Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22/01/21 06:49

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Cuynat DEMISSION !!

un peu à l'image du reste de notre pays , je dirais que ça suffit de detruire le fcg . Quand on est incompetent on demissionne .

Hors ligne

 

#2 22/01/21 07:05

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Cuynat DEMISSION !!

Formidable, Zoreil.
Au lieu d'encourager, d'aider, tu craches dans la soupe.
Qu'est ce que c'est agréable d'avoir des supporters comme toi.
Tu sais que le pays est dans une crise sans précédent.
Que les clubs de sport sont en grande difficulté ?
Qu'ils n'ont très peu de ressources ? Ce n'est pas la mairie ou la métropole qui vont combler les déficits comme à Toulouse ...
Cuynat pourrait démissionner à force d'avoir des pseudos supporters comme toi.
Tu veux le remplacer si je comprends bien.
J'espère que tu as les millions d'euros pour payer...
Allé à la caisse Zoreil.
Tu as aussi du temps pour t'occuper de l'administratif.

Soyons correct.
Cuynat aime le club et voudrait qu'il soit premier en top14.
Il fait avec les moyens du bord.
Il est dans la plus grande des difficultés.
Fait plutôt des propositions pour aider au lieu de cracher dans la soupe.






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#3 22/01/21 07:51

Bidier
Membre
Inscrit le: 17/08/17
Messages: 133

Re: Cuynat DEMISSION !!

BLÖÖD, je suis 100% d'accord avec toi, l'agitation dans le but de faire du bruit n'apporte rien.

Du soutien et des propositions seront plus constructives.
Du coup je propose :
Cuynat & Selponi démission !!

Naan je rigole....Je ne connais pas Mr Cugnat quant à Mr Selponi, je l'aime bien parce qu'il tente des trucs et parfois même il les réussi....parfois, enfin, des fois, en tout cas une fois, je l'ai vu réussir un truc !

20/21 est sportivement raté mais ce n'est pas grave, ça arrive aussi a Clermont, Toulouse, Toulon...etc...ben là c'est Grenoble.

Dernière modification par Bidier (22/01/21 07:51)

Hors ligne

 

#4 22/01/21 08:00

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1823

Re: Cuynat DEMISSION !!

Finalement c est que du sport...
Mais bon c est dommage de ne plus vibrer pour son club!!!
Prenez soin de vous! Mais quand même Selponi démission wink

Hors ligne

 

#5 22/01/21 08:37

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Cuynat DEMISSION !!

j'ai le bras long moi vous savez vous allez voir que ça va marcher . smile

demander la demission d'un incapable c'est constructif .

Dernière modification par Zoreil (22/01/21 08:39)

Hors ligne

 

#6 22/01/21 08:38

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Cuynat DEMISSION !!

je propose une solution encore meilleure : on vire Cuynat, tout le staff, et tous les joueurs. Ah mais ! Et là on va voir !

Bon, il y a une réorganisation en cours, on voit bien que c'est pas dans le cadre d'un plan étincelant qui règle un à un les problèmes, mais au moins ça va changer.
Par contre tout ce qui peut être modifié dès cette saison doit l'être, pour ne pas risquer la descente, et pour garder un minimum d'attractivité au club pour la reconstruction, que ce soit le staff et les joueurs à recruter, mais même ceux qu'on doit garder et qui pourraient être tenter de se barrer au vu de l'échec actuel...

Hors ligne

 

#7 22/01/21 08:41

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Cuynat DEMISSION !!

evidement que tous les meilleurs vont se barrer du club qu'est ce que vous croyez qu'ils vont rester ? vous me faites rire avec vos leçon d'economie à deux balles .

Hors ligne

 

#8 22/01/21 08:43

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: Cuynat DEMISSION !!

Evitons la faillite financière en fin de saison, car ce spectre se profile pour beaucoup de club sportif pro en France.
Si recrutement il y a pour l année prochaine, fini les camaraderies, les gentils garçons qui font carrière au fcg, les noms qui sont intouchables..
C est la vérité du terrain.
Vous avez vu en pro d2, il faut etre puissant, adroit, endurants avec juste ce qu il faut d agressivité et de rage.. ..
Je suis désolé pour certains gars qui sont bien gentil mais qui ne cochent pas toutes les cases..
On fera aussi en fonction de nos finances aussi..
Par ailleurs, si auparavant cela se bousculait pour être président.. a mon avis cela sera moins le cas dans les mois a venir !!






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#9 22/01/21 09:03

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Cuynat DEMISSION !!

BLÖÖD a écrit:

Formidable, Zoreil.
Au lieu d'encourager, d'aider, tu craches dans la soupe.
Qu'est ce que c'est agréable d'avoir des supporters comme toi.
Tu sais que le pays est dans une crise sans précédent.
Que les clubs de sport sont en grande difficulté ?
Qu'ils n'ont très peu de ressources ? Ce n'est pas la mairie ou la métropole qui vont combler les déficits comme à Toulouse ...
Cuynat pourrait démissionner à force d'avoir des pseudos supporters comme toi.
Tu veux le remplacer si je comprends bien.
J'espère que tu as les millions d'euros pour payer...
Allé à la caisse Zoreil.
Tu as aussi du temps pour t'occuper de l'administratif.

Soyons correct.
Cuynat aime le club et voudrait qu'il soit premier en top14.
Il fait avec les moyens du bord.
Il est dans la plus grande des difficultés.
Fait plutôt des propositions pour aider au lieu de cracher dans la soupe.

Bien d'accord avec toi BLööd , l'esprit libre autoproclamé de zoreil s'est toujours manifesté par ce slogan qui lui va comme un gant : " Libérez l'esprit , qu'on rigole !!"






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#10 22/01/21 09:07

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Cuynat DEMISSION !!

Dans cette période extrêmement difficile financièrement, il serait bon de réorganiser totalement les structures du club...
Faire des coupes franches dans l'administratif et resserrer les compétences..
Les F.Coco, D;Dussert, R.David,F.Gegen etc les autres moins connus...
Réduire le budget peut-être , mais surtout le recentrer sur le sportif, car sans équipe, pas de club, donc pas de ronds de cuir...
Dans le domaine sportif, est-il indispensable d'avoir autant de personne?
Comment faisaient-ils avant?
Pour moi, c'est une solution pour palier le manque de finance...

Hors ligne

 

#11 22/01/21 09:25

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2038

Re: Cuynat DEMISSION !!

jipe148 a écrit:

Dans cette période extrêmement difficile financièrement, il serait bon de réorganiser totalement les structures du club...
Faire des coupes franches dans l'administratif et resserrer les compétences..
Les F.Coco, D;Dussert, R.David,F.Gegen etc les autres moins connus...
Réduire le budget peut-être , mais surtout le recentrer sur le sportif, car sans équipe, pas de club, donc pas de ronds de cuir...
Dans le domaine sportif, est-il indispensable d'avoir autant de personne?
Comment faisaient-ils avant?
Pour moi, c'est une solution pour palier le manque de finance...

D' accord avec toi jipe, je me pose souvent la question du bien fondé de cette pléthore "d'hommes au  bonnet".

Hors ligne

 

#12 22/01/21 09:25

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: Cuynat DEMISSION !!

A bon pour mettre QUI TOI ?????

Hors ligne

 

#13 22/01/21 09:33

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Cuynat DEMISSION !!

Bébert 38 a écrit:

A bon pour mettre QUI TOI ?????

je crois que tu ferais un excellent président manager général entraîneur soigneur et porteur d'eau.. un homme complet comme toi.....ça n'a pas de prix...

Hors ligne

 

#14 22/01/21 09:49

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: Cuynat DEMISSION !!

il y a un mais IL NOUS MANQUE UN JOUEUR DE FLUTTE mais non j'ai trouve jipe148 est tout trouve bon dans le BLA BLA n'avance aucune propos  en clair UN TRES BON JOUEUR DE FLUTTE

Hors ligne

 

#15 22/01/21 10:08

Elchris
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 1067

Re: Cuynat DEMISSION !!

Par contre si les joueurs pensent trouver une porte de sortie plus belle que celle qu'ils ont aujourd'hui.... ah ah ah vu le niveau individuel des mecs et leurs investissements....
Nos jeunes cette fois pas beaucoup n'ont le niveau actuellement pour aller voir ailleurs. Les clubs vont sortir financièrement à la rue, pour embaucher un jeune il y a des droits de formations à payer et les clubs ne pourront pas payer. pour les expérimentés en fin de contrat ils feraient bien de se bouger le cul parce que beaucoup d'entre eux risque de se retrouver sans contrat l'an prochain.

Dernière modification par Elchris (22/01/21 10:08)

Hors ligne

 

#16 22/01/21 10:11

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Cuynat DEMISSION !!

n'importe lequel d'entre nous ne ferait pas pire que ce que nous avons actuellement à la tête du club .

Hors ligne

 

#17 22/01/21 10:35

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Cuynat DEMISSION !!

Elchris a écrit:

Par contre si les joueurs pensent trouver une porte de sortie plus belle que celle qu'ils ont aujourd'hui.... ah ah ah vu le niveau individuel des mecs et leurs investissements....
Nos jeunes cette fois pas beaucoup n'ont le niveau actuellement pour aller voir ailleurs. Les clubs vont sortir financièrement à la rue, pour embaucher un jeune il y a des droits de formations à payer et les clubs ne pourront pas payer. pour les expérimentés en fin de contrat ils feraient bien de se bouger le cul parce que beaucoup d'entre eux risque de se retrouver sans contrat l'an prochain.

Elchris , on en reparle dans quelques mois ? Je suis hélas persuadé que nos meilleurs jeunes vont nous quitter assez vite , que Fourrie va nous quitter également ,accompagné d'autres que nous regretterons ..... Leur valeur est réelle ,mais celle du staff beaucoup moins ..... c'est effectivement la "tête " du club qui est malade et à priori mauvaise

Hors ligne

 

#18 22/01/21 10:56

leking
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 686

Re: Cuynat DEMISSION !!






on vien on gagne et on s en va............

Hors ligne

 

#19 22/01/21 12:28

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Cuynat DEMISSION !!

leking a écrit:

Voila pour ce que ça intéresse

https://www.ledauphine.com/sport/2021/0 … le-a-rouen

Franchement il y aurait énormément à dire sur les prestations individuelles. On a peine à croire que les entraînements servent à quelque chose quand on voit Ruaud reproduire match après match exactement les mêmes fautes, partir s’isoler de son soutien et finalement prendre une pénalité. Quant à Nagusa, J’aimerais bien savoir ce que dirait les supporters si un Qadiri arrivait sur le terrain dans le même état de forme physique. C’est un scandale. Bien évidemment il marque un essai mais sur une énorme faute de l’ailier rouennais qui saute et rate le ballon. Sur cette action Nagusa n’arrive même pas à décoller les pieds du sol pour aller au contest. Il est complètement incapable d’accélérer une fois qu’il a le ballon en mains et il est incapable de se replier quand les coups de pieds adverses passent par-dessus lui. N’importe quelle équipe avec un ouvreur ou un arrière pas trop débile n’a qu’à allonger le jeu au pied derrière Nagusa pour nous renvoyer à chaque fois dans nos 22.

Hors ligne

 

#20 22/01/21 12:29

Elchris
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 1067

Re: Cuynat DEMISSION !!

gerard1 a écrit:

Elchris a écrit:

Par contre si les joueurs pensent trouver une porte de sortie plus belle que celle qu'ils ont aujourd'hui.... ah ah ah vu le niveau individuel des mecs et leurs investissements....
Nos jeunes cette fois pas beaucoup n'ont le niveau actuellement pour aller voir ailleurs. Les clubs vont sortir financièrement à la rue, pour embaucher un jeune il y a des droits de formations à payer et les clubs ne pourront pas payer. pour les expérimentés en fin de contrat ils feraient bien de se bouger le cul parce que beaucoup d'entre eux risque de se retrouver sans contrat l'an prochain.

Elchris , on en reparle dans quelques mois ? Je suis hélas persuadé que nos meilleurs jeunes vont nous quitter assez vite , que Fourrie va nous quitter également ,accompagné d'autres que nous regretterons ..... Leur valeur est réelle ,mais celle du staff beaucoup moins ..... c'est effectivement la "tête " du club qui est malade et à priori mauvaise

Je coinche déjà ceux partis l'an dernier ne jouent pas ou peu alors qu'ils jouaient régulièrement alors dans nos jeunes a part Ange qui a été médiatisé.....

Hors ligne

 

#21 22/01/21 12:33

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Cuynat DEMISSION !!

il faut relativiser la saison de nos jeunes qui sont partis..ils ont une saison pour s'adapter à un niveau supérieur...

Hors ligne

 

#22 22/01/21 13:51

Bidier
Membre
Inscrit le: 17/08/17
Messages: 133

Re: Cuynat DEMISSION !!

Nagusa, J’aimerais bien savoir ce que dirait les supporters si un Qadiri arrivait sur le terrain dans le même état de forme physique. C’est un scandale. Bien évidemment il marque un essai mais sur une énorme faute de l’ailier rouennais qui saute et rate le ballon. Sur cette action Nagusa n’arrive même pas à décoller les pieds du sol pour aller au contest. Il est complètement incapable d’accélérer une fois qu’il a le ballon en mains et il est incapable de se replier quand les coups de pieds adverses passent par-dessus lui..

Ben moi je l'ai trouvé rigolo smile et impliqué..Bon Ok, Ok....Mais quand même, on dirait le Blanco d'y a 10 ans....

Hors ligne

 

#23 22/01/21 14:00

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Cuynat DEMISSION !!

BLÖÖD a écrit:

Formidable, Zoreil.
Au lieu d'encourager, d'aider, tu craches dans la soupe.
Qu'est ce que c'est agréable d'avoir des supporters comme toi.
Tu sais que le pays est dans une crise sans précédent.
Que les clubs de sport sont en grande difficulté ?
Qu'ils n'ont très peu de ressources ? Ce n'est pas la mairie ou la métropole qui vont combler les déficits comme à Toulouse ...
Cuynat pourrait démissionner à force d'avoir des pseudos supporters comme toi.
Tu veux le remplacer si je comprends bien.
J'espère que tu as les millions d'euros pour payer...
Allé à la caisse Zoreil.
Tu as aussi du temps pour t'occuper de l'administratif.

Soyons correct.
Cuynat aime le club et voudrait qu'il soit premier en top14.
Il fait avec les moyens du bord.
Il est dans la plus grande des difficultés.
Fait plutôt des propositions pour aider au lieu de cracher dans la soupe.

Il vaut mieux encourager son équipe, même et surtout quand ça va mal. On est d'accord.

Le pays est dans une crise sans précédent - on ne peut pas ne pas le savoir roll - et les clubs sont en grande difficulté, ce qui n'empêchent pas certains d'entre eux d'avoir de (très) bons résultats.

Mettre des millions dans la caisse, pourquoi faire ? Le FCG n'est pas riche, mais il a tout de même un budget (certes, revu à la baisse cette saison) que Rouen et Romans (entre autres) aimeraient certainement avoir. Et puis du fric, le FCG en a eu. Pour quels résultats ?

Perso, je ne crois pas que n'importe qui pourrait faire mieux que le président actuel. Qu'il aime le Club, on ne peut pas en douter. Cela dit, on est bien obligé de reconnaitre que le Club sera (probablement) très loin d'avoir répondu aux attentes de ses supporters.

Dernière modification par N° Se7en (22/01/21 16:32)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#24 22/01/21 14:01

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Cuynat DEMISSION !!

Bidier a écrit:

Nagusa, J’aimerais bien savoir ce que dirait les supporters si un Qadiri arrivait sur le terrain dans le même état de forme physique. C’est un scandale. Bien évidemment il marque un essai mais sur une énorme faute de l’ailier rouennais qui saute et rate le ballon. Sur cette action Nagusa n’arrive même pas à décoller les pieds du sol pour aller au contest. Il est complètement incapable d’accélérer une fois qu’il a le ballon en mains et il est incapable de se replier quand les coups de pieds adverses passent par-dessus lui..

Ben moi je l'ai trouvé rigolo smile et impliqué..Bon Ok, Ok....Mais quand même, on dirait le Blanco d'y a 10 ans....

oui ça fait pas rugbyman pro on est bien d'accord

Hors ligne

 

#25 22/01/21 14:07

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Cuynat DEMISSION !!

si le president actuel aimait son club il  reagirait .

le contraire de l'amour ce n'est pas la haine . le contraire de l'amour c'est l'indiferrence .

Hors ligne

 

#26 22/01/21 14:19

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Cuynat DEMISSION !!

Zoreil a écrit:

si le president actuel aimait son club il  reagirait .

le contraire de l'amour ce n'est pas la haine . le contraire de l'amour c'est l'indiferrence .

Oui, par exemple en virant tout le monde ou en laissant sa place. Je l'avais compris.

Ou encore en recrutant un entraineur comme Etcheto, un fort en gueule qui boosterait les joueurs, de préférence des Sud-AF....

Dernière modification par N° Se7en (22/01/21 14:26)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#27 22/01/21 14:23

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Cuynat DEMISSION !!

Il faut accepter que l'on est dans une année de transition (et c'est la bonne année pour y être vu qu'on ne peut pas assister aux matchs). J'espère que ça bosse fort pour l'année prochaine et qu'on aura alors droit à un FCG conquérant et dominant. Le staff est en fin de cycle, l'effectif est séduisant sur le papier mais visiblement la mayonnaise ne prend pas. Je suis persuadé que le manager et les entraineurs ont un énorme rôle à jouer pour motiver les joueurs, voire les faire se transcender. Que le club apprenne de ses erreurs (il doit bien y en avoir et ils sont mieux placé que nous pour les voir) et nous propose tout autre chose en 2021-22.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#28 22/01/21 14:34

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Cuynat DEMISSION !!

N° Se7en a écrit:

Zoreil a écrit:

si le president actuel aimait son club il  reagirait .

le contraire de l'amour ce n'est pas la haine . le contraire de l'amour c'est l'indiferrence .

Oui, par exemple en virant tout le monde ou en laissant sa place. Je l'avais compris.

Ou encore en recrutant un entraineur comme Etcheto, un fort en gueule qui boosterait les joueurs, de préférence des Sud-AF....

De préférence des sudafs de 2m et 120 kg. Ne me parlez pas de brindilles comme Kolbe ou Aplon !

Hors ligne

 

#29 22/01/21 14:38

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Cuynat DEMISSION !!

... ça va de soi !






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#30 22/01/21 15:09

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Cuynat DEMISSION !!

la démission du Président? je ne suis pas certain que cela change quoi que ce soit au club. Ce qui me gène le plus, c'est qu'on a un président qui je pense aime le club, mais on a un Président qui connaît ses limites. Et pour combler ses manques , il s'entoure , mais il s'entoure trop. Car quand trop de gens s'occupent d'un sujet précis, chacun a sa vison des moyens pour atteindre un objectif commun..
Cela devient ingérable, chacun regroupant autour de lui une partie du club.( joueurs, entraîneur,actionnaires,administratifs etc....) c'est comme cela qu'un club devient un amalgame de tribus, toutes détenant une vérité..entre les égos  et les peaux de banane, on en arrive à ce que nous vivons depuis plusieurs années...
A notre niveau, on a des moyens financiers, des infrastructures de haut niveau et des résultats à la dérive...
Je ne crois pas un seul instant, qu'avec la venue d'un nouveau ( clan ou tribu) Nous puissions trouver une unité commune...
Pour moi, le Président aurait du s'entourer d'un fidèle bras droit sportif, en élaguant la structure actuelle de ces directeurs de ci et de là....
Il a fait un choix, respectons  en souhaitant qu'il est raison et que nous retrouvions notre FCG et sa devise qui nous va si bien << Force et Fierté>>

Hors ligne

 

#31 22/01/21 15:29

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Cuynat DEMISSION !!

qu'est ce qu'il vous fait croire que le president aime le club ? moi j'ai l'impression qu'il s'en branle que le fcg c'est pour faire joli sur sa carte de visite et que son principal souci c'est sa boite .

Hors ligne

 

#32 22/01/21 15:32

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Cuynat DEMISSION !!

Nyco38 a écrit:

Il faut accepter que l'on est dans une année de transition (et c'est la bonne année pour y être vu qu'on ne peut pas assister aux matchs). J'espère que ça bosse fort pour l'année prochaine et qu'on aura alors droit à un FCG conquérant et dominant. Le staff est en fin de cycle, l'effectif est séduisant sur le papier mais visiblement la mayonnaise ne prend pas. Je suis persuadé que le manager et les entraineurs ont un énorme rôle à jouer pour motiver les joueurs, voire les faire se transcender. Que le club apprenne de ses erreurs (il doit bien y en avoir et ils sont mieux placé que nous pour les voir) et nous propose tout autre chose en 2021-22.

C'est une année de transition entre la Pro D2 et quoi ? Je suis stupéfait que la plupart des supporters ne voit même pas qu'au rythme actuel, nous sommes dans les 2 qui plongent !!! Parce que ne pas prendre un BD à Rouen, ça sent carrément mauvais.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#33 22/01/21 15:37

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Cuynat DEMISSION !!

lassavoie a écrit:

Nyco38 a écrit:

Il faut accepter que l'on est dans une année de transition (et c'est la bonne année pour y être vu qu'on ne peut pas assister aux matchs). J'espère que ça bosse fort pour l'année prochaine et qu'on aura alors droit à un FCG conquérant et dominant. Le staff est en fin de cycle, l'effectif est séduisant sur le papier mais visiblement la mayonnaise ne prend pas. Je suis persuadé que le manager et les entraineurs ont un énorme rôle à jouer pour motiver les joueurs, voire les faire se transcender. Que le club apprenne de ses erreurs (il doit bien y en avoir et ils sont mieux placé que nous pour les voir) et nous propose tout autre chose en 2021-22.

C'est une année de transition entre la Pro D2 et quoi ? Je suis stupéfait que la plupart des supporters ne voit même pas qu'au rythme actuel, nous sommes dans les 2 qui plongent !!! Parce que ne pas prendre un BD à Rouen, ça sent carrément mauvais.

Parce que comme beaucoup dans le club il y a une complète absence d'humilité par rapport aux autres équipes

Hors ligne

 

#34 22/01/21 15:42

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Cuynat DEMISSION !!

Zoreil a écrit:

qu'est ce qu'il vous fait croire que le president aime le club ? moi j'ai l'impression qu'il s'en branle que le fcg c'est pour faire joli sur sa carte de visite et que son principal souci c'est sa boite .

ses décisions n'arrivent pas à me convaincre ,mais de la à écrire qu'il n'aime pas le club, faut quand même pas exagérer...
  Président d'un club sportif professionnel c'est une ligne de plus sur son C.V et ca fait bien sur une carte de visite, mais quand même..il aime le club..

Hors ligne

 

#35 22/01/21 16:00

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Cuynat DEMISSION !!

lassavoie a écrit:

C'est une année de transition entre la Pro D2 et quoi ? Je suis stupéfait que la plupart des supporters ne voit même pas qu'au rythme actuel, nous sommes dans les 2 qui plongent !!! Parce que ne pas prendre un BD à Rouen, ça sent carrément mauvais.

Y'a quand même plus de 2 équipes qui ont perdu à Rouen.
Si on regarde leur parcours, ils viennent de gagner sur le même genre de score contre VRDR (28-14), Montauban (22-8), Aurillac (20-14) et nous donc (26-14).
Contre Béziers c'était plus serré (20-15).
Donc ça dit précisément les équipes avec qui on se bat (clairement le fond de classement), mais ça ne fait pas de nous le candidat automatique à la descente.

