Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10/01/21 09:51

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

prudence et tempérance...

Je ne souhaite pas meurtrir et ternir la joie sur ce forum, mais ..
Nous avons assisté à une mi-temps intéressante qui nous a réconcilié avec notre club. Toutefois, depuis le début de saison, nous avons joué 14 matchs donc 28 mi-temps et notre équipe en a réussi UNE..
Aussi nous avons apprécié ce bon moment mais il faut rester prudent . Nous souhaitons bien entendu que cela soit le début d'une longue série , mais en sport rien n'est jaais acquis...
Le prochain est Soyaux qui raisonnablement est à notre portée, aussi soutenons notre équipe pour que le groupe soit reconduit. Nous verrons alors si c'est un feu de paille ou une ébauche de résurrection...

Hors ligne

 

#2 10/01/21 10:42

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31036

Re: prudence et tempérance...

jipe148 a écrit:

aussi soutenons notre équipe pour que le groupe soit reconduit

Heuuuu, reconduire le groupe que tu avais tellement critiqué avant le match ?
On va juste espérer que staff et joueurs aient pris conscience de ce qu'ils peuvent arriver à faire (avoir beaucoup de mal depuis le début de saison, mais aussi sortir une 2ème mi temps comme celle qu'on a vu, et qu'ensemble ils reconstruisent pour les prochains matchs une équipe capable de gagner sans trembler...
Nous on restera ici le coude sur le comptoir à donner notre avis, râler, célébrer, et faire des blagues.

En ligne

 

#3 10/01/21 11:30

rillette
Membre
Lieu: Loir et Cher
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2050

Re: prudence et tempérance...

Le principal, c'est qu'il l'aient fait, cette superbe mi-temps. Ca prouve qu'ils peuvent le faire et par déduction le refaire, donc espérons et nous verrons bien vendredi soir. Et là, on pourra vérifier si l'on entre dans une nouvelle ère , c'est à dire que contrairement aux saisons passées, les automnes seront compliqués et les hivers rayonnants. Si c'est la solution pour finir dans les six...ça me convient.

Hors ligne

 

#4 10/01/21 11:51

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: prudence et tempérance...

vpl a écrit:

jipe148 a écrit:

aussi soutenons notre équipe pour que le groupe soit reconduit

Heuuuu, reconduire le groupe que tu avais tellement critiqué avant le match ?
On va juste espérer que staff et joueurs aient pris conscience de ce qu'ils peuvent arriver à faire (avoir beaucoup de mal depuis le début de saison, mais aussi sortir une 2ème mi temps comme celle qu'on a vu, et qu'ensemble ils reconstruisent pour les prochains matchs une équipe capable de gagner sans trembler...
Nous on restera ici le coude sur le comptoir à donner notre avis, râler, célébrer, et faire des blagues.

VPL, Contrairement à beaucoup ( dans un sens ou dans l'autre)
j'assume mes propos et je reconnais qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...
je n'imaginais pas que cette compo puisse nous faire vibrer.. elle l'a fait donc j'avais tord j'aimerais bien la revoir car il y a du talent, de l'envie et surtout de la complémentarité et un esprit d'équipe..

Hors ligne

 

#5 10/01/21 13:17

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1391

Re: prudence et tempérance...

jipe148 a écrit:

vpl a écrit:

jipe148 a écrit:

aussi soutenons notre équipe pour que le groupe soit reconduit

Heuuuu, reconduire le groupe que tu avais tellement critiqué avant le match ?
On va juste espérer que staff et joueurs aient pris conscience de ce qu'ils peuvent arriver à faire (avoir beaucoup de mal depuis le début de saison, mais aussi sortir une 2ème mi temps comme celle qu'on a vu, et qu'ensemble ils reconstruisent pour les prochains matchs une équipe capable de gagner sans trembler...
Nous on restera ici le coude sur le comptoir à donner notre avis, râler, célébrer, et faire des blagues.

VPL, Contrairement à beaucoup ( dans un sens ou dans l'autre)
j'assume mes propos et je reconnais qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...
je n'imaginais pas que cette compo puisse nous faire vibrer.. elle l'a fait donc j'avais tord j'aimerais bien la revoir car il y a du talent, de l'envie et surtout de la complémentarité et un esprit d'équipe..

Tu n'imaginais surtout pas que cette équipe, quelque soit la compo, puisse nous faire vibrer. Depuis le temps que tu remets tout en question. Comme tu dis, y'a que les cons...

Hors ligne

 

#6 10/01/21 13:23

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1391

Re: prudence et tempérance...

Lol, le mec qui s'foutait de notre gueule quand on disait qu'il fallait y croire car en sport, tout peut aller très vite... Tkt, nous le savions déjà et on va donc pas s'emballer.

