Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08/01/21 20:43

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

rumeurs de transfert...

sur rugby transferts..
<<...Prêté à l’ASBH cette saison et en fin de contrat au mois de juin prochain, l’ouvreur Tristan Tedder (24 ans) ne sait pas encore où il évoluera à partir de cet été.

Comme le révèle Midi Olympique, le Stade Toulousain réfléchirait à lui proposer une prolongation tandis que le FCG pourrait se positionner. L’arrivée du Sud-Africain dans l’Isère permettrait de compenser un éventuel départ d’Enzo Selponi....>>

Hors ligne

 

#2 08/01/21 21:51

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2075

Re: rumeurs de transfert...

Ce serait une très bonne recrue !

Hors ligne

 

#3 09/01/21 09:17

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: rumeurs de transfert...

Ahhhh! ça m'irait totalement bien.

Hors ligne

 

#4 09/01/21 09:43

PYM
Membre
Inscrit le: 17/05/18
Messages: 49

Re: rumeurs de transfert...

et Enzo qui part ça interpelle personne? On a tendance à vite oublié ce que nos joueurs ont fait avant cette année de merde.....

Hors ligne

 

#5 09/01/21 11:04

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2060

Re: rumeurs de transfert...

Si je me souviens bien Selponi etait venu a grenoble, outre le chèque , pour jouer avec son cousin . Or Escande est soit blessé, soit mauvais, de fait ils n ont pratiquement pas jouer ensemble
Pour mémoire également il y avait en fin de saison dernière des bruits sur un depart de Selponi....a Montpellier je crois
Bref s il devait partir je crois qu il n y pas lieu de sortir les mouchoirs

Hors ligne

 

#6 09/01/21 11:37

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: rumeurs de transfert...

Sur l'ensemble des 10 matchs disputés par Selponi, ça se discute. Tout le monde n'aura pas le même avis. Il reste quand même 16 matchs à jouer et les avis changeront... peut-être.

Dernière modification par N° Se7en (09/01/21 11:41)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#7 09/01/21 12:27

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 935

Re: rumeurs de transfert...

N° Se7en a écrit:

Sur l'ensemble des 10 matchs disputés par Selponi, ça se discute. Tout le monde n'aura pas le même avis. Il reste quand même 16 matchs à jouer et les avis changeront... peut-être.

Sur 10 matchs qu'il a disputé cette saison, 9.5 sont mauvais ou presque et nous font franchement mal. Mais sa 2nde période face à Oyo est à l'image de l'équipe et la réussite l'a suivi. Maintenant on attend la confirmation tout comme le reste de l'équipe. On sait tous très bien (enfin ceux qui suivent vraiment)  que c'est un joueur qui a du talent et qu'il faut qu'il ait confiance en lui. Souvenez-vous des matchs de la saison dernière, c'est lui qui nous fait gagner à Béziers sur une inspiration fantastique et un jeu au pied pour lui même.

Hors ligne

 

#8 09/01/21 12:28

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: rumeurs de transfert...

Concernant selponi, il est ce qu il était à l USAP( cf le forum de l USAP) à savoir  il peut être brillantissime comme il peut être merdouillisime.
Et je ne pense pas que un joueur irrégulier puisse intéresser un club du top 14.
Par contre il pourrait intéresser d autre club de pro D2 . Béziers, Carcassonne, Provence lui permettrait de se rapprocher de chez lui.
Quant au cousin, la sensation qu il ne donne, c est  d être là par obligation, parce qu il a signé un contrat.
Mais je vois mal les deux rester au club, même s il reste un an de contrat à escande.

Hors ligne

 

#9 09/01/21 12:30

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: rumeurs de transfert...

D'autant plus qu'Enzo a montré qu'il avait la rage et l'envie de gagner à Oyonnax même s'il a fait aussi des conneries comme cette passe à l'aveugle à Corentin pour se débarrasser du ballon, est-ce qu'il ne pouvait pas se débarrasser du ballon en dégageant au pied sur ce coup-là ? Il avait un dixième de seconde pour trouver la solution.

Ceci dit, ne jetons pas la pierre à Enzo qui nous a montré de très belles choses, et qui comme tout le monde, fait des conneries dans son boulot, sauf que pour lui, cela se voit au grand jour.
Peut-être que ce match lui permettra de retrouver la confiance, il faut l'espérer.
En attendant , Florain Zupan a envoyé un signal fort de fraîcheur dans la distribution du ballon, ce qui a peut-être mis toute l'équipe en confiance, de même pour JC Orioli au niveau du pack.

Hors ligne

 

#10 09/01/21 12:30

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: rumeurs de transfert...

CSGB38rugby a écrit:

N° Se7en a écrit:

Sur l'ensemble des 10 matchs disputés par Selponi, ça se discute. Tout le monde n'aura pas le même avis. Il reste quand même 16 matchs à jouer et les avis changeront... peut-être.

Sur 10 matchs qu'il a disputé cette saison, 9.5 sont mauvais ou presque et nous font franchement mal. Mais sa 2nde période face à Oyo est à l'image de l'équipe et la réussite l'a suivi. Maintenant on attend la confirmation tout comme le reste de l'équipe. On sait tous très bien (enfin ceux qui suivent vraiment)  que c'est un joueur qui a du talent et qu'il faut qu'il ait confiance en lui. Souvenez-vous des matchs de la saison dernière, c'est lui qui nous fait gagner à Béziers sur une inspiration fantastique et un jeu au pied pour lui même.

On est d'accord.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#11 09/01/21 15:02

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: rumeurs de transfert...

N° Se7en a écrit:

CSGB38rugby a écrit:

N° Se7en a écrit:

Sur l'ensemble des 10 matchs disputés par Selponi, ça se discute. Tout le monde n'aura pas le même avis. Il reste quand même 16 matchs à jouer et les avis changeront... peut-être.