Hors ligne

 

#36 22/01/21 16:18

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Cuynat DEMISSION !!

vpl a écrit:

lassavoie a écrit:

C'est une année de transition entre la Pro D2 et quoi ? Je suis stupéfait que la plupart des supporters ne voit même pas qu'au rythme actuel, nous sommes dans les 2 qui plongent !!! Parce que ne pas prendre un BD à Rouen, ça sent carrément mauvais.

Y'a quand même plus de 2 équipes qui ont perdu à Rouen.
Si on regarde leur parcours, ils viennent de gagner sur le même genre de score contre VRDR (28-14), Montauban (22-8), Aurillac (20-14) et nous donc (26-14).
Contre Béziers c'était plus serré (20-15).
Donc ça dit précisément les équipes avec qui on se bat (clairement le fond de classement), mais ça ne fait pas de nous le candidat automatique à la descente.

C'est pas seulement de perdre contre Rouen. Depuis notre victoire contre eux, 7 matchs, 5 défaites...

Hors ligne

 

#37 22/01/21 16:23

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Cuynat DEMISSION !!

On peut dire que c'est une année de transition depuis que les résultats ne sont plus à la hauteur des ambitions du Club. Au début de la compétition, c'était une saison pleine de promesses. Alors oui, préparons la prochaine saison sérieusement pour que les prochains résultats ne laissent pas l'impression d'avoir totalement raté celle-ci.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#38 22/01/21 16:27

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Cuynat DEMISSION !!

Depuis toutes ces années  a encourager le club, on en a vu des vertes et des pas mûres, mais il y avait toujours  quelque chose  qui ressemblait à de l'espoir dans ce club,
  cette saison est la pire jamais vécue, car  c'est celle du renoncement total, côté dirigeants staff et joueurs, et bien sûr supporters et je ne parle pas du jeu proposé sur le pré.

Dernière modification par pekin (22/01/21 16:29)

Hors ligne

 

#39 22/01/21 16:46

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Cuynat DEMISSION !!

vpl a écrit:

lassavoie a écrit:

C'est une année de transition entre la Pro D2 et quoi ? Je suis stupéfait que la plupart des supporters ne voit même pas qu'au rythme actuel, nous sommes dans les 2 qui plongent !!! Parce que ne pas prendre un BD à Rouen, ça sent carrément mauvais.

Y'a quand même plus de 2 équipes qui ont perdu à Rouen.
Si on regarde leur parcours, ils viennent de gagner sur le même genre de score contre VRDR (28-14), Montauban (22-8), Aurillac (20-14) et nous donc (26-14).
Contre Béziers c'était plus serré (20-15).
Donc ça dit précisément les équipes avec qui on se bat (clairement le fond de classement), mais ça ne fait pas de nous le candidat automatique à la descente.

Merci VPL, rappel bienvenu. Je n'ai jamis dit que nous allions automatiquement au trou (la Nationale) mais tu m'accorderas que ça fait un sacré moment que j'en parle. Donc nous n'allons pas automatiquement descendre mais nous sommes dans le groupe dont deux (un seul si on tient SA comme condamné, surtout si Aveï prend cher) vont descendre. Je n'ai jamais rien dit d'autre (même si après Oyo, je nous croyais guéri et parti pour rester, comme on dit !) mais devoir dire cela du FCG, ça me fait mal et pas qu'à moi, car nombre de supporters inconditionnels préfèrent fermer les yeux plutôt que de voir la triste réalité.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#40 22/01/21 16:50

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Cuynat DEMISSION !!

voilà comment en copier coller le site  officiel  analyse  notre position.

  "Grâce à cette victoire, Rouen s’éloigne un peu de la zone rouge (12e, 28pts) à 2 points seulement du FCG, qui stagne dans le bas ventre mou du championnat (11e, 30pts).

  Bravo, ca c'est moi, pour leur excellente analyse, maintenant il faut trouver un toubib pour faire l'ordonnance.

Dernière modification par pekin (22/01/21 16:51)

Hors ligne

 

Pied de page des forums