Hors ligne

 

#7 10/01/21 13:50

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: prudence et tempérance...

Lamoureux a écrit:

jipe148 a écrit:

vpl a écrit:


Heuuuu, reconduire le groupe que tu avais tellement critiqué avant le match ?
On va juste espérer que staff et joueurs aient pris conscience de ce qu'ils peuvent arriver à faire (avoir beaucoup de mal depuis le début de saison, mais aussi sortir une 2ème mi temps comme celle qu'on a vu, et qu'ensemble ils reconstruisent pour les prochains matchs une équipe capable de gagner sans trembler...
Nous on restera ici le coude sur le comptoir à donner notre avis, râler, célébrer, et faire des blagues.

VPL, Contrairement à beaucoup ( dans un sens ou dans l'autre)
j'assume mes propos et je reconnais qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...
je n'imaginais pas que cette compo puisse nous faire vibrer.. elle l'a fait donc j'avais tord j'aimerais bien la revoir car il y a du talent, de l'envie et surtout de la complémentarité et un esprit d'équipe..

Tu n'imaginais surtout pas que cette équipe, quelque soit la compo, puisse nous faire vibrer. Depuis le temps que tu remets tout en question. Comme tu dis, y'a que les cons...

si tu pouvais avoir un peu plus de modestie, cela t'éviterait de te croire moins con que les autres....tu es très lourdingue.. c'est facile de dire contre tous les avis que tout va bien ou que tout va aller mieux, qu'un jour tu auras forcément raison et comme tu le fais si bien, ce jour là tu la ramènes en disant vous voyez j'avais raison....
c'est comme au loto, tous les joueurs peuvent dire qu'ils gagnerons un jour et sur l'eternité ils ont raison....

Hors ligne

 

#8 10/01/21 14:19

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1391

Re: prudence et tempérance...

jipe148 a écrit:

Lamoureux a écrit:

jipe148 a écrit:


VPL, Contrairement à beaucoup ( dans un sens ou dans l'autre)
j'assume mes propos et je reconnais qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...
je n'imaginais pas que cette compo puisse nous faire vibrer.. elle l'a fait donc j'avais tord j'aimerais bien la revoir car il y a du talent, de l'envie et surtout de la complémentarité et un esprit d'équipe..

Tu n'imaginais surtout pas que cette équipe, quelque soit la compo, puisse nous faire vibrer. Depuis le temps que tu remets tout en question. Comme tu dis, y'a que les cons...

si tu pouvais avoir un peu plus de modestie, cela t'éviterait de te croire moins con que les autres....tu es très lourdingue.. c'est facile de dire contre tous les avis que tout va bien ou que tout va aller mieux, qu'un jour tu auras forcément raison et comme tu le fais si bien, ce jour là tu la ramènes en disant vous voyez j'avais raison....
c'est comme au loto, tous les joueurs peuvent dire qu'ils gagnerons un jour et sur l'eternité ils ont raison....

Tu vois Jipe, je ne dis jamais dans mes messages que j'avais raison, j'en ai rien à cirer d'avoir raison et je ne suis pas moins con qu'un autre.
Simplement, quand à chaque message optimiste, d'espoir, tu te fais remettre à ta place par des personnes comme toi, qui pense tout savoir, de l'incompétence du président ou de l'entraîneur à la médiocrité de certains joueurs et qui, à la première victoire, t'explique qu'il faut être prudent car en sport, tout peut aller très vite, ça fait quand même marrer... Comme ceux qui hier, cachaient sur Glas et son équipe et qui aujourd'hui disent merci.
On peut évidemment critiquer, on est pas 12 ème pour rien, mais rester respectueux des personnes.
On peut évidemment ne pas être d'accord entre nous, mais rester respectueux des avis de chacun et rester humble. Ce que tu n'a pas montré depuis mon premier post.
Alors oui, je suis heureux d'avoir vu ce match, comme toi je suppose.
Mais aussi, je suis heureux que l'équipe ait fait taire, non pas les critiques, mais tous ceux qui les traitaient d'incompents et de chèvres.

Hors ligne

 

#9 10/01/21 14:30

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: prudence et tempérance...

On va dire, circonspect à la veille d'un match, voire inquiet, mais prêt à tout pardonner après la victoire (et quelle victoire !) dans la mesure où cela ne soit pas qu'une embellie. big_smile






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#10 10/01/21 14:42

Fazoul
Membre
Inscrit le: 11/08/13
Messages: 79

Re: prudence et tempérance...

Puisqu’ils savent que nous savons ce qu’ils savent que nous savons ... on peut ouvrir une savonnerie !

Hors ligne

 

Pied de page des forums