Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

  • Accueil
  •  » Saison 2021
  •  » Montage vidéo de Soyaux Angoulême pour dénoncer l'arbitrage

#1 18/01/21 22:11

Yapalo
Nouveau membre
Inscrit le: 08/09/17
Messages: 1

Montage vidéo de Soyaux Angoulême pour dénoncer l'arbitrage

https://www.charentelibre.fr/2021/01/17 … 696832.php

Bonjour à tous.
Je vous transmets ce lien de la Charente libre, histoire d'alimenter encore les discussions sur l'arbitrage de Vendredi soir.
Je ne pense pas que la vidéo aït déjà été partagée ici, si oui désolé

Hors ligne

 

#2 18/01/21 22:33

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Montage vidéo de Soyaux Angoulême pour dénoncer l'arbitrage

Bonjour
On n'avait pas encore vu cette vidéo non. J'ai un peu l'impression que c'est plus une façon de mettre la pression sur les prochains arbitres du SAXV comme ça se fait de plus en plus. On va dire qu'Etcheto joue de tous les arguments dont il dispose, ce qui peut se comprendre avec la situation du club....

Déjà je suis ok sur certains trucs (pas d'en avant sur la touche sur nos 5m par exemple même si le blanc ne contrôle pas le ballon), mais il me semble que c'est assez vain de tout décortiquer comme ça : si on zoome sur l'ensemble des actions du match, on va trouver 40 occasions de siffler dans l'un ou l'autre sens négligées par l'arbitre.

Parce qu'il y a un monde entre ne pas être convaincu par toutes les décisions, et en faire un montage sur 12 actions pour prouver que le match a été faussé.
Si le FCG fait son propre montage, il va trouver combien de situations avec un participant au ruck les mains par terre, un défenseur hors jeu, une touche pas droite, un pilier en travers etc. etc. ?

Hors ligne

 

#3 18/01/21 22:55

Confiance
Membre
Inscrit le: 14/10/09
Messages: 283

Re: Montage vidéo de Soyaux Angoulême pour dénoncer l'arbitrage

Grenoble avait la même chose en sont temps (Jackman) pour dénoncer un arbitrage de « petit » ce qui valu à Grenoble l’inimitié du corps arbitrale.
Et finalement une descente en prod2.
Et s’il l’a envoyé à la ligue... sachant que les arbitres sont de la fédération, par sur que ça les servent.

Hors ligne

 

#4 18/01/21 23:46

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2075

Re: Montage vidéo de Soyaux Angoulême pour dénoncer l'arbitrage

Pas certain que ce soit la solution pour leur maintien en Pro D2 cette année.

Dernière modification par Théo (18/01/21 23:47)

Hors ligne

 

#5 19/01/21 07:20

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Montage vidéo de Soyaux Angoulême pour dénoncer l'arbitrage

j ai regardé.
pas le temps de faire un contre point.
mais je ne suis pas d accord sur la moitié des pseudo erreurs d arbitrage.
en plus, il n a même pas daigné faire recherche sur les fautes d arbitrage lésant le fcg comme les 4 ou 5 hors jeu  flagrants de ugalde notamment.
très déçu par le comportement indigne d etchetto.

Hors ligne

 

#6 19/01/21 07:32

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: Montage vidéo de Soyaux Angoulême pour dénoncer l'arbitrage

Content qu'Etcheto n'ait pas signé chez nous ;-)
Carton rouge sévère ? c'est une blague ? le joueur est blessé 1 mois !
Sinon qqs décisions litigieuses et d'autres où je suis ok comme l'en avant à 5m de notre ligne, des erreurs comme ça il y en 20 par matchs
Par contre je ne sais toujours pas si Deon a le droit de tenir le ballon en main à la sortie de la mêlée

Hors ligne

 

#7 19/01/21 08:08

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Montage vidéo de Soyaux Angoulême pour dénoncer l'arbitrage

Faire un montage vidéo de la sorte est forcément partisan. C'est un match de rugby ou si nous prenons le temps de faire ce type d'analyse le match va se jouer en 200 mn et non 80....mn.
De plus il prend les séquences qui l'avantage mais si l'on fait une vidéo sur les actions de Soyaux on trouvera autant de fautes non sifflées..
Par contre C'est de bonne guerre...Il joue son rôle . De cette façon il prend la défense du club dont il s'occupe vis à vis de son Président et de ses joueurs..
Sur le coup, il justifie une défaite alors qu'il avait bien préparé son coup et
""" sans les erreurs grossières d'arbitrage""".......Soyaux pouvait gagner....et il a bien failli. ..
Pour son joueur Avéï, il essaie de minimiser la sanction de son joueur, il fait le job pour lequel il est payé..

