Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19/01/21 10:18

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Les Arbitres De La 17Ème JournÉe Ont ÉtÉ DÉsignÉs

Les arbitres de la 17ème journée ont été désignés

Pierre Brun a été nommé pour arbitrer la rencontre ROUEN NORMANDIE - FCG de jeudi comptant pour la 17ème journée de Pro D2.

Il sera assisté par Alexis Darche, Sylvain Desvaux, Quentin Janicot et Julien Caulier. Akin Hadj Bachir sera en charge de l'arbitrage vidéo.

Auteur : FCG Rugby

Hors ligne

 

#2 19/01/21 11:38

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Les Arbitres De La 17Ème JournÉe Ont ÉtÉ DÉsignÉs

Pas à notre avantage, l'un deux doit bien être du Sud-Ouest ! big_smile






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#3 19/01/21 15:11

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Les Arbitres De La 17Ème JournÉe Ont ÉtÉ DÉsignÉs

lassavoie a écrit:

Pas à notre avantage, l'un deux doit bien être du Sud-Ouest ! big_smile

Il faudrait trouver de la place sur nos maillots pour écrire "chocolatine" comme s'il s'agissait d'un sponsor pour faire plaisir aux personnes du Sud Ouest wink
Réflexion que j'ai eu suite à discussions avec des collègues de Toulouse et Bordeaux.
Il faut voir comme ils étaient attachés à l'expression "chocolatine" vs "pain au chocolat" big_smile






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#4 19/01/21 16:44

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Les Arbitres De La 17Ème JournÉe Ont ÉtÉ DÉsignÉs

Sapipa a écrit:

lassavoie a écrit:

Pas à notre avantage, l'un deux doit bien être du Sud-Ouest ! big_smile

Il faudrait trouver de la place sur nos maillots pour écrire "chocolatine" comme s'il s'agissait d'un sponsor pour faire plaisir aux personnes du Sud Ouest wink
Réflexion que j'ai eu suite à discussions avec des collègues de Toulouse et Bordeaux.
Il faut voir comme ils étaient attachés à l'expression "chocolatine" vs "pain au chocolat" big_smile

Chocolatine est le mot  "" pain au chocolat"" dans toute l'occitanie, y compris feu le languedoc, ( gard-Hérault)

Hors ligne

 

#5 19/01/21 16:59

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Les Arbitres De La 17Ème JournÉe Ont ÉtÉ DÉsignÉs

Ah ?

Hors ligne

 

#6 19/01/21 17:30

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Les Arbitres De La 17Ème JournÉe Ont ÉtÉ DÉsignÉs

vpl a écrit:

Ah ?

😁






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums