Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13/01/21 18:19

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Valider la victoire à Oyonnax






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#2 13/01/21 19:49

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Valider la victoire à Oyonnax

Il faut absolument valider la victoire à Oyonnax et faire oublier la médiocrité du match à Angoulême ! Et , puis, il serait temps de répondre à la provocation, ou plutôt, au chambrage d' Etcheto .
On verra vendredi

Hors ligne

 

#3 13/01/21 19:55

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Re: Valider la victoire à Oyonnax

Victoire imperative.

Hors ligne

 

#4 13/01/21 21:28

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Valider la victoire à Oyonnax

Victoire impérative ! De plus face à Angouleme il faut leur marcher dessus et prendre 5 points !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#5 14/01/21 08:56

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13210

Re: Valider la victoire à Oyonnax

il faut toujours confirmer une perf

Hors ligne

 

#6 14/01/21 09:12

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Valider la victoire à Oyonnax

Faut juste faire attention à ne pas faire de doubles sautées devant la défense.
Je dis ça parce que le réveil à Oyonnax s'est fait par le jeu, mais pas par des envolées de trois quart, par du jeu avec de l'avancée et du soutien.
C'est pas que je me méfie de Selponi, mais si on pouvait éviter de se prendre pour d'autres, ça serait pas mal, au moins le temps de la convalescence...

Hors ligne

 

#7 14/01/21 09:37

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Valider la victoire à Oyonnax

vpl a écrit:

Faut juste faire attention à ne pas faire de doubles sautées devant la défense.
Je dis ça parce que le réveil à Oyonnax s'est fait par le jeu, mais pas par des envolées de trois quart, par du jeu avec de l'avancée et du soutien.
C'est pas que je me méfie de Selponi, mais si on pouvait éviter de se prendre pour d'autres, ça serait pas mal, au moins le temps de la convalescence...

Tout à fait , on gagne nos 5 prochains matchs et ensuite  on se permet quelques envolées avec schistera.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#8 14/01/21 10:24

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2039

Re: Valider la victoire à Oyonnax

vpl a écrit:

Faut juste faire attention à ne pas faire de doubles sautées devant la défense.
Je dis ça parce que le réveil à Oyonnax s'est fait par le jeu, mais pas par des envolées de trois quart, par du jeu avec de l'avancée et du soutien.
C'est pas que je me méfie de Selponi, mais si on pouvait éviter de se prendre pour d'autres, ça serait pas mal, au moins le temps de la convalescence...

A ta différence, vpl, je me méfie beaucoup de Selpo!

Hors ligne

 

#9 14/01/21 10:26

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Valider la victoire à Oyonnax

Allons allons, Rillette, comment le confondre avec Kimlin ?!

Hors ligne

 

#10 14/01/21 12:39

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2039

Re: Valider la victoire à Oyonnax

Les mêmes !!! Au niveau implication et engagement ...se sont les mêmes!

Hors ligne

 

#11 14/01/21 12:46

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1817

Re: Valider la victoire à Oyonnax

Si on produit le même match comme la,2ème mi-temps contre Oyonnax la victoire sera là et même le bonus offensif.
Restons confiant

Hors ligne

 

#12 14/01/21 14:01

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2993

Re: Valider la victoire à Oyonnax

bruno38840 a écrit:

Si on produit le même match comme la,2ème mi-temps contre Oyonnax la victoire sera là et même le bonus offensif.
Restons confiant

Attention à ce genre de raisonnement.
Les conditions de jeu risque d'être totalement différentes.
De plus on a une fâcheuse tendance à déjouer face à des adversaires plus faibles sur le papier.
Donc faisons les choses dans l'ordre. 4 impératifs : de l'humilité, du combat, jouer collectif et de la concentration (application) pour assurer une victoire indispensable. En un deuxième temps bien sûr qu'il faut envisager le BO, mais attention à l'excès de confiance et à ne pas basculer dans du hourra rugby, si les conditions ne le permettent pas , c'est le meilleur moyen de se prendre les pieds dans le tapis.

Spéciale dédicace à Selpo : les chisteras et les relances suicidaires près de notre ligne, on oublie sauf si on mène largement en fin de match et qu'on a le BO portée de main.

Hors ligne

 

#13 14/01/21 14:32

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Valider la victoire à Oyonnax

vouillants a écrit:

bruno38840 a écrit:

Si on produit le même match comme la,2ème mi-temps contre Oyonnax la victoire sera là et même le bonus offensif.
Restons confiant

Attention à ce genre de raisonnement.
Les conditions de jeu risque d'être totalement différentes.
De plus on a une fâcheuse tendance à déjouer face à des adversaires plus faibles sur le papier.
Donc faisons les choses dans l'ordre. 4 impératifs : de l'humilité, du combat, jouer collectif et de la concentration (application) pour assurer une victoire indispensable. En un deuxième temps bien sûr qu'il faut envisager le BO, mais attention à l'excès de confiance et à ne pas basculer dans du hourra rugby, si les conditions ne le permettent pas , c'est le meilleur moyen de se prendre les pieds dans le tapis.

Spéciale dédicace à Selpo : les chisteras et les relances suicidaires près de notre ligne, on oublie sauf si on mène largement en fin de match et qu'on a le BO portée de main.

tutafé
et j'ajoute une autre tendance : la peur de mal faire qui peut revenir parce que c'est le dernier du classement et que perdre ce serait le retour à la sinistrose

donc lâchez-vous, arrêtez d'avoir peur de mal faire, jouez votre rugby avec sérieux, vous avez ce qu'il faut pour effacer ce miteux 9-3 du match aller.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#14 14/01/21 16:42

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Valider la victoire à Oyonnax

rillette a écrit:

Les mêmes !!! Au niveau implication et engagement ...se sont les mêmes!

Bizarre. Selponi ne me paraît pas très bon en touche alors que Kimlin, c'était une référence dans ce domaine. Bon, c'est vrai qu'au pied, c'était pas ça, mais Selponi aussi certains jours. Ça fait quand même trop peu pour dire que ce sont les mêmes !big_smile






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

Pied de page des forums