Je ne trouve pas qu'il y est matière à dézinguer un homme qui fait le boulot, certes avec ses excès mais il le fait....
Je préfère grandement un homme qui monte au créneau, même avec excès ( dans sa position cela peut-être fédérateur?)  plutôt qu'un homme triste et effacé.. qui coule lentement sans montrer le moindre signe de révolte..
mais chacun a son avis ....respectable sur le sujet..

Dernière modification par jipe148 (19/01/21 08:40)

Hors ligne

 

#8 19/01/21 08:25

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Montage vidéo de Soyaux Angoulême pour dénoncer l'arbitrage

tu as peut-être raison mais à ce moment là il aurait aussi pu dire un mot sur la blessure d un jeune de 20 ans....

Hors ligne

 

#9 19/01/21 08:37

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Montage vidéo de Soyaux Angoulême pour dénoncer l'arbitrage

Yoda du fcg a écrit:

tu as peut-être raison mais à ce moment là il aurait aussi pu dire un mot sur la blessure d un jeune de 20 ans....

Si il va au bout de sa démarche tendant à vouloir minimiser la sanction de son joueur il dira que c'est un fait de jeu..( même si coach du FCG il aurait hurlé à l'agression caractérisée))

Hors ligne

 

#10 19/01/21 09:40

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Montage vidéo de Soyaux Angoulême pour dénoncer l'arbitrage

Etcheto fait du Etcheto : excellent technicien mais exécrable caractériel. Ce n'est pas pour rien qu'il a été viré de plus en plus rapidement des derniers clubs où il entraînait et qu'il n'a retrouvé un club que par défaut.
Certainement sympathique au début puis insupportable à la fin pour tout le monde. Sa défense de Aveï en est l'exemple : le geste d'Aveï est tout ce qu'il y a de volontaire et il est plus qu'exécrable (blesser volontairement un joueur adverse en utilisant un geste interdit donne la dimension du joueur). Prendre sa défense après les images diffusées l'est tout autant et sacrément contre-productif car l'image du club et de son entraîneur est trainée dans la boue de ce fait.
Le rugby n'a pas besoin de ces personnages, il est déjà assez dangereux dans la loyauté;






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#11 19/01/21 12:35

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 999

Re: Montage vidéo de Soyaux Angoulême pour dénoncer l'arbitrage

etcheto se fait pas chier quand même
on voit bien que Avei joue le ballon avec le pied droit mais(battu) avec le genou gauche il joue le dos Zupan
si la commission voit comme moi Avei pourrait prendre cher

Hors ligne

 

#12 19/01/21 15:13

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Montage vidéo de Soyaux Angoulême pour dénoncer l'arbitrage

jipe148 a écrit:

Faire un montage vidéo de la sorte est forcément partisan. C'est un match de rugby ou si nous prenons le temps de faire ce type d'analyse le match va se jouer en 200 mn et non 80....mn.
De plus il prend les séquences qui l'avantage mais si l'on fait une vidéo sur les actions de Soyaux on trouvera autant de fautes non sifflées..
Par contre C'est de bonne guerre...Il joue son rôle . De cette façon il prend la défense du club dont il s'occupe vis à vis de son Président et de ses joueurs..
Sur le coup, il justifie une défaite alors qu'il avait bien préparé son coup et
""" sans les erreurs grossières d'arbitrage""".......Soyaux pouvait gagner....et il a bien failli. ..
Pour son joueur Avéï, il essaie de minimiser la sanction de son joueur, il fait le job pour lequel il est payé..

Je ne trouve pas qu'il y est matière à dézinguer un homme qui fait le boulot, certes avec ses excès mais il le fait....
Je préfère grandement un homme qui monte au créneau, même avec excès ( dans sa position cela peut-être fédérateur?)  plutôt qu'un homme triste et effacé.. qui coule lentement sans montrer le moindre signe de révolte..
mais chacun a son avis ....respectable sur le sujet..

Perso je trouve ce type de montage débile. Surtout quand ds le même match un de tes joueurs agresse un adversaire à terre . C’est  une stratégie boomerang , une attitude détestable, comme le personnage . Il ne sert pas son club . Vu l’agression sur Zopan il aurait mieux fait de faire « canard ».  Et pour ce qui est de fédérer ses joueurs, pas sûr que ça marche . Parce que qd tu prends l’image d’une équipe à embrouille, avec en plus un coach capable de défendre ( sinon de susciter)  une action indéfendable , tu ne te fais pas trop d’amis . Et  si un de ses  joueurs se prend à son tour un coup défendu   , il ne pourra pas venir  pleurer .
Après , si cette histoire te dit donne au passage un prétexte pour tirer  sur le staff du Fcg , grand bien te fasse..






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#13 19/01/21 16:41

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Montage vidéo de Soyaux Angoulême pour dénoncer l'arbitrage

Doudds, ne soit pas si lourd ...dans tes continuelles critiques.. je te respecte , je respecte les autres....et pour être respecté il faut aussi respecter les autres...
  grand bien te fasse d'interpréter , d'adapter, ce que tu lis et ce que tu comprends...

Hors ligne

 

#14 19/01/21 18:52

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Montage vidéo de Soyaux Angoulême pour dénoncer l'arbitrage

Etcheto a toujours eu un comportement détestable sur le bord de touche à chaque fois qu'il a été entraîneur ou manager. S'il veut qu'on lui envoie toutes les vidéos où le FCG s'en fait enfumer par des décisions arbitrales sujettes à polémique, je pense qu'il y aurait de quoi lui en envoyer des heures qui lui prendrait autant d'années pour qu'il s'améliore.

Ce sont vraiment des fables ses requêtes , je pense qu'il aurait dû aussi vérifier la hauteur du gazon, la longueur des tresses de Fifita, la couleur du ballon........

Il n'a pas arrêter de demander la vidéo tout au long du match. C'est normal Etcheto , cela rime avec vidéo........ bon, je sais , c'est lourd

Quand je pense qu'il a un joueur expérimenté de plus de 100 kg qui tombe sans retenu sur un jeune de mêlée d'à peine vingt ans en lui mettant un coup de genou dans la tête et le dos et que le jeune en question est touché aux vertèbres et qu'il sera absent des terrains plusieurs semaines, la moindre des choses aurait été qu'il lui fasse parvenir un courrier d'excuse et qu'il fasse profil bas et qu'il engueule son joueur.

Il se cherche des excuses bidons pour expliquer la défaite de son équipe qui a produit un jeu nul !
Au fait , ce n'est pas le genre d'entraîneur qui s'est fait virer de tous les clubs où il est passé ?

Dernière modification par fred (19/01/21 19:03)

Hors ligne

 

#15 19/01/21 19:48

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Montage vidéo de Soyaux Angoulême pour dénoncer l'arbitrage

Je n'aurais pas accordé l'essai de Fourie.
Pour le reste, je suis en total désaccord avec ce genre de montage orienté visant à décrédibiliser la qualité, voir la probité de nos arbitres.
L'essemble de l'arbitrage de M.Boyer (un des meilleurs arbitre de Pro D2) est bon.
Il faudrait retrouver les statistiques mais il me semble que la possession a été partagée et le nombre de pénalités équitablement réparties.
Le règlement étant compliqué, dans chaque ruck (la phase la plus difficile à arbitrer), on a souvent plusieurs fautes des deux équipes.
À partir de là, toutes les équipes peuvent faire un montage vidéo orienté et trouver 20 décisions en sa défaveur comme l'avait fait Jackman après un match contre le Racing il y a 5 ans.

Le rôle d'un arbitre est de trier les fautes en sanctionnant celle qui a un impact sur le jeu et ainsi favoriser ce dernier.
En ce sens, M Boyer a bien dirigé la partie en allant toujours dans le sens du jeu et je dirai la même chose si j'étais d'Angoulême.
D'ailleurs, même si j'ai été très déçu de la descente du FCG il y a deux ans, je ne trouve pas choquant l'arbitrage de Trainini lors du match de barrage même s'il laisse passer  un en-avant de 50 cm sur 2 des 4 essais briviste mais aussi une faute sur l'essai de Guillemin (le seul essai Grenoblois).
Si on remonte en amont 5 ou 6 temps de jeu en arrière, on pourra toujours trouver une faute (un en-avant de 50 cm, une mauvaise liaison dans une mêlée, un lancer pas complétement droit et ainsi refuser 90 pour cent des essais.

Si Angoulême avait continué à jouer comme en début de deuxième mi-temps et n'avait pas laissé Grenoble reprendre le contrôle du match, il se serait imposé au stade des Alpes.
Si Grenoble n'avait pas laissé l'initiative du jeu à Brive après 20 bonnes premières minutes il y a 18 mois, on serait encore en Top 14.
Quand une équipe enchaine 15 temps de jeu et 30 passes, on peut toujours geindre sur une petite faute sur un rucks ou un en-avant de 20 cm.
Quand à contester le carton Rouge de Avei alors que Zupan est arrêté pour au moins un mois, ça en dit long sur l'état d'esprit d'Echeto.
Comme si on avait pas assez de joueurs gravement blessés induisant d'ailleurs une baisse du nombre de licenciés.
Heureusement que le règlement et la vigilance des arbitres protège les joueurs..

Hors ligne

 

#16 19/01/21 20:50

leking
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 686

Re: Montage vidéo de Soyaux Angoulême pour dénoncer l'arbitrage

Dans son communiqué la LNR indique que “à l’issue de la rencontre FC Grenoble Rugby / SA XV Charente Rugby, les arbitres n°4 et n°5 ont signalé le comportement de M. Vincent ETCHETO, Entraîneur du SA XV Charente Rugby“. Les mêmes arbitres ont également signalé le comportement de Pierre SAGOT, Préparateur physique du SA XV Charente Rugby. Il accompagnera donc l’entraineur des violets devant la commission de discipline.






on vien on gagne et on s en va............

Hors ligne

 

#17 20/01/21 11:33

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Montage vidéo de Soyaux Angoulême pour dénoncer l'arbitrage

Bourg en Bresse a écrit:

Je n'aurais pas accordé l'essai de Fourie.
Pour le reste, je suis en total désaccord avec ce genre de montage orienté visant à décrédibiliser la qualité, voir la probité de nos arbitres.
L'essemble de l'arbitrage de M.Boyer (un des meilleurs arbitre de Pro D2) est bon.
Il faudrait retrouver les statistiques mais il me semble que la possession a été partagée et le nombre de pénalités équitablement réparties.
Le règlement étant compliqué, dans chaque ruck (la phase la plus difficile à arbitrer), on a souvent plusieurs fautes des deux équipes.
À partir de là, toutes les équipes peuvent faire un montage vidéo orienté et trouver 20 décisions en sa défaveur comme l'avait fait Jackman après un match contre le Racing il y a 5 ans.

Le rôle d'un arbitre est de trier les fautes en sanctionnant celle qui a un impact sur le jeu et ainsi favoriser ce dernier.
En ce sens, M Boyer a bien dirigé la partie en allant toujours dans le sens du jeu et je dirai la même chose si j'étais d'Angoulême.

D'ailleurs, même si j'ai été très déçu de la descente du FCG il y a deux ans, je ne trouve pas choquant l'arbitrage de Trainini lors du match de barrage même s'il laisse passer  un en-avant de 50 cm sur 2 des 4 essais briviste mais aussi une faute sur l'essai de Guillemin (le seul essai Grenoblois).
Si on remonte en amont 5 ou 6 temps de jeu en arrière, on pourra toujours trouver une faute (un en-avant de 50 cm, une mauvaise liaison dans une mêlée, un lancer pas complétement droit et ainsi refuser 90 pour cent des essais.

Si Angoulême avait continué à jouer comme en début de deuxième mi-temps et n'avait pas laissé Grenoble reprendre le contrôle du match, il se serait imposé au stade des Alpes.
Si Grenoble n'avait pas laissé l'initiative du jeu à Brive après 20 bonnes premières minutes il y a 18 mois, on serait encore en Top 14.
Quand une équipe enchaine 15 temps de jeu et 30 passes, on peut toujours geindre sur une petite faute sur un rucks ou un en-avant de 20 cm.
Quand à contester le carton Rouge de Avei alors que Zupan est arrêté pour au moins un mois, ça en dit long sur l'état d'esprit d'Echeto.
Comme si on avait pas assez de joueurs gravement blessés induisant d'ailleurs une baisse du nombre de licenciés.
Heureusement que le règlement et la vigilance des arbitres protège les joueurs..

Avis partagé (arbitrage en général, mauvais état d'esprit d'Echeto et montage vidéo qui pourrait bien s'avérer contre productif).

Au sujet de l'arbitrage, on peut ergoter sur la règle et il y a l'esprit de la règle (sa libre interprétation)... A chaque arbitre, son seuil de tolérance dans le cadre de la règle et de son esprit (Trainini et Poite pour la vidéo uniquement) :

https://www.youtube.com/watch?v=wA_BkSQO-iY

Pour Dual Trainini (itw C+, Late Rugby Club) : " l'esprit de la règle ne doit pas primer sur la règle et la règle ne doit pas primer sur l'esprit de la règle. C'est un juste équilibre."

Mais alors c'est quoi au juste arbitrer dans l'esprit de la règle ?

Réponse de Trainini : " Euh, la question est un peu compliquée... Dans les situations difficiles, il est important de coller à la règle."

OK, donc, il ne reste plus qu'à apprécier la belle action et/ou le beau geste effectués à un moment jugé difficile ou non par l'arbitre... On n'a pas fini d'ergoter sur le point précis (le "détail") qui changera ou pas l'issue d'un match.

Conclusion : l'arbitre a effectivement toujours raison et comme la roue tourne... wink

Dernière modification par N° Se7en (20/01/21 11:48)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#18 20/01/21 13:03

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Montage vidéo de Soyaux Angoulême pour dénoncer l'arbitrage

N° Se7en a écrit:

Bourg en Bresse a écrit:

Je n'aurais pas accordé l'essai de Fourie.
Pour le reste, je suis en total désaccord avec ce genre de montage orienté visant à décrédibiliser la qualité, voir la probité de nos arbitres.
L'essemble de l'arbitrage de M.Boyer (un des meilleurs arbitre de Pro D2) est bon.
Il faudrait retrouver les statistiques mais il me semble que la possession a été partagée et le nombre de pénalités équitablement réparties.
Le règlement étant compliqué, dans chaque ruck (la phase la plus difficile à arbitrer), on a souvent plusieurs fautes des deux équipes.
À partir de là, toutes les équipes peuvent faire un montage vidéo orienté et trouver 20 décisions en sa défaveur comme l'avait fait Jackman après un match contre le Racing il y a 5 ans.

Le rôle d'un arbitre est de trier les fautes en sanctionnant celle qui a un impact sur le jeu et ainsi favoriser ce dernier.
En ce sens, M Boyer a bien dirigé la partie en allant toujours dans le sens du jeu et je dirai la même chose si j'étais d'Angoulême.

D'ailleurs, même si j'ai été très déçu de la descente du FCG il y a deux ans, je ne trouve pas choquant l'arbitrage de Trainini lors du match de barrage même s'il laisse passer  un en-avant de 50 cm sur 2 des 4 essais briviste mais aussi une faute sur l'essai de Guillemin (le seul essai Grenoblois).
Si on remonte en amont 5 ou 6 temps de jeu en arrière, on pourra toujours trouver une faute (un en-avant de 50 cm, une mauvaise liaison dans une mêlée, un lancer pas complétement droit et ainsi refuser 90 pour cent des essais.

Si Angoulême avait continué à jouer comme en début de deuxième mi-temps et n'avait pas laissé Grenoble reprendre le contrôle du match, il se serait imposé au stade des Alpes.
Si Grenoble n'avait pas laissé l'initiative du jeu à Brive après 20 bonnes premières minutes il y a 18 mois, on serait encore en Top 14.
Quand une équipe enchaine 15 temps de jeu et 30 passes, on peut toujours geindre sur une petite faute sur un rucks ou un en-avant de 20 cm.
Quand à contester le carton Rouge de Avei alors que Zupan est arrêté pour au moins un mois, ça en dit long sur l'état d'esprit d'Echeto.
Comme si on avait pas assez de joueurs gravement blessés induisant d'ailleurs une baisse du nombre de licenciés.
Heureusement que le règlement et la vigilance des arbitres protège les joueurs..

Avis partagé (arbitrage en général, mauvais état d'esprit d'Echeto et montage vidéo qui pourrait bien s'avérer contre productif).

Au sujet de l'arbitrage, on peut ergoter sur la règle et il y a l'esprit de la règle (sa libre interprétation)... A chaque arbitre, son seuil de tolérance dans le cadre de la règle et de son esprit (Trainini et Poite pour la vidéo uniquement) :

https://www.youtube.com/watch?v=wA_BkSQO-iY

Pour Dual Trainini (itw C+, Late Rugby Club) : " l'esprit de la règle ne doit pas primer sur la règle et la règle ne doit pas primer sur l'esprit de la règle. C'est un juste équilibre."

Mais alors c'est quoi au juste arbitrer dans l'esprit de la règle ?

Réponse de Trainini : " Euh, la question est un peu compliquée... Dans les situations difficiles, il est important de coller à la règle."

OK, donc, il ne reste plus qu'à apprécier la belle action et/ou le beau geste effectués à un moment jugé difficile ou non par l'arbitre... On n'a pas fini d'ergoter sur le point précis (le "détail") qui changera ou pas l'issue d'un match.

Conclusion : l'arbitre a effectivement toujours raison et comme la roue tourne... wink

C'est juste mon avis....
  pour alimenter le sujet, je pense que sur une action de jeu litigieuse,( la règle ou l'esprit de la règle..) l'arbitre ne prendra pas les mêmes décisions si l'action se situe avant la 60/70 ème minutes et en toute fin de match..si cette décision peut inverser le gain du match...

Hors ligne

 

#19 20/01/21 16:22

phitch
Membre
Lieu: Quelque part en Chartreuse
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 767

Re: Montage vidéo de Soyaux Angoulême pour dénoncer l'arbitrage

Si c'est un Antoine DUPONT international qui plus est de TOULOUSE qui fait un en-avant sur une claquette, ça passe dans l'esprit de la règle, le geste est récompensé smile donc suivant le joueur et/ou l'équipe l'interprétation des règles n'est pas la même, on en sait quelque chose, de là à parler de sodomie arbitrale, il y a un monde, on n'a pas volé un Brennus à Soyaux. Je pense que le montage de cette vidéo va desservir le joueur puni d'un rouge






Ni dieu ni maître

Hors ligne

 

#20 20/01/21 20:07

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1559

Re: Montage vidéo de Soyaux Angoulême pour dénoncer l'arbitrage

Etcheto convoqué devant la commission de discipline : si ça pouvait lui faire fermer sa grande gueule une bonne fois pour  toute.

Hors ligne

 

#21 22/01/21 19:45

phitch
Membre
Lieu: Quelque part en Chartreuse
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 767

Re: Montage vidéo de Soyaux Angoulême pour dénoncer l'arbitrage

Esprit de la règle !!!
Je regarde en ce moment ce Vendredi Soyaux Angoulème - Nevers : Que pensez-vous de l'essai qui vient d'être refuser à Nevers en fin de première mi-temps ?*Comme je le disais si c'était un international dans une bonne équipe l'essai aurait été validé. Esprit es-tu là ? Oui j'y suis smile
Et Etcheto je pense qu'il ne va pas la ramener là , ni faire un montage vidéo.
Ca tourne d'un week-end à l'autre/
Pour ma part Nevers l'a eu bien profond ...  mais l'arbitre a toujours raison






Ni dieu ni maître

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Saison 2021
  •  » Montage vidéo de Soyaux Angoulême pour dénoncer l'arbitrage

Pied de page des forums