Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07/01/21 23:27

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Julien Ruaud

Obligé de lancer un poste après tout ce qui s est dit quand même
.. 😂
Il a été stratosphérique ce soir !! J en était sur qu il pouvait apporter ce qu il nous manquait! Après je suis pas devin non plus je pensais qu il pouvait nous faire autant du bien mais alors là on tranquille avec lui ! En espérant que ses pépins physiques le lâchent car là on tient une pépite pour reprendre mes mots d il y a qq mois ... 😉






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#2 07/01/21 23:28

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Julien Ruaud

Il a été excellent , ce qui est marrant ce sont les commentaires sur lui en première mi temps !!!!! 😂😂😂






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#3 07/01/21 23:30

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Julien Ruaud

Il a pas super bien démarré, en voulant tout défoncer tout seul et en s'isolant (2 pénalités contre lui au moins), et puis il s'est mis à jouer collectif, et a été très bon.
Y'en a plein ce soir qui ont mal commencé et ont super bien fini d'ailleurs !

Hors ligne

 

#4 07/01/21 23:30

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Julien Ruaud

zouzou a écrit:

Il a été excellent , ce qui est marrant ce sont les commentaires sur lui en première mi temps !!!!! 😂😂😂

Ah bon !? Pourtant il a été très bon tout le match .






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#5 07/01/21 23:41

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Julien Ruaud

Je vois ce que veut dire vpl : partir seul pour péter dans un plaqueur et deux gratteurs, avec les nouvelles règles c'est pas très bien joué. Mais quand ses partenaires vont mieux le connaître et le soutenir ce sera beaucoup mieux.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#6 07/01/21 23:42

Bibounet
Membre
Inscrit le: 27/12/20
Messages: 33

Re: Julien Ruaud

Il apporte de la puissance et la percussion. Maintenant on gagne sans Fourie (notre meilleur joueur), est un signe ? smile

Hors ligne

 

#7 08/01/21 00:30

michle38
Membre
Inscrit le: 18/11/16
Messages: 529

Re: Julien Ruaud

vpl a écrit:

Il a pas super bien démarré, en voulant tout défoncer tout seul et en s'isolant (2 pénalités contre lui au moins), et puis il s'est mis à jouer collectif, et a été très bon.
Y'en a plein ce soir qui ont mal commencé et ont super bien fini d'ailleurs !

Je me suis fait les mêmes réflexions.

Hors ligne

 

#8 08/01/21 07:33

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: Julien Ruaud

Il a été TB
C'est vrai qu'en 1°MT il s'isole mais il avance il faut que ses partenaires le suivent pour le protéger des gratteurs
Pas de fautes de main Puissant
Bonne pioche

Hors ligne

 

#9 08/01/21 08:04

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: Julien Ruaud

Je peux parler librement car je me suis mordu la langue en 1er mi temps sans le moindre post. Mais comme je l ai dit dans un post plus tard, ce doc jekill et mister hide ce soir. Heureux de voir enfin notre potentiel réalisable mais ne perdons pas de vu que notre 1er’mi-temps fut catastrophique.  Oui du potentiel mais le canasson reste fragile.  Archtung messieurs les joueurs,  vous nous devez au moins plus maintenant que ces bouilli de match vu depuis un certain temps.
Le pb glas ne semble pas etre que la cause de nos mauvais résultats apparemment.






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#10 08/01/21 08:21

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Julien Ruaud

La 1ère mi-temps n'a été catstrophique que du point de vue du score, pas du jeu. Sur les 3 essais, 2 au moins sont dus à des cagades et faits de jeu qui nous sont tout à fait défavorables. Pour le dire simplement, nous avons fait des erreurs mais Oyo a bénéficié aussi de chance (par ex, une balle tombée bottée de volée par l'ailer d'Oyo qui tombe pile au plus mauvais endroit pour nous avec plusieurs passes très heureuses ensuite). Sur le plan du jeu, nous avons dominé et, si Oyo ne coupe pas notre maul pénétrant, on marque déjà un essai au moins.
C'est d'ailleurs ce qui a du motivé la révolte de la 2nde mi-temps, être ridiculisé au score complètement contre le cours du jeu. Je ne dis pas que nous aurions du mener, mais le score aurait dû être beaucoup plus serré et encore...






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#11 08/01/21 08:36

Bodega 1954
Membre
Inscrit le: 09/05/19
Messages: 126

Re: Julien Ruaud

Bodéga 1954.

Ruaud confirme se que je pensais, il apporte puissance, et vitesse, il a besoin d'enchainer les matchs, et que ces équipiers apprennent a jouer avec luis pour être au soutient l'ors de ces départs.
Maintenant reste a replacer Fourie. troisième ligne aile ou talon?
J'ai toujours pensé que D Fourie n'avait pas le gabarit pour ce poste, mais reste indispensable à l'équipe.

Reste à confirmer tout sa contre Angoulême la semaine prochaine.

Gardons le moral.

Hors ligne

 

#12 08/01/21 09:31

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Julien Ruaud

sans forfanterie, depuis le début de saison j'ai dit et écrit que notre 3 ème ligne type était:
Haleifonua  - Ruaud  - Fourie et suivant les adversaires ou( Ancely  - ou Blanc-Mappaz) mais pas les deux ensemble..
Par contre la révélation de la soirée c'est quand même Zupan.. sur ce match c'est une future pépite en devenir.. et les Escande ou Nanette ont intérêt à élever leur niveau si ils ne veulent pas se retrouver en tribune..
et .........Tupuola qui nous a montré son vrai visage..on l'a senti comme libéré .. étrange cette métamorphose....
Enfin , on a vu un S.Glas heureux comme un gamin... deouis quand ne l'avons nous pas vu ainsi?

Hors ligne

 

#13 08/01/21 14:02

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Julien Ruaud

jipe148 a écrit:

sans forfanterie, depuis le début de saison j'ai dit et écrit que notre 3 ème ligne type était:
Haleifonua  - Ruaud  - Fourie et suivant les adversaires ou( Ancely  - ou Blanc-Mappaz) mais pas les deux ensemble..
Par contre la révélation de la soirée c'est quand même Zupan.. sur ce match c'est une future pépite en devenir.. et les Escande ou Nanette ont intérêt à élever leur niveau si ils ne veulent pas se retrouver en tribune..
et .........Tupuola qui nous a montré son vrai visage..on l'a senti comme libéré .. étrange cette métamorphose....
Enfin , on a vu un S.Glas heureux comme un gamin... deouis quand ne l'avons nous pas vu ainsi?

Heureusement que tu fanfaronne pas, vu tout ce que tu sors depuis le début de saison...

Hors ligne

 

#14 08/01/21 14:33

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Julien Ruaud

Lamoureux a écrit:

jipe148 a écrit:

sans forfanterie, depuis le début de saison j'ai dit et écrit que notre 3 ème ligne type était:
Haleifonua  - Ruaud  - Fourie et suivant les adversaires ou( Ancely  - ou Blanc-Mappaz) mais pas les deux ensemble..
Par contre la révélation de la soirée c'est quand même Zupan.. sur ce match c'est une future pépite en devenir.. et les Escande ou Nanette ont intérêt à élever leur niveau si ils ne veulent pas se retrouver en tribune..
et .........Tupuola qui nous a montré son vrai visage..on l'a senti comme libéré .. étrange cette métamorphose....
Enfin , on a vu un S.Glas heureux comme un gamin... deouis quand ne l'avons nous pas vu ainsi?

Heureusement que tu fanfaronne pas, vu tout ce que tu sors depuis le début de saison...

tu vois la différence entre nous c'est justement de ne pas fanfaronner..et encore moins de pérorer...!!!comme tu le fais depuis hier au soir.
j'ai mais convictions et je les assume.. et je n'ai pas tiré à boulets rouge sur les joueurs...et si tu es curieux, tu pourras lire qu'en début de saison j'ai dit que nous avions un bon groupe de joueur...
Bref,nous avons vu une excellente mi-temps et j'apprécie.j'ai revu le match ce matin et le reverrai encore cet AM..
Cette transformation est bénéfique pour tous et elle a surement une raison... elle leur appartient..
j'ai eu une légère impression négative concernant un entraineur qui a été envisagé comme le successeur de S.G..mais ce n'est qu'une impression.. à vérifier sur les prochains matchs..

Hors ligne

 

#15 08/01/21 15:57

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Julien Ruaud

lassavoie a écrit:

La 1ère mi-temps n'a été catstrophique que du point de vue du score, pas du jeu. Sur les 3 essais, 2 au moins sont dus à des cagades et faits de jeu qui nous sont tout à fait défavorables. Pour le dire simplement, nous avons fait des erreurs mais Oyo a bénéficié aussi de chance (par ex, une balle tombée bottée de volée par l'ailer d'Oyo qui tombe pile au plus mauvais endroit pour nous avec plusieurs passes très heureuses ensuite). Sur le plan du jeu, nous avons dominé et, si Oyo ne coupe pas notre maul pénétrant, on marque déjà un essai au moins.
C'est d'ailleurs ce qui a du motivé la révolte de la 2nde mi-temps, être ridiculisé au score complètement contre le cours du jeu. Je ne dis pas que nous aurions du mener, mais le score aurait dû être beaucoup plus serré et encore...

Entièrement d’accord avec toi big_smile






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#16 08/01/21 18:58

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Julien Ruaud

jipe148 a écrit:

Lamoureux a écrit:

jipe148 a écrit:

sans forfanterie, depuis le début de saison j'ai dit et écrit que notre 3 ème ligne type était:
Haleifonua  - Ruaud  - Fourie et suivant les adversaires ou( Ancely  - ou Blanc-Mappaz) mais pas les deux ensemble..
Par contre la révélation de la soirée c'est quand même Zupan.. sur ce match c'est une future pépite en devenir.. et les Escande ou Nanette ont intérêt à élever leur niveau si ils ne veulent pas se retrouver en tribune..
et .........Tupuola qui nous a montré son vrai visage..on l'a senti comme libéré .. étrange cette métamorphose....
Enfin , on a vu un S.Glas heureux comme un gamin... deouis quand ne l'avons nous pas vu ainsi?

Heureusement que tu fanfaronne pas, vu tout ce que tu sors depuis le début de saison...

tu vois la différence entre nous c'est justement de ne pas fanfaronner..et encore moins de pérorer...!!!comme tu le fais depuis hier au soir.
j'ai mais convictions et je les assume.. et je n'ai pas tiré à boulets rouge sur les joueurs...et si tu es curieux, tu pourras lire qu'en début de saison j'ai dit que nous avions un bon groupe de joueur...
Bref,nous avons vu une excellente mi-temps et j'apprécie.j'ai revu le match ce matin et le reverrai encore cet AM..
Cette transformation est bénéfique pour tous et elle a surement une raison... elle leur appartient..
j'ai eu une légère impression négative concernant un entraineur qui a été envisagé comme le successeur de S.G..mais ce n'est qu'une impression.. à vérifier sur les prochains matchs..

Écoute, nombre de tes messages méprisants ou tu te foutais de ma gueule lorsque j'évoquais mon optimisme et mes espoirs à voir l'équipe relever la tête. Tu fais parti de ces supporters, qui n'ont fait que critiquer staff et joueurs, sans jamais les encourager et qui hier soir disait bravo et merci. Alors oui, le donneur de leçon en a pris une bonne.

Hors ligne

 

#17 08/01/21 19:49

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Julien Ruaud

Lamoureux a écrit:

jipe148 a écrit:

Lamoureux a écrit:


Heureusement que tu fanfaronne pas, vu tout ce que tu sors depuis le début de saison...

tu vois la différence entre nous c'est justement de ne pas fanfaronner..et encore moins de pérorer...!!!comme tu le fais depuis hier au soir.
j'ai mais convictions et je les assume.. et je n'ai pas tiré à boulets rouge sur les joueurs...et si tu es curieux, tu pourras lire qu'en début de saison j'ai dit que nous avions un bon groupe de joueur...
Bref,nous avons vu une excellente mi-temps et j'apprécie.j'ai revu le match ce matin et le reverrai encore cet AM..
Cette transformation est bénéfique pour tous et elle a surement une raison... elle leur appartient..
j'ai eu une légère impression négative concernant un entraineur qui a été envisagé comme le successeur de S.G..mais ce n'est qu'une impression.. à vérifier sur les prochains matchs..

Écoute, nombre de tes messages méprisants ou tu te foutais de ma gueule lorsque j'évoquais mon optimisme et mes espoirs à voir l'équipe relever la tête. Tu fais parti de ces supporters, qui n'ont fait que critiquer staff et joueurs, sans jamais les encourager et qui hier soir disait bravo et merci. Alors oui, le donneur de leçon en a pris une bonne.

Ton message le soir de la défaite à Soyaux :
j'ai une petite pensée pour lamoureux...je ne sais pas si il va pouvoir dormir ce soir..mais je lui fais confiance, il va encore nous dire qu'une victoire à OYO et on vise la 6 ème place....
Merci jippe

Hors ligne

 

#18 08/01/21 20:01

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Julien Ruaud

Lamoureux a écrit:

Lamoureux a écrit:

jipe148 a écrit:


tu vois la différence entre nous c'est justement de ne pas fanfaronner..et encore moins de pérorer...!!!comme tu le fais depuis hier au soir.
j'ai mais convictions et je les assume.. et je n'ai pas tiré à boulets rouge sur les joueurs...et si tu es curieux, tu pourras lire qu'en début de saison j'ai dit que nous avions un bon groupe de joueur...
Bref,nous avons vu une excellente mi-temps et j'apprécie.j'ai revu le match ce matin et le reverrai encore cet AM..
Cette transformation est bénéfique pour tous et elle a surement une raison... elle leur appartient..
j'ai eu une légère impression négative concernant un entraineur qui a été envisagé comme le successeur de S.G..mais ce n'est qu'une impression.. à vérifier sur les prochains matchs..

Écoute, nombre de tes messages méprisants ou tu te foutais de ma gueule lorsque j'évoquais mon optimisme et mes espoirs à voir l'équipe relever la tête. Tu fais parti de ces supporters, qui n'ont fait que critiquer staff et joueurs, sans jamais les encourager et qui hier soir disait bravo et merci. Alors oui, le donneur de leçon en a pris une bonne.

Ton message le soir de la défaite à Soyaux :
j'ai une petite pensée pour lamoureux...je ne sais pas si il va pouvoir dormir ce soir..mais je lui fais confiance, il va encore nous dire qu'une victoire à OYO et on vise la 6 ème place....
Merci jippe

<<J'aime bien provoquer un peu.Une victoire à Soyaux, j'y croyais vraiment, à OYO un peu moins qd même...
Le retour de bâton, normal ...>> dixit un certain lamoureux....

Hors ligne

 

#19 08/01/21 20:03

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Julien Ruaud

Putain , il est bon Jipe , c est exactement cela , on a gagné à oyo et on pointe à 6 points du 6eme avant les matchs de ce soir.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#20 08/01/21 20:27

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Julien Ruaud

zouzou a écrit:

Putain , il est bon Jipe , c est exactement cela , on a gagné à oyo et on pointe à 6 points du 6eme avant les matchs de ce soir.

et on a toujours un match de retard...... au SDA

Hors ligne

 

#21 08/01/21 20:35

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Julien Ruaud

jipe148 a écrit:

zouzou a écrit:

Putain , il est bon Jipe , c est exactement cela , on a gagné à oyo et on pointe à 6 points du 6eme avant les matchs de ce soir.

et on a toujours un match de retard...... au SDA

Manquerait plus que tu encourage l'équipe...?

Hors ligne

 

#22 08/01/21 20:52

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Julien Ruaud

Lamoureux a écrit:

jipe148 a écrit:

zouzou a écrit:

Putain , il est bon Jipe , c est exactement cela , on a gagné à oyo et on pointe à 6 points du 6eme avant les matchs de ce soir.

et on a toujours un match de retard...... au SDA

Manquerait plus que tu encourage l'équipe...?


On peut s'en féliciter et je m'en réjouis,   Mais....
Attention, nous n'avons vu qu'une mi-temps aboutie, nous ne sommes encore pas les rois du pétrole...
qui aime bien châtie bien................comme dit le proverbe

Dernière modification par jipe148 (09/01/21 07:16)

Hors ligne

 

Pied de page des forums