Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09/01/21 21:06

Grenoblois de VIF
Membre
Inscrit le: 04/11/14
Messages: 107

Pierre-mignot-joker-medical-UBB






vive le beau jeu au large et la bière bien haute...

Hors ligne

 

#2 09/01/21 23:06

siredouard
Membre
Inscrit le: 26/09/10
Messages: 562

Re: Pierre-mignot-joker-medical-UBB

je ne comprends pas pourquoi Marvin O'connor n'est pas choisi comme joker ?
alors que la moitié des septistes ont déjà eu des propositions où se sont engagés..
(Valière à Toulon , Veredamu et Baraque à l'ASM , Mignot à l'UBB )

il me semble que comparé à Pierre Mignot, il y a une différence d'expérience et de niveau.
j'ai encore en mémoire le feu-follet qu'il fut en top14.






"Picoler tous les jours c'est dangereux mais boire de l'eau tous les jours c'est se faire chier longtemps. "Sit tibi terra levis.".

Hors ligne

 

#3 09/01/21 23:41

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1938

Re: Pierre-mignot-joker-medical-UBB

siredouard a écrit:

je ne comprends pas pourquoi Marvin O'connor n'est pas choisi comme joker ?
alors que la moitié des septistes ont déjà eu des propositions où se sont engagés..
(Valière à Toulon , Veredamu et Baraque à l'ASM , Mignot à l'UBB )

il me semble que comparé à Pierre Mignot, il y a une différence d'expérience et de niveau.
j'ai encore en mémoire le feu-follet qu'il fut en top14.

Il faisait 20kg de moins alors ...

Hors ligne

 

#4 10/01/21 09:11

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Pierre-mignot-joker-medical-UBB

Bravo à lui.
Ça lui permet de garder un pied dans le XV même si c'est que pour 3 mois.
Grande confiance en Hulleu à priori...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#5 10/01/21 09:19

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Pierre-mignot-joker-medical-UBB

Stefman a écrit:

Bravo à lui.
Ça lui permet de garder un pied dans le XV même si c'est que pour 3 mois.
Grande confiance en Hulleu à priori...

aujourd'hui sur le dl papier ,une interview du même Hulleu, dans laquelle il exprime sa
confiance totale au staff Bordelais pour le faire progresser de manière  a être opérationnel pour
  rentrer dans la rotation, un peu la même chose que Guillemin à Castres ,les poules en
moins.

  D'ailleurs à titre personnel ,je me demande  bien pourquoi le Dl nous gratifie d'un tel
papier.

Dernière modification par pekin (10/01/21 09:22)

Hors ligne

 

#6 10/01/21 09:32

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13917

Re: Pierre-mignot-joker-medical-UBB

Qu'il se contente de nous donner des infos sur les blessés avant les compos.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#7 10/01/21 10:00

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Pierre-mignot-joker-medical-UBB

faut pas comparer huleu et Guillemin.
Guillemin a évolué en une 2 ou 3 saisons et il est légitime qu il tente sa chance en top 14.
pour huleu,  selon moi, il est parti trop tôt sans avoir pu prouver quoi que ce soit et dans un club où la concurrence est énormissime....

Hors ligne

 

#8 10/01/21 10:01

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Pierre-mignot-joker-medical-UBB

de plus sans jouer , il est difficile de progresser......

Hors ligne

 

#9 10/01/21 10:53

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Pierre-mignot-joker-medical-UBB

Il a fait un pari style Jolmes ou Kornath, peut-être en visant plus une trajectoire à la Clerc, ou même "juste" Cordin.
Mais des Clerc ou Cordin y'en a pas tant que ça.

Hors ligne

 

#10 10/01/21 11:02

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Pierre-mignot-joker-medical-UBB

vpl a écrit:

Il a fait un pari style Jolmes ou Kornath, peut-être en visant plus une trajectoire à la Clerc, ou même "juste" Cordin.
Mais des Clerc ou Cordin y'en a pas tant que ça.

pour ma part, je ne me prononce pas sur leurs paris respectifs, sachant  que rien  n'est terminé ni pour l'un  ni pour l'autre, je trouve qu'ils ont des qualités.

Hors ligne

 

#11 10/01/21 11:51

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Pierre-mignot-joker-medical-UBB

Au vue de ses 2 prestations calamiteuses Hulleu ne jouera plus sauf enorme turn over ou hécatombe à ce poste ( et encore même la ils préfèrent recruter un autre joueur). Perso aucune compation pour ce joueur qui s'est cassé comme un voleur et qui s est bien servi du club juste pour faire ses 2 ou 3 matchs avec nous, prendre la lumière et se barrer prendre sa thune ...  Aucune reconnaissance et j espère même bien que ça va etre un échec complet ce joueur ! Sans aucune méchanceté mais pour récolté ce qu il a semé!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#12 10/01/21 11:56

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Pierre-mignot-joker-medical-UBB

Il faut arrêter de taper sur nos jeunes qui font des choix autre que le FCG;
Un peu de patience, Hulleu étonnera beaucoup de monde l'an prochain..jeune il lui faut une année d'adaptation et de formation finale, mais il sera dans le groupe l'an prochain...

Hors ligne

 

#13 10/01/21 13:15

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13917

Re: Pierre-mignot-joker-medical-UBB

2 prestations calamiteuses... J'ai du mal à comprendre comment Urios a pu le titulariser une deuxième fois.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#14 10/01/21 13:35

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13917

Re: Pierre-mignot-joker-medical-UBB

A moins que cela soit de l'indulgence (pour ne pas dire autre chose)... Un peu comme ailleurs. Sinon je ne vois pas.

Dernière modification par N° Se7en (10/01/21 13:44)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#15 10/01/21 14:48

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Pierre-mignot-joker-medical-UBB

jipe148 a écrit:

Il faut arrêter de taper sur nos jeunes qui font des choix autre que le FCG;
Un peu de patience, Hulleu étonnera beaucoup de monde l'an prochain..jeune il lui faut une année d'adaptation et de formation finale, mais il sera dans le groupe l'an prochain...

L’hôpital qui se fout de la charité ...Sinon effectivement Hulleu  s’est vu beau un peu trop vite . Il doit beaucoup au club et à la solide réputation de sa formation ainsi qu’ au staff qui lui a donné sa chance . Malgré ses qualités il a encore beaucoup de lacunes . Il avait déjà montré des faiblesses lors du match u20 qu’il a joué au SDA contre les anglais. Il s’est un peu précipité en signant à Bordeaux. Le poste d’ailier est ds le rugby moderne un des plus difficiles et des plus exposés physiquement. Tu prends les autobus fidjiens lancés , la moindre erreur de placement ou de timing se paie cash. Et qd un joueur plutôt « monté fin » prend de la masse musculaire, il se met en danger ou perd en explosivité .
Si le staff de Bordeaux prend un joker médical sur le poste qu’il est censé occuper, il risque fort d’être prêté à l’étage inférieur, rien ne remplace le terrain pour progresser. Et peut-être aura t’il une 2e chance .  Comme Quadiri qui est redescendu de niveau pour repartir sur de bonnes bases . Ce dernier, qui a des moyens physiques bien supérieurs , avec de la vitesse et de super appuis ,mais manque apparemment encore de repères sur le poste me semble avoir bien plus d’avenir au haut niveau et progresse de match en match . Celui-ci, je regretterai beaucoup plus qu’il parte .






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

Pied de page des forums