Sur 10 matchs qu'il a disputé cette saison, 9.5 sont mauvais ou presque et nous font franchement mal. Mais sa 2nde période face à Oyo est à l'image de l'équipe et la réussite l'a suivi. Maintenant on attend la confirmation tout comme le reste de l'équipe. On sait tous très bien (enfin ceux qui suivent vraiment)  que c'est un joueur qui a du talent et qu'il faut qu'il ait confiance en lui. Souvenez-vous des matchs de la saison dernière, c'est lui qui nous fait gagner à Béziers sur une inspiration fantastique et un jeu au pied pour lui même.

On est d'accord.

il ne faut pas oublier qu'il fait une passe de maçon à Glénat et si le joueur d'oyo prend le ballon à 5 m de la ligne il y a essai ,le match est tout différent et il est jeté aux orties..

Hors ligne

 

#12 09/01/21 15:44

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: rumeurs de transfert...

jipe148 a écrit:

il ne faut pas oublier qu'il fait une passe de maçon à Glénat et si le joueur d'oyo prend le ballon à 5 m de la ligne il y a essai ,le match est tout différent et il est jeté aux orties..

Je pense que tu parles de la chistera foirée de Selpo à 17ème min.

Si le 7 d'Oyo parvient sur cette action à prendre le ballon devant Glénat et à marquer l'essai, le match n'est pas pour autant différent car cette passe ratée est quand même à l'origine du second essai d'Oyo : en avant au sol de Glénat lorsqu'il tente de réceptionner le ballon, mêlée sous nos poteaux et essai en force du 6 noir.

Avant la mêlée, l'arbitre a même eu recours à la vidéo pour suspicion d'en avant volontaire de Glenat (pour éviter que le 7 d'Oyo ne ramasse le ballon), ce qui aurait donné carton jaune et essai de pénalité (double sanction)! Heureusement il en a décidé autrement au vu des images.

Hors ligne

 

#13 09/01/21 15:51

Rupeni
Membre
Inscrit le: 04/06/18
Messages: 573

Re: rumeurs de transfert...

Autre rumeur, Pierre Mignot serait en route pour l'UBB en tant que joker médical de Cordero.

https://www.sudouest.fr/2021/01/09/ubb- … 32-773.php

Hors ligne

 

#14 09/01/21 16:45

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 935

Re: rumeurs de transfert...

Rupeni a écrit:

Autre rumeur, Pierre Mignot serait en route pour l'UBB en tant que joker médical de Cordero.

https://www.sudouest.fr/2021/01/09/ubb- … 32-773.php

Ca prouve encore qu'ils comptent beaucoup sur Hulleu... Seulement 2 matchs joués pour lui

Dernière modification par CSGB38rugby (09/01/21 16:45)

Hors ligne

 

#15 11/01/21 13:53

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: rumeurs de transfert...

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer … tory.shtml

Un ex-coach du RCT pourrait intégrer le staff de... Rouen.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#16 11/01/21 15:25

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: rumeurs de transfert...

N° Se7en a écrit:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-du-mouvement-a-rouen-les-jo-en-ligne-de-mire-pour-wade.-les-coulisses-du-mercato_sto8062327/story.shtml

Un ex-coach du RCT pourrait intégrer le staff de... Rouen.

Tillous-Bordes qui devait signer chez nous et était resté à Toulon pour intégrer le staff justement...

Hors ligne

 

#17 11/01/21 17:10

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: rumeurs de transfert...

vpl a écrit:

N° Se7en a écrit:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-du-mouvement-a-rouen-les-jo-en-ligne-de-mire-pour-wade.-les-coulisses-du-mercato_sto8062327/story.shtml

Un ex-coach du RCT pourrait intégrer le staff de... Rouen.

Tillous-Bordes qui devait signer chez nous et était resté à Toulon pour intégrer le staff justement...

Et ça aurait pu changer notre équipe car, lui, c'est un vrai boss doublé d'un demi de mêlée qui nous aurait bien convenu question type de jeu (beaucoup avec les avants).






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#18 11/01/21 17:53

ISER
Membre
Inscrit le: 18/04/17
Messages: 268

Re: rumeurs de transfert...

TEEDER refuse OYO.....préférence pour FCG

Hors ligne

 

#19 11/01/21 19:04

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: rumeurs de transfert...

ISER a écrit:

TEEDER refuse OYO.....préférence pour FCG

De toute la saison, il n'a du voir que notre 2ème mi-temps contre Oyo (je crois qu'il ne jouait pas contre nous) !!  big_smile






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#20 12/01/21 16:06

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: rumeurs de transfert...

D'après métro sport le futur staff du FCG serait
Arnaud Héguy et Nicolas Naudau co entraîneur du Biarritz olympique !

Hors ligne

 

#21 12/01/21 16:07

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: rumeurs de transfert...

bruno38840 a écrit:

D'après métro sport le futur staff du FCG serait
Arnaud Héguy et Nicolas Naudau co entraîneur du Biarritz olympique !

franchement tu devrais ouvrir une file pour cette info,en tout cas merci

En ligne

 

#22 12/01/21 16:20

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: rumeurs de transfert...

bruno38840 a écrit:

D'après métro sport le futur staff du FCG serait
Arnaud Héguy et Nicolas Naudau co entraîneur du Biarritz olympique !

Si c'est vrai, je veux bien manger mon chapeau et faire amende honorable sur ce que j'ai dit de Cuynat et Gegen.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#23 12/01/21 16:24

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: rumeurs de transfert...

https://metro-sports.fr/fcg-le-futur-st … aud-heguy/
patiente un peu  tout de même pour ton chapeau, mais ça à l'air possible

En ligne

 

Pied de page des forums