Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#81 12/01/21 20:56

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3561

Re: Les clubs grenoblois et l'arbitrage

N° Se7en a écrit:

Sapipa a écrit:

N° Se7en a écrit:

ON EST D'ACCORD. Trainini aurait dû demander la vidéo. Les erreurs d'arbitrage OK, mais tout mettre sur le dos de Trainini, c'est bien pratique.

Moi, j'aimerais être certain que le FCG aurait gagné ce match sans ces erreurs d'arbitrage. Ton avis sur ce point précis. Merci

Pas tout sur Trainini puisque je disais plus haut qu'à l'époque on se demandait pourquoi Alexandre ne jouait pas. Mais comme le sujet du post est celui de l'arbitrage, on échange ce ça.

Mon avis sur ce point précis. Il n'y a pas de "?" Donc j'en déduis que ce n'est pas une question. Sinon j'ai répondu plus haut.

Quant à être certain, comment veux-tu qu'on le soit puisque la situation s'est déjà passée... On ne va pas commencer à discuter d'effet papillon ou autre chose. Pour moi, avec ces 2 essais refusés la logique (comme ça je t'enlève le coté "certain") aurait voulu que lon gagne ce match. Mais c'est selon moi. 😀

Après je respecte tes dires et j'entends bien ton avis comme dans tout bon échange.

Moi aussi.

Pour le reste, j'ai ma réponse. Trainini est logiquement le seul responsable de cette défaite.

Bonne soirée.

Bonne soirée 👍😉






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums