi un peu vite.

Il a 20 ans, ne te réjouis pas trop vite. Il progresse sûrement beaucoup plus au contact de l’encadrement technique de l’ubb que de Villain. Et côtoyer des joueurs de très haut niveau chaque jour à l’entraînement, jouer contre eux c’est sûrement autre chose que d’attendre 3 ballons par match en fin de pro d2

Hors ligne

 

#54 23/01/21 21:28

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Cuynat DEMISSION !!

Ouais zouzou, je serais toi, je prendrais un autre pseudo pour le débiner, parce que dans 3 ou 4 ans ça sera facile de retrouver tes anciens messages...
Je ne dis pas que c'est le nouveau Vincent Clerc, mais il peut largement devenir un des bons ailiers français du top 14.

Hors ligne

 

#55 24/01/21 07:28

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Cuynat DEMISSION !!

Hier Guillemin enchainait sa deuxième titularisation avec Castres,
résultat un essai et toujours le même potentiel, à mon avis.

Hors ligne

 

#56 24/01/21 07:39

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13919

Re: Cuynat DEMISSION !!

zouzou a écrit:

Hulleu en chiffre c'est :

8 matchs avec les pros au FCG

3 matchs avec L EDF - 20 ans

2 matchs avec bordeaux

Le père Urios il s'est emballé probablement un peu vite et le joueur y a cru aussi un peu vite.

On est d'accord. Mon précédent post était ironique, sous entendu que l'UBB s'était certainement un peu emballée pour le recruter. Ceci dit, il est très jeune et le père Urios comme ceux qui l'ont détecté pour intégrer les U20, ne s'est peut-être pas planté. L'avenir nous le dira. wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums